eiyuden chronicle

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

eiyuden chronicle

Messagede thyre le 27 Juil 2020 18:37

Comme certains le savent, Suikoden 2 est mon RPG favoris. Je considère qu'il sort du lot par son gameplay (le chateau, les 108 personnages, les duels, le mini tactical...) mais aussi dans sa narration tragique et épique. A un époque où les jeux proposaient d'incarner un vagabond dont les problèmes personnels prenaient des impacts bibliques, suikoden proposait de devenir un véritable meneur d'homme et de faire face à des intrigues politiques et des drames.

Voila des années que j'espère un nouveau jeu à la hauteur du second épisode et voila que les créateurs du jeu montent un studio indépendant et kickstart Eiyuden Chronicle.
Je n'ai aucun moyen de savoir si ça va être bien mais je constate juste que c'est la même direction artistique, qu'ils vont garder le même concept, qu'ils tentent un rendu graphique particulier qui n'est pas sans rappeler celui de l'époque.
Je ne peux pas ne pas soutenir cette équipe de développement, tant pis si c'est tierkreis 2.

https://www.kickstarter.com/projects/rabbitandbearstudios/eiyuden-chronicle-hundred-heroes?ref=thanks-copy
Dernière édition par thyre le 01 Avr 2022 08:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: eiyuden chronicle

Messagede Yuri striffe le 05 Aoû 2020 18:01

Presque 2 Millions de plus que le budget espéré, ça va.
J'ignorais l'existence de ce projet mais maintenant il a titillé ma curiosité, Suikoden 2 etant avec Chrono Cross mon rpg préféré ère psone.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: eiyuden chronicle

Messagede Vally8 le 05 Sep 2020 19:38

c'est visiblement le jeu le plus apprécié, c'est le coin qui a le plus de visites ces derniers mois !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9


Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron