[PS3]Demon's Souls

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Edonist le 19 Juin 2013 20:03

Moi j'avais fait une voleuse : là t'es sûre que t'as pas de sorts, et que tu galères bien comme un chien... :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 19 Juin 2013 21:10

Oui, j'y ai pensé aussi mais en regardant les stats en fait ça changeait pas grand chose à part que le voleur perdait des points de stats par ci par là pour le regagner en "chance" ce qui me plaisait moyennement :oui:

Bref, je suis donc parti sur le chevalier et j'ai fait le prologue tout à l'heure avant de diner.
Il y a pas à dire, je retrouve bien mes marques comme avec Dark Souls même si des trucs sont différents comme la jauge de magie, l'absence de saut, et quelques détails. :oui:
Quant au premier boss ... bah on voit bien que pour Dark souls ils ont quand même copié comme des porcs sur Demon's souls car c'est ni plus ni moins que le même premier boss de DkS avec un skin légèrement différents (même les attaques sont identiques) : du coup je savais quoi faire contre lui en théorie ... mais après lui avoir bouffer 2/3 de sa vie je me suis fait one shooter comme il faut :D
Visiblement c'était prévu par le jeu de perdre contre ce premier boss du prologue vu que je n'ai pas eu de game over ou de retour au début du prologue ... mais du coup j'ai recommencé le prologue une deuxième fois pour cette fois réussir à le tuer ... et découvrir qu'au final ça donnait accès à une toute petite zone optionnelle que j'avais pas eu la première fois en crevant :oui:

Voilà voilà pour l'instant :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Edonist le 19 Juin 2013 21:34

Ouah le killer! :goutte:
Bon en tous cas, dans ce jeu, le but est de tout faire sous forme de "fantôme" (pour ne jamais mourir sous forme humaine quoi) si tu veux réussir à mettre les mondes en pur blanc... Enfin, moi, je dis ça je dis rien...
:siffle:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 20 Juin 2013 09:38

Ouai, j'ai pas encore tout capté à cette histoire de tendance donc faudrait que je regarde sur des sites mais j'avais effectivement vu qu'l fallait jouer un max en mode ame, ce que je vais donc faire pour essayer de mettre tout en pur blanc :oui:

En attendant je me suis fait le monde 1-1 hier soir et j'ai encore retrouvé de grosse similitudes avec DkS avec le dragon rouge sur le pont :oui:
Il faudra d'ailleurs que je revienne le buter plus tard car il garde avec un de ses compère des objets et dès que je m'approche il se met en mode rôtissoire :D
Sinon pas de soucis particulier pour le moment : la prudence et un bouclier toujours prêt fonctionnent bien comme dans DkS :oui: (quant au boss il était franchement bien lent donc bien simple)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Edonist le 20 Juin 2013 17:29

6trouille a écrit:mais j'avais effectivement vu qu'l fallait jouer un max en mode ame

Non, non, pas "un max" : tout le temps!

En tout cas, félicitations! Quand je pense que j'avais mis plus de 10 heures pour réussir ce niveau 1.1 (même si le boss, je l'avais eu du premier coup aussi... et heureusement!)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Lee le 20 Juin 2013 17:37

Les "Tendances", selon moi le plus grand défaut de ce jeu fantastique. Passer de Full Black à Full White peut demander de faire 2 parties complètes, c'est assez chiant.
Tu devrais apprécier le jeu je pense, moi je viens de commencer Dark Souls sur pc et je suis pas trop dépaysé, pas du tout même.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 20 Juin 2013 17:45

10h ça me parait énorme quand même :goutter: mais dans mon cas c'est parce que je suis habitué à DkS : c'est plus simple que si je découvrais ce style de jeu pour la première fois comme toi à l'époque :oui:
Et puis bon, ce n'est que le premier niveau du premier monde, j'espère que ça va se corser un peu ensuite quand même et que je m'en prendrai plein la tronche à un moment ou à un autre :oui: :D (en même temps c'est l’intérêt de ce style de jeu : si j'arrive à tout faire du premier coup sans jamais mourir ça perd de son charme :oui: )

Pour ame/humain : oui, du coup j'ai regardé un peu plus en en gros le fait de mourir en humain assombri donc comme on va forcément mourir à un moment ou à un autre, il faut mieux rester en mode ame tout le temps.
J'ai vu aussi qu'il faut jouer hors ligne car on-line la tendance des mondes change sans que ça vienne de tes propres actions donc en gros tu contrôle rien.
Bref, du coup je resterai 100% du temps off line (en même temps c'est ce que je faisais avec DkS et que j'ai commencé à faire par réflexe dans DmS donc ça ne change rien pour moi) et 100% du temps en ame ... ce qui visiblement impliquera que je devrai me suicider dans le Nexus après chaque boss pour me remettre en ame vu que les boss nous font redevenir humain :goutter:

Bref, pour l'instant on va déjà par courir un peu le jeu et voir quelle armes on peut dénicher par ci par là (dans DkS j'avais pas mal opté pour l'Ushigatana (et la hache dans mon run SL1) mais on va voir si je fais pareille ou si je change de type d'arme en fonction de ce que j'arrive à trouver et quand dans le jeu, car si les trucs de type Ushigatana sont loin ou pas intéressants au final, je partirai peut être sur autre (pour l'instant épée longe à une main de base passe bien) et aussi histoire de changer :oui: )

Edit pour Lee : à mon avis tu vas faire le même constat que moi mais dans le sens inverse : DkS c'est quasiment le même jeu en fait :oui: :D (par contre pas de tendance mais des serments)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Edonist le 20 Juin 2013 18:06

Moi aussi j'avais fait un Uchigatana!
Pour le jeu en ligne, je crois que tu peux pas de toute façon car ils auraient arrêté les serveurs à ce que j'ai entendu...
Et pour ta déduction comme quoi tu dois te suicider dans le Nexus à chaque fois que tu bats un boss : gagné! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 21 Juin 2013 21:52

Bon, j'ai un peu joué en fin de journée :oui:
J'ai fait 5-10 minutes au début de chaque monde pour voir si je pouvais trouver une arme sympa en ce début de partie.
Au final à part dans le monde 2-1 où j'ai trouvé une hache broyante il n'y a ensuite que dans le monde 4-1 où j'ai trouvé un fauchon du croissant assez sympa ainsi qu'un arc (ça me manquait car dans DkS j'utilisais pas mal l'arc :oui: ).
Bref, au final et sans le vouloir vraiment, je suis arrivé contre le boss du monde 4-1 (en même temps le niveau est vraiment très court car je m'étais fixé une base de 15 minutes max au début de chaque monde et je me suis retrouvé comme un con devant le boss dans ce laps de temps et, alors qu'il paraissait assez simple, je me suis fait one shooter après quelques secondes de combat :D
Bref un deuxième essai a été nécessaire et c'était effectivement assez simple mais j'avais été un peu imprudent la première fois : j'ai donc fini ce monde là du coup (enfin cette sous partie 4-1 plutôt).
Bon par contre ça fait 2 boss sur 3 que je combat (celui du prologue (que j'ai d'ailleurs revu ici) et celui-ci) qui sont donc capables de me one shooter : je me souviens pas que c'était le cas dans DkS même si certains faisaient bien mal. Du coup s'ils sont tous comme ça, les morts contre les boss risquent de se répéter je pense :D
En passant j'ai d'ailleurs aussi récupéré un Uchigatana dans ce même niveau (mais mes stats ne me permettaient pas de l'utiliser) et il n'est pas mieux que ce que j'ai (en tout cas sans upgrade) :oui:

Maintenant je sais pas trop quoi faire : j'hésite à finir le premier niveau de chaque monde ou alors à choisir un monde et à me faire tous les niveaux de celui-ci :-k
A voir donc :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Lee le 21 Juin 2013 21:58

A toi de voir effectivement mais je pense qu'après un petit peu d'exploration dans chaque zone tu te rendras assez vite compte des différents niveaux de difficulté de chaque. Certaines sont pas très compliquées, d'autres pas faciles du tout. Quant à la dernière...
:pendu:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede doublefreud le 22 Juin 2013 07:52

J'avais commencé par les pires et j'avais bien galéré. Du coup la fin me paraissait facile :D
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 22 Juin 2013 10:25

Ouai, je verrai bien mais c'est vrai que pour l'instant, pour les quelques 10 minutes faites environ au début de chaque monde, j'ai pas trop vu de différence de difficulté (à part le monde 1 qui est sensiblement plus simple avec des ennemis de base mais ça parait logique vu que c'est le premier monde qui est obligatoire en tout début de jeu) :oui:

Après, comme dans DkS, j'aime pas trop les ennemis faisant de la magie donc par exemple je suis pas trop fan des monstres du niveau de la prison... mais comme en fait il sont quasiment les seuls ennemis du coin et qu'en plus ils sont tout le temps seuls à faire des aller-retour ... ils sont bien moins chiants que par exemple les quelques magicien de la bibliothèque de DkS (et on peut facilement leur faire un backstab) :oui:

Mais bon, ce n'était que des début de monde et ça se complique certainement ensuite dans le sous niveau ou dans les sous niveaux suivants :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 23 Juin 2013 00:38

Petite progression de fin de journée :

Finalement j'ai commencé par reprendre un ordre plus "normal" en suivant les numéros :
Monde 1-2 terminé : pour le boss, ils l'ont encore repompé dans DkS (exactement les même coup ou presque et même apparence) même si dans ce dernier ce sont des monstres de base un poil plus petits et sans magie.
Monde 1-3 : impossible d'y accéder pour l'instant visiblement : il y a un épais brouillard où on me dit qu'il faut déjà avoir tué un archidémon pour passer.
Monde 2+1 terminé : pour le boss, là ils l'ont pas repompé dans DkS en terme de pattern mais il y a bien aussi un boss représentant le même type d'insecte.

Bref, dans les 2 cas les boss était simples donc j'ai pu les tuer du premier coup (j'ai aussi tué le Dragon rouge (encore un repompé dans DkS)).
Et en ayant ainsi fait ces 2 mondes je me dis que la difficulté est peut être finalement croissante avec les numéro des mondes : car si j'avais trouvé le monde 4-1 pas trop compliqué et court, il l'était quand même bien plus que le 1-1 ou même le 1-2 (ces 2 là sont vraiment très simples et le deuxième l'est même plus que le premier) et le 2-1 l'était à peine plus (en fait je suis mort une seule fois aujourd'hui, dans le monde 2-1 ... en tombant de trop d'un ascenseur après un faut mouvement :goutter: :D )

Bref bis, la suite sera donc surement le monde 2-2 ou le 3-1 du coup :oui:

Sinon je confirme que le fauchon du croissant+1 trouvé dans le 4-1 au tout début est pour l'instant l'arme la plus efficace en ce début de partie (je pense que c'est en partie grâce à lui que le jeu ne me pose pas de problème pour l'instant) avec son mix entre dégats physiques et dégats magiques.
Je vais surement à nouveau upgrader mon Uchigatana mais l'upgrade demande des pierres que je n'ai pas en assez grand nombre actuellement et donc il est pour l'instant moins puissant de le fauchon.


Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 24 Juin 2013 13:14

Je continue mon ptit monologue :

Monde 3-1 terminé hier soir (j'ai voulu faire le 2-2 d'abord mais je trouvais que mes armes faisait peu de dégats donc j'ai changé en attendant de pouvoir forger un peu plus).
Le boss était très simple là aussi vu qu'il ne bouge pas (bon il y en a 4 exemplaires dont 3 faux mais tu peux rester 1 heures planqué derrière un pillier sans sans qu'il ne fasse rien).
Par contre j'ai eu un gros coup de chance : mon arme s'est cassé (c'est l’inconvénient de l'Uchigatana et ses seulements 70 de durabilité) pendant le combat contre un black phantom (celui avec une dague, ou petit bouclier rond et une arbalète) juste avant le boss ... sauf qu'il s'est cassé pile sur le dernier coup qui a tué le black phantom :goutter: (du coup j'ai pu réparer tranquillement ensuite avant le boss).
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede thyre le 24 Juin 2013 15:07

vas y 6trouille on est tous avec toi. Tu vas l'avoir!
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 24 Juin 2013 17:37

Je sens une pointe de foutage de gueule :D

Nan mais vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas de faire post sur post en monologue dans ce topic ou un autre :non: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Edonist le 24 Juin 2013 21:17

Dans 10 jours tu l'auras fini le jeu... :blaze:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 24 Juin 2013 22:37

Ça on verra bien mais c'est sur qu'actuellement, quand j'allume, le but c'est de finir un sous niveau à chaque fois au moins (je ne fais pas des schémas des donjons donc quand ils sont un peu labyrinthiques et comme je veux toujours tout fouiller à fond, j'aime bien avoir tout le niveau encore en tête pour ne rien rater) :oui:
Donc effectivement, s'il n'y a que 2 ou 3 sous niveaux à chaque fois et juste 5 mondes, bah ça fait environ 15 sous niveaux et donc en 15 jours c'est plié pour le New game de base :oui:
Cela dit, comme d'hab (et surtout vu que c'est comme Dark soul un jeu qui me plait bien), c'est un jeu que je vais vouloir platiner donc ça nécessitera surement au moins un NG+ (et peut être NG++) comme DkS en sachant que la difficulté fait en général un sacré bon entre le NG de base et le NG+ (genre c'est pas juste 10% de difficulté en plus mais quelque chose comme 100% de difficulté en plus), ça risque d'être un poil plus compliqué même si on commence avec les trucs du NG de base :oui:

Bref, tout ça pour dire que même si j'arrive à finir le jeu au bout de 2 semaines (et encore c'est pas dit non plus car je fais par exemple du sport le mardi et le jeudi et je serai pas là le WE prochain donc je ne jouerai pas énormément cette semaine par exemple), je pense que je serai encore sur le jeu pendant plusieurs semaines :oui: ;)

EDIT : En attendant, petit bémol quand même par rapport à DkS, la gestion des objets (ou plutôt de la charge d'objets) est quand même bien chiante : même en portant des armures légères (ouai c'est plus risqué mais je suis plus mobile) il est fréquent que je me retrouve au 2/3 d'un donjon avec des objets plus lourd que ma charge d'objet me le permet :oui:
Du coup je suis obligé de mettre un anneaux qui augmente ma charge d'objet de 50% mais c'est chiant car je dois me déséquiper d'un autre anneau qui était surement plus utile pour les combats du coin ou autres.
Sur DkS c'est donc bien plus sympa (même si moins réaliste) car s'ils ont bien conservé des différences de mobilités en fonction de l'armure et autres équipements équipés, tout le reste non équipé mais possédé ne pénalise nullement (donc on peut tout ramasser partout sans craindre d'être en surcharge) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 25 Juin 2013 12:26

Petite avancée d'hier soir :
Boss du sous monde 3-2 tué (par contre au début du niveau il y avait 2 chemin et j'ai pris celui de droite (sans pouvoir retourner en arrière ensuite) et je me suis rapidement retrouvé devant le boss : faudra donc que je retourne explorer l'autre chemin donc je n'ai pas réellement terminé ce sous monde :oui:


Sinon je continue dans les petits reproches : farmer des pierres pour upgrader ses équipement c'est juste la grosse galère car ça tombe bien trop rarement.
J'ai besoin de pierre tisseuses (des éclats et des morceaux) ainsi que des pierre de la lune (idem) et j'en trouve nulle part ou presque :
-les première j'en trouve sur des mineurs non armés mais ça drop genre 1 fois sur 100
-celle de la lune je peux en acheter pour les éclats (donc pas un problème même si ça coute cher) mais les morceaux j'en trouve nulle part pour l'instant
Et comme par hasard pendant que je farmais les mineurs j'ai eu des dizaines d'autres pierres "aiguisées" ou "dures" (par les mineurs armés) qui ne m'intéressent pas (mais ça risque de finir par m'intéresser si celles que je cherche ne sortent pas un peu plus).
Alors bon, dans DkS, le farme des pierres les plus rares était très chaud aussi ... mais là je cherche quand même des trucs de base (éclats) et des trucs intermédiaires (morceaux) donc j'aurai pensé que ça allait tomber un peu plus, surtout quand je vois les quelques plusieurs centaines de mineurs que j'ai tué hier soir (2 éclats de pierre tisseuses obtenus en 1 à 2 h de farme pendant que je regardais la TV :goutte: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Edonist le 25 Juin 2013 17:35

Je me souviens plus trop des différences avec les éclats et les morceaux, mais si ça se trouve, tu ne vas pouvoir les obtenir qu'en tuant des lézards (qui n'apparaissent qu'une seule fois, même si tu les rates!), et en plus, c'est pas dit qu'il te donne ce que tu veux...
Good luck! :pouce:

Par contre, pour info, je crois que pour les armes, j'avais le même cheminement que toi : fauchon du croissant, puis uchigatana de la lune ou un truc comme ça, avec un arc gluant à poulies...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron