Fire Emblem Awakening

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Fire Emblem Awakening

Messagede seb332 le 04 Juin 2013 20:52

Bonjour à tous,
Cela fait un bail mais je suis de retour (après quelques bouleversements dans ma vie) pour débattre d'un jeu qui m'a particulièrement plu sur Nintendo 3DS : Fire Emblem Awakening. L'avez-vous testé ? Si oui, quand pensez-vous ? Personnellement, j'ai adoré, par contre le petit truc qui me chiffonne, c'est que les personnages n'ont pas vraiment de pieds mais ce n'est q'un détail. Quelqu'un aurait une explication ?

En tout cas, j'aimerais connaître vos personnages préférés.
Avatar de l’utilisateur
seb332
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 19 Juil 2011 12:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hyperdimension Neptunia

Re: Fire Emblem Awakening

Messagede fullrpg le 04 Juin 2013 21:46

oui je l'ai essaye mais pour l'instant je me le reserve ^^

il est vraiment tres sympa et vraiment magnifique ....... mise a part comme tu dis les pieds :-k

je n'ai pas compris comment ils ont pu merde a ce point :'(

mais bon il faut pas regarde :rire:

sinon j'ai mon frere qui est fan qui c'est mis a fond dessus et il le trouve genial il doit etre au alentour de 60h de jeu et il lui reste 2 personnages a debloque puis tuer le boss de fin

mais il n'a pas encore fait toutes les relations et soutien possible entre les personnages ^^ de plus il m'a explique que apparement il y avait un systeme de reboot des perso (comme dans disgaea) genre tu as un perso level 30 bah tu le redescend niveau 1 mais il garde ses stats et donc il est encore plus fort en montant de niveau etc
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Fire Emblem Awakening

Messagede seb332 le 05 Juin 2013 10:53

Le système de reboot existe bien effectivement mais il ne concerne pas tous les personnages. Je n'entre pas plus dans les détail, de peur de spoiler. Par contre, la trame principale n'est pas vraiment longue en 15-20 heures en mode facile, je l'ai boucle. En mode plus élevé, tu peux être victime d'un one-shot injustifié (suite à un coup critique) qui créer une mort définitive de ton personnage. Tu peux créer des relations improbables mais possible que seul l'amour peut expliquer.
Avatar de l’utilisateur
seb332
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 19 Juil 2011 12:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hyperdimension Neptunia

Re: Fire Emblem Awakening

Messagede Major Seed le 12 Juin 2013 22:52

seb332 a écrit:En mode plus élevé, tu peux être victime d'un one-shot injustifié (suite à un coup critique) qui créer une mort définitive de ton personnage.

Il s'agit là du mode de jeu par défaut de la série, les modes facile ayant été ajoutés pour ouvrir la série à un public moins persévérant quand il s'agit de faire la tactique parfaite. La mort définitive est justement une des caractéristiques de la série.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: Fire Emblem Awakening

Messagede zoobia le 02 Fév 2015 07:02

ça fait longtemps que j'ai trouvé le jeu de base lassant lui aussi (un copain me l'avait prêté et je ne l'ai jamais fini). Ca peut permettre de renouveler un peu le jeu durant un court moment pour ceux qui ne sont pas allergiques aux DLC.
zoobia
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 02 Fév 2015 06:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: vally8
Jeu(x) du moment: cricket


Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron