Dark Souls

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 18 Juin 2014 18:31

Je viens de tuer les 4 rois, je vais donc aller vers les enfers histoire de looter ( ou louper ) ce fameux casque.
Pour la bestiole en question tu parles du même genre de bestiole rare qui loot les titanites scintillantes ? ( celles qui disparaissent au bout de quelques secondes ) si oui on peux les faire repop en quittant/chargeant la partie. ( mais le feu de camp ne les fait pas repop effectivement )

Ok pour la pyromancie, si j veux m'equiper d'un sort au feu de camps pour le moment il me dit que je n'ai pas assez d'emplacement de sort donc soit mes sorts sont trop puissants ( je ne les ais pas achetés mais tous lootés ) soit je manque vraiment de stat ( volonté je crois pour le nbre d'emplacement )

Sinon j'ai looté une main sombre, ça avait l'air cool comme bouclier ( 80% de resist à tout pour un poid de 0.5 ) mais ça n’interromps pas les attaques ( du moins en parade continue vu que je rate toujours les parades synchro je les tente même plus ) ...assez useless donc ( il semblerai que je puisse voler des âmes ou des humanité avec mais à qui ? aux pnj ? j'ai pas envie de m'en faire des ennemis ^^' )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 18 Juin 2014 19:44

Nan ce ne sont pas les lezards qui effectivement réapparaissent en chargeant ;-)
Ce sont des insectes un peu dans le même genre rampant au sol et assez vifs, sauf qu'il y en a 1 qui, si tu ne le tue pas la première fois et qu'il s'enfui, bah c'est mort pour ce NG (par contre tous les autres insectes sauf lui respawn bien comme n'importe quel autre ennemi)
Voici en détail ce casque avec des liens pouvant t'aider : http://darksouls.wikidot.com/sunlight-maggot

Pour les sort normalement ils sont très nombreux à ne coûter qu'un seul slot ( http://darksouls.wikidot.com/pyromancies ).
Donc à moins que tu n'es vraiment que des truc à plus d'un solot, tu devrais pouvoir

Pour la main sombre : oui, tu peux voler les PNJ mais beaucoup deviennent hostiles : en gros c'est le truc à faire sur les PNJ juste avant la fin de ta partie, juste avant de lancer ton NG+ (vu que tout est réinitialisé dans chaque NG, tu t'en fou de voler et tuer les PNJ juste avant à la fin de ton autre NG si tu penses avoir tout fait ce que t'avais à y faire)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 18 Juin 2014 20:18

zut j'en ais croisé 4-5 dans un tunnel plein de racine ( surement celui cité dans ton lien ) je les ais tous tués et pourtant j'ai rien looté.

Que dire de plus a part que les enfer c'est chaud ( ahaha crise de fou rire ).
Dejà les monstres de base sont des ex boss ( minotaure, capra etc ) mais en plus grand nombre ( bien que les capra soient des capra mineurs si j'en juge la description de l'arme que j'ai looté sur eux ) mais en plus paye ton cumul de boss !
J'ai eu droit à un demon de feu pour le moment et je viens de battre le demon mille-patte-de-la-lave-qui-brule-la-mort, heureusement à la deuxieme tentative j'ai pu lui couper une pate et heriter d'un anneau qui protege très bien de la lave, ensuite c'etais plus simple. ( enfin si j'ose dire vu comment la lave fait ramer mon pc )
J'ai avancé un peu et j'ai vu que la suite etait constituée de sorte de dragons-zombies-sans-tête qui se baladent au milieu de la lave ... je pense que j'vais d'abord aller faire un tour en arrire voir où même l'espece d'elevateur vert magique que j'y ais croisé.
[edit] bon bah en fait à l'arc de foudre ça passe plutot bien, les dragon squelettes étêtes font pas long feu[/edit]

Ah et j'ai enfin mes 50 de force !! je peux utiliser ma Grande hache du roi dragon ( que j'avais monté en +5 à l'avance étant donné que je l'ai depuis longtemps ) par contre son poid m'oblige à changer de stuff et donc à baisser ma défense ( pour rester en dessous des 50% de poid portable et ne pas m'ecraser comme un caca mou à la moindre roulade )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 18 Juin 2014 21:58

Ouai les enfers t'as pas mal de boss effectivement :oui:
Le dernier du coin est assez spéciale dans son genre mais très simple en fait quand t'as compris :pouce:

Pour ta hache, je ne suis pas du tout fan des armes lentes et lourdes mais si tu t'en sort bien avec c'est tant mieux :pouce: (moi je jouais plutôt dex)

Edit : lien pour Beru au sujet du NG+ : http://darksouls.wikidot.com/new-game-plus
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 19 Juin 2014 14:12

Merci pour le lien 6trouille.
Est-ce que tu aurais un lien comparatif des armes par la même occasion ?
Parcequ'entre les armes ameliorables en +5, celles en +15, celles obtenues avec les âmes speciales je suis un peu perdu ( sans compter le scalling force/dex qui peux faire la difference ...Et je ne parles même pas du move set )
J'ai tenté hier la hache du roi dragon ( en +5 ) et en fait non seulement elle est trop lente mais elle manque aussi de portée, du coup je reste pour l'instant sur ma hallebarde de chevalier noir +5 ( que j'ai depuis un bail maintenant ) qui est presque aussi lente mais qui a l'avantage d'avoir une tres grande portée.
J'aimerais bien me trouver une arme bien équilibrée entre dégâts/vitesse/portée ( avec un leger + pour les degats quand même ) et indexée sur la force, seulement la forge c'est un tel bordel que c'est trop difficile de savoir quel arme de base donneras quel résultat au final, et comme je n'ais pas de ressources infinies je ne peux pas trop me permettre de monter toutes les armes du jeu à fond ( du moins sur ma premiere partie )
( remarque au pire j'peux faire mes essais sur le ng+ )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 19 Juin 2014 17:14

Je regarderai tout à l'heure car j'avais un truc bien pratique à l'époque mais l'idée général est la suivante :
-En NG de base, les armes de type élémentales (foudre notamment mais les autres aussi comme feu) font plus mal qu'une arme boosté en dégat normaux +5 ou +10 : c'est vrai en NG car t'as pas un soul level de taré et donc les bonus de stats tu en profites peu (cela dit toi t'as déjà mis 50 en force d'après ce que tu m'as dit)
-En NG+ là la tendance s'inverse vu qu'au fil du temps ton soul level augmente et donc tu as plus de point à mettre dans les stats
(car au cas où tu auras pas remarqué une arme avec un bonus en Force/Dex/etc.. de lettre A par exemple, si tu la forge en élémental, t'as de grande chance que le bonus A disparaisse ou baisse de niveau (C par exemple) : mais par contre ton arme qui faisait par exemple 200 de dégats va maintenant faire 150 de dégat + 150 de dégats élémentaux. Du coup de plus gros dégats de base avec les armes forgée en élément mais pas ou peu de progression possible avec le temps vu que ça ne scale plus ou très peu sur les stats) (c'est pour ça que beaucoup recommandent, dans le premier NG, de booster en priorité Vita et endurance et de ne pas trop toucher aux stats sauf pour des prérequis d'arme, et donc d'utiliser des armes forger en éléments).

Dans le genre arme assez forte lente mais pas trop et typé plutôt force comme toi il y en a pas mal qui aiment bien la claymore je crois au début :oui: (Moi c'était plutôt Uchigatana mais c'est du typé Dex)

Au pire, toujours sur le wiki, tu peux regarder chaque arme et tu vois ce qu'elles deviennent quand tu les boost en tel élément ou tel +5 etc ... : http://darksouls.wikidot.com/weapons
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 20 Juin 2014 06:33

yes merci 6trouille, alias Soluce-man le super hero qui sait tout sur les rpg qu'il a fait :rire:


Pour ceux que ça interesse Dark Souls est à moins de 7€ en ce moment sur steam !!
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 20 Juin 2014 07:33

Ouai j'ai vu et justement je me tatte de me le reprendre sur PC (je l'ai fait sur 360 à la base) et ainsi de faire les DLC inclus que je n'avais pas fait sur console) :oui:
Je l'ai donc ajouté dans mes souhait steam et on verra si je succombe ou pas :D

(J'ai même réussi à le faire mettre dans les souhait de Deacon mais il est persuadé que ce genre de jeu exigeant va le saouler et qu'il va jeter la manette par la fenêtre s'il se foire trop souvent : bref, pas certain qu'il le prenne quand finalement :rire: ) (tout ça à cause d'une presse de merde qui lui a donneé à tort une réputation de jeu infaisable ou presque en terme de difficulté alors que c'est loin d'être le cas :honte: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 20 Juin 2014 13:05

J'veux bien croire que Deacon est un sale casu qui joue à LoL contre des bots mais quand même ( attaque gratuite spotted :D )

Le jeu est loin d'être aussi difficile que la presse ( ou les jeunes habitués aux jeux prémâchés, ce qui revient plus ou moins au même quand on parle de presse jeu video ) le prétend, le début est un peu déroutant certes mais plus on comprend le jeu moins il est difficile ( tant qu'on ne fait pas la bêtise de le sous-estimer )
Et puis bon le fait qu'il soit faisable lvl1 ( par un "superplayer" certes mais quand bien même ) prouve que le jeu est plus exigeant que difficile.
Franchement il ( ouais j'aime bien parler des gens comme s'ils n’étaient "pas là" ou ne pouvaient lire ) ne sait pas ce qu'il loupe, il faut a tout prix l'essayer ce jeu et persévérer sur les premières heures, ensuite seulement on se rend compte de la qualité exceptionnelle du jeu en question.
( et ne pas commencer avec l’archétype chevalier, même si l'on compte jouer gros guerrier moins de vouloir se passer totalement des esquives , ce qui peux être un choix comme un autre si l'on veux jouer entièrement à la parade )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede Deacon le 20 Juin 2014 14:35

Comme je disais à 6trouille, je l'ai mis dans ma liste de souhait puisque à 6 €ce serait con de passer à coté, mais je ne sais pas du tout si j'aurai la patience de m'y accrocher.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 21 Juin 2014 13:54

Il le faut ...
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 22 Juin 2014 00:43

Bon bah j'ai été rendre visite au boss de fin ... je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul ...
il m'a bien pootré comme il faut à plusieurs reprises.
Je sent que j'vais bien galérer, pourtant j'suis plutôt bien équipé, j'approche du lvl 100 j'ai le set armure du géant +5, une bonne hache de chevalier noir +5 ( allonge, dégât et scaling B sur la force ), le bouclier du dragon qui est censé proteger du feu ( à 85% ) mais ça ne suffit pas.
LE problème a mon avis viens de mon manque basique de résistance ( 11 en stats resist ) et de vie ( un petit 26 contre mon gros 42 en endu et 50 en force ).
J'ai prit un point d'endurance supplémentaire ce qui me permet de porter le bouclier des chevaliers noirs ( 90 resist feu ) a mon prochain essais tout en continuant à pouvoir faire des esquives et autres roulades plus ou moins correctement ( je reste en dessous des 50% de poid portable grace à l'anneau d'havel )

En attendant la prochaine tentative je vais m'atteler au DLC, j'ai dejà battu le (magnifique) gardien du sanctuaire mais malheureusement sans lui couper la queue.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 22 Juin 2014 09:54

Pour le boss de fin, il existe un moyen "simple" de le buter très rapidement, c'est de parer ses coups (pas les bloquer hein, je dis bien les parer ce qui permet de faire un contre dévastateur) : c'est comme ça que je l'ai buter dans ma partie level 1, et en 3 ou 4 parade je crois, il était HS :oui: (attention par contre à son attaque imparable avec la main)

Mais bon, ça demande un peu de pratique (pourtant je suis une merde en parade dans Dark souls) et de connaitre un peu les attaques de ce boss (cela dit la marge pour réussir la parade sur ce boss est assez élevé voir trop élevé diront certains)

Et sinon tu peux le battre normalement aussi et le sort de pyromancien chair d'acier peu aider à cela. Tu peux aussi te servir d'un des truc au milieu de l'arène de combat pour te mettre hors de porté de ses attaques en tournant autour et lui faisant de même... puis d'en profiter à la fin de l'un de ses attaques pour lancer les tiennes :oui:

Bref, il est pas simple au premier abord mais ils se gère quand même assez bien quand on le connait un peu :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 22 Juin 2014 19:26

Bon bah il est mort !
La parade ( + anneau du frelon ) est effectivement le plus simple, je l'ai eu du "premier" coup comme ça.
J'ai recommencé un newgame +, le gardien de la prison poutré au premier round ( là où on est censé l'esquiver ), puis life-feu, le village des morts vivants. Premier chevalier noir chaud mais in extremis ...direction la paroisse des morts vivants, le minotaure défoncé grave ( un coup plongeant et un coup dans le genoux ont suffit ) par contre le dragon rouge me met grave la misere.
Impossible de l'approcher même après lui avoir coupé la queue, même avec mon stuff et l'anneau de protection contre le feu.
Resultat j'ai contourné le probleme, passé par le en dessous le dragon, second chevalier noir tres chaud, sanglier à l'aise puis forgeron à qui j'ai acheté le symbole d'astorias, direction le feu dans la foret et hop fin.


Je continuerais le NG+ ... plus tard , le dragon m'a saoulé.
C'est tres perturbant le ng+, les ennemis de base ne sont pas super boostés, le boss minotaure non plus par contre les chevaliers noirs et le dragon ... aïe !
Ils ont prit une sacré mais alors vraiment balèze augmentation de dégâts ( et de vitesse aussi il m'a semblé )
résultat l'augmentation de ng à ng+ est assez inégale selon les mobs, on ne sait plus à quoi s'attendre et le jeu redevient dangereux ( en un sens ça fait du bien depuis anor londo c'etais un peu la balade de santé je trouvais ).
Quand au dragon ... je ne sait toujours pas comment je vais faire pour le tuer, peut-être attendre de trouver un deuxième anneau de flamme ... ou pas.
En tous cas ce sera pour plus tard ... j'vais faire une pause, une longue pause ^^'
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 22 Juin 2014 20:19

Héhé, t'as voulu tracer dans le NG+ (ou alors t'as joué tout l'aprem :D ) (attention quand même à essayer de faire les trucs que t'as pas fait dans ta premiere partie ;) ) vu que t'en es là où j'en suis en ayant joué un poil hier soir et un poil en fin de matiné début d'aprem aujourd'hui en fouillant partout (je suis aussi dans la forêt après avoir acheté le truc à André et j'ai farmé les kéké 3 ou 4 fois avant d'arrêter et d'aller faire du jardinage (enfin de la tonte de jardin à 2 balles surtout) pendant 3h... )

Nan, en fait tous les monstres ont plus ou moins le même boost de dégat, de vie etc ... : c'est juste que dans ta mémoire le minotaure était assez dur dans ton NG de base et que donc tu as l'impression qu'ils sont à peine plus difficile maintenant (et que comme tu as des bons équipements tu es avantagé)... sauf qu'en fait ils sont super simples en NG de base mais comme c'est le début du jeu et que tu le maîtrises pas quand tu les rencontre, bah ça te semble plus dur que ça ne l'est :oui:
Je les ai fait ce matin justement et sans préparation et avec mon équipement de départ ça n'a pas pris plus de 30 secondes : c'est juste que je le connais et que comme il est nul en fait, bah ça passe tout seul :oui: ;-)
Si tu veux te faire mal quand tu auras fait une pause, va voir les 2 compère ou les 4 rois dans ce NG+ et là tu verras que c'est bien chaud :D (et ensuite le boss de fin aussi :oui: )

Pour la dragon, à la base il est pas là pour se faire buter quand tu le rencontre sur le pont la première fois :non:
Tu peux le buter au CAC mais faut bien maîtriser et le connaitre un minimum. Sinon suffit de se le faire à l'arc (mais c'est long) ou revenir bien plus tard pour le buter :oui:
Sinon il est tout simplement possible de l'éviter et de jamais sans soucier ensuite :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 24 Juin 2014 19:43

Au cac oui c'est ce que j'ai fait sur ma premiere partie mais là c'est juste pas possible en ng+, ou alors beaucoup plus tard ( apres avoir monté mes resistances ), sinon à l'arc c'est impossible aussi ( j'ai essayé avec un bon angle à partir de sous le pont, de là où on lui coupe la queue à l'arc ), au bout d'un moment il se recroqueville et se regen ...et là impossible de lui faire plus de degats que sa regen qui est toujours complète au final, d'autant qu'il est insensible au poison ( le produit miracle contre les ennemis retords )

Alors sinon Deacon ? Tes impressions sur le jeu ?
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede Deacon le 24 Juin 2014 20:14

C'est sympa.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 13 Juil 2014 13:15

doublefreud a écrit:Tu peux te faire envahir même quand tu joues pas online ??


Non, seulement si tu joues en ligne et seulement si tu te met en mode humain (donc tu peux très bien rester en ligne et si tu reste en carcasse tu ne te feras pas envahir :oui: )
Par contre, jouer en carcasse uniquement, même si cela ne baisse pas tes stats et autres, peut te faire passer à côté de certains trucs :
-impossible d'invoquer des autres joueur en carcasse
-impossible d'invoquer des PNJ bien précis dont la marque est souvent juste avant le combat d'un boss
-impossible de se faire envahir à des endroits bien précis par des PNJ de la trame qui lachent souvent des pièces d'équipement uniques non récupérables autrement (ce ne sont pas des pièces forcément intéressantes mais plus pour la collectionite)

Par contre sur PC je ne sais pas comment jouer hors ligne en fait (à part bien sur en débranchant son cable ethernet mais ça ne m'intéresse pas vu que je joue souvent en étant en même temps au micro avec Deacon et Major donc en ligne) donc là je te laisse regarder de ton côté :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede doublefreud le 13 Juil 2014 18:34

En créant un compte hors ligne dès le début du jeu. :oui:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 14 Juil 2014 01:14

Possible, j'ai pas regardé à ce moment là et comme je voulais récupérer les succès au fil du jeu et que je ne maîtrise pas GFWL avec la nécessité d'être en ligne ou pas, bah j'aurai surement laissé en ligne même si j'avais vu cette option :oui: ;)

Et bon, c'est bien pratique de pouvoir envahir Deacon pour lui expliquer ou montrer certains passages du jeu :D :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron