[XBOX360/PS3/PC] Last Remnant.

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: [XBOX360/PS3/PC] Last Remnant.

Messagede 6trouille le 10 Juil 2012 11:08

Oui je connais les différences mais sur le même site on trouve aussi :
http://lastremnant.wikia.com/wiki/Battle_Rank
avec notamemment la partie sur la stratégie du BR et la note pour Xbox à la fin :oui: ;)

Sinon, pour les ralentissements, ils auraient peut être du faire les test avec des consoles en bon état : car chez moi ils sont vraiment peu fréquent.
Je pense que le PC y gagne surtout (à ce niveau là) en temps de chargement qui, même s'ils sont courts sur console, doivent être presque inexistant sur PC (sans compter bien sur tous les autres avantages de la version PC)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [XBOX360/PS3/PC] Last Remnant.

Messagede 6trouille le 23 Juil 2012 10:39

Bon bah j'ai continué tranquillement et je pense que je sis maintenant tout près de la fin du jeu.
Je fais actuellement toutes les quêtes possibles au niveau des PNJ (par contre pour les missions de guildes je sens que ça va être un peu plus long donc je verrai et je ferrai peut être un tri).

J'essaye aussi de booster mes armes (pour le héros j'ai fini par lui mettre un tataraichi dans chaque main (un tataraichi de parade+3 dans l'une et un tataraichi aura dans l'autre) mais j'en ai chié car on a aucune indication dans le jeu sur comment trouver tel ou tel composant (je pense qu'avec le net à côté de moi ça aurait été plus simple mais là sans le net j'étais obligé de tester les monstres pour voir s'ils lâchaient ou pas le composant recherché. Idem pour les leaders et leurs demandes avec des composant que je n'ai jamais trouvé ... et malgré tout ils ont quand même fait évoluer leurs armes...) :oui:
Par contre pour Talgor il a maintenant une sorte de hache (haphras maitre ou quelque chose comme ça) dans 2 de ses 4 mains (avec une puissance de 154 environ je crois) mais dans les 2 autres mains il a toujours "Leraje de prince +1" qui a à peine 40 à 45 de puissance et il n'a pas l'air de vouloir les faire évoluer (il ne me demande plus rien comme objet pour) : bizarre donc car du coup il pourrait être bien plus puissant je pense (par exemple mon héros ça lui fait 174 dans une main et 150 dans l'autre en terme de puissance) ...
Idem pour Emmy (ou Emma je ne sais plus à force mais bon, la plus jeune quoi) : elle a une épee récupéré sur un boss qui est boosté à 184 maintenant je crois, et dans l'autre main elle a un truc qui a juste 102 de puissance et elle ne me demande plus rien non plus ...

Bref, je pense que j'aurai fini le jeu d'ici peu (pour les 1000G j'en suis à peine à la moitié mais il y a très peu de succès donc je suppose que certains se débloqueront à la fin des quêtes ou du jeu par exemple) et que je tenterai ce fameux Diablo 3 ensuite (mais ça serait bien de récupérer le net d'ici là :banghead: ) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [XBOX360/PS3/PC] Last Remnant.

Messagede 6trouille le 31 Juil 2012 22:27

Bon bah je continue mon monologue :

Je me suis arrêté avant le boss de fin au niveau de la trame principale.
Là je viens de finir toutes les quêtes (y compris DLC avec les boss optionnels) de la Guilde de l'Union du casque d'Or.
Je n'ai toujours que 520 ou 540 G je crois :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [XBOX360/PS3/PC] Last Remnant.

Messagede doublefreud le 01 Aoû 2012 11:23

Je suis tes aventures. :oui:
Je n'ai pas fait toutes les quêtes (notamment celle du Déchu qui m'a mis une belle raclée en moins de 20 sec.) :goutter:

As-tu déclenché des Évanouissements ou des Mystères de ce genre ? :mimi:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: [XBOX360/PS3/PC] Last Remnant.

Messagede 6trouille le 01 Aoû 2012 14:48

Jamais :D
J'en ai vu plusieurs fois contre moi par les unions ennemis mais je n'en ai jamais fais moi même :non:
Visiblement il faut que les membres de l'union déclenches certaines choses technique dans le même tour pour que cela se fasse.
J'ai été voir le wiki du jeu pour voir mais bon, ça aurait pu être pratique au début du jeu mais maintenant avec mon équipe de bourrin et les techniques surpuissantes comme "Portes des cieux", "Lame de métal" et autres, les monstres ne tiennent pas longtemps :non:
Le déchu je l'ai tué en 2 ou 3 tours je crois il y a 1 semaines ou deux vers le BR 80-90(maintenant je suis BR 129 mais en fait les stats de mes perso n'ont pas changé depuis le BR 90 environ et seuls les armes se sont améliorées. Faut dire aussi que les stats des perso sur 360 sont limités alors que sur PC ça peut monter comme des porcs (par exemple, Caedmon est le deuxième plus puissant en phyisque sur 360 et sa stat d'attaque physique bloque à 119 ... alors que sur PC on peut monter tout le monde à 255 :goutter: Bref, mon Caedmon a 119 depuis le BR 70 environ je crois donc faut faire avec :D )

Dans le genre gros boss, d'après le wiki il me reste en gros :
-le boss de fin en version de base
-le même en version super boosté si j'ai réussi à faire toutes les missions (il m'en reste une à faire mais je sais pas si j'ai fait toutes celles "manquables" donc je verrai bien quand j'aurai fait celle qu'il me reste)
-le dernier boss des ruines ancestrales (Demi Dieu)
-un truc comme le déchu mais en plus trash ("The lost") : il parait que le déchu balance une technique mortel au bout de 10 tour si tu l'as pas tué ... alors que The lost c'est la même chose au bout de 5 tour et avec plus de PV)
Il mes restait aussi "The white conqueror" mais je l'ai fait hier soir en 5 tours (2 auraient suffit s'il passait pas son temps à se mettre une technique en début de tour qui lui fait esquiver 90% des attaques)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [XBOX360/PS3/PC] Last Remnant.

Messagede Major Seed le 06 Aoû 2012 18:23

Les Mystères sont pourtant extrêmement puissants. Il y a une part d'aléatoire dans leur déclenchement, mais par exemple au niveau des 6 bases, un Évanouissement peut nettoyer en un seul coup toute la carte de combat. Donc efficace :D
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: [XBOX360/PS3/PC] Last Remnant.

Messagede 6trouille le 06 Aoû 2012 20:31

Oui peut être mais dans le jeu il n'est mentionné nulle part comment réellement les réaliser (en fait dans le jeu on ne te dit rien sur rien et c'est bien un des points faible du jeu) :oui:

Et puis comme je le disais, une fois qu'on a de bon perso avec de bonne techniques, les unions ennemis se nettoient très rapidement (moi je joue avec 3 unions de 5 donc à chaque tour je tuais 3 unions ennemis (ou plus en cas de contre) et comme tous les ennemis ne sont pas là dès le début (il faut attendre les renforts), bah ça passe tout seul et en 3-4 tour on arrive sur le boss pour les 6 bases).

Bref maintenant j'explose tout :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [XBOX360/PS3/PC] Last Remnant.

Messagede 6trouille le 07 Aoû 2012 10:50

Bon bah ça y est, jeu terminé :oui:

J'ai finalement eu les 1000G car le fait de terminer toutes les quêtes (pas les missions de guildes mais les missions des PNJ) donnaient 200G et le boss de fin 200G aussi en version ultime, cette version ultime étant débloqué si on a justement fini les 68 quêtes des PNJ :oui:

Bref, boss ultime buté en 3 tour avec tous les perso des 3 unions en vie donc assez facile et dommage du coup :oui:
J'ai aussi fait toutes les missions des guildes sauf 3 ou 4 des 2 guildes annexes (les missions ou il faut avoir 3 éclaireurs dans son équipe, 3 chefs dans son équipe et autres du même genre).

Mon BR final est de 134 (mais bon mes stats n'ont pas bougé depuis le BR 80 environ) et j'ai donc fini avec 3 Unions de 5 et 9999 HP dans chaque unions.

Voilà, maintenant je vous laisse pour un peu plus de 2 semaines car on part en vacances cet aprem le long du Danube que l'on va longer à vélo + visites des villes (Vienne, Budapest, ...) :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [XBOX360/PS3/PC] Last Remnant.

Messagede Major Seed le 05 Avr 2013 23:05

doublefreud a écrit:
Major Seed a écrit:Du coup, les Sept sont des baltringues :D (et pas de spoil puisque personne ne les appelle ainsi dans le jeu).

A ce point-là !? :ouch:

Clairement oui, les 3 premiers sont une rigolade. J'ai même pu m'offrir le luxe de refaire le combat contre Snievan car j'avais un ou deux mecs par terre, alors que c'était facilement évitable. Les 3 derniers sont un peu moins évidents, mais là où le duo m'avait explosé dans ma première partie, j'ai tenu facilement l'équivalent de la surcharge et de la séduction. Au BR 80, avec 4 unions, aucun problème majeur.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Précédent

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron