[XBOX 360 / PS3] Trusty Bell/Eternal Sonata

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

[XBOX 360 / PS3] Trusty Bell/Eternal Sonata

Messagede Equinoxe le 24 Avr 2007 18:31

Né le 1er mars 1810 et mort le 17 octobre 1849 de la tuberculose pulmonaire. Frédéric Chopin est un illustre Pianiste du XIXème siècle (je ne vais pas raconter sa vie non plus, google est notre ami à tous). Trusty Bell alias Eternal Sonata aux states nous propose de revivre les derniers instants de l'homme à l'intérieur de son ultime rêve, un voyage épique et enchanteur. Nous découvrons un monde régit par les lois de la de la musique et de la magie. Très tôt, notre jeune héros fera la connaissance d'un jeune fille répondant au doux nom de Polka atteinte par un mal malheureusement incurable.
Le jeu, visuellement, nous en met plein la rétine en nous proposant de véritable oeuvre d'art environnementale. Le gameplay quand à lui se rapproche des productions de Tri-Ace, à la manière de star ocean ou encore Radiata Stories, vos personnages se déplacent librement sur l'aire de combat (les opposants sont visible sur la carte), la subtilité des combats réside dans le fait qu'avec le jeu de lumière les attaques fassent plus ou moins effets sur les adversaires. Les monstres semble-t-il serait capable de se métamorphoser en pleine bataille, augmentant les ennuis de plus belle.
Trusty Bell est une création ludique de la firme Tri-Crescendo à qui l'ont doit le sublime Baten Kaitos, à sa tête le légendaire Motoi Sakuraba qu'on se présente plus...

Date japonaise prévue pour le 14 Juin prochain, aucunement date annoncé pour les Etats-Unis ni l'Europe, mais faissons leur confiance pour ça.

Petite mise en bouche ICI
Image
Image
Image
Image

Qu'en pensez-vous forumeurs ?
Dernière édition par Equinoxe le 07 Oct 2008 21:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede kiba02 le 24 Avr 2007 19:07

ce que j'en pense moi forumeur? c'est que le jeux est tres allechant, au vue des screens les graphismes sont magnifiques, les decors sont tres colore et les paysages vivant, le chara design classique mais tres bien exploité, pour ce qui est de l'OST et du gameplay on ne peut pas trop savoir mais c'est du tri-crescendo et motoi sakuraba au son, on ne peut que s'attendre au meilleur, esperont que ce jeux tres allechant arrivera dans nos contré.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede Cronos le 24 Avr 2007 23:17

Si j'ai bien compris, le jeu sortira sur Xbox 360 ? :question:

C'est dommage, il m'avait l'air génial ce jeu, mais je n'ai ni l'envie, ni les moyens de m'acheter une nouvelle console :honte:
Si vous voulez que je vous morde, venez ici ^^ :

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=87995
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1323
Inscription: 15 Fév 2005 15:20
Localisation: en Ariège

Messagede 6trouille le 25 Avr 2007 11:39

Ouai c'est con que ça soit sur Xboite :oui:

Vous trouvez pas que sur le dernier screen, Allegreto c'est Fayt de SO3 tout craché :oui: ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Cronos le 25 Avr 2007 12:41

oui, tout à fait :oui:

C'est d'ailleurs pour sa que le jeu m'a l'air bien :goutter:
Si vous voulez que je vous morde, venez ici ^^ :

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=87995
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1323
Inscription: 15 Fév 2005 15:20
Localisation: en Ariège

Messagede Equinoxe le 25 Avr 2007 13:36

Il est vrai que la ressemblance avec le Fayt Linegod frappe.

Alors, pour les personnages nous avons déjà présenté quelques petites bouilles, Allegretto, Pokla et Beat. En voici d'autres: Viola, Salsa, March. Il semblerait que nous puissions prendre des photos, quand à savoir l'utilité de ses dernières :-k

Gamefront a écrit:Alors que les Packs XBox-360 / Eternal Sonata (alias Trusty Bell) ont été récemment dévoilés, le planning des sorties US mis à jour par l'ESRB (l'organisme qui délivre les "Game Ratings" aux Etats-Unis) s'enrichit d'une entrée pour Eternal Sonata pour la Playstation 3 de Sony. Simple erreur ou annonce à peine voilée pour ne pas plomber les ventes du jeu sur la console de Bill Gates ? Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Zeus le 25 Avr 2007 19:53

Je le veux celui là !!!! Apres PS3 ou XBOX 360 pour l'instant je penche plus sur l'achat d'une 360 car il y a les mistwalker et tout ça. En tout cas Trusty Bell est une merveille :)
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Krelian le 25 Avr 2007 20:18

Waouuu il déchire sa mère au vue des screens, infortunatly je ne compte pas faire l'acquisition de cette machine, honte à moi, honte à mon compte en banque, honte à mes aieux, aucun héritage en vue, quelle plaie !
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Messagede seph le 25 Avr 2007 20:50

Euh... mis à part "waouh", les mots me manquent. Bon ça en jette graphiquement, ça met même une sacré claque.

Pour le reste... avec Tri-crescendo et Sakuraba aux commandes, pas trop de soucis à se faire respectivement au niveau du gameplay et de la musique.

Bon dans l'état actuel des choses, je peux évidemment pas me payer une x-box... dans quelques années peut-être ?
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect

Messagede Equinoxe le 28 Avr 2007 15:25

Nouvelle Vidéo:

- Streaming.
- Telechargement via torrent.

Alléchante, à souhait :oui:
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Equinoxe le 14 Mai 2007 21:20

La démo du jeu est disponible depuis peu chez nos amis asiatique, en us. Voici l'avis d'un pair sur un autre forum.

je viens de finir la démo qui dure 20-25 mn sans trop traîner (une tite forêt, un p'tit village, une forêt lugubre et un boss), bilan :

- Graphiquement c'est somptueux. C'est propre, c'est vivant, c'est super lisse, c'est coloré comme il faut sans jouer de mauvais goûts. Franchement j'adore. Seul regret : les caméras sur rail un peu sèche en transition, et pas de Full 3D car si j'avais un point de comparaison en tête, c'était Star Ocean III version Next Gen, mais figé du coup. Pour les animations c'est du tout bon également. Fluide, nombreuses, expressions des perso réussies, ça pulse.

- La bande son me plaît beaucoup. Je connaissais déjà le thème des combats mais l'ensemble chatouille les oreilles sans jamais agresser. Beau et efficace.

- La balade dans le village permet de se familiariser avec quelques commandes de base et de constater que les temps de chargement sont inexistants. Mais là dessus je prends des pincettes car la démo est sur le HDD donc forcément, ça va plus vite qu'un DVD.

- Les combats fonctionnent en gros comme un mix de Star Ocean III et Skies of Arcadia avec de très jolies transitions sans temps de chargement. Déjà, On voit les ennemis sur la carte, et ça, j'aime. Ensuite, on a une arène de combat délimité, des ennemis que l'on peut prendre par suprise et profiter de tours supplémentaires d'attaque, et on agit directement pour frapper/soigner/lancer un sort/etc. Une jauge de temps nous indique le temps qu'il nous reste, puis c'est au perso suivant indiqué par un NEXT de jouer. Il faut donc se déplacer vite, et bien s'orienter pour ne pas taper dans le vide. Quand on se fait attaquer à notre tour, on peut se mettre en garde quand une icône GUARD apparaît juste avec le coup. Ca limite considérablement les dégâts. Au final, j'ai pas encore tout tout compris (genre les photos à prendre), mais c'est dynamique, clear, un brin old school, et efficace. Pas de soucis de ce côté, c'est du classique et du solide.

- Les déceptions : mine de rien, si on oublie la très jolie forme et esthétique du jeu, ça reste très classique dans le fond et ça manque d'innovation de ce qu'on en voit. Aucune prise de risque, on a là un RPG qui mix pas mal de choses d'autres jeux, et propose une vitrine très alléchante. Ca n'en fera pas un mauvais jeu car je pense que son ambiance ratrappera le tout (plus que Lost Odyssey pour l'instant), mais il ne faudra pas s'attendre à une révolution du genre.

- Conclusion : vivement la sortie européenne... voir US si le jeu est "free region" . Moi j'adore.

EDIT FROM GAMEKULT (parce qu'ils ont l'oeil chez GK... enfin un bon dossier de presse bien détaillé je vois :p)
Le système (de combat) se distingue également par la présence de zones d'ombre et d'autres éclairées sur le champ de bataille. Lorsqu'elle est en pleine lumière, la petite Polka déclenchera par exemple un sort de soin, tandis que plongée dans la pénombre, son attaque spéciale deviendra un sortilège offensif.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Vally8 le 14 Mai 2007 21:39

6trouille a écrit:Vous trouvez pas que sur le dernier screen, Allegreto c'est Fayt de SO3 tout craché :oui: ?


+1 et je trouve que l'épée ressemble beaucoup à l'Azoth d'Atelier Iris 2 :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zeus le 15 Mai 2007 13:14

:rougi:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Equinoxe le 17 Mai 2007 17:14

J'y ai joué héhé :D

Je comptais développer son contenu mais je suis tombé sur des visuels sur Youtube bien assez explicite des possibilités. C'est parti pour 15 mins de vidéos :)

http://www.youtube.com/watch?v=5d9vq46Q ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=gNbHXouU ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=UYeHfuwK ... ed&search=

Et je vous copie/colle une preview qui parle mieux que moi, enfin j'ai surtout la flemme :D

Zay Blader sur un autre forum a écrit:C’est en début de semaine que la version démo de Trusty Bell alias Eternal Sonata est sortie sur le XBOXlive japonais. C’est donc avec empressement que je me suis jeté sur cette démo, d’ailleurs disponible en anglais.
Petit rappel, Trusty Bell mettra en scène le dernier rêve du compositeur Frederick Chopin, juste avant sa mort. Le monde de ce jeu sera donc issu de ce rêve, ainsi que les personnages. Les personnages principaux jouables connus sont Polka, une jeune fille atteinte d’une maladie incurable, Beat, un petit garçon dont on sait peu de choses, et Allegretto, un adolescent typique des jeux de rôle japonais.
Une fois la démo lancée, il suffit d’attendre un peu durant la phase « press start » pour pouvoir voir une vidéo, et même trois si l’on est patient. La première montre Polka, discutant avec Chopin, lui demandant comment il peut-être sûr qu'il est dans un rêve si celui-ci lui semble si réel. Est-ce que ce ne serait pas sa vraie vie qui serait un rêve ? En tout cas, même si elle n'existe que dans son rêve, Polka veut vivre sa vie pleinement, quelque soit le temps qu'il lui reste à vivre.
La seconde montre un parent de Chopin à son chevet, dans notre monde, accompagné d'un médecin. Tous remarquent que depuis sa tombée dans le coma, celui garde un visage serein, signe qu'il fait peut-être un joli rêve. Le médecin parle alors d'une légende disant qu'une personne vit un rêve merveilleux avant de s'éteindre.
La troisième vidéo montre Polka assise au bord d'une falaise à la tombée de la nuit, regardant le paysage. Sa probable mère arrive et lui fait remarque la beauté du panorama. Si j'ai bien compris, Polka explique que le paysage lui semble moins beau que dans ses souvenirs (peut-être à cause de sa maladie). Ensuite, sa mère lui demande de venir se coucher, car si l'on se couche trop tard, l'on fait de mauvais rêves.

Trois vidéos autour de la thématique du rêve, ce rêve qui est notre cadre de jeu.

Une fois la partie lancée, on commence dans un chemin verdoyant, où l'on rencontre quelques ennemis basiques, quelques coffres, des personnages expliquant le système de combat.... Très classique, rien de novateur.
En revanche, on est tout de suite happé par l'ambiance enchanteresse du titre, la musique est superbe, vivante, mélodique à souhait, rythmée comme il faut à grand renfort de violons, flutes, cymbales... C’est du grand Sakuraba auquel on a le droit. La musique des combats est aussi de grande qualité, et rappelle tout de suite le divin Baten Kaitos.

Le paysage est enchanteur, c'est verdoyant encore une fois, c'est brillant. Le jeu d'ombres est superbe, les bruitages ajoutent au charme.
En revanche, sur mon 19" LCD câblé en VGA, j'aperçois tout de suite un scintillement désagréable type PS2. Et le jeu est en 16/9, pas d'adaptation au 4/3. Chara-design sublime (costumes superbes, visages jolis comme tout et ombrés lors des cut-scenes), animations très réussies. Seul bémol, lorsqu'on marche au ralenti, le personnage semble patiner sur le sol comme dans de nombreux RPG.

Autre défaut mais probablement cloisonné à cette démo, tout du moins on l'espère, on peut percevoir quelques sursauts de l'image quand on passe certains lieux.

Les effets graphiques : Outre les ombres dont j'ai déjà parlé, on a le droit à de jolis effets de floutés notamment lorsqu'on passe dans le menu, et à d'autres occasions. Plus tard, en avançant dans le jeu, on atterrit dans un village. A l'intérieur d'une maison, un miroir, reflet dynamique du personnage, très chouette. On peut espérer voir des reflets de personnages dans les étendues d'eau mais j'ai un doute à ce sujet. Sinon la caméra n'est pas maniable, elle est automatique, mais néanmoins au lieu d'être rigide, elle est assez dynamique, c'est à dire qu'elle se déplace avec un certain temps de latence ou au contraire en avance sur nos pas, d'où un très bon effet.

L'interface maintenant : Très ronde, très jolie, très texturée, on a le droit à une interface réussie. Pas à la hauteur d'un Baten Kaitos 2 mais c'est déjà des plus agréables.
On peut attribuer 10 items au groupe, utilisables durant le combat. Il sera donc important de bien faire son choix pour les combats contre divers boss.
Les personnages peuvent être équipés d'une arme, d'une armure, et de deux accessoires. Ils ont aussi le droit à deux coups spéciaux chacun qu'il faut choisir, une de lumière, une d'ombre, j'expliquerai par la suite. Sachez juste qu’au fur et à mesure des niveaux, des nouveaux coups spéciaux seront appris, d’où une grande variété de jeu, à la manière d’un Tales of. Certains coups spéciaux sont très particuliers comme l’un de ceux de Beat qui permet de prendre des photos des ennemis en combat, et de les revendre dans les magasins, comme dans Baten Kaitos.

Maintenant les combats. Que dire, C'est grandiose, imaginez des batailles entre Star Ocean et Grandia, et vous aurez une idée de ce que propose Trusty Bell !
Au début, ils peuvent sembler classiques, mais au fur et à mesure, les possibilités nous apparaissent et on peut s'attendre à beaucoup de stratégie.
Si vous fouillez un peu dans le menu de personnages hors-combat, vous verrez qu’il existe une dizaine de niveaux de difficulté différents pour les combats, que l’on gravira certainement au cours du jeu. Durant la démo, l’on commence au niveau deux : 5 secondes pour agir par personnage, la gauge de temps commençant à s’écouler, sans s’arrêter, dès le premier mouvement.
Le choix vous est donné entre frapper avec des coups simples (qui permettent des combos de la part du personnage), ou avec des coups spéciaux. Le coup spécial ne coûte aucun MP ou SP, il peut-être fait à tout moment, mais il ne serait pas intelligent de les porter à tout bout de champ car la puissance est variable. Explication : Lorsque vous portez des coups simples à combo, au bout d'un moment, des étoiles apparaissent dans le bord droit de l'écran, appelés « echoes ». Vous pouvez jusqu’à 32, mais si vous utilisez un coup spécial, ils reviendront à zéro. Plus vous avez d’echoes, plus le coup spécial sera puissant. Il faut aussi savoir que le soin est aussi un coup spécial, donc pas d'echoes équivaut à un soin faible en HP.

Ensuite, l'ombre et la lumière : Ils jouent un rôle décisif dans Trusty Bell. Chaque zone de combat est en partie illuminée et en partie ombragée. Si votre personnage frappe dans la partie illuminée, son coup spécial sera le coup de lumière (choisi précédemment) ; s'il est dans l'ombre, ce sera le coup d'ombre (malin !). Sachant que vous devez affecter parmi votre liste de coups un coup d'ombre et un coup de lumière, il faudra bien choisir. Encore une subtilité, faire un coup spécial dans l’ombre d’un personnage ou d’un adversaire activera aussi le coup d’ombre.
Ombre et lumière n'ont pas d'incidence que sur vos coups, mais aussi sur les ennemis. Un ennemi passant de l'ombre à la lumière pourra changer de forme et inversement. Sachant qu'une forme peut-être plus forte que l'autre, il peut être bon de l'attirer au bon endroit !
Ensuite, le positionnement : Si vous frappez un ennemi de face, il pourra parer. Il vous faudra donc le contourner pour le frapper de la meilleure façon, sachant que cela peut vous faire perdre du temps.
Dans la carte, si vous touchez l'ennemi par le dos (les ennemis sont apparents), ils apparaitront de dos dès le début du combat, ce qui équivaut à avoir l'initiative. En revanche si l'ennemi vous attaque dans le dos depuis la carte, il attaquera en premier et pourra vous frapper dans le dos à loisir.
Car vous pouvez vous aussi parer ! Quand l'ennemi vous frappe de face, un petit bouclier apparait au dessus du personnage pendant un court instant (selon le coup), et en appuyant sur B au bon moment vous absorberez une partie des dégâts. Il y a un rythme à prendre selon les coups à la façon Paper Mario.
Le timing est d'ailleurs une composante importante du gameplay car le temps est très limité pour se déplacer et attaquer. Différentes stratégies sont utilisables avec les echoes, mais je ne vous en dis pas plus.
Une surprise de taille, il vous sera possible de jouer les personnages à plusieurs joueurs durant les combats ! En effet, à la manière d’un Tales of, vous pourrez affecter une manette aux personnages voulus, un joueur pouvant contrôler un ou plusieurs personnages.

Le jeu tournant en partie autour de la thématique musicale, un mini-jeu vous proposera à l’aide de partitions récupérées durant la partie de jouer de la musique avec des villageois. A vous de choisir vos partitions à jouer en même temps que celle du personnage non joueur, et si le mélange est réussi, vous obtiendrez des récompenses.
Voilà, nous avons à peu près fait le tour de ce que nous a proposé cette gentille démo. En conclusion, on peut s’attendre à un RPG de grande classe, servi par une ambiance magique, des combats prenants et une bande originale épique. Peu de défauts à déplorer, si ce n’est peu d’innovations dans le gameplay hors combats.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Equinoxe le 06 Juil 2007 12:00

Une petite vidéo, en US cette fois: http://www.jeuxvideo.tv/eternal-sonata-video-39422.html
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Equinoxe le 30 Aoû 2007 04:07

Sortie europeenne prévue pour la mi octobre.

http://www.jeux-france.com/news21559_tr ... urope.html
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Alis le 30 Aoû 2007 12:38

Ah la la, la video d'Eternal Sonanta, dispo depuis qques teps deja sur le xbox live, elle fait trooooop envie :amour: En plus, maintenant que j'ai lu les critiques ici, ca donne encore plus envie ^^;

Mais la date de sortie FR m'arrange pas du tout :cussing: !!! Raaah, y'a trop de jeux trops bien qui sortent en septembre et en octobre, là :angryfire:
Alis
 

Messagede Zeus le 30 Aoû 2007 19:36

Oh oui Oh oui, mais j'ai tjs pas de 360...
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede 6trouille le 12 Sep 2007 13:38

La version PS3 est confirmée pour 2008 avec des bonus en prime peur ceux que ça intéresse ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Equinoxe le 20 Oct 2007 17:42

Disponible en français.

Pour ma part, cette console n´est pas encore d´actualité (trop de jeux encore à terminer).
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Suivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron