Dragon's Dogma

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 05 Oct 2012 10:20

(Je suis pas fan non plus des lapins mais abstraction faite de cet élément, le jeux est esthétiquement sympa et semble bien foutu.
Par contre arrêtons de pourrir le topic de Dragon's Dogma avec ce jeu et je t'invite à lui créer son topic propre quand tu auras 5 minutes :oui: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 05 Oct 2012 18:13

Hop, 2ème partie terminée et les 1000G avec :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede fullrpg le 10 Jan 2013 17:28

hey salut je viens de profiter des soldes pour acheter ce jeu (je l'ai trouve a 10euros^^)

est ce que vous pourriez me donne quelques conseils avant que je commence a jouer ?

le mode en ligne est-il vraiment interessant ? voir obligatoire ?

merci d'avance :)
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 10 Jan 2013 21:57

Il n'y a pas vraiment de super conseil en fait :oui:
Le jeu est assez simple :oui:
Disons que le conseille de base c'est d'avoir une équipe equilibré :oui:
Genre si tu prend un attaquans au corps à corps, c'est bien d'avoir un pion qui agit de plus loin ou même un guerisseur.
Après, en plus de toi et ton pion principal, tu peux recruter 2 autres pions (soit sur le live, dans parmi les pion offline générés aléatoirement par le jeu) donc avec 4 perso tu peux facilement arriver à équilibrer même si toi et ton pions êtes par exemple 2 bourrins.


Par contre, si tu es perfectionniste, il faut savoir que quand tu level up (surtout jusqu'au level 100), tu gagne un boost de stat qui dépend de la classe dans laquelle tu es au moment du level up.
Du coup, si tu veux finir le jeu avec des stats de taré en force physique, il faut leveler un max en étant assassin (car le boost de l'assasin au niveau de la force physique est le plus élevé), et si tu veux ultra puissant en magie, c'est le sorcier qu'il faut privilégier, etc ... à toi ensuite de faire comme tu le sent en mixant un peu les level up sur toutes les classes ou seulement sur certaines, voir sur une seule si tu veux te focaliser dans un domaine.
Du coup au début je conseillerai presque de ne pas trop leveller tant qu'on a pas débloquer les 6 autres classes (en plus des 3 de départ) qui se débloquent en arrivant dans la principale grande ville du jeu (on y arrive rapidement et on doit pouvoir y arriver en étant level 5 à 15 sans trop de problème.

Si tu veux une idée des boost de chaque classe quand on level up, va voir le wiki Dragon's Dogma :
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Assassin
(suffit de cliquer sur la classe et d'aller voir dans sa page le tableau "Growth" pour voir les stats gagner dans cette classe avant le level 10 (juste pour les 3 classes de base), du level 10 au level 100, et au dela du level 100)



Pour le réseau : en fait on joue pas vraiment en réseau.
C'est juste que si tu es connecté au réseau (pas besoin de compte gold sur 360, un compte silver suffit), tu peux recruter des pions des autres joueurs du jeu.
Nous avec Gon on a joué simultanément au jeu pendant la même période donc ça nous permettait d'utiliser le pion principal de l'autre.
Et puis les pion des joueur sont en général mieux que ceux générés aléatoirement.
Bref, c'est sympa et pas contraignant :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede fullrpg le 10 Jan 2013 22:03

D'accord merci beaucoup je verais ça alors :) moi je veux faire un personnage plutôt acces sur la magie :) mais d'après ce que tu explique on peut vraiment faire tout type de personnage :)
Ça a l'air bien sympa :) malheureusement moi je possède le jeu sur la PS3 ^^ si j'avais si j'aurais fait l'effort de le prendre sur la 360
Bon b il reste plus qu'à trouver du temps ^^ j'ai vu que tu avais les 1000G en 2 partie ça représente combien d'heure de jeu ?
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 10 Jan 2013 22:13

Moi j'ai passé pas mal de temps à faire des trucs à droite à gauche donc je l'ai peut être fait en 150-200h mais ça doit se faire assez facilement en moitié moins je pense :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede fullrpg le 10 Jan 2013 22:17

Comme d'habitude tu fais des trucs a droite a gauche ^^ ça fait quand même une belle durée de vie tout ca :)
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Précédent

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron