[PS2] Wild arms 5

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

[PS2] Wild arms 5

Messagede Vally8 le 30 Avr 2008 10:53

Un petit topic pour que ceux qui ont le jeu (comme moi), parlent de leur progression.
Si je vois que c'est dynamique, je pourrais même creer un sous forum Wild Arms ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede Zeus le 30 Avr 2008 13:10

Je ne l'ai pas encore attaqué :D
Quelle jolie intervention ^^
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede jakme le 30 Avr 2008 15:28

salut.
ma chère vally , j'espère que l'appat que tu as lancer prendra car venant de commencer le rpg je suis intéressé merci
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede Vally8 le 30 Avr 2008 16:14

kiba est en train d'y jouer et equinoxe l'a déjà fait, donc si tu as des questions, je suis sure qu'ils se feront une joie de répondre ;)
qui d'autre y joue ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede jakme le 01 Mai 2008 12:31

salut.
bon alors donc ! question pour kiba ou equinoxe : je suis à mithysmère devant le boss balam qui ne craint que les attaques magiques .
le seul médium qui me donne ce genres d'attaques c'est CIEL , mais j'ai 2 médiums vides , mes personnages ont niveau 24 et entre 800 et 1000 pv avec manteau de bravoure et chemisier de brume.
dès la 1ère attaque du boss mes personnages périssent. que faire???
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede Equinoxe le 01 Mai 2008 15:08

Tu meurs déjà :goutte:

Vague souvenir de ce boss insensible aux attaques physiques. Il est gris non ?

Donc :
BOSS = BALAM ( LV 22 = 4 388 HP )

Faible = eau
A voler = HAZEL SPRIG ( badge )

- il lance la magie WARP pour se téléporter sur un autre hexagone

Si vous attaquez avec une ATK physiques au début du combat, DEAN dit que les ATK physiques reviennent vers eux. AVRIL dit à DEAN de se calmer et qu' ils ont aussi des ATK magiques.

TACTIQUE =

- Si vous avez copié des SKY MEDIUM ( MEDIUM d' ATK magiques ), vous pouvez les utilser
- volez le Boss avec le LUCK MEDIUM avec la magie ITEM STEAL
- AVRIL = magie HEAL, HI - HEAL et REVIVE
- si vous êtes dans l' hexagone jaune ( terre ), avoir SKY MEDIUM pour utiliser la magie BLAST ou HI - BLAST avec HI - BLAST vous faîtes + de 900 dégâts sur le BOSS
- si vous êtes sur l' hexagone bleu ( eau ), avoir SKY MEDIUM + Magie HI 6 BLAST qui fera plus de 1 200 dégâts sur le BOSS
- GREG = vole le Boss avec LUCK MEDIUM ou utilise le SKILL = SONIC VISION
- DEAN = sur hexagone bleu ( SKY MEDIUM ) + HI - BLAST ou ABSORB s' il n' a plus de MP

OBJET OBTENU = EVA APPLE

MEDIUMS MIS =

GREG = LUCK MEDIUM
DEAN = SKY MEDIUM
AVRIL = SEA MEDIUM
REBECCA = SWORD MEDIUM

A gagner = 2 268 gellas + 2 140 exp
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede jakme le 01 Mai 2008 15:14

salut
c'est bon j'ai réussi!'(avec 2ciel)
j'avais acheté les protections énoncées mais inversées avec des vielles en les enfilants et merder diaboliquement .
excusée moi pour ces messages tout à fait inutiles , mais j'ai l'habitude.
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede jakme le 02 Mai 2008 17:19

salut
question pour equinoxe : est'il absolument indispensable de réussir à voler tous les items que possèdent les boss ?
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede Equinoxe le 02 Mai 2008 18:44

Non. Mais en ce qui concerne les costumes (ainsi que les cartouches je crois) il vaut mieux que tu le fasses car tu ne les retrouves nulle part.
Pourquoi tu veux passer à côté du vol ? C'est vrai qu'à 50% du temps l'item n'est pas très fameux et que parfois tu peux en obtenir un bien en avance par rapport à ta progression.
Deux... trois tours de plus à prendre en bataille. C'est rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede jakme le 03 Mai 2008 06:23

salut
merci equinoxe pour ta réponse .
il m,arrives souvent de voler aux boss des trucs que je possède déja ou alors pas terribles et 2 ou 3 boss ou mon personnage équipé avec le médium chance mourrait avant d'avoir réussi à voler et donc me faisait perdre la partie car je n'ai plus de fruits de renaissance et ne sait pas ou en trouver.
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede helpdep le 03 Mai 2008 09:57

Bonjour,

Moi aussi je joue a Wild arms 5, je suis arrivé a Jour de Miel. Seulement voila j'ai pas utiliser la comande dérober ou voler sur les boss, j'espére n'avoir rien loupé d'important :'( Mais bon jusque la j'ai fait le jeu tranquillement au filling.

Je suppose que comme dans les précédents Wild arms il y a un Black Pass. Comment on fait pour l'obtenir :question: Est ce qu'on peut le louper :question:

En tout cas bref j'adore ce jeu :amour: il est super
helpdep
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 9
Inscription: 13 Déc 2007 18:42

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede Equinoxe le 03 Mai 2008 11:53

Black Pass: Oui, on peut le louper si on obtient pas l'item de quête werewolf fang. Il s'obtient en toute fin de jeu en troc. Ce Black Pass est comme celui du 4, à savoir négociant les niveaux de tes personnages. Je te laisse découvrir ce que Marivel y vend ;)
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede helpdep le 03 Mai 2008 16:37

ok :pouce: je peut l'obtenir où l'objet werewolf fang, c'est un quête en particulier ou il faut que j'aille le chercher a un certains endroit du jeu :question: comment je sais que c'est le moment d'avoir cet objet sinon c'est foutu :question:
helpdep
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 9
Inscription: 13 Déc 2007 18:42

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede Equinoxe le 03 Mai 2008 17:26

Un enchainement de trocs entre PNGs guests stars de la série qui te ramène au gars aux cheveux blanc à Twelbit ou tu échanges le fameux item.
Comment on sait ? On sait pas ^^ Le gars est à Laila Belle, c'est le gros cadre assit avec son collègue. L'échange en question se déclenche en toute fin de jeu.
Dernière édition par Equinoxe le 03 Mai 2008 22:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede helpdep le 03 Mai 2008 17:58

ok merci :pouce:
helpdep
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 9
Inscription: 13 Déc 2007 18:42

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede jakme le 07 Mai 2008 06:29

salut !
est'il possible de synthétiser de façon raisonnable l'étoile de sherif ou alors très très dur , il me manque 1 poussin et 1 oiseau de chance;( en fait le seul élément qu'il me manque c'est archangel le reste je peut l'avoir)
j'en suis au berceau des pélerin .
il y a t'il un monstre quelque part qui donne beaucoup d'argent et un qui donne beaucoup d'expérience comme au wild arms 4 ?
merci
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede Equinoxe le 07 Mai 2008 12:00

L'étoile du sherrif, c'est le badge ultime quand même (+500 hps +50 mp +25/(50?) sur tout les stats et met en 1 tout les badges qui ont servie à le faire).
Non en fait il va te manquer le dernier item pour la faire jusqu'à la fin parce que c'est pas le plus simple à réunir celui-ci. Tu pourras en faire une quand tu trouveras les items manquant pour te créer objet, mais une seul quoi. Tu commenceras à faire des étoiles à profusion quand tu débloqueras le marché noir.

Oui y'a un apple (vol : lv apple) et un melchior (vol : gella card). Mais ils sont assez nul dans ce jeu là, pas super utile de les farmer. Le premier lieu ou il apparaissent souvent c'est le désert, le second dans les glaces.
De toute façon tu n'as vraiment pas à t'en faire pour l'xp et l'argent. Vers la fin du jeu, avec les donjons annexes, tu seras super riche et tu passeras 50 fois au lv 100. Par contre, crée/vol quand tu peux le badge qui double l'expérience. Mais là je ne t'apprend rien :D
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede jakme le 07 Mai 2008 17:18

salut!
merci équinoxe pour ta réponse.
en fait quand je dis qu'il ne me manque que archangel en fait c'est faux , j'ai re-vérifié et c'est réellement poussin et oiseau de chance que je ne peut avoir pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede jakme le 09 Mai 2008 16:21

salut !
je suis dans la tour f du systeme tf je tue sans trop de difficultés kartikeya avec mes 3 personnages, mais greg tous seul non , kartikeya au bout de 2 ou 3 attaques me fait ciblage mortel ce qui me fait environ 3000 points de dégats et greg n'a que 1800 pv pour un niveau de 62 , il est équipé de : saint graal,patte de chat,couronne du roi,archangel,berserker.
que faire ???
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: [PS2] Wild arms 5

Messagede Equinoxe le 09 Mai 2008 20:08

Oui aussi j'ai eu du mal dans ce combat, et pourtant je pense que j'étais au dessus du level necessaire :oui: Prend la rune qui augmente la vitesse. Mais bon, il est de toute façon plus rapide que toi et donc au bout d'un moment il va attaquer deux fois de suite. Et si par malheur il déclenche sa super attaque t'es mort.
Tu peux éviter ce coup en mettant un hexagone libre entre vous, tu recules quoi.
Je te conseil de rester au milieu de l'arène pour plus de sécurité. Pour le reste, à toi d'être patient et tactique dans la consommation de tes tours.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Suivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron