Dragonium : Un MMORPG pour déficients visuels

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Dragonium : Un MMORPG pour déficients visuels

Messagede seb332 le 03 Sep 2013 17:08

Bonjour à tous et toutes,
Je voudrais faire part de ma découverte. Il s'agit d'un MMORPG en 2D au allure à un peu retro avec quelques facettes au niveau du gameplay assez originales. C'est un jeu qui se joue au tour par tour qui peut se jouer en mode casual. Le jeu vidéo est un free to play dans lequel le joueur évolue sur une carte qui ressemble à un damier sans pour autant faire partie du domaine du T-RPG. La particularité de ce MMORPG est basée sur le fait qu'il a été développé pour partager avec des aveugles des sensations de plaisirs de jouer similaires aux personnes valides. Les non voyants et les aveugles peuvent jouer au jeu grâce à ce que l'on appelle un lecteur d'écran. Récemment, un appel à un financement basé sur le crowdfunding a été lancé et s'est cloturé avec succès. le projet constitait à financer une imprimente 3D pour imprimer la carte du monde en relief. Le jeu ne nécessite aucune installation et se joue par l'intermédiaire d'un navigateur. Par conséquent, si vous avez un PC portable ou un appareil mobile, vous pouvez testé Dragonium de manière occasionnelle pour tromper l'ennui. je vous invite à lire l'article que j'ai rédigé bénévolement car j'estime la cause humanitaire très louable, pour cela, rendez-vous sur https://www.gamehobbit.com/dragonium-ch ... -aveugles/
Dernière édition par seb332 le 06 Aoû 2017 19:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb332
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 19 Juil 2011 12:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hyperdimension Neptunia

Re: Dragonium : Un MMORPG pour déficients visuels

Messagede Berurier le 03 Sep 2013 18:44

Excuses moi d'être direct mais tu viens nous parler d'un MMO ou faire de la pub pour ton site ?
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dragonium : Un MMORPG pour déficients visuels

Messagede Deacon le 03 Sep 2013 18:45

Les deux :oui:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Dragonium : Un MMORPG pour déficients visuels

Messagede seb332 le 03 Sep 2013 21:41

Réponse donnée ci-dessus. Désolé de ne pas avoir présenté le MMORPG de manière très prolifique.
Avatar de l’utilisateur
seb332
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 19 Juil 2011 12:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hyperdimension Neptunia


Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron