[PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Messagede loikachu le 17 Oct 2007 16:32

(désolé du double post ==> je bump :goutter: )

Mise à jour sur ma partie : pas grand chose ^^
ah oui : j'ai évolué le baton de mage pour mon Moses ^^
Il déchire bien maintenant mais je vais ecore l'évoluer :
Infernal Staff L- level 46 (Stage 41 ==> 2 groupes tués dans mystery qui donnent chacuns +3 levels)
1.366 HP, 2.026 SP, 8.626 ATK, 12.638 INT, 2.321 RES, 1.630 RES
Population 1/7 (vive le +1 population voté) Physician 246 (donne du HP)

Moses a évolué de Sage 100+ à Hermit ==> faut que je le réup à nouveau ^^
Mais là je me concentre pour monter minimum à l'étage 50 le baton de mage.

Adell n'a toujours pas de god's hand...
Avatar de l’utilisateur
loikachu
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 13 Oct 2007 03:43
Localisation: Un village perdu près de Frejus

Messagede Dwiimerlaik le 21 Oct 2007 17:26

Bon,après avoir up un pti peu mes items,je fais l'histoire d'une traite jusqu'a Etna,j'en profite pour voler les devil rings,et autres objets sympatiques en route,voilà mon équipe :

-Maelstrom (Green mage) lvl 48
-Zeik (Thief) lvl 47
-Savior (Pvt Prinny) lvl 37
-Llawan (Samurai) lvl 36
-Zairos (Cleric) lvl 32 (j'attends omega heal,puis je réincarne en Druid)
-Kakashi^^ (Genin) lvl 28
-Midnight (mage knight) lvl 35

Par la suite s'ajouteront(choix définitif) :

-Etna
-Kit-cat
-Death dragon
-Baciel

Le Voleur et le ninja alterneront en fonction de si il y a des objets à voler^^

Bon jeu à tous!
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Messagede loikachu le 21 Oct 2007 23:07

j'ai zeu énormément de changements pour ma pars ^^

Trois persos ont énormémént évolués : Moses, Haxor et Atlacia ^^
que ce soit sur le moint items ou level ^^

Temps de jeu : 97H (a compter les heures de je mange, je dors, je sors ^^)

D'abord le level de mes persos ^^

Adell 773
Laharl 1088
FLonne 514
Moses 472
Haxor 373
Atlacia 153
Sniper Wolf 188
Rozalin 136
Yukimaru 108
Etna 124
Taro 110
Hanako 102
Tink 104

Ensuite point de vue évolution ^^
Haxor (Death aventer je crois) a évolué en --> Violator --> Last Battalion --> Death Army
Pour sa dernièe évolution je dois monter le Death Army au level 920 donc ça attendra >_<'
Moses (hermit druide) --> Prophet --> Geo Master (yeah la classe ultime du mage druide ) ^^
Atlacia (la ultra healeuse) Acolyte -> Priest -> Bishop -> Cardinal -> Saint

Ensuite point de vue sorts, Moses a vu son arsenal arrangé
==> normal/mega/giga/omega/tera dans les 4 éléments !!! (Fire/Wind/Ice/Star)
Equippement Moses :
Infernal Staff -L- level 59
Infernal Armor -R- level 0
Cosmos Muscle -R- level 0
Exodus level 0 (pas encore trouvé de R ni de L donc pas monté)

Haxor :
Excalibur -R- level 69 (19.898 ATK)
Cosmos Muscle -R- level 72 (89.532 HP!!!)
Testament level 0
Large Shield level 0 (en fait c'est un autre item que je vais monter donc non équipé, je le liste en dessous)
Infernal Amor -L- leve 0 (je ferai les niveaux 1 à 60 en une seule traite (améliore mieux les stats) mais la prochaine fois que je pexerai un item seulement...)

Atlacia :
Sage staff level 0 (baton de merde mais inutile de lui booster un baton elle n'a pas besoin d'INT...)
Universal Orb -L- level 0 je la monterai bientot au level max pour remplacer l'ancienne
Universal Orb -R- level 73 (15.588 SP et 46.074 RES)
Cosmos Muscle level 0
en gros le L remplacera le R et à la place je mettrai à terme une infernal armor et cosmos muscle L...

Atlacia a maintenant un heal très appréciable :
Heal environ à 12.000 HP
Mega heal à 25.000 HP
Giga heal à 80.000 HP
Omega heal à 180.000 HP
le baton n'est utilisé que pour une chose : augmenter la portée des heal ^^

Haxor a un potentiel d'évolution énorme : depuis qu'il a excalibur, je l'ai fait evoluer SEUL (pour son super pouvoir) dans Cave of ordeals 4 (niveau ou je n'avai jamais mis les pieds auparavant, et le meilleur endroit du jeu pour faire level 1 à 1.000 très rapidement...)

Pourquoi Haxor seul, un ultimate Warrior lorsque touts ses alliés sont soit morts, soit impossible à invoquer (base panel détruit ou limite atteinte et persos morts, bref le plus simple étant tous morts), comme le dit sa description, "True Power Awakens" son vrai pouvoir se révèle ==> ses stats DOUBLENT !!!
hé oui ^^
Maintenant que j'ai un cosmos muscle, voila ses stats (avec items (avec le shield pas la infernal armor))
410.000 HP, 48.000 ATK, 11.000 DEF (le reste on s'en fout ^^)
Imaginnez ça doublé ^^
Avec le "Stronger monster" au maximum, dans ordeal 4 on se retrouve avec 8 puppet master level 1314...
En gros ils ont 40.000 à 50.000 de vie, Haxor leur fait 75.000 de degats en moyenne donc un sort de zone = du level 1 au level 120...
etc... donc ça monte très vite ^^

Moses atteint les 49.000 en INT donc il les one shoote aussi (tera star est exellent :) )

Atlacia quand à elle a été montée par tower attack
Adell/Moses/Haxor/Atlacia dans cet ordre (dès fois Tomi (nekomata level 9999) sur le dessus aussi)
dans le même niveau
Avec son equippement elle atteint les 155.000 de RES doc comme dit plus haut ses soins sont extrèmement puissants ^^

Voila pour la mise à jour de ma partie :)

Assez imposante mais sympa ^^

ps : au level 58 d'un item je suis tombé sur les pirates "red animals" ==> un conseil FUYEZ...
un total de 6 mojnstres allant du level 5000 à 9999 et se deplacants de 7 cases, des jumps de 50+ (en gros ils vont partout) et ils sont ultra forts ^^ (le jeu étant en "WEAKER ENNEMIES" au maximum lors des évolutions dans l'item world je précise)...
EN stronger ils seraient tous level 9999 et là j'imagine même pas le massacre...

VOila sur ce ++ ^^
Avatar de l’utilisateur
loikachu
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 13 Oct 2007 03:43
Localisation: Un village perdu près de Frejus

Messagede Dwiimerlaik le 30 Oct 2007 19:31

Bon,moi je suis arrivé au 2° cycle avec ma 2°partie,voilà mon équipe :

-Maelstrom (green mage) lvl 107
-Zairos (Druid) lvl 78
-Zeik (Thief) lvl 81
-Llawan (Samurai) lvl 63
-Tsunade (Nekomata) lvl 61
-Etna (Spear) lvl 65
-Korosu (skeletal dragon) lvl 45
-Azrael (Baciel) lvl 49
-Kakashi (genin) lvl 51
-Midnight (Mage knight) lvl 47
-Savior (Pvt Prinny) lvl 67


Maelstrom a tous les niveaux de Wind Magic,les 3 premiers niveaux de fire magic ,et tous les niveaux de Heal,et j'ai réussi à avoir un universal orb,ce qui monte sa RES a 8000 environ.

Là je compte récuperer Etna,puis ensuite,j'entamerai les réincarnations de chacun,puis l'équipement^^

++
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Messagede Dwiimerlaik le 07 Déc 2007 19:22

Bon,j'up le topic^^

De mon coté j'aurais atteint la 100aine d'heure de jeu ce soir,et mon équipe a pas mal progressé depuis mon dernier message :

Maelström (Galaxy mage) lvl 358
Azrael (Melchidael) lvl 283
Zairos (Geo Master) lvl 198
Etna (Beauty Queen) lvl 143
Llawan (Samurai) lvl 183
Tsunade (nekomata) lvl 142
Korosu (Skeletal dragoon) lvl 182
Kakashi (Genin) lvl 127
Midnight (Archer) lvl 109
Zeik (Rogue) lvl 78 ===> en train d'entrainer ce soir^^
Savior (Pvt Prinny) lvl 167

Au niveau des items,tout le monde est équipé rank 38-39 en moyenne, j'ai choppé un pravda pendant -L-,un knight shield -L-,et une majin armor -R-,et un exodus -R- (petite astuce,il faut recommencer le prinny court en chargeant sa partie jusqu'a avoir un -R- au moins,je ne sais pas si la récompense peut etre -L-,en tt cas,ça vaut le coup de charger sa partie pour vérifier,moi je l'ai eu en chargeant une vingtaine de fois)

Au niveau de l'entrainement, j'up mon voleur pour en profiter dans l'item world au programme,pour chopper des armes et armures -R- et -L-,genre majin ou infernal
Dès que le voleur aura un niveau potable,j'up mon dragon squelette puis mon samourai,puis les autres, grâce au fabuleux niveau 4 de la ordeal's cave.

voili voilou,bon jeu à tous !
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede Jon Arbuckle le 02 Fév 2008 02:10

j'ai dû arrêté disgaea 2 il y a quelques mois par faute de temps, en gros j'avais mon trio de choc dans les lv 2000 (adell, un majin, et un perso bonus dont je tairais le nom :), et les 8 autres vers les 1200 :)

sinon, avis aux fans: disgaea 3 va sortir sur ps3 dans quelques temps, et disgaea 1 a été porté (ou va etre porté dans très peu de temps, du moins en france) sur psp: il y aura une histoire bonus (en fait avec etna comme héroïne si elle avait tué laharl dans la toute première scène du jeu), et....... un mode multijoueur! (affrontement entre potes, le reve)

voilou voilou, c'était juste au passage ^^
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede kiba02 le 03 Fév 2008 10:39

disgaea psp est déja sortit il y a un petit moment :D, enfin maintenant pour le trouver c'est déja la galère...

Disgaea 3, vivement qu'il arrive chez nous !
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede Zeus le 06 Fév 2008 19:38

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je commence le 2 :D
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede Dwiimerlaik le 06 Fév 2008 19:51

Y'est énorme le 2 tu verras, de ttes façons toute la série est énorme ^^, bien du plaisir ^^
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede C I2 0 N 0 le 13 Fév 2008 21:50

Clair que c'est une série énorme, mais bizarrement, l'histoire se répète pour moi. Ma partie s'est subitement arrêté, comme lorsque j'ai joué au 1. J'avais alors repris le jeu depuis le début, mais bon là, je me vois mal recommencer (j'ai pris le temps de faire du level-up pour changer les classes de tous mes persos dès que je le pouvais).

Maintenant que j'ai fini la série Xenosaga, il ne me reste plus que VP2 comme jeu majeur,alors je pense que je vais me remettre à Disgaea2.

Il y a tellement de choses à faire en dehors de la quête principale que c'est destabilisant de reprendre une partie après un break. :goutte:
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede Bakura le 15 Fév 2008 18:06

Bon, pour une fois que je trouve un forum sur Disgaea 2, je vais en profiter pour en parler aussi xD
J'suis personnellement rendu au 2° cycle et 52h de jeu avec les personnages suivant :

Adell lvl 555 (j'l'ai monter comme je pouvais juste par casser la tête à Etna, juste pour voir xD et déçu par la fausse fin...un peu trop brutal xD)
Razolin 292
Tsuruki / Cupid /202
Tsuki / Warlord / 270 (Battle master 120 en court d'xpage ^^)
Ashe / Cardinal / 140
Sheik / Elbacky / 275 (vais pas tarder à monter une Bastet)
Tsukuyomi / Kengou / 214 (Pas d'évolution à venir, sûrement remplacer par un des personnages principaux.)
Laolyth / Touryou / 208 ( Sera remplacer par Zam girl (oublié le nom xD)
Silmeria / Freya / 213 (sera sûrement remplacer par Etna, ou sinon par une Iron maiden que j'ai monter lvl 140)
Anubis / Galaxy Skull / 170 avec tout les niveaux de magies jusqu'à tera et tout les niveaux de soins.

Et je voulais savoir, comment ça se fait que tu ai réussie à avoir Laharl et Flonne loikachu ? :3
J'aimerai bien connaître le truc, et si on peut avoir d'autres personnages du genre ^^
Au niveau des armes j'ai juste réussi à avoir une Exca rare, deux testaments rares, un Artemis rare, une infernal armor pareil et un 100 fists.

Pour ce qui est felony et des niveaux des armes, je le ferais quand je ne trouverai plus rien de mieux que mon équipement actuel ^^
Et sinon, vous sauriez me dire les effets des différents résident si possible ? xD
Avatar de l’utilisateur
Bakura
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 150
Inscription: 10 Fév 2008 17:10
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XIII

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede Dwiimerlaik le 15 Fév 2008 18:27

Pour avoir flonne et laharl, tu dois faire voter la loi "I want to fight an overlord", puis quand tu as flonne, tu lui fais voter "I want to fight laharl", tt ça pendant chapitre 12-13.Pas trop dur a battre d'après mes souvenir, avc ton équipe je sais pas, j'avais une galaxy mage lvl 1250, dc ça rendait plus facile tt de suite ^^
Sur ce bonne continuation, tu as toutes les infos nécéssaire sur http://www.akurasu.net/wiki/index.php?title=Makai_Senki_Disgaea_2, une vraie bible, en anglais ^^
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede Bakura le 15 Fév 2008 18:59

Ah merci beaucoup, je savais pas où trouver ce genre de choses, c'était pas sur le site où je vais ^^ ( ici ^^)
Bah mon équipe ce débrouille bien, j'ai bien réussi à tué Etna en 2-3 tours grâce à certaines techniques, donc si Laharl ou Flonne viennent eux aussi en 1 contre 1, je devrais pouvoir les faires aussi facilement ^^
Au pire, un peu de lvling et hop ^^

J'voulais savoir, à part les fins un peu trop subite style quand on bats Etna, il n'y a pas d'autres moyen d'avoir d'autres fin ? ^^'
Avatar de l’utilisateur
Bakura
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 150
Inscription: 10 Fév 2008 17:10
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XIII

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede Dwiimerlaik le 15 Fév 2008 19:02

Bah c'est tout le temps des fins très subite, j'ai déjà vu celle de Laharl, en le battant au chapitre 11, puis celle en faisant passer Etna caractère principal, mais bon, c'est très court, et juste pour le fun ^^
Pour le combat contre Laharl et flonne, ils sont à 2 la première fois, avec 2 ou 3 lvl 500 à leurs cotés si mes souvenir sont bons ^^, et après laharl en solo touours si je me souviens bien ^^
I'll die all alone,but i get lost in your eyes,

Don't respond,I already know...
Avatar de l’utilisateur
Dwiimerlaik
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2007 18:49

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede C I2 0 N 0 le 21 Fév 2008 16:39

J'ai repris ma partie (j'en étais au dernier 'zone-chapitre') et j'ai enfin "fini" le jeu, au terme d'un combat héroïque contre le boss.

CHRONIQUE :
J'avais Adel lv60, 4-5 persos entre lv50-60 et le reste était entre lv30-50 :
ceux qui avaient à peine ou moins de 1.000 hp se faisaient buter en 1 coup. Il me restait plus que Adell & Rozalin + une guerrière et une healeuse vers la fin. Rozalin finit par succomber... il reste 3.000 pts de vie au boss. Ma healeuse survit plusieurs fois par miracle à la super-attaque (elle avait environ 800 de vie et se prenait ~ 780 :goutter: ).
La guerrière crève, mais il ne reste que 1.500 pv au boss. Je pense que c'est gagné... Sachant qu'avec le Vulcan Blaze d'Adell, je fais environ 1.200 dégats et que je n'avais plus assez de SP pour 2x le skill, je prévois de lui entamé sa vie avec un Lion's Roar : MISS :cussing:
Le boss achève la pauvre healeuse... je fais un Triple Strike, et commence à mettre mon doigt près du bouton POWER de la PS2 : Adell n'a plus qu'environ ~1200hp alors que l'attaque du boss lui faisait généralemne 1400-1500 (il pouvait aller dans le dos). Finalement, le coup n'est pas fatal et il ne me reste que 35hp précis.
Je peux achever le boss avec mon Vulcan Blaze et jubiler pendant l'animation du skill. :rire2:


QUESTIONS :
Faut-il mieux reprendre sa sauvegarde d'avant le boss ou recommencer un cycle ? De souvenir, un des persos ne peut se créer qu'en ayant fini une fois le jeu (Maijin je suppose). Mais je n'aurais plus dès le départ les persos du scénario, je crois... dilemme...

Quels sont les quêtes que je peux faire et relativement accessibles pour mon niveau et ne nécessitant pas trop de lvl-up ?
DarkWorld ou un des 'mondes' débloquables par Sénat ?

Idem pour les fins, quelles sont celles que je peux voir, sans jouer 1.500 heures ?
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede light_Black le 02 Sep 2008 16:53

pour moi, il vaut mieux d'abord finir le jeu une fois, pour avoir le majin, puis recommencer le jeu en allant très vite pour arriver au dernier niveau, et là, faire tout ce qui est possible.

pour les quêtes, tu peux faire les 2, en sachant que ceux du sénat sont plus faciles, et permettent de gagner beaucoup d'exp, surtout dans la cave of ordeals.

pour les fins, tu peux toutes les voir facilement, sans avoir 1500 heures... comme battre etna, se faire battre par axell, battre mid-boss, battre laharl, battre le boss de fin en bonnes et mauvaises fins, ...



Pour les niveaux, je m'en souviens pas trop, je vais être fort imprécis:

avec plus de 250heures de jeu:
3è cycle:

je dois avoir Adell niveau 7000 et quelques, il a 3 millions de vie, 1,5 million en à peu près tout, et 2,2 millions en attaque
pour son équipement, c'est du makai wars niveau 130, du super robot suit niveau 0, du god's hand niveau 130, et du prinny suit niveau 20, tout en rareté 0 et avec 25 lovers.
De plus, je lui ai appris toutes les magies, il doit avoir vulcan blaze au niveau 42, et big bang au niveau 40, avec une maîtrise du poing de à peu près 200. Sa plus puissante magie d'attaque doit être genre niveau 28, et son omega heal au niveau 20 minimum, je crois...


pour les autres persos, ils sont nettement moins puissants, avec laharl niveau 800, et difficilement 50.000 en attaque, et 80.000 en vie, avec un cosmos muscle.
light_Black, un forumeur comme les autres, et pas méchant pour 2 sous. Presque incollable sur FF8, 9, 10, 10-2, 12, KH, KH2, Rogue Galaxy, SH2, et Y's (sauf scénarii...).
Avatar de l’utilisateur
light_Black
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 51
Inscription: 24 Juil 2008 16:54
Le jeu qui vous a fait connaître le site: y's the ark of napishtim
Jeu(x) du moment: le même

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede linkk226 le 18 Fév 2009 19:05

je voient que vous connaiser la plus par des calsse mopi je les est toute
est ce que quelquun peu me dire quelle est le numeros maximalent de soldat qu'on peut avoir
desoler quebecquois donc question stupide sur la france
et jadore le japonais et question englais je bat des record
le meilleur allier de la folie est linteligence
linkk226
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 13 Fév 2009 18:59
Le jeu qui vous a fait connaître le site: disgaea 2
Jeu(x) du moment: disgaea 1

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede Jon Arbuckle le 19 Fév 2009 15:51

argl, stp un minimum d'effort pour l'ortho là...

(Bon et c'est un peu trop tard pour les posts d'avant, mais putain mettez des balises spoilers les mecs :roll: )
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede linkk226 le 19 Fév 2009 18:20

pardonnez moi car je suis souvent tres presser car je suis sur un ordinateur decole entre mes cours ( 15 minutes ) donc le temps de me connecter et denvoyer le message je dois partir donc je me depeche a ecrire
desoler quebecquois donc question stupide sur la france
et jadore le japonais et question englais je bat des record
le meilleur allier de la folie est linteligence
linkk226
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 13 Fév 2009 18:59
Le jeu qui vous a fait connaître le site: disgaea 2
Jeu(x) du moment: disgaea 1

Re: [PS2] Disgaea 2 : Cursed Memories

Messagede light_Black le 21 Fév 2009 11:58

le maximum de types que tu peux créer? je crois que ça doit etre un truc genre 50, un jour, je l'ai atteint, mais je ne sais pas combien exactement
si la question est sur la classe maximale, c'est la 6
light_Black, un forumeur comme les autres, et pas méchant pour 2 sous. Presque incollable sur FF8, 9, 10, 10-2, 12, KH, KH2, Rogue Galaxy, SH2, et Y's (sauf scénarii...).
Avatar de l’utilisateur
light_Black
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 51
Inscription: 24 Juil 2008 16:54
Le jeu qui vous a fait connaître le site: y's the ark of napishtim
Jeu(x) du moment: le même

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron