[PS3]Demon's Souls

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 25 Juin 2013 19:33

J'ai pas encore upgradé mon arc au delà de +2 je crois et il est pas gluant (en tout cas pour l'instant. On verra ensuite).
Sinon j'ai joué avec une hache à une main aussi au début.
Mais c'est vrai que j'aime bien l'Uchigatana :oui:

Pour les pierre je verrai bien dans ce cas mais les lézard réapparaissent à chaque fois que je bats un boss dans le monde concerné visiblement :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 28 Juin 2013 17:29

Avancé de ces derniers jours :
-monde 3-2 fouillé à fond cette fois (j'avais déjà tué le boss en prenant un chemin visiblement plus direct la première fois)
-monde 3-3 : j'ai testé 20 seconde et je me suis fait one shoot par le gros pas beau donc je me suis dit que je verrai plus tard
-monde 4-2 : terminé
-monde 4-3 : terminé

Du coup je suis un poil déçu car visiblement tous les sous monde "3" sont en fait juste des gros boss de fin de monde et du coup il n'y a pas de niveau à parcourir mais simplement un boss : forcément, la durée de vie va s'en ressentir car on est maintenant à qqc comme 10 sous mondes là où je pensais qu'il y en avait au moins 15 (5 mondes et 3 sous niveaux à chaque fois) avec ensuite une sorte de niveau final ou je ne sais quoi.
Bon heureusement il y a quand même quelques truc en plus dans chaque monde visiblement avec la tendance des mondes car j'ai eu le niveau 1 en pure blanc et j'ai pu accéder à une petite partie du niveau où je ne pouvais pas aller avant avec un combat contre un PNJ)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 03 Juil 2013 12:12

Suite de l'avancé :
-Monde 2-3 terminé
-Monde 5-1 terminé
-Monde 5-2 terminé (très chiant comme monde avec son espèce de marais qui empoisonne en permanence, empêche les roulades et ralenti)
-Monde 1-3 terminé : dans le genre boss trop simple il se pose là celui-là : un mec que j'avais libéré quelques instants plus tôt a fait tout le combat contre le boss avec moi (je donnais un coup par ci par là pour aider mais le boss se concentrait uniquement sur lui et 30 secondes plus tard c'était plié)

J'ai maintenant pas mal de mondes en pure blanc donc faut que je ré-explore un peu tout ça et sinon il me reste donc 1-4; 3-2 ; 3-3 ; 5-3 ainsi que tenter de mettre les mondes en pure noir après les avoir revisité en pure blanc :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 06 Juil 2013 12:09

Suite :
-Monde 3-2 terminé
-Monde 3-3 terminé
-Monde 5-2 terminé
-Monde 5-3 terminé

Bref, j'ai fini tous les mondes sauf le monde 1 qui semble avoir des niveaux en plus vu que je peux continuer après le 1-3 :oui:
Je me le garde sous le coude car j'essaye maintenant un peu de farmer pour les trophés des armes à faire avec telles ou telles pierre et j'enai besoin d'un très grand nombre sans compter les pierres pure à trouver et dont certains sont vraiment chiante (la je cherche à avoir a pierre tranchante pure sur les squelettes à double katana du monde 4-2 et j'ai déjà obtenu des dizaines d'éclat ou morceau mais jamais de pure (je me sius même mis en pure noir dans ce monde vu que c'est censé augmenter les drop rare mais que dalle :goutter: )

Sinon je pense aussi avoir fait tout ce que je pouvais en pure blanc dans chaque monde (en fait j'ai eu beau fouiller les mondes en long en large et en travers il y avait vraiment pas grand chose de plus en pure blanc en fait :non: ) et il faudra que je regarde ce qu'on peut trouver en pure noir quand j'aurai fini mon farm de pierre :oui:


Mon impression sur le jeu : clairement un très bon jeu comme Dark souls mais après avoir fait les 2 je ne peux m'empêcher de penser que Demon's souls était en fait une sorte de brouillon avant de sortir Dark souls :oui:

Non pas que Démon's souls est clairement en dessous de DkS car ils se valent globalement en fait, mais les 2 sont tellement similaires qu'on a en fait l'impression que les développeurs ont fait le test de sortir ce DmS afin de voir si le public adhérait, et ensuite il ont rebooté la série en faisant DkS avec une histoire similaire, beaucoup d'autre trucs très (trop) similaires (certains boss ont un skin à peine différent et exactement les même patterns, Pat la hyène et son coup de pied dans le cul sont exactement les même dans les 2 ...), un gameplay similaire et quelques améliorations (un monde unique sans chargement et sans nécessite de repasser à un nexus ou autre, une gestion optimisée des objets, le fait de pouvoir sauter et faire une attaque pendant une chute, ...). Le seul gros changement c'est l'abandon de la tendance des mondes remplacée par les serments dans DkS.
D'ailleurs maintenant on attends la sortie en 2014 de la suite qui n'a pas un 3ème nom différents "bidule truc souls" mais qui est DkS II (et pas DmS II).

En terme de difficulté là c'est simple : pour les joueurs ayant fait les 2, celui fait en deuxième paraîtra forcément bien plus simple à cause du fait qu'on connait les mécanismes du jeu et du fait que les 2 jeux sont donc très similaires.Après il y a des points de difficulté diiférents pour les 2 :
-DmS moins difficile : on peut acheter ou obtenir des herbes à l'infini donc de ce côté la difficulté est plus simple car avec plusieurs dizaines d'herbes ont est tranquil pour se faire les niveau (même si on peut toujours mourir sans avoir eu le temps de se soigner)
-DkS plus difficile : ici on est limité au nombre de fioles d'estus qui est un chiffre fixe (même si ce chiffre peut être upgradé un peu au cours du jeu via l'embrasement des feu) donc là c'est bien plus tendu car on peut pas se permettre d'être touché et de se soigner à chaque monstre sous peine d'être rapidement en galère sans moyen de se soigner
-DmS plus difficile : pas de feu de camp faisant office de checkpoint : donc obligé de se taper le niveau en entier jusqu'au boss inclus sous peine de devoir le refaire en entier (même s'il y a des racourcis à débloquer pour pas tout se retaper réellement)
-DkS moins difficile : des feu de camp en guise de checkpoint (et recharge des fioles d'estus même si ça fait réapparaitre aussi tous les monstres) donc un peu moins galère que DmS de ce côté là (d'autant qu'il y a aussi des racourcis à débloquer)
-DmS moins difficile : des Boss assez simples (même si on peut mourir la première fois vu qu'on ne les connait pas encore ... en général 1 ou 2 essais de plus sont suffisants). De mémoire si j'essaie de me souvenir ceux un peu chiants, il y a les 2 entropophages et ... et... c'est à peu près tout. Mais bon, je suppose que c'est lié au fait qu'il faut se retaper tout le niveaudonc ils ont pas voulu mettre des boss complètement infaisables au bout.
-DkS plus difficle : là, même s'ils ne sont pas tous compliqués, il y en a quand même plus qui sont chiant (le démon capra, le duo Ornstein et Smoogh, les 4 Rois pour ne citer qu'eux)
...
=> Bref, c'est du kif kif et le joueur n'rayant pas fait l'autre jeu avant trouvera surement l'un ou l'autre bien difficile au début :oui:

Pour ma part, et surement car ce fut le premier, j'ai une préférence pour DkS et son monde unique ainsi que par le fait qu'il me semble plus long (ici en gros dans DmS il y a juste 10 niveaux (2 sous monde dans chaque monde et ensuite c'est juste un boss pour le 3ème sous monde de chaque monde) dont certains bien courts) mais les 2 sont très sympa et relèvent le niveau, en terme de difficulté, des productions actuelles toute de plus en plus faciles (cherchez parmi les jeune joueurs d'aujourd'hui : aucun, et je dis bien aucun (ou presque), ne vous dira qu'il n'a pas réussi à finir tel ou tel jeu (il y a toujours 1 ou 2 pas doués mais bon) alors qu'il y a 20 ans il fallait parfois s'acharner pour en finir certains) :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Edonist le 06 Juil 2013 12:31

6trouille a écrit:De mémoire si j'essaie de me souvenir ceux un peu chiants, il y a les 2 entropophages et ... et... c'est à peu près tout.

Et le roi Allant aussi!

Alors je ne sais plus si c'est quand tu mets les mondes en pur blanc ou en pur noir, mais dans un des 2 cas, ça fait apparaître des Démons primitifs, certes extrêmement simples vu que ce ne sont que de gros tas de boue très moches qui se dégonflent en 1 coup!, mais il y a aussi la possibilité de rencontrer et d'affronter des personnages qui apparaissent dans les écrans des temps de chargement. Je m'en souviens car moi j'avais été affronter Miralda l'exécutrice pour lui volet son Set (mais bon, je crois que tu ne peux l'équiper que si tu as fait un personnage féminin).

Il y a aussi je crois, dans le monde 1.1, derrière "le chevalier au yeux rouges" un autre boss optionnel bien costaud, mais je me souviens plus de son nom. Et en plus, je crois qu'il faut la clé du mausolée ou un truc dans le genre.

Enfin, je crois également me rappeler d'un truc avec Mephisto Félès (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça) quelque part dans le Nexus...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 06 Juil 2013 12:46

Pour le roi je ne le connais pas encore donc il doit être vers la fin du jeu :oui:

Pour les PNJ à combattre : oui, en pure blanc j'en ai affronté comme Miralda ou Satsuki (et comme je joue une femme je peux équiper la tenue dont tu parle (j'ai d'ailleurs sa cagoule sur moi actuellement)) :oui:
Et en pure noir il semble y avoir le même genre mais en version black phantom (en pure blanc c'était en version humain) et pou l'instant j'ai éviuté ceux que j'ai vu car cela a un impact sur la tendance du monde ou du perso et je veux pour l'instant laissé le pure noir pour dropper les pierres.

Pour les démons primaires, j'en ai vu un aussi juste à côté de là où je farm le squelette à double katana mais pareille, je le laisse tranquille pour l'instant et je m'en occuperai quand je ferai vraiment la fouille des mondes en pure noir avec les combats optionnels donc :oui:

Mephisto : pas vu ce mec pour l'instant donc je verrai s'il se pointe avec les événements des mondes en pure noir.

Boss du mausolé : pas la clef pour l'instant mais c'est vrai que j'ai pas été voir ce coin du niveau 1 depuis que j'ai refais le niveau en pure blanc.

Bref, j'ai encore quelques trucs à faire :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 09 Juil 2013 09:59

Petite avancée :
Je continue de faire uniquement du farm pour pouvoir faire au moins une arme au max avec chaque type de pierre.
Certaines pierres pures (et même certains morceaux) sont juste immondes à obtenir (la pierre tranchante il m'a fallu tuer quelque chose comme 300 squelettes à double katana pour obtenir 1 seule pierre tranchante pure).
Du coup mon perso a pris des dizaines de level d'un coup sans que j'avance dans le jeu (je dois être proche du level 130 alors que j'étais vers le level 70-80 quand j'ai commencé à farmer ces pierres) : heureusement que j'ai quasiment fini le jeu car du coup ça m'aurai facilité le jeu encore plus de le faire avec un tel level (même si j'ai essayé de repartir mes points un peu partout, même là où ça ne me sert à rien dans mon build comme la foi, pour justement pas me retrouver avec des stats de fou en me focalisant sur certaines stats seulement (ce qu'il faut faire normalement)).
Bon, par contre, j'ai maintenant au moins une pierre pure de chaque catégorie donc cela devrait aller plus vite même s'il va quand même falloir que je farm certains morceaux que je n'ai pas en un assez grand nombre.
J'espère finir toute cette forge dans la semaine pour pouvoir ensuite faire les événements en pure noire (à force de farmer partout dans les mondes en pure noire j'ai vu pas mal de demon primaire comme mentionnait Edo ainsi que des black phantom de PNJ à combattre mais je les ai soigneusement laissé tranquille pour l'instant pour pas perdre ma tendance pure noire utile pour le farm) et me diriger vers la fin.

:pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 11 Juil 2013 13:28

Suite :
J'ai finalement fini de farmer et de faire tous les trophées concernant la forge d'armes avec tel ou tel type de pierre.
J'ai également fait tous les mondes en pure noir en tuant les black phantom ennemis ainsi que les démons primitifs.
J'essaye maintenant de passer la tendance de mon perso en pure noir pour voir si cela fait qqc mais à part en butant des PNJ je ne vois pas comment faire autrement donc va falloir faire du nettoyage.
J'ai aussi fait le début du monde 1/4 et je me suis arrêté au niveau d'un dragon :oui:
Bref, on se rapproche du terme de ce premier cycle :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede doublefreud le 11 Juil 2013 17:01

J'ai pas tout compris sur les tendances... J'ai jamais vu de différences... :goutter: :mimi:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 11 Juil 2013 18:17

Bah pour les tendances des mondes là il y a des différences :
-en pure blanc les monstres te font moins de dégats, on les tue plus facilement, certains passages sont apparus (une porte ouverte qui était fermé avant, une planche pour franchir un trou, des débris qui gênaient pour passer ont disparu, ...), et il a a des PNJ sous forme humaine qui cherchent la bagarre dans certains mondes (mais ils sont assez faibles)
-en pure noir c'est idem pour les passages mais les monstres ont des meilleurs stats (donc plus difficiles) et donnent plus d'ames, les taux de drop sur les ennemis sont plus favorables, certains PNJ cherchent aussi la bagarre mais ils sont sous la forme d'ame et beaucoup plus puissants, il y a des démons primordiaux dans chaque monde (une sorte de très grosse larve qui ne bouge pas et attend qu'on l'achève).
(et bien sur chaque PNJ lache souvent un équipement unique ou un truc intéressant)

Mais pour la tendance de perso, j'ai rien vu de spéciale en pure blanc à part que j'ai eu un anneau de la part de la personne dans le nexus à l'étage assise devant sa bougie.
Et la me voilà en Pure noire pour le perso et visiblement ça a fait apparaitre Mephisto qui veut que je bute tout le monde dans le nexus en gros (du moins les 4 premières missions qu'elle m'a confié c'était de tuer St Urbain et ses partisans, puis idem avec le sage Freke et son compagnon, idem avec Pat la hyenne puis Biorr, et maintenant c'est le tour d'Ostrava (mais qui n'est plus au nexus donc va falloir que je le cherche ailleurs) ... :goutter:

Mais à part ça, pas l'impression que ça change grand chose.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 11 Juil 2013 23:09

Hop, ça y est, je suis devant le générique de fin du jeu :oui: :pouce:

Donc effectivement Edo, le dernier boss (enfin le dernier truc ressemblant à quelque chose et tenant une arme) est un des plus chaud du jeu. Il m'a d'ailleurs tué une fois et la deuxième fois j'ai eu chaud à quelques reprises :oui:

Bref, les derniers événements confirme mon avis donner il y a quelques jours : très bon jeu qui a entièrement inspiré Dark Souls puisqu'en plus de tout ce que j'ai dit avant, même la fin est très similaire avec un choix à faire :oui:

Au niveau des Trophées, outre le platine, il m'en manque encore 3 :
-100% des miracles
-100% des sorts
-100% des armes uniques

Mais visiblement il va me falloir 2 ou 3 NG+ pour les faire car certaines ames de boss ont jusqu'à 3 ou 4 utilités entre magies, miracles, et armes uniques ... et comme on ne peut avoir qu'une seule ame de chaque boss par cycle de jeu, il faut faire autant de cycle qu'il faut d'ame de boss pour faire tout ça. :oui:
Pour l'instant je vais déjà faire le NG+ comme j'avais prévu de le faire (vu que c'est le premier NG+ qui est intéressant à cause de l'énorme boost de difficulté entre le NG et le NG+ (après ça augmente aussi encore entre chaque NG+ mais dans une moindre mesure)) et on verra ensuite :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 13 Juil 2013 00:16

Bon, j'ai testé un peu le NG+ ce soir et :
-j'ai fait le monde 1-1, 1-2, 1-3 en entier
-ainsi que le monde 4-1, 4-2, 4-3 en entier

Les ennemis font vraiment beaucoup plus mal surtout dans les sous monde 2 ou 3 de chaque monde.
Cela dit vu qu'on connait bien le jeu, l'emplacement des ennemis, et tout (surtout que comme j'ai fait bcp de farm de pierre dans le NG je connais vraiment certains coins par coeur), en fait ça roule tout seul et ça va même très vite (et pourtant j'ai pris soin de vider à chaque fois les mondes de tous les ennemis et items (même si ça sert à rien vu que j'ai déjà tout de mon NG initial).
D'ailleurs je sais pas si c'est possible mais comme j'ai fini le 1-3, peut être que je peux finir directe le 1-4 avec le boss de fin sans être rentré une seule fois dans les mondes 2, 3 ou 5 de ce NG (ça m'étonnerai mais bon) et donc finir le jeu le NG+ :rire:
Mais bon, je pense qu'un mec qui trace sans récupérer les objets doit pouvoir finir les NG+ très rapidement :oui: (et on gagne en plus bcp plus d'ames pour leveller)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Edonist le 13 Juil 2013 00:22

La vache! même pas un mois pour finir Demon's souls...
Tu vas être blasé à la fin, si même le jeu le plus dur du monde, tu le finis aussi vite. Tout doit te paraître facile.
A mon avis, dans tous les jeux que tu vas faire à l'avenir, pour ne pas être déçu, commence les directement dans le mode de jeu le plus difficile! ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 13 Juil 2013 00:54

Je l'ai déjà dit mais Demon's souls et Dark souls sont difficiles quand on ne connait pas encore les mécanismes.
Au delà de ça ils ne sont pas excessivement difficiles (mais c'est sur qu'en comparaison des productions actuelles il y a une certaine difficulté) et je suis loin de me considérer comme un grand joueur avec des skills de fou pour ces 2 jeux : un arc, un bouclier, une bonne épée et de la prudence et ça passe très bien.
Plusieurs ici, en dehors de toi et moi, ont fin le jeu si je ne m'abuse (Lee, Double, Thyre, ...) et je pense qu'ils n'en ont pas spécialement chier pour le finir même si certains passages ont peut être été un peu chaud :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Edonist le 14 Juil 2013 18:47

Perso, y'a quelques mois, mon neveu a voulu y jouer (parce que y'a un dragooooon!!!!).
Du coup on a commencé une partie. Au bout d'une trentaine de tentatives, on avait toujours pas réussi à passer la moitié du niveau 1.1... :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 14 Juil 2013 19:01

Nan mais dis le que tu le fais exprès :oui:
Tu joues les yeux fermés ou quoi ? :rire:

Je comprends même pas comment c'est possible de galérer à ce point :goutte:
Le niveau 1-1 c'est quand même un niveau qui fait limite office de tuto pour rentrer en douceur dans le jeu.
Alors certes, si tu t'amuses à aller titiller le chevalier aux yeux rouges proche du mausolée, ça peut piquer sévèrement et le dragon peut te surprendre la première fois, mais sinon c'est quand même juste des squelettes ou monstres de base assez cons et assez simples :oui:

Lee, Ark, Double and Co, dites lui que c'est pas si difficile que ça :oui:

EDIT : tiens, Niveau 1-1 plié en 5 minutes en speed game : http://www.youtube.com/watch?v=KWi6t8Psv9w :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede thyre le 14 Juil 2013 20:05

nan mais pour lui j'ai laissé tomber.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede doublefreud le 14 Juil 2013 20:34

J'ai galéré au début mais quand on connaît les adversaires ça passe mieux. Persévérance est le mot qui va le mieux à ce jeu.
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede 6trouille le 15 Juil 2013 14:23

Oui, c'est le principe du "die and retry" ... :pouce:

... sauf qu'Edo lui il a déjà fini le jeu donc il ne devrait plus avoir besoin de "retry" :oui:

Ca devrait être être "try and finish the level" :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3]Demon's Souls

Messagede Edonist le 15 Juil 2013 19:50

En fait j'arrivais jusqu'au premier chevalier aux yeux bleus, et là... ben je me rappelais plus comment on fait un coup d'épée dans le dos, donc c'est assez chaud de gagner, d'autant qu'il fait que se soigner...
Mais bon, on s'en fout : c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités