dragon age : origins

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: dragon age : origins

Messagede Major Seed le 31 Juil 2013 19:05

Puisque je vois que deux personnes l'ont commencé récemment, je vais avoir des questions pour la Double-Trouille team :

-Est-il bien ? Et si oui les raisons en bref de votre opinion.
-Y a-t-il du contenu ? Comprendre "à combien estimez-vous la durée de vie". Non pas que l'info ne se trouve pas sur divers sites connus, mais la donnée qui est mise en avant ne prend généralement pas en compte la re-faisabilité du jeu, chose qui a l'air d'être mise en avant dans ce genre de jeu.
-En termes de réalisation (ambiance, musique, graphismes,...), se fond-il facilement dans les jeux actuels ou bien a-t-il un peu vieilli ?

Tout ceci parce que ça fait assez longtemps que je n'ai pas fait de RPG moyenâgeux, et qu'il y a de fortes chances que mon choix se porte sur celui-ci.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: dragon age : origins

Messagede 6trouille le 31 Juil 2013 19:24

Pour ma part ça va être rapide : je l'ai commencé la semaine dernière mais j'ai juste fait le prologue et 1 ou 2 heures ensuite et depuis je n'ai pas rallumer ma console (j'avais du stream et des video au programme donc j'ai mis les JV de côté cette semaine) :non:
Du coup je ne m'y mettrai sérieusement que pendant mes vacances qui viennent de commencer ce soir et quand je serai revenu puisque je pars pendant 10 jours dès demain :oui:

D'après ce que j'avais vu en regardant les tests à droite à gauche, il semble avoir une bonne durée de vie entre 50 et 100h selon si on fait tout ou pas :oui:
En terme de réalisation je ne suis pas un bon indicateur car je me satisfait de très peu mais même si on voit bien qu'on fait bien mieux maintenant et que même à l'époque ça devait pas être le top du top, ça reste correcte en ce qui me concerne :oui: (mais bon encore une fois, c'est vraiment un truc dont je me contrefiche royalement) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: dragon age : origins

Messagede Zeus le 02 Aoû 2013 15:05

Tiens c'est marrant, j'ai également commencé DAO il y a quelques temps. Très sympa :D
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: dragon age : origins

Messagede Yuri striffe le 09 Mai 2014 20:54

Je viens de démarrer. Une naine noble voleuse. Niveau 6.
J'en suis à Galefois. 3h de jeu.

Bon alors d'un point de vue gameplay je trouve pas ça super transcendant, limite chiant.
Par contre le scénar' à l'air pas mal, le background est fourni et intéressant et les interactions avec les personnages pas mal du tout.
Ceci dit je hais Morrigan. Une sale peste, dés que je veux faire un truc sympa elle me critique, elle va pas tarder a me haïr si j'en crois sa jauge ^^
A contrario j'aime bien Allistair.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: dragon age : origins

Messagede Zeus le 14 Mai 2014 11:02

Oui, la grande force du jeu, c'est son scénario, ou plutôt sa structure qui offre des séquences passionnantes. Enfin, tu verras par toi-même. Le système de combat est plutôt pas mal aussi, un peu tactique, un peu brouillon, mais bien équilibré dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Précédent

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AdsBot [Google] et 4 invités

cron