Fire emblème

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Messagede FF pro le 15 Jan 2006 10:53

Héhé, dis lui po ca :D
Il a refait disgaea X fois je suppose :D
FF pro
 

Messagede schtroumph grognon le 15 Jan 2006 14:14

Bonjour tout le monde ça fait un bail (j'aiplus de pc depuis novembre là je profite d'un passage chez mes vieux pr squatter le net arf). J'ai fini fire emblem the path of radiance mais j'ai pas réussi à recruter shinon quelqu'un peut me dire comment faire et est-ce qu'il est possible de recruter sephiran je pense que ouimais j'ignore comment help please!
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Messagede danban le 15 Jan 2006 15:06

Salut schtroumph grognon :) je n'ai pas la réponse mais je sens que lorsque que quelqu'un va te dire comment il faut s'y prendre, le temps que tu repasses, tu l'aura déjà en ta possesion :d
danban
 

Messagede Zeus le 15 Jan 2006 15:47

J'ai pas réussi a prendre Shinon moi non plus. Pourtant j'ai essayé de lui parler avec tous ses amis, mais sans résultat...

Pour sephiran j'en ai aucune idée :(
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Clément Esteed le 15 Jan 2006 17:56

Laissez le maître parler ! Pour avoir Shinon, c'est simple, il faut lui parler avec Rolf ( L'autre archer !!! Et vous comprendrez pourquoi Rolf sait si bien manier les arcs ) et ensuite le tuer avec Ike. Il vous rejoindra un fois le chapitre terminé. Et pour Sephiran, c'est simple comme bonjour. Il est impossible de l'avoir !!! Voilà !
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Re: Fire emblème

Messagede SephyYazoo le 15 Jan 2006 18:18

Aéris a écrit:Un petit RPG au tour par tour : Fire emblème sortie prévue le 4 novembre sur Game Cube.

Info NIntendo

Pourquoi est-ce que tout sort en même temps ?????????

:banghead:


C'est pas un tour par tour, mais un T-RPG, moi j'attends que "quelqu'un" le finisse pour pouvoir y jouer, sinon je suis grave en manque de RPG... j'ai envie de crever...
SephyYazoo
 

Messagede schtroumph grognon le 30 Jan 2006 17:07

merci pr vos réponses bizarre javais parlé à shinon avec rolf mais jlavais pas eu tet que jlavais pas buté avec ike il msemblait que si prtant.
qd à sephiran je croyais quon pvait le recruter car à la fin du jeu ts les persos recrutables apparaissent et moi men manque 1 seul (g des ??? ce qui veut dc dire quyen a 1 que g loupé et gt sur que ct sephiran) dc c que ce doit etre un autre tet le fameux perso que doit trver sothe car cette quete na jamais aboutie
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Messagede moi1392 le 30 Jan 2006 18:00

SephyYazoo a écrit:sinon je suis grave en manque de RPG


Si tu nous dis ceux que tu as déjà fait, on pourra peut-être te conseiller sur un RPG sympa en attendant les grosses pointures !
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Clément Esteed le 30 Jan 2006 20:51

Ce n'est pas l'ami de Sothe non plus, on ne saura jamais qui sait, à moins qu'il l'ait retrouvé à Daein, puisqu'il vient de là-bas. Sinon, je me demande quel est le perso qui te manque... Ah oui ! C'est peut-être Stefan, le perso caché ! On peut le débloquer au chapitre 15 ! De tout en haut à droite, tu te déplaces de trois cases vers la gauche et une en bas. Tu dois placer un Laguz sur cette case ( Lethe ou Mordecai ) pour le débloquer ! Voilà, si c'est pas ça, dis le moi, j'essaierai de trouver celui qui te manque.
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede Zeus le 27 Fév 2006 22:13

Je déterre ce topic pour vous signaler que j'ai mis le test en ligne de ce jeu ;) ici : http://sromieu26.free.fr/TheSilentInn/f ... diance.php

Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Aéris le 14 Avr 2006 15:21

Clément Esteed a écrit:Excuse-me, a question pour les experts, je n'arrive pas à declencher l'attaque en triangle des three brothers, comment fait-on ??? I have Oscar
and Boyd évolués pour qu'ils puissent manier les arcs but I don't understand comment faire leur super attaque avec leur little brother. Someone can help me ?


Il faut les mettre en triangle avec une case d'écart. Le dernier mit en place lance l'attaque. Mais c'est également celui-là qui uniquement gagnera des points d'expérience. rolf doit être également en évolution.
Image

idem pour l'attaque de Tanith, Marcia et Elincia, en triangle mais là contre l'ennemi.
Image

Et pour ceux que ca interresse j'ai fait une soluce qui peut être vue à cette adresse : http://www.entraideinfo.com/forum/image ... html#12850
Aéris
 

Messagede Alienor le 16 Avr 2007 13:29

*vient de commencer le jeu*
*adore*
*finit la moitié des chapitres en un coup et les autres en 6 -_-' *
*aimerait savoir quand Ike va enfin avoir son changement de classe et pouvoir regagner de l'XP*
Makoo-kun a écrit:je craignais pour mon intégrité physique quand sur le forum tu as dit "et un petit jeune en plus, je crois qu'on va bien s'entendre" .....
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 481
Inscription: 01 Fév 2007 12:02
Localisation: Un labo... *sourire sadique*

Messagede Duplucky le 16 Avr 2007 19:11

Une fois la campagne du chapitre 17 terminée, Ike évoluera :pouce:

Au fait, y a pas une vidéo montrant les attaques en triangle des trois frères et des trois pégases? :question:
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede Alienor le 17 Avr 2007 11:16

Aucune idée...
Et j'aurai pas les pégases, j'ai loupé Marcia >< je savais pas commenta faire pour lui parler.

Putain, Ike fait ch... ça fait déjà 4 chapitres qu'il est niveau 20, il prend pas d'XP et je peux pas le virer de l'équipe>< encore deux à faire...

Soren est devenu un tank magique o.O

Oscar va bientôt passer^^

>< le seul corbak que j'ai pas réussi à buter s'est tiré avec mon parchemin... j'ai gardé la sauvegarde mais j'ai la flemme de refaire juste là, c'était un chapitre long et chiant.

Accessoirement, je suis fan de Soren et je dois résister très fort pour pas me spoiler son identité><
Makoo-kun a écrit:je craignais pour mon intégrité physique quand sur le forum tu as dit "et un petit jeune en plus, je crois qu'on va bien s'entendre" .....
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 481
Inscription: 01 Fév 2007 12:02
Localisation: Un labo... *sourire sadique*

Messagede Clem le 17 Avr 2007 18:31

Dup, si tu veux je prendrai ma télé en photo quand je fais l'attaque en triangle des trois frères :oui:

par contre, c'est logique que le dernier en place fasse l'attaque parce que sinon après peuvent plus la faire xD...
bref, en général ça tue diret le mec, enfin chez moi ça le tue


Moi Soren était bien fort lvl 13 à 16 par contre de 16 au changemet de classe il était chul à nier !!!
il loupait tous ses sorts, squvait rien ... une grosse bouse quoi :)
mais maintenant il se rattrappe mais ne vaut pas mieux que Ilyana
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede Duplucky le 17 Avr 2007 19:50

Raah, Illyana, elle est magnifique quand elle a passée sa classe :amour:

PS: c'est Fire Emblem et pas Emblème :D
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede Alienor le 20 Avr 2007 08:52

:langue: Je sais que c'est Emblem, je suis anglo je te rappelle...
Et moi Soren il s'est toujours très bien débrouillé... donc du coup il a gagné plein d'expérience et il est sage niveau 10... au chapitre 15 XD Donc ouais, je le vire de l'équipe un petit moment...
Ilyana est bien aussi^^

Et Néphénie... waouh, elle est underlevel et elle défonce quand même, je vais la faire monter, elle.

>< Ike qui se fait buter à la fin du niveau par un mage... je croyais qu'il était invincible ce mec><
Makoo-kun a écrit:je craignais pour mon intégrité physique quand sur le forum tu as dit "et un petit jeune en plus, je crois qu'on va bien s'entendre" .....
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 481
Inscription: 01 Fév 2007 12:02
Localisation: Un labo... *sourire sadique*

Messagede Clem le 20 Avr 2007 08:58

Soren est Sage lvl 5 au chapitre 18 ... -_-'
Ilyana Sage lvl 9
Boyd guerrie lvl 18 :amour:
après j'ai que des paladins entre lvl 5 et lvl 11 (et Titania lvl 20)
et Ike est invicible une fois seigneur :oui: il aura une nouvelle tenue et tout blabla
(et dans l'épisode sur Wii o_o :bave: :amour: )

par contre ce qui m'enerve c'est que Mist j'arrive pas à la faire progresser ... faudrait qu'elle Valkyrie mais bon >.< mais Rolf lui il défonce tout archer d'élite lvl 9 (il a gagné 5 niveaux en un chapitre :fier: )
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede Alienor le 20 Avr 2007 09:45

Bah j'avais fait des levels up de la mort dans mon chapitre 16 qui a planté à cause de cet a... de Ike...
Mais bon, je vais le refaire, mais j'aurai jamais autant de stats
Astrid: gagné 3 ou 4 niveaux je sais plus (mais en même temps, elle tue un ennemi, elle se prend un niveau o.O j'aime se capa :langue: )
Rolf 3 niveaux aussi
Ilyana 3 , je crois, ce qui l'amène à niveau 19
Néphénie 2 ou 3
Jill 3
Zihark 1 ou 2
VOlke 1
Oscar 2 ou 3 niveaux... étant donné qu'il est déjà paladin... (en fait il me sert d'apat pour attirer l'ennemi à portée des autres sans mettre les autre en danger)
Ike rien, de tout façon il peut pas évoluer pour l'instant alors je me sers delui le moins possible.
Mist: 2 niveaux je crois, je l'utilise à tous les tours même si c'est pour guérir 3 PV XD Bon, et je crois que mon équipe est au complet...

Chapitre 17 j'essayerai le combo Soren Stephan^^
Makoo-kun a écrit:je craignais pour mon intégrité physique quand sur le forum tu as dit "et un petit jeune en plus, je crois qu'on va bien s'entendre" .....
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 481
Inscription: 01 Fév 2007 12:02
Localisation: Un labo... *sourire sadique*

Messagede Clem le 20 Avr 2007 09:49

Asrid je m'en sers jamais
Jill pareil
Zihark pareil, je préfère Mia
Néphénie non plus comme je l'ai dit
et Volke que quand ya des coffrs :D

après je sais que Mist faut la faire guérir quand ya que 3pv mai le probleme c'est que moi mes persos esquivent tous maintenant ... et Reyson guérit automatiquement ceux qui sont à côté de lui donc ... :-k

un combo Soren-Stephan?

Stephan c'est pas celui qu'on récupère dans le désert? Si oui je l'ai loupé tout comme la dague Kitty truc
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron