Dragon's Dogma

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: Dragon's Dogma

Messagede Gon le 28 Sep 2012 08:44

J'essaie ce soir. :fier:
C'est bête, si j'avais fait l'effort de me renseigner avant, j'aurais pu obtenir les succès d'une traite.
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Dragon's Dogma

Messagede Gon le 29 Sep 2012 01:22

Bon. Finalement, j'ai recommencé en NewGame+ dans la foulée.
Je suis en train de faire les quêtes pour rencontrer le duc. Petit problème, toujours pas de Valmiro à l'horizon... :goutter:

J'ai pris une photo de mon nouveau personnage, si je trouve comment la rapatrier, je le posterai. J'aurais dû photographier l'ancien aussi. Je passe pas mal de temps à les faire, j'aime bien leurs trombines. :fier:

Pour le moment, je suis passé Guerrier, et j'ai mis mon Pion en rôdeur. Du coup, on a interverti nos équipements. Ascalon** fait plutôt mal, (Gobelins en un coup, Hobgobelin en deux, Hommes lézards en trois... tout ça de jour, bon, je suis niveau 80 et ç'aurait pu être largement plus fort, mais je suis déjà assez satisfait comme ça).

Les monstres n'ont pas changé. Je ne suis pas sûr de ce qui est censé être différent à la deuxième partie.

Edit : En me renseignant un peu, je crois que les quêtes qui me manquent sont :
- Les deux de Valmiro
- Les trois de la duchesse
- Celle de la bande de voleuses
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 29 Sep 2012 10:18

Si tu veux être sur de ne pas rater de quêtes, voici les quêtes et quand les faire :
http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=372407
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Category:Main_Quest
J'ai découvert ça tardivement mais on y voit à partir de quand on peut faire quoi et à partir de quand on ne peut plus faire quoi entre autre :oui:

Moi dans ma deuxième partie je voudrais aussi avoir les 3 étoiles partout dans les connaissances de mon pion (j'ai 2 missions où j'ai pas les 3 éoiles et j'ai quelques lieux de la carte également. Et pour les ennemis j'en ai pas mal qui manque :oui:
Val falloir que je me mette à jour rapidement pour que tu utilise mon pion et qu'il récupère éventuellement des connaissances grâce à toi :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede Gon le 29 Sep 2012 11:24

Je ne sais pas si ça sera suffisant mais je joue avec déjà. :fier:
Merci pour les liens (le deuxième surtout, parce que bon... le premier est un tantinet confus).
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 29 Sep 2012 12:10

Disons que dans la première on voit bien en rouge à partir de quand le mec à fait les quêtes de la trame faisant avancer l'histoire ... et donc toutes les quêtes en grises faites avant doivent être faites avant ces trucs rouge pour être sur de pas les rater ;) :oui:

Après je peux pas te dire si c'est totalement correcte car j'ai découvert ça à la fin du jeu donc j'ai pas pu tester mais je pense que depuis le temps le mec aurait édité s'il y avait eu des erreurs :oui:

Et puis en regardant de plus près ça colle assez avec l'autre lien du wiki :oui:

Tu vas refaire toutes les quêtes ou tu vas juste te contenter de faire celles que t'avais pas faites (bon je te parle pas des quêtes de tableau car moi c'est clair que j'en ferai aucune je pense sauf si certaines sont nécessaire pour déclencher un truc ... et encore) ?


Pour Erin, j'essaye de toujours penser à rester hors ligne pour pas qu'elle se mette à jour et que tu te retrouves avec un perso à poil niveau équipement mais n'hésites pas à me prévenir si ça se produit :oui: :D
Pour mon level up ça devient plus long là depuis le level 150 environ car il me faut entre 300000 et 400000 par level et le dragon primordial ne me donne "que" 292000x2 :oui:
J'espère quand même boucler ça dans le WE pour avancer et finir cette première partie :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede Gon le 29 Sep 2012 20:16

La Erin que j'ai est niveau 82 et équipée.

De mon côté, Lenneth est devenue Danael, puis Aponi. Une petite rôdeuse aux cheveux bleus.

Pour le moment, je refais tout. Il y a d'ailleurs quelques quêtes nouvelles sur le tableau (tuer 10 chimères et compagnie). Ainsi qu'une pierre de faille spéciale sur la plage de départ pour affronter le dragon primordial.
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 29 Sep 2012 22:50

Bon bah tu peux relâcher Erin et la reprendre car je me suis remis en ligne : elle vient de gagner 117 level en 20 minutes (il faut croire que le level du pion s'ajuste le plus vite possible sur celui du héros car je suis level 200 et là à chaque monstre que je tue (même un soldat de merde près de chez le duc) ça donne un level à Erin qui est donc maintenant level 199 (bon maintenant il faut plus d'un seul monstre pour qu'elle level mais ça grimpe très vite) et je lui ai remis des équipements pas mal je pense (par contre je lui ai pas mis de cape pour pas gâcher le physique :D ) :oui:

Je comprends mieux pour Lenneth : je la cherchais dans la faille au début ... mais je suis tombé sur Aponi du coup :D

Bonne nuit :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede Gon le 30 Sep 2012 14:11

Hello,

Je suis passé Archer-mage pour essayer et j'ai trouvé ça assez sympa. Par curiosité, est-ce que tu aurais un arc magique plus intéressant que celui vendu en boutique (Hélice je sais pas quoi), j'aimerais bien tenter de battre le dragon primordial avec.

Sinon ça avance, j'ai rencontré la duchesse, fait la quête des voleuses... normalement il me reste les dernières quêtes de Valmiro et de la duchesse et tout est fait (sauf si il fallait accomplir les quêtes alternatives... genre nourrir le cyclope au lieu de tuer des voleurs pour avoir le symbole d'amitié d'Ophis...)
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 30 Sep 2012 16:11

Tiens, heureuse coincindence, une fois que je me suis retrouvé level 200, je suis passé archer mage également et je pense que je vais jouer cette classe en NG+ :oui:
J'ai d'ailleurs battu le dragon primordial hors ligne avec cette classe et mes 3 autres pions :oui: (bon par contre au lieu de le battre en 2 minutes comme je le faisais en solo sorcier, il m'a fallu les 8 minutes du combats (d'ailleurs il s'est tiré alors qu'il lui restait 1 mm de vie et il a fallu que je dorme et que je revienne pour lui donner le dernier coup de la victoire :D ) pour le battre (bon par contre j'ai fais mumuse en ne le combattant qu'avec l'arc :oui: )

Et t'as de la chance, j'ai le meilleur arc pour les archers mage en 2 exemplaires dont 1 que j'utilise donc je peux te filer le deuxième (par contre je sais pas si je peux te le filer car il faudrait que je l'équipe sur ton pion ... et comme je crois que c'est une classe mixte, les pions ne peuvent avoir cette classe : à voir :-k )

EDIT : moi j'ai nourri le cyclope :D
Puré t'avance quand même vite. Je te rattraperai jamais :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede Gon le 30 Sep 2012 19:54

Ben finalement, j'ai pas tout refait.

Je suis un peu déçu par contre, j'ai pris soin de faire toutes les quêtes que je croyais avoir manquées, et je n'ai pas eu le succès adéquat.
Là je suis devant le dragon. Je vais tester un peu toutes les mauvaises fins.

Je ne crois pas que j'arriverai à avoir tous les succès par contre.
"350 pièces d'équipement", "toutes les quêtes du jeu"... ces deux là me posent problème. :goutter:

Pour l'arc d'archer mage, tu peux essayer de le donner à mon pion même s'il ne peut pas l'équiper. Si ça marche, tant mieux, sinon, ben, tant tpis. :fier:
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 30 Sep 2012 20:39

Ok je tenterai dans quelques minutes :oui:

Pour les 350 armes/equipements : je l'ai eu hier. J'ai renvendu toutes les pierres de réveil que j'avais eu pendant mon level up et je me suis retrouvé avec entre 40 et 50 millions d'or ... donc ensuite j'ai été faire un tour dans la boutique de Caxton à Gran Soren et j'ai acheté toutes les armes et tous les équipements en 1 exemplaire chaque... et le succès est tombé un peu avant que j'ai tout acheté :oui:

Pour toutes les quêtes, j'espère ne pas en avoir raté mais sinon je tenterai dans mo NG+ :oui:

A mon avis t'as un peu trop tracer et c'est pour ça que t'auras peut être pas le trophée des quêtes : t'as du en rater 1 quelque part :oui: :D
On pourrait comparer d'ailleurs en allant dans le carnet/onglet historique/sous section missions : moi j'ai 164 missions complétées et 58 secondaires complétées (avant de faire la fin du jeu et avant de finir 2 quêtes de tableau que je vais finir avant d'aller faire la fin).
Faudrait voir ce que ça donne chez toi déjà puis voir ta liste des noms de missions comparée à la mienne :oui:

Moi là j'essai de dragophobis un équipement et ensuite j’enchaîne ma première fin de jeu après avoir retenté le dragon en ligne (j'y suis allé tout à l'heure en mode assassin avec tous les boost possibles de nuit/solo/HP dans le rouge et je me suis accroché à un de ses coeurs que j'ai mitraillé sans discontinué pendant 8 minutes et j'ai à peine du lui retirer 1/2 cm de vie :goutte: )


EDIT : je viens de tenter de te filer l'arc. Impossible de te l'équiper sur ton pion donc je l'ai mis dans son inventaire ... mais après avoir rendu ton pion j'ai vu que l'arc était revenu dans mon coffre. Bref, le seul cadeau qu'on peut faire ce sont les objets ... et pour les équipements la seule façon c'est en équipant l'équipement sur le pion ... mais c'est donc impossible pour les armes spécifiques aux classes mixtes :oui:

EDIT 2 : je viens de finir ma première partie et d'obtenir le succès "Le héros" pour toutes les quêtes réalisées :oui: (et j'ai fait toutes les fins alternatives pour les succès (j'en suis à 950G)
Donc j'avais finalement fait toutes les quêtes. Faudra donc que tu me donnes ta liste qu'on voit la différence avec toi :pouce:
Sinon sympa cette petite fin (on comprend d'où sort le dragon du coup :oui: ) et ton pion y figurait même :D

EDIT 3 : attention, NG+ oblige, Erin est temporairement redevenu Mage :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede Gon le 30 Sep 2012 23:57

D'acc', j'accepte volontiers de comparer. Je regarderai ce que donne mon carnet demain.
Du coup, tu as fait toutes les quêtes du premier coup ?

Alors tu vas pouvoir m'ôter un doute. Il y a une quête qui s'appelle "La compagnie des voleuses". Elle sert à se rapprocher des femmes en rouge qui habitent le fort... soit on parle à Ophis qui nous ordonne de tuer 10 brigands mâles, soit on parle à une autre voleuse qui demande de nourrir le cyclope d'Ophis.
Est-ce que tu as fait ces deux quêtes là ou tu as juste nourri le cyclope et c'est bon ?

Ensuite, est-ce qu'il y a une autre quête à obtenir d'un marchand, Reynard mis à part ? (Je lui ai donné les pages de journal à lui.)

Ce sont les seules idées que j'ai pour le moment... mon dernier espoir à ce sujet, c'est que l'une des fausses fins compte comme un genre de "quête", et qu'il ne me manque donc que ça à faire.

A d'main pour la suite. :goutter:
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 01 Oct 2012 00:02

Pour les voleuses j'ai pris la demande de la chef qui veut les 10 mais j'ai aussi parlé à l'autre qui voulait qu'on nourisse le cyclope. J'ai débord nourri le cyclope puis j'ai tué les 10 bandits et j'ai rapporté tout ça d'abord à la nana puis à la chef :oui:
Mais peu importe comment on fait cette quête, elle ne compte que comme une seule donc si tu l'as faite même partiellement c'est bon :oui:

Pour Reynard ok et comme autre vendeur bah j'avais Caxton et Madeleine qui demandaient des idoles (j'avais donné l'idole d'or à Caxton et celle d'argent à Madeleine) :oui:

On verra ça demain soir :pouce:

Bonne nuit :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede Gon le 01 Oct 2012 00:05

Je leur avais donné des idoles aussi. :blaze:
Bon, je ne sais pas trop, même en vérifiant les listes, j'ai la bizarre impression d'avoir tout fait. Vérifications demain, 'nuit ! :fier:
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 01 Oct 2012 10:55

Et t'avais fait la quête de Madeleine à la fin du jeu où elle est accusé de je sais plus trop quoi ?

Et celle avec les 3 PNJ qui parlent sur la place de la fontaine de Gran Soren après avoir rencontré le Duc et où il faut sauvé la nana dans la forêt ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede Gon le 01 Oct 2012 15:16

Yup, j'ai encore vérifié une par une. Je les ai toutes faites... ou alors, dans ma première partie, sans que je fasse trop gaffe, il pourrait y en avoir une que j'ai commencé et qui aurait échoué un peu plus tard dans le jeu... (me laissant l'impression familière d'avoir tout fait :blaze: )

Je vérifie mon carnet ce soir. Je n'ai encore que 795/1000G.
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 01 Oct 2012 16:20

On regarde ça tout à l'heure quand je rentre :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede Gon le 01 Oct 2012 16:31

Quand je rentre aussi ~
D'ailleurs, comme prochain jeu, je me suis décidé. J'ai pris quelques points Microsoft pour acheter "Dust : An Elysian Tail", qui est un action-rpg à la Oboro Muramasa sur Wii.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... l-test.htm
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Dragon's Dogma

Messagede 6trouille le 01 Oct 2012 18:02

Oui, ça à l'air assez sympa comme ça :oui:
Par contre c'est un jeu assez court visiblement (disons qu'il est long pour le prix d'achat mais ça reste assez court. Le genre de jeu qui, si tu accroches bien, se boucle en moins d'une semaine) :oui:

Prévient moi quand tu veux qu'on compare les liste des quêtes, je vais pas tarder à allumer la console :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dragon's Dogma

Messagede Gon le 01 Oct 2012 20:26

J'ai... soixante quêtes tout rond. Je ne sais pas trop si tu peux, ou si tu auras le courage de faire ressortir quelque chose de ça, mais voici la liste des quêtes de mon carnet. :goutte:

L'envoyé de la destruction
L'insurgé
Une bien triste nouvelle
Perdre la foi
Livraison de fleurs
La légion des pions
L'appel
Au fond du trou
Toujours plus bas
L'escorte
L'union fait la force
Un réveil brutal
Disparue et réapparue
En route vers la capitale
Un hôte indésirable
Mourir de curiosité
A la recherche d'objet
Un livre dangereux
Terre de possibilités
Question de myrmidons
Monstres et marchand
Quel honneur chez les voleurs
Pourchasser des ombres
Dans les abysses
La compagnie des voleuses
Un code secret
Une forteresse assiégée
L'ordre de la Rédemption
Justice rendue
L'autel du dieu fleuve
Mépris de la faucheuse
Jouer à la nourrice
Terreur sans nom
Un cadeau de départ
Chasse à la sorcière
Des nerfs d'acier
Audience à la cour
La menace du griffon
L'accusé
Les conspirateurs
Le retour des défunts
L'idole du marchand
Un problème de fournisseurs
Au revoir, Valmiro
La langue du dragon
L'éclosion d'un talent
Les liaisons dangereuses
Un homme innocent
L'anneau du grand wyrm
Fierté et chute
Honneur et trahison
Mauvaises affaires
Récompense et responsabilités
Une duchesse en détresse
S'opposer à la Rédemption
Le combat final
Un accueil chaleureux
Le puits de l'éternité
Le dernier jugement
L'infinité et l'au-delà



edit : Merdum... je crois que la quête qui me manque, c'est L'Offre et la Demande... zut zut zut, je pensais l'avoir faite à ma première partie...
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron