[PS2] Xenosaga

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

[PS2] Xenosaga

Messagede Moshi le 21 Avr 2005 16:09

Ameo les amis! Je me balladais sur le forum quand soudainement, je me suis appercu qu'il ny avit pas de topic pour Xenosaga! :D


Voila, c maintenant fait! Vous pourrez dire ce que vous en pensez ( du jeu ).

Petit rappel: La serie Xenosaga est prevue en 6 episodes, actuellement yen a 2 de deja sortie (je crois) : I Der wille zur machte
II Jenseits von gute und Böse

Voila quoi dire dautre? Comme dhabitude, la serie na été edité quen JAP et US (pourquoi on est toujours dellaissé???)
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede Zeus le 21 Avr 2005 16:11

Si j'étai motivé (et avec plus de sous), je pucerai ma PS2 rien que pour cette série.

Mais comme j'ai toujours pas fait Xenogears (bientot bientot), je préfère attendre.

D'ailleurs le 2e épisode (bcp mieux que le 1er il parait) va ou vient de sortir aux states!

:pouce:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Moshi le 21 Avr 2005 16:17

Arf jaimerai tant y jouer!!!

Xenogears est en fait ossi lepisode 1 sur PSX mais il na pas etait continuer car lauteur etais pas daccor avec sa compagnie car il vait pas assez de tmps ou dargent, du coup vers la fin Xenogears a été baclé. Et le creatuer du jeu a changé de firme

LA saga a été reprise sur PS2 pour notre plus grand plaisir
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede danban le 21 Avr 2005 21:01

j' ai fait le 1er et le 2ème est en cours et oui le 2 et mieux que le 1 même si je regrette les techniques du 1er.
y' a même le fansub ici: http://chikyuji.ff.st/torrent/
danban
 

Messagede Moshi le 22 Avr 2005 13:03

Oui justemen, je connais lhistoire du jeu grace a sa! Meme sil doit pas tout y avoir vu que la serie est en 12 episodes ( ce ki est pas beaucoup je trouve)

Pour linstant on en est a 11 je crois :oui:
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede Lee le 22 Avr 2005 15:49

Je connais 3 fans de la série qui ont fait un site qui lui est dédié c'est http://www.zohar-project.com/.
Tout comme Zeus si j'avais un peu plus de sous j'aurais depuis longtemps acheté une PS2 US (j'ai assez peur de faire pucer ma PS2, il paraît que ce n'est pas sans risque) pour découvrir l'univers de cette saga. :oui:
J'ai d'ailleurs Xenogears, je n'ai passé que 15 heures dessus mais du peu que j'ai vu le jeu mérite bien son statut de "RPG possédant le meilleur scénario". :oui:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Moshi le 22 Avr 2005 19:34

Ahhh le site ma rendu plus enragé que le jeu ne soit pas edité en Europe!! :angryfire:
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede danban le 23 Avr 2005 10:12

cool le site Lee 8-)
danban
 

Messagede ryoko.lila le 25 Avr 2005 18:56

cest un jeu avec lequel jaimerai joué (mais pas la console et les sous pour^^") Xenogear et le 5 eme de la saga dun point de vu de l'histoire je croi^^
Jadore Kos mos dun point de vu design (lé trop belle ce robot)
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Messagede Moshi le 25 Avr 2005 19:16

Elle surtout mensongère, ses bras peuvent se transformer en nimporte quoi, elle peut faire un effet Halberd (si je me souviens bien) puissant a elle toute seul....
Mais elle a vraiment un jolie design (en plus jai toujour adoré les cheuveux bleus, je sais pas pourquoi, peut etre parce que c'est fantaisiste). Jaime bien aussi les Realians mais ressemblent trop a des enfants.
Dernière édition par Moshi le 25 Avr 2005 20:21, édité 1 fois.
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede 6trouille le 25 Avr 2005 19:30

C'est claire que le design de KOSMOS est vraiment pas mal :oui:

Par contre, faudrait qu'ils m'expliquent pourquoi il font toujours des héros avec des cheveux bleu (Rena dans SO2, Fayt dans SO3, Kalas dans BK...) :question:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Moshi le 25 Avr 2005 20:25

C'est surement parce que c'est plus esthétique ou parce que c'est las mode.

Ou bien arce quil se sont dit:" Ah le petite Moshi il aime bien les cheveux bleus et si on lui faisait plaisir?" :-k :langue:

Oula je suis plus sur Terre en ce moment, deja que je peux meme pas y jouer au jeu...
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede C I2 0 N 0 le 25 Avr 2005 23:14

Lee a écrit:J'ai d'ailleurs Xenogears, je n'ai passé que 15 heures dessus mais du peu que j'ai vu le jeu mérite bien son statut de "RPG possédant le meilleur scénario". :oui:


Surtout qu'il reste pas mal de gros "rebondissements", surtout juste avant le CD2.


Moshi a écrit:Arf jaimerai tant y jouer!!!

Xenogears est en fait ossi lepisode 1 sur PSX mais il na pas etait continuer car lauteur etais pas daccor avec sa compagnie car il vait pas assez de tmps ou dargent, du coup vers la fin Xenogears a été baclé. Et le creatuer du jeu a changé de firme

LA saga a été reprise sur PS2 pour notre plus grand plaisir


Je sais pas si la fin a été vraiment baclée ou si c'était volontaire afin de donner un style particulier à la fin, malgré que cela rende le 2e CD plus linéaire et plus court.

Xenogears : Episode 5 : The End
Xenogears est le 1er épisode du fait qu'il soit le 1er jeu à être sorti. Je trouve ça quand même bizarre qu'ils font une série en commençant par le n° 5 :-k (vous me direz Star Wars ^^) à moins qu'il aient décidé de faire des suites en cours de développement du jeu.

j' ai fait le 1er et le 2ème est en cours et oui le 2 et mieux que le 1 même si je regrette les techniques du 1er.
y' a même le fansub ici: http://chikyuji.ff.st/torrent/


Avant que je télécharge les anim', c'est en quelle versions ? Jap' ( #-o ) , FR ( :non: ) , Jap' stt FR ( :pouce: ) ?
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede danban le 26 Avr 2005 13:01

Japonais sous-titré français l' ami, c' est mieux :oui:
danban
 

Messagede Moshi le 26 Avr 2005 15:59

Ah toit aussi tu prefreres le Japonais sous titré francais!
Bienvenue au club mon ami! Tu peux y aller tranquille, surtout que quand c'est fansubbé, la pluaprt du temps ils expliquent les termes techniques comme ce quest a lorigine Albedo ou le Durandal.

Je sais pas si sur le site c'est en DDL , si ce nest pas la cas, je connais un site ou il on le trouve en DDL. :pouce:
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede SephyYazoo le 27 Avr 2005 00:08

Non bah c'est fait exprès que Xenosaga soit dans le désordre, c'était de la propre volonté des créateurs ^^
SephyYazoo
 

Messagede Moshi le 27 Avr 2005 10:17

Ouais sa doit etre sa. Comme sa quand tu joue au 5, pour expliquer les faits davant, et mieux comprendre, ils font le 1, 2, 3, et 4 comme sa sa fait comme un flashback.

Salut Sephy!!!! Sa fait longtemps que je tai pas vu!
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede SephyYazoo le 27 Avr 2005 11:14

Salut momosh ça fait longtemps aussi! (hain que dis-tu? tu n'aimes pas le surnom que je t'ai donné? =/)
SephyYazoo
 

Messagede Moshi le 27 Avr 2005 11:27

lol Momosh? Sa me derange pas comme tu veux. Sa fera le surmon dun pseudonyme.

Je suppose que Sephy sa ne derange pas nonplus? puisque sa fait un bout de temps quon lutilise mais on ta jamais demandé ton avis :D
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede SephyYazoo le 27 Avr 2005 12:18

bah tu peux m'appeller Sephy, Sephy-fou enfin ce que tu veux! ok va pour momosh alors j'aime bien moi 8-)
SephyYazoo
 

Suivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron