[XBOX 360] Lost Odyssey.

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Deacon le 19 Fév 2009 16:57

Bon je l'ai fini...
seul truc qui me manque: les 99 graines pour pipot pour l'accessoire absorbe terre :(
mes immortels ont appris tout le reste...
peut être un jour j'aurai le courage de reprendre ma save et de tenter...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Equinoxe le 15 Mar 2009 00:53

Je me demande si je vais le boucler un jour...

Me manque une sphère dans le donjon additionnel. C'était tellement chiant que j'en suis sorti... LV99 ^^'.
La quête du vioc.
3 graines.

Hum :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Mnahrtilkt le 06 Mai 2009 20:09

Salut tout le monde.
Bon, je me suis commandé SO4 en collector, j'ai plus qu'à me payer une bobox (vivement la paie du mois :D ).
Me connaissant, j'achèterai la console d'ici quelques jours, car ne pouvant résister davantage...
Bien qu'il me reste quelques rpg à boucler/commencer sur la ps2, j'ai tout de même bien envie de découvrir les next gen.

Lost Odyssey semble avoir eu un écho conséquent auprès des joueurs, aussi je me penche vers ce jeu pour mon premier rpg xbox. Mais peut-être me conseillerez-vous un autre rpg pour débuter sur ce nouveau support ?

Rhaaaa, Persona 4 attendra un peu dans sa boite, du moment que je boucle Ar Tonelico 2 et Atelier 2 avant de m'attaquer à la bobox (quoique, j'aime assez jouer à plusieurs jeux en même temps, impossible de se lasser ainsi).

En fait, j'hésite entre Infinite Undiscovery / Last Remnant / Lost Odyssey... Ne me parlez pas de Fable 2, j'ai pas vraiment aimé le premier volet :non: .
Hum... LO semble quand même chouette... :-k
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Zellnaki le 06 Mai 2009 20:13

C'est con, le seul que j'ai aimé là dedans c'est justement Fable 2.

Mais LO paraît être le meilleur oui.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Krelian le 06 Mai 2009 20:16

Lost odyssey assurément!

Pas le temps de m'y mettre mais le début m'a mit une belle claque.
Le jeu promet d'être long, très long si l'on souhaite boucler toutes les annexes.

Infinite Undiscovery est très bon également, le possédant, bien qu'en déca de Lost Odyssey.

Dommage que tu n'es pas apprécié le premier car Fable 2 est une tuerie.

The Last remnant, je ne peux pas te conseiller, j'attends toujours de savoir si il sortira ou non sur ps3.
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Vally8 le 06 Mai 2009 20:18

Mnahrtilkt a écrit:Bon, je me suis commandé SO4 en collector, j'ai plus qu'à me payer une bobox (vivement la paie du mois :D ).


:rire: je suis rassurée, je suis pas la seule dans ce cas :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Mnahrtilkt le 06 Mai 2009 20:19

Disons que Fable me rappelle pas mal le gameplay de Gothic 2. Intéressant, mais ce ne sera jamais du même niveau qu'un Morrowind (en fait, c'est grace à la communauté et son travail de mods immersifs). Si fable à ses atouts, il m'a parut pas mal accessible au jeune public, ce qui du coup m'a un peu refroidi (certainement un peu idiot de ma part, mais bon).

:rire: Impossible manquer le collector pour SO4 m'dame Gouroute, tu penses bien !

De toutes façons, je me paierai certainement Infinte et Last un jour, le tout étant de choisir lequel prendre en premier.
:doh:
C'pas donné les jeux, ralala...
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede 6trouille le 06 Mai 2009 20:29

Vally8 a écrit:
Mnahrtilkt a écrit:Bon, je me suis commandé SO4 en collector, j'ai plus qu'à me payer une bobox (vivement la paie du mois :D ).


:rire: je suis rassurée, je suis pas la seule dans ce cas :)


En même temps moi ça me fait chier d'attendre 1 ou 2 jour pour une commande (ouai, si on commande sur internet on ne recevra pas le jeu le jour de sa sortie et, bizarrement, quand on commande dans un micrmania ou autre, comme par hasard le jeu il ne l'ont pas le jour de sa sortie alors que le magasin juste à côté chez qui on n'a pas commandé... bah lui il a le jeu :D ) alors qu'il suffira que je me pointe la veille dans mon magasin habituel pour le trouver en version collector et non collector ou, au pire, le jour même de sa sortie :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Mnahrtilkt le 06 Mai 2009 20:50

Ha ça ! Tu as sans doute raison. Mais comme je vis pas dans une ville conséquente, aucune chance de trouver un collector dans un quelconque rayon de jeux. Surtout pas un rpg, hélas...
Je me vois bien aller harceler le vendeur tous les jours pour obtenir mon jeux :rire:

C'est quand même dommage de ne pas trouver de pack console + un rpg... Que des jeux de bagnoles, fps, horror ou autres...
Le vendeur a pas voulu entendre parler de ma proposition : me faire un pack spécial xbox avec un rpg, comme LO. Méchant vendeur ! Bha, il n'avait même pas de rpg en neuf de toutes façons, que des occasions :goutter:
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Vally8 le 06 Mai 2009 21:13

Chez Micromania quand tu précommandes, en général t'as le jeu la veille ou l'avant veille ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Mnahrtilkt le 06 Mai 2009 21:22

:ange:
Chouette chouette chouette !
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Deacon le 06 Mai 2009 21:27

ça depend, pour les gros hits c'ets assez surveillé.
et ils préfèrent le liquide (parce qu'il le colle que le lendemain sur ton compte)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Mnahrtilkt le 06 Mai 2009 21:36

J'ai quasi toujours fouiné dans les occasions, je n'ai acheté que peu de jeux neufs (maudit portefeuille !). Je ne suis donc pas trop au fait des habitudes des magasins pour ce qui est du neuf.

Hop, le salaire est tombé, j'vais acheter ma box cet après-midi ! Je ne sais pas encore quel modèle prendre par contre... Le Resident Evil n'est pas pour moi (pas que j'aime pas ce genre de jeu, mais ça me fait trop travailler le palpitant :bp: ). Le big disque dur permet, en installant les jeux dessus, de réduire les temps de chargements non ? (ne serait-ce qu'un peu).

Bon, va falloir que je trouve Lost Odyssey à présent... :-k
Je sens que ça va être la course en ville pour le choper dans un des magasins avant de reprendre le taf ce soir, grrrrr...

Voilà, j'ai ma bobox et Lost Odyssey (par contre, l'a pas encore compris comment installer un jeu sur le disque dur...). Carrément excellents ces interludes sur les rêves, cela apporte une certaine dimension au jeu et au héro, j'aime beaucoup. Par contre, les boss pour le moment, ouch... Avec les bonnes compétences et équipement, ça va, mais le levelling est assez pénible (pas assez de combats). Et pour créer des anneaux, les combats sont utiles ! Sinon, je kiffe bien pour le moment :oui:

Je suis au level 17, et je tente de m'évader du White Boa. Je bloque sur un passage avant l'ascenseur et deux sentinelles robots. Vu la difficulté pour passer, c'est qu'un coffre se trouve plus loin, enfin j'imagine. Et j'ai loupé l'item laché par le rat dans les cages, grrrrr... Maudites saves ! J'aurai dû sauver juste après les monstres de magie dans la mer de Baus, et donc avant l'attaque des troupes militaires...


J'ai jeté un oeil à une soluce. J'ai manqué plein de choses ! :rire2:
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Mnahrtilkt le 17 Mai 2009 09:18

Hum, je pense à un truc. Voyant Deacon rouspéter après les incessants combats, je pose une question con mais vitale : existe-t-il un accessoire/item/mode no-combat dans Lost ? Chercher des items, explorer et casser du monstre, dans la trame principale, c'est normal, mais si on veut revenir sur nos pas plus tard (avec un niveau bien plus conséquent) on va quand même devoir se farcir des combats sans intérêt (sauf pour fabriquer en masse des anneaux, mais bon...) ?

Level 30 en moyenne, je suis dans la tour expérimentale. J'ai mis une heure à piger la connerie de l'ascenseur, des deux caisses et de la mini-quête du messager :goutte: C'était pourtant de base... J'ai raté le boss sur le bateau, il s'est enfui, mais on peut le rencontrer à nouveau plus tard dans le jeu ?
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede GreatSkaori le 17 Mai 2009 09:37

Hum, je ne me souviens pas d'une compétence pour éviter les combats, mais il y en a une qui permet de fuir un combat à coup sûr.
Le levelling est d'une certaine manière contrôlé, un peu à la manière de suikoden, même si il y a un moyen de gagner pleins de niveaux à un moment, mais ça gâche un peu le plaisir de se faire défoncer par certains boss :D

Concernant ton spoiler, j'ai bien peur que non. Il m'était arrivé la même chose je me souviens.
http://traf.romhack.org/ : l'actualité de la traduction amateur du jeu-vidéo.
Avatar de l’utilisateur
GreatSkaori
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 721
Inscription: 23 Fév 2008 20:16
Localisation: Japon à nouveau :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucun, j'en ai bien peur

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Mnahrtilkt le 18 Mai 2009 20:15

Zut ! J'y étais presque en plus :honte: Saleté de monstre poisson-écureuil-lézard !

Pour l'accessoire du fuyard, il ne marche pas à tous les coups pour tous les combats. A certains moments clefs de la trame, bien qu'il soit possible de lancer l'action "fuite", ça rate à tous les coups, même équipé dudit accessoire.

Je parle de la fuite du complexe expérimental. Les quelques combats sont impossibles à fuir, histoire de rajouter du stress j'imagine, héhé.
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Mnahrtilkt le 20 Mai 2009 09:04

Pfiou...
Le CD4 à peine inséré que j'ai pas pu résister... J'ai bouclé une petite quête secondaire ("les chercheurs en magie") tout en allant chercher l'amélioration de mon moyen de transport actuel. Pas de save avant le gardien de ladite amélioration...

Avec des niveaux moyens de 36/38, le démon ancien m'a posé quelques problèmes. Heureusement que je savais qu'il valait mieux éviter de tuer les deux tours à sortilèges (le démon se met en mode "grosse colère" sinon). C'était long de descendre les 20 000 pv en donnant des beignes à 350 de moyenne, même en ayant baissé sa CG ! J'aurai dû dézinguer la tour de droite pour lancer des sorts au lieu de celle de gauche (mais pour dissiper les magies, cela aurait été problématique en même temps). J'ai dû y aller trop tôt, car j'avais pas d'accessoire anti-camisole. Par contre, j'ai trouvé aucune difficulté dans le donjon ; l'avancement était logique et pas véritablement labyrinthique, enfin à mes yeux.


:question: On peut pas voler après avoir chopé le boost du moyen de transport ? L'est cassé ou il faut encore autre chose ?
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede GreatSkaori le 20 Mai 2009 11:38

Hummm, me semble bien que si, rappelle-moi en spoiler ce que tu viens de gagner exactement ?
http://traf.romhack.org/ : l'actualité de la traduction amateur du jeu-vidéo.
Avatar de l’utilisateur
GreatSkaori
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 721
Inscription: 23 Fév 2008 20:16
Localisation: Japon à nouveau :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucun, j'en ai bien peur

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede Mnahrtilkt le 21 Mai 2009 09:06

Alors, de tête, devant le café du p'tit déj'...

Une fois le Démon ancien - Grandes Ruines Séculaires - vaincu, on ramasse une pierre ancienne servant à booster le Nautilus, afin qu'il puisse franchir les hauts-fonds ou hyper-courants. Selon l'histoire, la fuite avec le vaisseau à causé des dégâts, d'où l'impossibilité de pouvoir voler à nouveau. Va falloir récupérer le White Boa avant peut-être, je sais pas. Une histoire de galciers à briser sans doute...
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: [XBOX 360] Lost Odyssey.

Messagede GreatSkaori le 21 Mai 2009 11:03

Oui c'est bien ça, mais ça ne devrait plus trop tarder, courage :D
http://traf.romhack.org/ : l'actualité de la traduction amateur du jeu-vidéo.
Avatar de l’utilisateur
GreatSkaori
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 721
Inscription: 23 Fév 2008 20:16
Localisation: Japon à nouveau :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucun, j'en ai bien peur

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron