Dark Souls

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 08 Déc 2012 11:23

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Edonist le 07 Juin 2013 23:54

Tiens 6trouille, c'est cadeau :
http://www.nesblog.com/dans-la-nuit-noire-et-obscure/
La run avec tous les boss, même le DLC!
;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 08 Juin 2013 10:54

Je l'ai déjà regardé la semaine dernière :D ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede drakoru le 08 Juin 2013 13:21

*MATERIALISATION*

Je profite du déterrage de ce sujet pour dire que je suis en train de ma faire le jeu sur PC... Et que c'est une grosse tuerie, dans son style!
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 08 Juin 2013 13:35

Ravis que ça te plaise :pouce:

Si tu parcours ce topic tu verras que j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu que j'ai adoré et maintenance que j'ai récupéré une PS3 je me ferai surement Demon's soul prochainement en attendant Dark souls 2 l'année prochaine :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 14 Juin 2014 23:37

Le jeu entier au lvl1 c'est quand même un truc de malade :goutte:
Mais en même temps ça me conforte dans mon sentiment qui est que ce jeu n'est pas, contrairement à sa réputation, extrêmement difficile mais au contraire très bien équilibré et , surtout, exigeant.
Le boss le plus dur à vaincre c'est le joueur.

Bref comme je le disait je recommence le jeu après la perte de ma sauvegarde de 65h environ ( c'est tout de suite plus simple quand on connait les zones et les ennemis donc je vais beaucoup plus vite que la première fois) et je ne suis (presque) pas blazé d'avoir à le refaire.

Je crois que je suis tombé amoureux de ce jeu et de sa quasi perfection.
Je me demande combien de cycles de NG+ je vais avoir le courage de faire avant de me lasser ( ou que la difficulté grandissante ne me fasse obstacle ) ( a moins qu'elle ne me motive au contraire ... )

Bref je vais pas vous détailler ma partie au fur et à mesure de son avancement ce serais un peu compliqué ( surtout quand je me fait des cessions de 7-8h sur des zones que j'ai dejà exploré dans ma précédente partie ) mais ce que je peux d'ors et dejà ( orthographe ? ) dire c'est que si vous aimez les Rpg vous DEVEZ essayer Dark Souls, et si au bout d'une heure ou deux le jeu vous parait trop dur PERSISTEZ, cette impression ne dure que le temps de désapprendre nombre de mauvaises habitudes prises dans les jeux prémâchés.
Une fois ce stade passé et que vous commencerez à bien comprendre les mécanisme d'approche, d'observation, d'adaptation puis de forge, d'invocation, d'humanité, de serments ( chose que je n'ais pas encore exploré ), le lvl design particulièrement soigné et complexe, le background qui se découvre (très) petit à petit ...tout ça vous paraitra particulièrement jouissif.

La seule chose que je regrette en fait c'est de ne pas avoir osé m'atteler plus tôt à ce jeu, a cause justement de sa "difficulté" légendaire qui, encore une fois, est loin d'être réellement extrême mais est au contraire excellemment dosée.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede doublefreud le 15 Juin 2014 08:02

Berurier a écrit:d'ors et dejà ( orthographe ? )

d'ores et déjà ;)

Je vais le tester mais pas de manette pour l'instant.
J'avais bien aimé Demon Souls.
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 15 Juin 2014 10:29

La manette PS3 ça ne fonctionne pas sur PC Double (jamais testé) ?
Tu verras que tu devrais rapidement retrouvé tes marques vu que t'as fait Demon's souls avant :oui:

Beru : fini le déjà une fois car, finalement, vu que t'étais mort juste après ceux que tu nommes Laurel et Hardy, il te restait toute la deuxième partie du jeu à faire (oui Anor londo marque une sorte de transition entre la première partie et la seconde et t'as pas encore fini de mourir, crois moi :D )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Edonist le 15 Juin 2014 13:28

In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 15 Juin 2014 14:25

Le mec est juste super mauvais quand même et super lent :honte: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Edonist le 15 Juin 2014 15:12

Oui mais il est super rigolo, et ça l'empêche d'avoir quand même fini le jeu! :langue:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls

Messagede Lee le 16 Juin 2014 20:33

6trouille a écrit:La manette PS3 ça ne fonctionne pas sur PC Double (jamais testé) ?

Lorsque je joue à la manette je joue exclusivement avec celle de PS3. J'utilisais d'abord Motion Joy mais XInput est bien meilleur : http://forums.pcsx2.net/Thread-XInput-W ... Controller
x360ce est très bien aussi paraît-il mais j'ai jamais ressenti le besoin de virer XInput.
Dark Souls j'y joue également. J'ai fait sonner les deux cloches, j'ai visité aussi la forêt qui est peut-être un trop compliquée à ce stade. Pas eu l'occasion de rejouer depuis un moment faute de temps.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 16 Juin 2014 23:09

Pourtant j'ai erré dans la forêt bien avant de faire sonner la seconde cloche , ce qui ne fut pas un mal d’ailleurs puisque les arbre lâchent des mousses violettes ( très facilement ) qui sont bien pratiques pour contrer le poison des marais si l'on a pas le stuff anti-poison adéquat.

Je viens de re-tuer , Laurel et hardy, bizarrement j'ai bien plus galéré que sur ma première partie ( est-ce que j'avais mieux joué ou étais-ce un coup de bol ? nul ne le saura ), du coup j'ai obtenu le calice et le gros avantage qui y est lié, j'en ais profité pour prêter serment.
Avant ça j'avais prêté serment à la demoiselle du chaos...puis je l'ais tuée, j’espère que ça n'auras pas trop d'incidence :/ ( dejà que le feu eteint c'est bien chiant )
Ah j'ai vengé puis ressuscité la demoiselle de lige-feu ( j'essaye de ne pas spolier mais ceux qui l'ont fait sauront surement de quoi je parle ) en passant à anor-londo.
J'ai ré-nettoyé la zone tutorielle aussi, qui avait bien changée en terme de fréquentation.

J'avance vers les archives.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 17 Juin 2014 12:55

Oui je vois très bien Beru :pouce:

Pour le serment, je ne sais plus c'est lequel celui du chaos mais si c'est celui pas loin de queelag et que tu veux tout avoir dans le jeu, faut penser d'abord à lui donner 30 humanités pour qu'elle te donne un sort de pyro que tu ne peux pas avoir ailleurs (elle t'en donne d'abord un premier dès que tu prête serment et ensuite un autre une fois que tu lui as donné 30 humanités donc) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 17 Juin 2014 17:52

Oui c'est bien elle, avec son homme-tumeur-serviteur-rampant.
Je ne lui ais donné aucune humanité, c'est même en voyant qu'elle voulait que je lui donne des humanité que je l'ai tuée, j'ai pensé que c'etais un personnage mauvais et que la tuer ne me ferais que prendre de l'avance sur le scenario, je n'ais pas du tout compris sur le moment qu'elle étais en fait une gardienne de feu :/
J’espère qu'elle reviendra à la vie en NG+.
Est-ce qu'après l'avoir tuée j'aurais pu lui rendre son âme d'ailleurs ? j'en ais pas l'impression ( dans tous les cas j'ai utilisée son âme pour renforcer mes fioles bien avant de me poser la question vu que j'n'avais aucune connaissance de ce type de résurrection )

J'ai joué une petite heure dans les archives ce matin et après avoir rencontré un joli dragon qui m'a poutré sans que je ne puisse le toucher je me suis retrouvé en prison, j'en suis là actuellement.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 17 Juin 2014 23:14

T'inquiètes, en NG+ tout est réinitialisé au niveau de la trame, des perso, etc ...
C'est juste que la difficulté fait un bon en avant et que toi tu conserve toute la progression et les items/équipements de ton perso :oui:

Pour la gardienne, nan, tu ne pouvais rien faire d'autre que lui donner de l'humanité ou la tuer. Faudra donc maintenant attendre le NG+ pour la revoir et lui donner ce qu'elle demandait si tu veux avoir le sort de pyro qu'elle donne :oui:

Oui oui,tu as rencontre Seath qui t'as renvoyer dans tes 22 : va falloir sortir de là maintenant :D
Certains des ennemis de ce donjon sont bien lourd dans leur genre (t'as déjà du avoir un aperçu avec un magicien peu après l'entré dans la bibliothèque par exemple)
Penses d'ailleurs, quand tu arriveras au boss du coin, que s'il a une queue tu dois pouvoir surement récupérer une arme (elle est pas géniale de mémoire mais ça complète ta collection) :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 17 Juin 2014 23:29

Je viens à l'instant de le tuer ( cette caverne est une horreur !!! le chemin "normal" est simple mais l'exploration est trèèès chiante ) par contre je n'ais pas réussi à lui couper la queue, je m'y suis prit à 4 reprises, les 3 premières fois je suis mort de trop tenter de lui couper la queue, la quatrieme je suis passé outre et je me suis vengé ( j'avais perdu 50 000 ames sur la deuxième tentatives que je n'ais pas récupéré à la troisime ...du coup j'ai décidé de mettre fin à ses jours ).

Par contre j'ai repéré 2 bons spots de farm : les titanites scintillantes juste avant le boss ( qui se loot très bien même sans humanité ou anneau du serpent ) et les humanité dans la prison ( plus rares sans equipement loot mais toujours moins que sur les rats, le ratio temps/loot devrais être intéressant avec 10 humanité et l'anneau du serpent, surtout qu'il y a là aussi un feu à proximité )

Par contre maintenant je ne sait plus trop où aller.
Je pense que je vais aller faire un tour du coté des enfers, je me rappelle que la lave avais baissé quand j'ai tué le monstre qui s'y baignait. ( par contre vu que j'ai tué la gardienne du feu je pourrais m'y teleporter mais pour le retour il me faudras trouver un autre feu ou compter sur mes jambes )
Ah faut que j'aille dans la vieille carcasse aussi, ça m'a l'air gratiné comme endroit ( j'y suis venu, j'ai vu , j'suis repartu ^^' )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 18 Juin 2014 00:18

Oui, Seath est un boss super nul à battre en fait, mais si on essaye de lui coupe la queue, ça devient plus compliqué et c'est comme ça qu'on meurt bêtement ensuite :D (ça peut prendre 10 secondes ou alors tu tournes comme un con autour de lui et t'arrives pas à accéder à sa queue pendant plusieurs minutes :rire: )

Pour les titanites, oui, juste avant le boss ça fonctionne bien effectivement.
Par contre pour les humanités, le meilleurs spots c'est de loin les rats dans les égouts pas loin de là où il y avait le gros rats (tas ainsi une dizaines de rats que tu tu rapidement et tu recharge en boucle pour les farmer ensuite)
Pour la suite de là où t'en es tas 3 possibilités dans la trame principale (je nomme juste les 3 endroits qu'il faudra faire dans l'ordre que tu veux) :
La nouvelle londo sous lige feu avec l'acsenseur (ou l'accès par la vallée des Drake si tu as ouvert la grosse porte dans celle-ci)
Les enfers comme tu dis
La tombe des Géants (la suite de là où il il y a les squelettes en passant par le cimetière près de ligefeu)

Sinon t'as les truc optionnels comme la Grande carcasse effectivement ou le tableau d'Ariamis (et si t'as les DLC (moi je les avais pas pris sur console à l'époque donc je peux pas t'en dire plus sur eux) il y en a peut être d'autres accessibles à ce moment là)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls

Messagede Berurier le 18 Juin 2014 10:11

Exact !!
J'avais oublié ces deux endroits, les fantomes je suis allé les visiter mais je me suis retrouvé bloqué ( un pnj en haut d'une eglise qui se dit gardien de je ne sait plus quoi mais qui ne m'aide pas, et surtout un ascenceur rempli d'eau, et une porte verouillée derriere laquelle se trouve un mecanisme, je vais y retourner voir si cette porte peux s'ouvrir maintenant, ou l'ascenceur s'utiliser )
La tombe des géants j'y suis allé faire un tour dejà, j'ai retrouvé la femem qui s'y etais perdue et libéré ses gardes de leur souffrances, ensuite j'ai utilisé un os de retour parceque la zone me semblais trop hostile. ( il y a deux choses que je n'aime pas dans les jeux videos : les niveaux aquatiques et avancer à l'aveuglette genre la caverne de cristal ou le tombeau des geants ) pourtant j'ai l'anneau censé pouvoir me faire traverser les abysses mais il n’éclaire que-dalle, je suppose que les abysses c'est autre chose.
Est-ce que ça ne vaudrais pas le coup d'apprendre la pyromancie pour cette zone ? pas pour combattre mais pour m’éclairer ? ( a moins qu'il n'existe des sorts de lumière mais mon intelligence étant inférieure à 10 , tout comme ma volonté et ma foi ... )
D'ailleurs je ne sait pas comment fonctionne la pyromancie, j'avais équipée la main qu'un pnj m'avais donné en tant qu'arme mais ça ne faisait rien , faut que j'equipe un ou des sort en supplement ? ça vas être difficile vu ma pauvre volonté je n'ais qu'une seule case sort je crois et c'ets insuffisant pour n'importe lequel des sorts il me semble ( a verifier j'ai pas vraiment creusé le sujet )

sinon oui je suppose que j'ai les DLC, enfin il me semble que la "prepare to die édition" les contient.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls

Messagede 6trouille le 18 Juin 2014 11:21

Pour la nouvelle Londo avec plein d'eau :
C'est là que je mentionnais que tu peux arriver par la vallée des Drake où il y a une grosse porte (et quand tu ouvres cette porte l'eau s'évacue)

La tombe des géants :
Ouai, je déteste aussi avancé dans le noir total comme ça.
Tu peux t'aider soit en portant le casque qui éclair (mais faut l'avoir récupéré sur un monstre dans le niveau de la lave et ce monstre est un insecte dans un couloir qui s'enfui quand tu t'approche (ils sont plusieurs dans le couloir mais ce n'est que l'un d'entre eux qui le possède, celui avec un oeil rouge) et qui ne respawn pas si tu n'arrive pas à le tuer et le laisse s’échapper), soit en mettant une torche en main gauche.
Sinon il y a effectivement un sort de lumière qui nécessite peu d'intel de mémoire (tu peux acheter ce sort à Dusk of Oolacile, une nana que tu sauves un butant un golem doré ou argenté tout à gauche du lac où il y avait l'hydre dans la fôret, la nana apparaissant ensuite au niveau d'une marque d'invocation au sol au bord du début du lac (il faut parfois relancer le jeu après le combat contre le golem pour que la marque apparaisse... à moins que ça soit pour le drop du golem qu'il faille relancer le jeu :-k ))
Ou alors t'y vas super doucement (certains monstres peuvent être violents dans le noir si tu ne sais pas où ils sont et si tu ne fais pas attention).
Concernant la pyromancie elle peut être intéressante dans ces zones pour se défaire des monstres un peu trop agressifs sans aller au CAC mais sinon, pas vraiment pour s'éclairer.

Fonctionnement de la pyromancie :
Oui, ça fonctionne comme les autres sorts en fait.
Pour les autres sort, il faut un catalyst ou l'autre truc dont je ne me souviens plus du nom pour pouvoir lancer respectivement des miracles ou des sorts.
Bah pour la pyromancie c'est pareil, il faut équiper le gant de pyromancien pour pouvoir lancer les sorts de pyromancie.
Et ensuite, toujours comme les autres sorts, il faut équiper les sort également (dans le slot du haut parmi les 4 slots en raccourci visible en bas à gauche de l'écran) (de mémoire pour équiper les sort il faut par contre passer par le feu de camp ou un vendeur (je me souviens plus très bien donc à vérifier d'autant qu'entre Demon's souls et Dark souls je mélange peut être la façon de les équiper).
Moi par exemple cela donnait ceci : en main droite j'avais une arme d'équipé et en arme secondaire j'avais le gant de pyromancien toujours sur cette main droite (et en main gauche j'avais donc en permanence mon bouclier).
Et dans le slot du haut j'avais donc mes sorts de pyromancie que j'avais affectés.
Donc je jouais en permanence avec mon arme, et, si en plein combat ou pour un truc particulier je voulais utiliser la pyromancie, je switchais mon arme par le gant et lançais ainsi le sort en switchant éventuellement les différents sorts affectés dans le slot du haut :oui:
Par contre certains sorts réclament plus qu'un slot (la grosse boule de feu du chaos par exemple (à l'inverse de la boule de feu standard qui n'en demande qu'un)).
Et comme je te l'expliquait sur steam l'autre jour, la puissance des sort de pyromancie ne dépend pas des stats d'intel mais du niveau du gants que tu peux booster auprès du pyromancien de lige feu (il faut d'abord le libérer pas loin de l'espèce de sous boss de type "boucher" non loin du très gros rat) ou après de la nana pyromancienne tout en bas du hameau)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités