[PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Messagede Ayako le 27 Mar 2007 02:33

Bonjour Jon ! :pouce:

Tout d'abord : "Chapo" pour avoir fait cque tu as fait ! (to have made it* here ;))
Merci d'être venu jusqu'ici, et d'avoir pris ton courage à deux mains et de m'avoir répondu comme tu l'a fait!
Bravo :amour: (personne d'autre n'en a eu le courage d'ailleurs :-k )

Jon Arbuckle a écrit:C'est exact, cela dit la version américaine de Disgaea 1 nous donne également le choix avec les voix japs. En revanche, même si en général je préfère les voix japs (pour les animes notamment), ce n'est ABSOLUMENT pas genant dans les disgaea, j'ai même gardé les voix anglaises dans le 2, que j'ai trouvé vraiment biens.


Oui, là je te suis *_* en général je suis plutôt contre l'usage des voix us là où on les attend pas, mais j'avoue que dans Disgaea" le doublage est "bon", voir "plaisant" je dirais aussi :fier:

On peut dire ça oui, même si dans disgaea ça évolue plus (les sorts et techniques vont jusqu'au lv 255 je crois). J'avais moi aussi bien aimé ce système dans Grandia, qui est un des plus beaux rpg "old school" à mes yeux; que ce soit par l'histoire, les persos, les graphismes, le système... C'est même le seul "vieu jeu" auquel j'ai joué récemment (enfin, y a quelques mois... j'm'étais fait une nouvelle partie, 40h en un week end ^^ )


purée !! level 255 pour les Sorts* y a pas à dire, y a vraiment d'quoi faire *!* dans D2 :amour:
Sinon oui, je partage ton engoument pour les Jeux old school tels les Grandias etc...


Il y a une bonne cinquantaine de classes de perso différentes (en comptant les monstres), qui ont toutes 6 "rangs" (tu débloques le rang suivant (le même, mais en plus fort, en gros) quand tu atteins un certain level avec l'évo actuelle)


par ex : une nekomata et une bastet font partie de la même classe ? mais elles sont juste des évolutions différentes de cette même classe, n'est-ce pas ? si on peut voir les choses sous cet Angle ;)

Et si, tu peux en créer 36 des char avec 500 de mana ^^ Plus tu mets de mana, plus le perso créé est puissant (ça marche par paliers... tu peux créer à partir d'un de mana, mais ton perso est une tache)


hum, trés intéressant ce que tu dis là ~~ si tu as l'idée par exemple, de creer pour l'instant qu'un seul Char mais que tu donnes beaucoup de Mana lors de la Création de se perso... alors quand tu l'obtiendras, y devrait être fort/fiable non ?? et ceci, par quoi par exemple, ça pourrait se traduire ? => des stats plus gonflés qu'un perso normalement crée ? ou alors... masaka* ne me dis pas qu'il arriverait carrément dans notre armée avec un lvl plus avancé/élevé qu'un perso que tu aurais crée avec 100 pt de mana par exemple (only*)
ou peut-être même carrément il arriverait dans notre armée de chars, avec un équipement déjà pas mal* qui sait ?_? Enfin its up to you to tell now ^^ (moi j'ai fait ma part du contrat ^^ lol) :fete:

Pour continuer, à partir d'un certain level, tu peux "réincarner ton perso", il recommence lv1 mais avec de meilleures stats (à partir d'un certain stade du jeu, c'est très intéressant, mais pas au début (pas avant le boss de fin, minimum))


heum, est-ce vraiment "Interessant" de faire réincarner un perso ? par exemple qu'on aurait boosté je sais pas moi, jusqu'au level 250 on va dire ^_^ (donc un hard job ici^) et après on décide donc de le faire "réincarner" comme tu l'as donc suggeré plus haut :o
mais ché pas mais quand même quoi, on retombe au lvl 01 ! quand même, c'est pas le "top" quoi, et même si tu dis, que nos stats sont mieux qu'avant... alors je me demande s'ils sont "mieux" à ce point pour que l'on recommence tout depuis zero quoi o_o enfin je sais pas, c'était une question qui me travaillait un peu on va dire ;) toi tu en penses quoi par exemple :rougi:
[(efreet, si tu nous lis mon ami ;o la question va aussi pour toi;)]

On peut recuperer flonne dans un "stage bonus", mais après avoir déja fini le jeu, et il faut etre au moins lv300 (sinon on a aucune chance, tout simplement). Je t'expliquerai la démarche quand tu en seras là si tu veux


Moi au départ, je pensais la récupérer à l'aide d'un Code replay* :rougi: (honte')
plus important, il faut la combattre n'est-ce pas avant d'espérer la voir rejoindre nos rangs*_* le combat ? qu'en est-il ? c'est hard fighting her and her companion ?_? quel sort est-elle susceptible d'utiliser à ce moment là du Jeu ? merci de tes tuyaus

Là j'en suis à environ 80h, et j'ai encore tellement de trucs à faire... Je pense avoir fait l'essentiel d'ici 120h. Après, tu peux toujours passer des centaines d'heures dans le but d'avoir le perso ultime (donc en boostant au max tes objets, en te réincarnant de nmbreuses fois, etc), mais pour moi y a pas d'intéret


moi perso, j'y suis encore pas là, (puisque mon Adell à l'heure actuelle est toujours lvl 01... Roza lvl 01 et ainsi d'suite :rougi: ) mais je pense que je passerai facile la barre des 500 hrs...
ça n'est pas que je suis un passionné* ou quoique ce soit ^_^ (enfin quoique ~) mais disons que à défaut d'avoir fait les précédents : "pucelle", "makai", "brave phantom..." etc, bah je vais grave "me défouler" sur le Jeu là quoi :( :goutter:
"en boostant au max tes objets".... >> ah bon ? on peut les booster ? mais in what way ? dans quelle mesure ? :rougi:
ne me dis pas que.... les objets eux-aussi ont un niveau* !!! lol sinon moi je prends ma retraite ^^ (bon oki c'était nul celle là :p)

Voilà voili, à vous fans de ce "merveilleux" >.> Je vous salue !!
A pluche pour d'autres Posts* comme celui-ci :pouce: :heart:

:mimi: :smack: :magicien:



[/u]
Atelier Lise est en cours de Préparation sur la DS...
Mais sûrement que nous-autres pauvres Européens devront encore passer à côté de ce bijou *
Avatar de l’utilisateur
Ayako
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 112
Inscription: 14 Mar 2007 23:58
Localisation: in Wonderland

Messagede Efreet le 27 Mar 2007 10:50

Merci d'être venu jusqu'ici, et d'avoir pris ton courage à deux mains et de m'avoir répondu comme tu l'a fait!
Bravo (personne d'autre n'en a eu le courage d'ailleurs )


ah bin ca c'est pas vrai...j'ai repondu a tes questions mais sur msn, tu t'en souviens meme plus... :cry:

sinon en ce qui concerne ma progression, bin je viens de faire un peu leveller ma bastet, elle est passer du lv 690 au lv 1200....elle a quasiment doublé sa puissance :love:

sur ce je retourne la faire leveller :amour:
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Ayako le 28 Mar 2007 22:23

Efreet a écrit:
Merci d'être venu jusqu'ici, et d'avoir pris ton courage à deux mains et de m'avoir répondu comme tu l'a fait!
Bravo (personne d'autre n'en a eu le courage d'ailleurs )


ah bin ca c'est pas vrai...j'ai repondu a tes questions mais sur msn, tu t'en souviens meme plus... :cry:


Arf, il fallait pas le prendre comme "ça" efreet-san :(

i didn't mean to hurt you tu sais... (comme la vie est dure parfois :roll: )
allez repartons sur de bonnes bases !* Oki ? :amour:



AR MAX V2 : déchainez la puissance de vos Jeux !! :)
Prenez le devant des Commandes! :oui:


:dormir:
Atelier Lise est en cours de Préparation sur la DS...
Mais sûrement que nous-autres pauvres Européens devront encore passer à côté de ce bijou *
Avatar de l’utilisateur
Ayako
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 112
Inscription: 14 Mar 2007 23:58
Localisation: in Wonderland

Messagede C I2 0 N 0 le 29 Aoû 2007 15:14

UP !

J'ai beaucoup cherché sur le Net et je n'ai pas trouvé solution à mon problème :

-Je n'ai pas accès aux classes "Ninja mâle" et "Samourai/Ronin".

Alors on peut lire partout :
pour ninja mâle : avoir lv5 poing et epée
pour samouraï : avoir lv5 épée

Bon si j'ai bien compris, lv5 poing et épée = un perso qui a à la fois lv 5 dans les poings et lv5 en épée.
Je voudrais savoir s'il n'y a pas autre chose... parce que c'est étrange :
- j'ai débloqué la "ninja femelle" ("Kunoichi")... pour cela, il faut lv5 poings+staff... et je n'ai aucun perso qui y correspond
- je ne peux pas créer de samouraï alors que des lv5 épées je dois en avoir 2 ou 3.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede kiba02 le 29 Aoû 2007 22:06

tu es aller dans la dark asembly pour voir si tu peux pas soumettre la creation d'un ninja ou d'un samourai?

Sinon pas besoin que le lvl5 poing+épée sois pour le même persos (je pense de souvenir).
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede C I2 0 N 0 le 31 Aoû 2007 01:51

C'est la première fois que je suis un tel boulet. :goutte:
Aucun de mes persos n'a lv5 en épée, ceci explique cela.
En fait, j'étais persuadé d'en avoir mais comme avec les reincarnations, ça réduit les lvl d'armes...

Merci quand même pour l'aide ! :pouce:
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Dwiimerlaik le 25 Sep 2007 15:36

Salut à tous les Disgaea's gamers^^,

Je réveille un peu le topic,j'espère qu'il y a encore du monde...

Je me suis mis à Disgaea 2 depuis peu,et j'aurais plusieurs questions :

-Quel est le niveau requis pour la quête principale,sachant que mes persos sont pour la plupart de 3° classe et de niveau 50 environ?

-J'ai lu sur divers sites que les monstres étaient largement désavantagés par rapport aux humains;ceci dit j'ai une équipe constituée de beaucoup de monstres,et je ne vois pas en quoi ils sont désavantagés,certains disent que c'est à cause des armes,mais ils y a une multitude d'armes pour les monstres,comme pour les humains,et quant aux compétences,je ne vois pas trop l'utilité d'avoir énormément de compétences,4 c'est pas énorme mais en même temps ça couvre pas mal de situation chez la plupart des monstres.(perso j'ai un Nidhogg,rien qu'avec le breath fire je tape à 1400 sur une resistance de 0% au feu,au niveau 48 seulement^^)
J'aimerais connaître le point de vue des bons joueurs la dessus.

-j'ai déjà réincarné mon équipe plusieurs fois,et j'ai lu que la plupart des joueurs entament les réincarnations au post-game seulement,j'admet que ça prend + de temps pendant le scénario mais comme j'exp dans l'item world,je trouve pas ça génant,je booste mes objets et j'en trouve des très bon parfois.

-J'ai combattu une assemblée de sénateurs,afin d'obtenir les persos Baciel,Wood Golem,et White dragon.Je pensais me faire laminer avec mes lvl 50,puis surprise,je les ai laminés sans trop de stratégie,j'ai même trouvés qu'il étaient ultra faibles et très cons.
Il y avait :
-Baciel lvl 160
-Baciel lvl 45
-Wood Golem lvl 90
-Orc lvl 115
-White dragon lvl 190
-White dragon lvl 40
-Mothman lvl 45
-Ghost lvl 12^^

Contre :
-Etna lvl 53
-Corpse lvl 40
-Black dog lvl 45
-Beast master lvl 38
-Iron Knight lvl 39
-Nidhogg lvl 48
-Werecat lvl 49
-Priest lvl 33
-Pharibitis lvl 33
-Specter lvl 43

j'était bien content,j'ai choppé plein de lvl,j'ai eu les 3 classes de monstres en +,et j'ai fait voté une loi pour att+ sur mon item^^
Est-ce que c'est moi ou bien c'est très simple de buter les sénateurs dès le lvl 100?

Voilà, bon jeu à tous les gamers,moi je retourne dans l'item world en attendant des réponses^^
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Messagede C I2 0 N 0 le 27 Sep 2007 16:33

Dwiimerlaik a écrit:-Quel est le niveau requis pour la quête principale,sachant que mes persos sont pour la plupart de 3° classe et de niveau 50 environ?

J'en suis au chap. 12 avec des 3° classes niveau 30-40, et pas de gros soucis. Je pense que le jeu est vraiment pensé pour qu'on ait pas à faire trop de level-up pour finir l'histoire.


Dwiimerlaik a écrit:-J'ai lu sur divers sites que les monstres étaient largement désavantagés par rapport aux humains;ceci dit j'ai une équipe constituée de beaucoup de monstres,et je ne vois pas en quoi ils sont désavantagés,certains disent que c'est à cause des armes,mais ils y a une multitude d'armes pour les monstres,comme pour les humains,et quant aux compétences,je ne vois pas trop l'utilité d'avoir énormément de compétences,4 c'est pas énorme mais en même temps ça couvre pas mal de situation chez la plupart des monstres.(perso j'ai un Nidhogg,rien qu'avec le breath fire je tape à 1400 sur une resistance de 0% au feu,au niveau 48 seulement^^)
J'aimerais connaître le point de vue des bons joueurs la dessus.

Les mosntres ont des compétences uniques, c'est ce qui fait leur charme. Alors que la plupart des persos humains ont les skills de leur(s) arme(s). Dans un sens, un perso humain qui maitrise toutes les armes pourra passer de perso de mélée à archer, magicien...
Mais beaucoup des conseils qu'on peut voir sur des sites concernent principalement les high-lvl.


Dwiimerlaik a écrit:-j'ai déjà réincarné mon équipe plusieurs fois,et j'ai lu que la plupart des joueurs entament les réincarnations au post-game seulement,j'admet que ça prend + de temps pendant le scénario mais comme j'exp dans l'item world,je trouve pas ça génant,je booste mes objets et j'en trouve des très bon parfois.

Je suis comme toi, je chouchoute mes persos.
Pour rejoindre ce que j'ai dit plus-haut, beaucoup de joueurs ne pensent plus que dans un optique monter le lvl le + rapidement/efficacement possible.
Beaucoup prennent que quelques persos (genre 3-4) et les lvl-up comme des fous et nettoient tout avec. Pour monter au lv9999, c'est un seul perso (ça se comprend). Un perso qui défonce tout tout seul, je trouve que ça par particulièrement intéressant pour un RPG Tactique.
Mais chacun trouve son plaisir dans ce qui lui plait.
Moi par exemple, j'ai environ 30 persos (héros + toutes les classes humaines + quelques sortes de monstres). Forcément ça prend du temps pour qu'ils lvl-up (j'ai 45-50 heures de jeu).


Dwiimerlaik a écrit:-J'ai combattu une assemblée de sénateurs,afin d'obtenir les persos Baciel,Wood Golem,et White dragon.Je pensais me faire laminer avec mes lvl 50,puis surprise,je les ai laminés sans trop de stratégie,j'ai même trouvés qu'il étaient ultra faibles et très cons.

j'était bien content,j'ai choppé plein de lvl,j'ai eu les 3 classes de monstres en +,et j'ai fait voté une loi pour att+ sur mon item^^
Est-ce que c'est moi ou bien c'est très simple de buter les sénateurs dès le lvl 100?

Les sénateurs n'ont pas d'équipement donc face à tes persos qui ont de l'équipement + des réincarnations. Enfin, lv160 et lv190, c'est vrai que c'est surprenant.
Pour faciliter encore + (ou pour des combats + difficiles), il me semble que la technique du 1 marche toujours, tu connais peut-être déjà : jeter des sénateurs "Against" sur des sénateurs "For" de + grand niveau.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Dwiimerlaik le 27 Sep 2007 18:42

Ok,merci pour ces quelques eclaircissement.
Là j'entame les chap 12,avec des persos lvl 45-60,sauf mes derniers(wood golem et Baciel)
Je chouchoute un peu + Etna car elle peut apprendre les compétences d'armes et les compétences propres à elle même,en + j'adore l'apparence et le caractère du personnage,elle est lvl 59^^(je veux lui rendre son lvl 9999)

Trop fort le combat contre Laharl : Rozalin se sent plus^^

Par contre j'ai pas du tout entrainé Adell et Rozalin,c'est important ou on peut s'en passer?
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Messagede kiba02 le 28 Sep 2007 10:26

tant que t'arrive a avancer dans le jeu ça ne gene pas, sauf que tu rate un trè bon combattant a main nue (mon adell est monstrueu) et rozalyn est une très bonne tireuse mais on peut s'en passer.

Pa contre a ne pas les entrainé tu rate l'oportunité d'avoir les autres fin du jeu...
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede Dwiimerlaik le 28 Sep 2007 11:34

Ok,donc c'est pas grave,de toute façons,je recommencerai une partie pour débloquer les multiples fin^^

j'ai déjà battu 3 pirates dans l'item world,je les pensais + forts,y'a u un lvl 164,mais il était coincé sur une plate forme,du coup je l'ai défoncé à la sexy beam^^
les deux autres c'était une équipe de skull mage lvl 30-40,avec un leader 60(mm pas 1000 pv,la honte),puis le troisième c'était une cockatrice lvl 38 avec 2 coffre gold et 2 bleu^^,fort sympatique,encore 13 cartes a chopper^^

j'ai refait une assemblée de sénateur,pour avoir un skeletal dragon distinguished,lvl 225,190 et 160,le 225 c'était un mothman,ils sont nuls à chier,mais il m'a filé masse xp,je me prépare a finir le chap 12 avec 3 perso 64,et les autres 45-60

Good game à tous^^
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Messagede kiba02 le 28 Sep 2007 14:34

Dwiimerlaik a écrit:Ok,donc c'est pas grave,de toute façons,je recommencerai une partie pour débloquer les multiples fin^^

j'ai déjà battu 3 pirates dans l'item world,je les pensais + forts,y'a u un lvl 164,mais il était coincé sur une plate forme,du coup je l'ai défoncé à la sexy beam^^
les deux autres c'était une équipe de skull mage lvl 30-40,avec un leader 60(mm pas 1000 pv,la honte),puis le troisième c'était une cockatrice lvl 38 avec 2 coffre gold et 2 bleu^^,fort sympatique,encore 13 cartes a chopper^^

j'ai refait une assemblée de sénateur,pour avoir un skeletal dragon distinguished,lvl 225,190 et 160,le 225 c'était un mothman,ils sont nuls à chier,mais il m'a filé masse xp,je me prépare a finir le chap 12 avec 3 perso 64,et les autres 45-60

Good game à tous^^


attend de tomber sur un combattant a mains nus lvl 600 dans l'item world, même coincer sur une plateforme tu ne le battra pas aussi facilement.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede Dwiimerlaik le 28 Sep 2007 18:56

Lool,ils étaient super weak les 2 boss du chapitre 12,à part la ptite immunité bien relou,sinon c'était du gateau.

J'ai encore une question,il y a un pnj qui m'a dit que si j'allais dans l'item world avec les maps des pirates,je me ferais attaquer par des autres pirates qui cherchent la carte : ca augmente les chances de rencontrer n'importe quel pirate,ou bien c'est juste pour attirer un pirate(unique) qui ne vient que quand on a déjà des cartes?

Edit : j'ai fini la quete principale,et je me suis rendu compte que j'avais plus Etna,je vais la récupérer au même niveau et avec ses equipement,comme Rozalin et Adell n'est ce pas?
[spoiler]c'est con qu'ils aient pas donné un nom au faux Zenon je trouve,mais en même temps,vu comment il est faible,je comprend que ce soit innomable ^^.[/spoiler]
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Messagede loikachu le 14 Oct 2007 16:19

Coucou à tous, je joue un peu à ce jeu aussi alors je poste :p


Pou te répondre plus tu as de cartes équipées sur tes persos (créé des pinny pour les porter ^^) plus tu as de chance d'en rencotrer

et chaque pirate est dans une zoe d'atage distincte...


ps : bonne chance our avoir les 16 cartes ^^
j'en suis à 10 mais me reste celles des étages élevés à trouver ^^

SInon pour décrire a partie?

Final Chapter "the truth"
Playtime : 68H au cycle 2
Adell 294
Laharl 1007
Flonne 502
Haxor 78 (un death avenger)
Moses 92 (un sage)
Sniper Wolr 92 (un trickster)
Atlacia 89 (acolyte)
Taro 101
Rozalin 96
Yukimaru 90
Hanako 66
Tink 48
Etna 105
Tomi 9999 (Nekomata)
God Prism 74 (Prinny king)

là je monte God Prism pour pouvoir rank up.
Avatar de l’utilisateur
loikachu
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 13 Oct 2007 03:43
Localisation: Un village perdu près de Frejus

Messagede Dwiimerlaik le 14 Oct 2007 18:45

Ok,merci pour la réponse.
j'en suis désormais à 6 maps(les faibles étages^^)

j'ai refait une 2° partie en parallèle avec la première,car j'avais fais une partie à la bourrin,pour sonder le jeu en quelque sorte,je vais quand même donner les niveaux de ma 1° partie que je n'ai pas abandonné:

-Akroma(Tailring) lvl 96
-Karath(Nidhogg) lvl 125
-Titan(Gambiel) lvl 116
-Fallen(Death Dragon) lvl 83
-Holy(Saint dragon) lvl 81
-??? je sais plus^^(Chaos Soldier) lvl 73
-Slug(Sea Monk) lvl 94
-Haunted(Specter) lvl 82
-Tempest(Black Dog) lvl 94
-Xanack(Beast Lord) lvl 77

j'en suis à une centaine d'heure de jeu,et j'ai bien trainé^^vu mes lvl,la j'ai un peu laché cette partie,je reprendrai peut etre,je sais pas encore...

Bon jeu à tous les autres Disgaea's gamers^^
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Messagede loikachu le 14 Oct 2007 22:09

retourne sur ta premiere parttie
finis le jeu
pour etre en cycle 2
et là joue sérieusement c'es largement mieux ^^


ps : un mekomata level 9.999 aide mais gache le jeu si tu l'as jamais fini, il aide surtout à buter un des super boss du jeu (le perso principal du jeu Makai Kingdom (transformé en live ^^)).

ps : j'ai eu makai kingdom dans le passé mais pas aimé e abandonné ^^ (et revendu)


sur a partie ttu as un chaos soldier, alors qu'on peut accede à ce perso qu'à un second cycle minimum >_<' c'est pas glop ton histoire ^^
Avatar de l’utilisateur
loikachu
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 13 Oct 2007 03:43
Localisation: Un village perdu près de Frejus

Messagede Dwiimerlaik le 15 Oct 2007 07:26

ben en mm tps j'en suis au 3° cycle,pas au 1°,j'ai pas précisé,j'ai terminé en tuant le boss de fin,puis en tuant dark adonis.sinon j'aurais eu du mal a avoir un chaos soldier effectivement^^

Sinon pour l'instant j'alterne entre mes 2 partie,ça me change d'avoir des pauvres et des faibles a controller^^,et puis dans ma première partie j'ai que des monstres pratikement,j'ai fais + d'humains dans ma 2° partie,je mettrai ma progression quand j'aurais bien joué^^

Bon jeu à tous^^
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Messagede loikachu le 15 Oct 2007 11:00

j'en suis encore à mon second cycle mais j'ai 4.500.000.000 de sous...
Mes persos ont pour la moitié les armes presque ultimes mais pas rares

(-R- = 5 habitants et -L- = 6 habitannts; + il y a d'habitants max, + l'arme est puissante)
exemple :
Adell ==> (arme pourri ==> star shatter level 10)
- Infernal Armor level 20 (1.780 HP 680 SP 900 ATK 460 INT 4623 DEF 900 RES (162 sentry et 2 adell lovers)
- Comos Muscle level 13 (14.580 HP 1 mouvement)
- Exodus level 33 (maximum) (2.036 HP, 1.034 SP/INT/HIT/RES/SPD, 1.286 ATK, 1.090 DEF, +1 mouvement)
==> Adell a 8 mouvements ^^
Tomi ==> Satan's Motor -R- level 10 (meilleure arme ATK des monstres)
(617 HP, 515 SP, 3.655 ATK, 820 INT, 2.642 HIT, 617 DEF, 617 RES, 1.122 SPD (496 Coach))
Moses ==> Infernal Staff -L- level 0
(300 HP, 450 SP, 1.950 ATK, 2.250 INT, 360 HIT, 450 RES)
Sniper Wolf ==> Ragnarok -L- (arc sympa) level 0
(300 HP, 150 SP, 1.003 ATK, 300 INT, 1.003 HIT, -150 DEF, 150 RES, 150 SPD
une arme sans pesonne qui l'équipe ==> Beam Axe level 17
(424 SP, 5.008 ATK, 424 INT, -1.016 HIT, 627 RES, 322 SPD)


Voila pour le style d'exemples.

Au fait j'ai pas 10 mais 8 maps.

Les humanoides sont mieux à avoir que les monstres (peuvent porter) et c'est fondamental pour level up les armes ^^

Sinon essaye de recruter Laharl et flonne, ils arrivent avec des levels conséquents.
Et fais toi un nekomata level 9.999 puis refais la map et tues-en un ==> tu te feras un max de sous ;)
Ensuite l'item world avec des monstres level 600-2000+ devrait suffire (+ quelques gants de voleurs) poru voler toujous avec ton nekomata en 50% ;) et donc voler des armes ultimes ^^
Avatar de l’utilisateur
loikachu
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 13 Oct 2007 03:43
Localisation: Un village perdu près de Frejus

Messagede Dwiimerlaik le 16 Oct 2007 08:00

Ok,merci pour tes conseils mais jamais je me ferais une nekomata 9999,c'est malsain^^

Sinon je suis quasi certain de la constitution de ma 2° équipe(new partie) :

-Zeik(thief) lvl 37
-Maelstrom(green mage) lvl 38
-Zairos(Cleric) lvl 27
-Llawan(Samurai) lvl 18
-Savior(pvt Prinny) lvl 27
-Midnight(Mage Knight) lvl 28

Pour l'instant,je compte me faire par la suite : Etna(lance),un skeletal dragon,une neko(pas 9999^^),et un Baciel^^,je peux pas me passez des grosses bestioles,je les kiff trop^^

A part ça y'a ma green mage ki va apprendre toutes les magies possibles(vent par son job,heal par son eleve cleric,et feu et eau par son eleve mage knight,puis le reste(star) avec la réincarnations en star mage)

Mon cleric je vais le réincarner en druide pour l'item world,et mon prinny c'est surtout un délire^^

Là j'en suis au chapitre 4,avec un 15aine d'h de jeu,et j'essaie de lvl up un spirit muscle -L- que j'ai eu par chance^^

Bon jeu à tous^^
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Messagede loikachu le 16 Oct 2007 09:34

l'avantage du prinny, t'en a marre tu le jette :oui:

perso les évolutions je les capture pour avoir directement accès à l'evolution suivante ^^
exemple l'arbre, j'en ai capturé un level 2457 hier soir :D
je l'ai suppimé mais au moins now je peux capturer un arbre vert pour avoir ensuite accès au iolet puis orange puis noir :rire2:

le plus chiant sera (vu qu'on peut pas capurer les humains) d'avoir un star mage... fau monter les 6 mages (skull ett mage de chaque couleur) ...
Avatar de l’utilisateur
loikachu
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 13 Oct 2007 03:43
Localisation: Un village perdu près de Frejus

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron