Heartfire un DLC pour Skyrim demain sur Xbox 360

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Heartfire un DLC pour Skyrim demain sur Xbox 360

Messagede seb332 le 03 Sep 2012 19:23

Bonjour à tous et toutes,
J'écris ce petit communiqué pour vous signaler la sortie officielle (demain) d'un nouveau DLC pour Skyrim : j'ai nommé Heartfire. On pourrait le comparer aux Sims version médiévale. Cela rend la saga The Elder Scrolls vraiment... atypique. Adieu, il me semble, dans ce DLC, les batailles épiques contre les dragons, les géants les trolls et les seigneurs zombis. Perso, je ne suis pas très chaud pour acheter ce DLC mais, vous, qu'en pensez-vous ? (petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kBIIHd7k72Y )
Dernière édition par seb332 le 06 Aoû 2017 19:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb332
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 19 Juil 2011 12:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hyperdimension Neptunia

Re: Heartfire un DLC pour Skyrim demain sur Xbox 360

Messagede Hillys le 04 Sep 2012 08:02

Ca ressemblerait plus à Fable qu'aux Sims je trouve, car dans les Sims les interactions sociales sont au cœur du jeu. Ben voilà, en fait Skyrim c'est Fable IV !

Tu dis que le jeu risque de devenir lassant avec ce DLC mais moi, personnellement, ça fait longtemps que j'ai trouvé le jeu de base lassant lui aussi (un copain me l'avait prêté et je ne l'ai jamais fini). Ca peut permettre de renouveler un peu le jeu durant un court moment pour ceux qui ne sont pas allergiques aux DLC.
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: Heartfire un DLC pour Skyrim demain sur Xbox 360

Messagede Zeus le 04 Sep 2012 09:20

C'est tout de même très limite tous ces topics qui pointent vers ton site, seb332.
Enfin les modérateurs ont l'air sympa sur ce point là donc tant mieux pour toi, mais j'avoue que toute cette articulation me laisse dubitatif.
Pourquoi ne pas faire un topic (ou peut être existe-t-il ? ) sur Skyrim et y parler librement ?
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Heartfire un DLC pour Skyrim demain sur Xbox 360

Messagede seb332 le 06 Sep 2012 19:24

Zeus a écrit:C'est tout de même très limite tous ces topics qui pointent vers ton site, seb332.
Enfin les modérateurs ont l'air sympa sur ce point là donc tant mieux pour toi, mais j'avoue que toute cette articulation me laisse dubitatif.
Pourquoi ne pas faire un topic (ou peut être existe-t-il ? ) sur Skyrim et y parler librement ?


Sache, je ne publie pas très souvent pour éviter de spammer (même pas une fois par semaine en moyenne) et mes liens sont assez discrets et j'ai eu l'autorisation de la modératrice en chef. Maintenant, si cela te contrarie, parle en à la modératrice en chef que j'apprécie pour sa franchise et sa collaboration. Je peux ajouter qu'il s'agit d'une technique SEO à ne pas négliger et je fais cela dans le but d'éviter d'autres mauvaises techniques répréhensibles par Google. Enfin, pour terminer, j'admets que je fais quelques bourdes par inadvertance dans mes articles mais je le signale. Je n'ai pas le temps de faire des communiqués de presse sur le forum. j'en suis navré.

Hillys a écrit:Ca ressemblerait plus à Fable qu'aux Sims je trouve, car dans les Sims les interactions sociales sont au cœur du jeu. Ben voilà, en fait Skyrim c'est Fable IV !

Tu dis que le jeu risque de devenir lassant avec ce DLC mais moi, personnellement, ça fait longtemps que j'ai trouvé le jeu de base lassant lui aussi (un copain me l'avait prêté et je ne l'ai jamais fini). Ca peut permettre de renouveler un peu le jeu durant un court moment pour ceux qui ne sont pas allergiques aux DLC.


Skyrim, j'ai enfin fini la trame principale et perso, j'ai terminé toutes les quêtes que j'ai faites sans me lasser par contre tu as raison moi aussi je pense pareil pour Fable IV mais bon l'article est rédigé sur le peu de temps libre disponible (pré-rentrée oblige).
Avatar de l’utilisateur
seb332
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 19 Juil 2011 12:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hyperdimension Neptunia

Re: Heartfire un DLC pour Skyrim demain sur Xbox 360

Messagede Zeus le 07 Sep 2012 08:21

Ah bah si la modératrice en chef est d'accord...
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3


Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AdsBot [Google] et 7 invités

cron