Fire emblème

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Messagede Efreet le 06 Déc 2005 10:29

Zeus a écrit:lool Effreet ca va te changer le délirant Makai Kingdom par rapport au très sérieux Fire Emblem !
J'ai avancé sur ce dernier et c'est vrai qu'il est quand même bien terrible, ya plein de scène géniale :oui:.


je pense bien ouais que makai kingdom va me faire délirer, mais je le reçoit pas snif alors que ma commande a été expédiée le mercredi 23 novembre quand meme....-____-
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede 6trouille le 06 Déc 2005 12:29

Appel les Efreet :oui:
C'est oarti de chez toi le 23/11 ou de chez eux :question:

Dans le 1er cas peut être qu'ils n'en avait plus en stock ou un trcu comme ça.
Dans le 2ème, appel car c'est pa normal :oui:
Dans les 2 cas appel pour savoir ce qu'il en est de toute façon :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Efreet le 06 Déc 2005 20:05

je leurs ai deja envoiés plin de mails, y m'ont repondus mais bon, sa y fait rien.....-____-
d'abord j'ai demandé pourquoi je recevai pas mon jeu, pasque je l'avai commandé en express donc j'aurai du le recevoir le lendemain, mai non... donc la femme (pasque c'est une femme qui m'as repondu :roll: ) m'as dit qu'elle allai me renvoié un chèque de 7 euros pour rembourser les frais de port express, pasque sa faisai 5 jours que j'atendai-___-, j'ai renvoié un autre mail, et on me dit que ma commande a été expédiée, mai pourtan j'ai rien reçu! alors y disen qui vont se renseigner auprè de chronopost.....mai chronopost ne s'occupe QUE des commandes EXPRESS!!! et moi la commande express a été annulée!! y sont fous a alapage.....en plus sa peut pas etre une rupture de stock, vu que makai kingdom peu etre commandé sur alapage, et il est meme certifiée qu'il sera livré sous 24 h......en atendant moi sa fait 13 jours que je l'attend, et vu que je doit me casser samedi au plus tard, je profiterai pas de mon jeu de toute les vacs snif (c'est ce que je leurs ai dit, et si c'etait le cas, je leurs ai dit d'annulé ma commande, pasque sa servai a rien si je pouvai pas l'avoir, je le trouverai bien a toulouse a la limite...)

P.S: oui je sait sa a aucun rapport avec fire emblem, mais bon, je repondais a 6trouille :roll: :D , et allez-y, parlez de fire emblem, il est genial comme jeu :pouce: :D :D :oops:
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede C I2 0 N 0 le 06 Déc 2005 21:47

The Sacred Stone, je dois en être à 2-3 missions de la fin mais ça fait plus d'un mois que j'y ait pas joué... dire que j'avais arrêté parce que j'arrive pas à me décider si je le finissais direct ou si j'améliorer certains persos en faisant des combats hors-missions...
va falloir que je m'y remette un peu pendant les vacances, mais ça va être de chaud de reprendre une partie à partir des dernieres missions :goutte:
Mais bon, avec les persos avec les armes légendaires, ça devrait passer, tout en ayant 1 ou 2 batons de réparation d'armes au cas où...



Pour ton probleme, si je peux te rassurer, moi j'ai attendu Guild Wars pendant 2 mois (sauf que c'était dans le cadre d'une offre d'abonnement à un magazine... mais quand même !!!)

...

...

...

Je sais pas si c'est ça qui va te rassurer :twisted:

Et puis si c'est une femme qui s'en occupe, tu peux attendre encore un moment.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Efreet le 07 Déc 2005 12:05

.....en fait.....un gars de montpellier vient de m'appeller pour me dire que ma commande était bien arrivée chez eux, mais une fois la-bas, ils ont perdu sa trace....donc, y m'as dit de renvoié un mail a alapage pour qu'ils m'envoient un autre makai kingdom :roll: :cry: , j'espère le recevoir vite cette fois....

P.S: pour en revenir a path of radiance, y faudrait que je m'y remette, pasque plus on le fini, plus on peut debloquer de boss, pour les avoir dans notre equipe, bon, la j'en suis a 4 fois, je peux debloquer un boss, mais il est un peu nul....-_____-mais c'est deja ça :roll: .....*efreet qui se parle a lui meme* :goutter: :honte:
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede y-badboys le 07 Déc 2005 16:24

Et moi je dis vive les " :roll: " Efreet !

Sinon j'ai le jeu depuis hier, déjà 7 missions en 3 heures de jeux. Que dire, si ce n'est une véritable bombe ce jeu. On retrouve le gamplay des anciens épisodes avec plus de stats ainsi que "bousculer" qui permet de prendre la place d'un allié qui est dans la case où votre perso veut se dirigé. D'un point de vue difficulté, ça peut paraître vraiment difficile pour ceux qui ne connaissent pas la série donc je leur conseille le mode facile qui a un large dicdatiel. Niveau graphismes, le chara designer est vraiment un génie avec des persos si charismatiques, les cinématiques en image de synthèse cell-shadé sont d'une beauté subjugante et colle bien avec l'univers de Fire Emblem. Je trouve dommage que les graphismes sont si laid quand nous jouons sur la map, les personnages font limites PS1 ( et encore... )
Dèçu de ce côté quand on sait que le développeur Intelligent System nous a dèjà fait mieux ( Paper Mario 2 qui est développé par cette thème et qui possède de trés beau graphisme. )
J'accroche à fond à l'histoire et les retournements de situation sont trés nombreux. Un jeu à possèder sur Gamecube, sinon vous passez à côté d'un hit !
Le courage est ta clé... La clé de ton destin
Venez nombreux sur mon forum :
http://mangapassion-forum.bb-fr.com
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 343
Inscription: 07 Oct 2005 17:02
Localisation: Bruxelles ( Belgique )

Messagede Efreet le 07 Déc 2005 19:15

oui, vive les " :roll: " j'adore les " :roll: " et pour la peine : :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

mais bon, si tu t'es rendu compte que path of radiance est une bombe, je te pardonne :D (y'avait rien a pardonner, mais bon, juste question de parler ;) )
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede y-badboys le 08 Déc 2005 17:13

Je ne voulais pas te véxer ;)
Le courage est ta clé... La clé de ton destin
Venez nombreux sur mon forum :
http://mangapassion-forum.bb-fr.com
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 343
Inscription: 07 Oct 2005 17:02
Localisation: Bruxelles ( Belgique )

Messagede Efreet le 08 Déc 2005 17:37

Tu m'as pas du tout vexer t'inikiète(meme si d'habitude je suis hyper susceptible :roll: ) et si ma réponse t'as donné l'impression d'etre un reproche, je m'en excuse pasque c'etait pas mon intention;) ....et en passant: VIVE FIRE EMBLEM PATH OF RADIANCE!!!! ce jeu y tue!!!! et vive SC3 ou ya un mode de jeu du meme style (chronique des épées ;) ) :pouce:
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede y-badboys le 12 Déc 2005 15:34

J'espère surtout que le prochain Suikoden Tactics sortira chez nous.
Le courage est ta clé... La clé de ton destin
Venez nombreux sur mon forum :
http://mangapassion-forum.bb-fr.com
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 343
Inscription: 07 Oct 2005 17:02
Localisation: Bruxelles ( Belgique )

Messagede C I2 0 N 0 le 13 Déc 2005 17:59

Quels sont les meilleurs Tactics RPG ou Tactics sur GBA autre que :
-les Fire Emblem
-FF Tactics
-Onimusha Tactics
-Advance Wars 1&2
?????????????????????????????????????????????????????????????????????
Entre les cours ou même pendant, ça arrive, je joue comme un fourbe à un émulateur GBA.
En ce moment, je suis en pleine partie de Zone of the Enders : Fist of Mars mais je voudrais savoir si ya mieux (peut-être Megaman Tactics par exemple ?).
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede y-badboys le 16 Déc 2005 13:23

Moi je te conseille vivement Les Fire Emblem si tu as aimé cet épisode sur cube, Advance Wars c'est plutot de la stratégie que du RPG et Final Fantasy Tactics Advance reste un must du genre.
Le courage est ta clé... La clé de ton destin
Venez nombreux sur mon forum :
http://mangapassion-forum.bb-fr.com
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 343
Inscription: 07 Oct 2005 17:02
Localisation: Bruxelles ( Belgique )

Messagede Zeus le 16 Déc 2005 21:39

badboys, si tu aimes le scénario au point ou tu es, tu vas adoré a fond la suite :oui:
Les personnages sont nombreux et géniaux !!!! Vraiment ce fire emblem gamecube possède un scénario extraordinaire, miam vite la fin ! (j'en suis pas loin du tout)
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede SephyYazoo le 17 Déc 2005 03:46

Ha j'hésite encore à me le procurer :o j'ai peur des combats
SephyYazoo
 

Messagede Zeus le 17 Déc 2005 13:36

Les combats sont difficiles et un peu rébarbatifs à la longue :oui:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede y-badboys le 17 Déc 2005 14:50

Si on est pas habitués à la série, les combats peuvent paraître long et chiant à la longue. mais j'adore ce côté "je réfléchis avant de jouer" car une fois un perso mort, il ne reviendra plus !
Le courage est ta clé... La clé de ton destin
Venez nombreux sur mon forum :
http://mangapassion-forum.bb-fr.com
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 343
Inscription: 07 Oct 2005 17:02
Localisation: Bruxelles ( Belgique )

Messagede Zeus le 17 Déc 2005 15:04

Oui c'est clair faut réflechir avant de jouer mais des fois tu fais pas gaffe et t'en laisse un faible a portée des ennemis et il meurt... et selon ou tu en es dans la bataille, faut recommencer 45 minutes de jeu snif. Enfin bon c'est mon cas, s'il y en a un qui creve je recommence, apres si le perso est inutile on peut continuer :langue:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede danban le 17 Déc 2005 15:15

Moi quand je joue a Fire Emblem, vers la mission 10 si y' a un nul qui creve vers la fin de la bataille, je le laisse aussi...

PS: Fire Emblem: path of radiance, toujours dans sa boîte :D
danban
 

Messagede y-badboys le 17 Déc 2005 15:27

Tu es a peine à la mission 10 danban, ! :honte:

Tu me dèçois.
Le courage est ta clé... La clé de ton destin
Venez nombreux sur mon forum :
http://mangapassion-forum.bb-fr.com
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 343
Inscription: 07 Oct 2005 17:02
Localisation: Bruxelles ( Belgique )

Messagede danban le 17 Déc 2005 15:32

T'a rien compris...je l' ai pas touché le jeu...je parle juste de comment je réagis quand une unité meure d'habitude ^^ exemple Fire Emblem sur GBA avec Elywood, Hector et Lyn :D
danban
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron