[PS1] Star ocean the second story

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

[PS1] Star ocean the second story

Messagede squall_leonhart le 02 Jan 2006 12:49

Salut a tous !!

J'aimerai savoir comment voler l'anneau de Fillia a Clik. Je sais qu'il faut le gant de voleur et la compétence piété, mais comment obtient-on cette compétence et comment utiliser le gant de voleur ?

Merci d'avance
squall_leonhart
 

Messagede danban le 02 Jan 2006 12:52

bienvenue :)

Oulà je sais plus #-o picpocket je crois :\
danban
 

Messagede FF pro le 02 Jan 2006 12:53

Je sais
Alors, tu dois l'equiper a un personnage, qui a une faculté innée pour voler ( je me rapelle plus du nom etant donné que ca fait des lustres que j'y ai pas jjoué )
Apparemment, jusque la tu sais .
Ensuite, tu dois approcher d'un personnage, et appuyer sur carré, fais attention, parce que tu peux voler qu'une fois la meme personne :oui:
Si tu te rates, c'est foutu, c'est pour ca que je te conseille de sauvegarder régulierement, mais, il me semble, qu'il y a pas grand chose d'important a voler, c'est surtout a eluria, et la plupart des villes de nede :oui:
Voila :ok:
FF pro
 

Messagede squall_leonhart le 02 Jan 2006 12:54

danban a écrit:bienvenue :)

Oulà je sais plus #-o picpocket je crois :\


merci de ton accueil ;-)
tu te rappelle vrémen plus ? Là je désespère :banghead:
squall_leonhart
 

Messagede danban le 02 Jan 2006 12:57

FF pro: t'es fou, y'a des trucs de malade a voler, on dirai pas a les voir qu'ils sont si bien équipé les habitants XD

squall_leonhart: je crois qu'il a bien completer la manif apres avoir obtenu la compétence :)
danban
 

Messagede squall_leonhart le 02 Jan 2006 12:58

FF pro a écrit:Je sais
Alors, tu dois l'equiper a un personnage, qui a une faculté innée pour voler ( je me rapelle plus du nom etant donné que ca fait des lustres que j'y ai pas jjoué )
Apparemment, jusque la tu sais .
Ensuite, tu dois approcher d'un personnage, et appuyer sur carré, fais attention, parce que tu peux voler qu'une fois la meme personne :oui:
Si tu te rates, c'est foutu, c'est pour ca que je te conseille de sauvegarder régulierement, mais, il me semble, qu'il y a pas grand chose d'important a voler, c'est surtout a eluria, et la plupart des villes de nede :oui:
Voila :ok:


:pouce: c cool merci !!! Sinon j'aurai une autre question... ja'ai vu un perso à 3 yeux à Cross, on peut l'avoir en perso il me semble ? Comment faut-il faire ?
squall_leonhart
 

Messagede danban le 02 Jan 2006 13:00

faut revenir sur le continent précédent (dan un bar de je sais plus qu'elle ville) juste avant d'aller te battre sur le l'ile je sais plus quoi avec la chave-souris mère tres puissante...
danban
 

Messagede squall_leonhart le 02 Jan 2006 13:06

:D c gentil, merci a tous !! G enfin trouvé un forum où on répond à mes questions sur star océan lol
squall_leonhart
 

Messagede FF pro le 02 Jan 2006 13:09

Petit truc : un des personnages les plus appropriés a voler, c'est claude :oui:
FF pro
 

Messagede danban le 02 Jan 2006 13:10

Ah bon...t'en a de la chance :)
danban
 

Messagede squall_leonhart le 02 Jan 2006 13:12

FF pro a écrit:Petit truc : un des personnages les plus appropriés a voler, c'est claude :oui:


oki merci !! Tu ne connaîtrais pas le compétence qu'il faut booster pour voler un objet ?
squall_leonhart
 

Messagede FF pro le 02 Jan 2006 13:12

T_T je veux y rejouer !!!
J'l'ai puuuuuuuu je le veux
FF pro
 

Messagede squall_leonhart le 02 Jan 2006 13:20

FF pro a écrit:T_T je veux y rejouer !!!
J'l'ai puuuuuuuu je le veux


C clair qu'il est trop bon ce jeu !!! G du bol c un copain qui me l'a fillé lol. Mais par contre je galère avec cette histoire de vol !!! tu te souviendrai pas coment on obtient la compétence qu'il faut pour booster le vol par hasard ?
squall_leonhart
 

Messagede danban le 02 Jan 2006 14:36

dextérité, sensibilité 1 et 2...monte courage et un autre truc...je peux pas faire plus, trouve une soluce :\
danban
 

Messagede Krelian le 01 Fév 2006 03:27

Allez un petit challenge : Battre Indalecio en mode universe en parlant au préalable avec filia afin qu'il soit à la puissance maximum :D

Je précise que j'ai réussi, cela fait quelques années, le bougre possède 10 millions d'hp. Une fois qu'on lui enlève 3 millions il se prend pour speedy gonzales d'un coup d'un seul et il a des magies qui peuvent tuer tout le monde en une fois 8-) . Le mirror Slice est préconisé, ainsi que les magies pour prévenir ses propres magies.

Le combat à duré 3h ( entrecoupé de pauses clopes, je tremblais comme une feuille, des gouttes de sueur commencaient à perler sur mon front ) mais je l'ai bien éclaté ce batard.

Pour ceux que ça interesserait, je leur souhaite bonne chose, j'ai jamais autant galleré avec un boss de rpg dans un jeu vidéo :D
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Messagede FF pro le 01 Fév 2006 12:39

Pourrais tu me dire qui est filia deja ?
( essaie de battre le dernier boss du donjon secret ( gabriel je crois ) mais, en dehors du donjon secret, en jouant de l'instrument que tu gagnes contre lui, c'est pire qu'indalecio )
FF pro
 

Messagede danban le 01 Fév 2006 14:10

!!!!
T'es nul :honte:
Je te le laisse Krelian, pas le temps de répondre :rire:

biz
danban
 

Messagede Krelian le 01 Fév 2006 15:15

FF Pro : Alors, Filia ( si ma mémoire ne me fait pas défaut) est la fille d'indalecio, elle possède un dispositif en elle qui permet de réguler la puissance d'indalecio. C'est elle qui te prévient du tsunami géant qui va dévaster le port d'Herlie. A la fin du jeu ( avant d'attaquer le dernier donjon contre le boss final), le fait de lui parler dans une action privée ( elle se trouve dans la dernière ville du jeu mais me souviens plus où) te permettra de débloquer la rage d'indalecio et de le rendre bien plus puissant.

Si tu as choisi la difficulté "terre" alors indalecio ne te posera pas de problème..par contre en difficulté "univers" et en lui permettant de débloquer toute sa puissance, il est quasi imbattable. Dans ce dernier il est BIEN PLUS PUISSANT que gabriel celesta 8-) ( il possède le double d'hp, ses attaques sont plus meurtrières, et il speed à la vitesse éclair).

En gros si tu n'arrives pas à battre Gabriel alors oublie dessuite Indalecio, car d'une part si tu veux avoir une chance il te faut tous tes persos au lv max ( 255), du tri emblem à foison, les meilleurs équipements que tu chopes dans le donjon secret dont certains se choppent en battant Gabriel justement. Et surtout un bon conseil : met tout le monde en manuel, ne laisse personne agir de sa propre initiative sinon tu es foutu.

Sinon il y a un autre boss qui est démoniaque, c'est celui que tu invoques en obtenant la silver trumpet en éradiquant Gabriel. Tu composes la mélodie, tu la joues..et hop Queen Iseria déboule pour te mettre une raclée du feu de dieu :D

Bon courage!!!
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Messagede FF pro le 01 Fév 2006 15:27

Ah, tu veux dire que, le boss de la trompette, c'est pas gabriel puissance 10 ?
Bah je savais pas.
( Quel tsunami ??? quelle derniere ville ??? )
FF pro
 

Messagede Krelian le 01 Fév 2006 15:36

Elle peut être considerée comme un gabrielle puissance 10 mais son vrai nom c'est Queen Iseria, elle drop des equipements uniques si tu arrives à la battre.

Pour ce qui est du tsunami il arrive assez tôt dans le jeu ( scène cinematique), une jeune fille va tenter de prévenir tout le monde du danger qui les menace, et cette jeune fille c'est justement filia.

Pur ce qui est de la dernière ville je ne me souviens plus vraiment, consulte gamefaqs en cas.
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Suivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron