Votre façon de jouer

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Comment jouez-vous à un RPG?

a) Je fonce jusqu'à la fin et après je respire
2
9%
b)J'avance en cherchant diverses quêtes
11
52%
c)Je veux tout faire avant d'arriver à la fin
5
23%
d)J'ai une autre manière de jouer
3
14%
 
Nombre total de votes : 21

Messagede danban le 11 Mai 2005 13:08

balance-lui des H-espace il va se calmer vite fait xD
danban
 

Messagede SephyYazoo le 11 Mai 2005 22:16

Tu m'étonnes!!!!!!!!! Non mais Gaia c'est vrai qu'il est dur quand même, mais y reste totalement pitoyable par rapport aux boss ultimes d'autres RPG xD
J'adore FFIX ^_^
SephyYazoo
 

Messagede doublefreud le 12 Mai 2005 09:42

Dis-moi Danban (c'est valable aussi pour les autres); as-tu procédé de la même manière dans Saga Frontier 2 (si tu y as joué bien sûr).

Je me suis cassé les dents dessus (euh... C'est une image :goutter: )

Merci de vos réponses c'est très intéressant! :pouce:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Messagede danban le 12 Mai 2005 11:36

Saga Frontier 2 :heart:
même si pendant tout le jeu tu te tappe la même musique en remixer 10 fois il m' interesser bien ce jeu même si le 1 est a mes jeux le plus jouissif :D
ben ouais, toute les villes même si y' a pas grand chose a faire, tout les énemis, toute les techniques recherché (même les cacher :oui: )
Will Knight maitriser au max même vieux il etait pls fort que sa petite fille :oui:
Gustave un tueur né rien a dire sur lui :pouce: heureusement qui est arriver ce qui est arriver :oui:
sinon mon perso l plus puissant c' etait Priscilla avec sa lance des bêtes :heart:
et j' ajoute qu' il ont enléve 3 techniques et 100 de défenses au dernier boss juger trop puissant et trop long :honte: j' avais mis 2 heures a le tuer, mais le combat était tripant et la tension etait presente a tout les tours...
Ai-je répondu a ta question ?
danban
 

Messagede SephyYazoo le 12 Mai 2005 11:54

eh bien dis moi danban, tu as l'air de bien aimer saga frontier! en plus avec tes smileys joyeux partout ^^
SephyYazoo
 

Messagede danban le 12 Mai 2005 12:02

pas le unlimited, damnation a celui-là :twisted:
oui ils sont bien fait les 2 premeier :oui: le et moi j' aime bien m' éclater quand je joue dans les combat et avec des techniques de fous furieux comme le "blizzard" et le "triple thrust" de saga frontier et le "fire storm" :heart: (maitrise par Elenaor) de saga frontier 2
danban
 

Messagede SephyYazoo le 12 Mai 2005 22:15

Ok je vois alors ^_^
Moi j'ai jamais essayé, alors...
SephyYazoo
 

Messagede Zeus le 13 Mai 2005 08:34

J'avai pas trop aimé Saga frontier 2, a part les graphs tres jolis, j'ai pas accroché. J'arrivais pas a comprendre le but de l'histoire, mes armes se cassaient trop vites, mes caracs s'augmentaient aléatoirement. J'arrivais pas a jouer, ni a m'impliquer dans l'histoire en gros...

J'ai du faire la moitié du jeu et j'ai pas eu le courage de continuer :honte:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede doublefreud le 13 Mai 2005 09:46

Merci Danban, je ne demandai pas mieux!

Je n'avais pô pris la peine de battre les boss relatifs aux éléments dans le dernier donjon; alors contre le boss final j'ai pris une raclée que je ne suis pas prêt d'oublier. bouhhh

Je trouvai l'histoire très attachante et surtout différente ce que l'on peut connaître dans d'autres RPG. L'idée de suivre toute une lignée de protagonistes dans le temps: génial!
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Messagede 6trouille le 13 Mai 2005 11:47

J'avais pas encore voté donc :

Moi je suis plutôt du genre à fouiler tous les recoins possibles lors de ma 1ère partie pour trouver un max de trucmêm si ça prend un max de temps.

Ensuite, quand je recommence une autre partie (il est rare que je ne fasse un RPG qu'une seule fois), je connais donc déjà presuqe tout et il ne me reste qu'à chercher cherhcer ce que je n'avais pas trouver pour le boucler à 100%.

Cependant, en fonctions du jeu et de mon humeur, je peux aussi aller plus rapidement vers la fin si je pense avoir rater déjà un max de trucs :oui:

Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Aéris le 02 Juil 2005 12:36

Moi itou comme 6trouille, je fouille d'abord partout.

J'avance et bien souvent avant le boss final, je me refais tout le jeu en essayant cette fois de ne plus oublier quoique ce soit.

Mais bon ca ca n'arrive pas souvent, je dois toujours m'y reprendre au moins une 3è fois (enfin pas pour tous les RPG certains n'en vallant pas la peine).

FF7 après 4 fois je retrouvais encore des petits trucs loupés. Genre pour avoir Grand évangile pour Aéris, puisque au départ la pauvre elle n'arrivait pas à obtenir toutes ses limites. Eh vi elle mourait bien avant.
Donc à la 5è édition, elle est morte avec tout.

Puis j'oubliais d'acheter la villa aussi par exemple.
Aéris
 

Messagede kiba02 le 02 Juil 2005 12:53

moi je finit le jeu une fois par moi meme en essayant de voir le plus de secret et une fois que j'ai fait tout se que j'ai pue je recommence avec une soluce pour le finir a 100%
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: Votre façon de jouer

Messagede Göthita le 02 Juil 2013 10:59

Je met vachement de temps à terminé les jeux, tout simplement car je n'aime pas me dire "oh beh zut, je l'ai terminé D:". Zelda Skyward Sword, j'ai mis vachement de temps car je connaissais la fin (un ami l'avait terminé avant moi, on regardait une vidéo et ma curiosité m'a poussé à la regarder aussi), du coup je ne voulait plus terminé xD mais au final, j'ai continué le jeux des mois plus tard et je peux vous dire, que c'est la première fois que je pleure et m'énerve pour un jeu. J'ai mis beaucoup de temps pour Pokémon Black aussi...
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Précédent

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron