[PS3/PSVita]Dragon's Crown

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede 6trouille le 17 Mai 2015 12:44

Encore un p'tit effort : plus qu'à doubler ton level actuel (enfin, un peu moins) et t'auras atteint le level max Edo :pouce: :D ;)

Sinon, pas trop mal au pouce ? (à l'époque où j'avais regardé des info sur le jeu, l'amazone (ou pire le gnome je crois) était décrite comme super bourrine et pouvant être une très bonne classe mais à force c'était du mashing du bouton carré limite à en avoir mal au pouce sur le long terme :D )

En tout cas ça progresse bien tout ça :pouce: (ça donnerai presque envie de ressortir sa PS3 du placard pour faire ce jeu que je n'ai finalement jamais fait)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 17 Mai 2015 20:49

C'est effectivement beaucoup de "carré", mais ça va, ça fait pas vraiment mal au pouce pour l'instant : les coups sortent assez simplement, donc, je suis pas trop crispé sur la manette (comme pour un Bayonetta ou un God of War par exemple).

Alors si on s'en tient au level du personnage, effectivement, j'ai fait plus de la moitié du chemin.
Si on s'en tient aux étages de Tower of Mirages, j'en suis à l'étage 39, et il y a... 50 000 étages! Oui, je suis encore un peu loin de la moitié dans ce cas là! :goutter:

Par contre, j'ai vu quelque part, qu'il y avait en tout 155 points de compétences et en les redistribuant hier soir, je me suis aperçu que j'en avais 153. Je me demande bien où sont les 2 manquants ?...
:-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 25 Mai 2015 17:42

Donc bilan depuis la dernière fois :
Artemis niv. 140
Floor 57
Ca y est, j'ai acheté les 9 sacs finalement, pour y mettre des équipements et pouvoir enchainer les donjons. malheureusement, aujourd'hui, je sais pas si j'ai mal joué ou si j'avais des équipes de daube, mais j'ai eu du mal à enchainer plus de 3 donjons à la suite... :goutter:

Je me suis aussi décidé à trier un peu l'équipement, ce qui veut dire que j'ai dû vendre environ une centaine de trucs en tout (armes et accessoires, mais pas les items).

J'ai compris pourquoi Fullrpg s'est senti complètement entraîné la dernière fois qu'il a fait du réseau ; j'ai eu le même cas de figure. En fait, t'es tombé avec un (ou des) gars qui a pas le temps, le mec il doit foncé, faire tous les donjons en moins de 4 minutes chrono! mdr!!! C'est vrai que c'est chiant, tu peux même pas ramasser l'argent, ou activer les runes...

Samedi si je me souviens bien, j'ai atterri dans une partie avec 2 personnages qui avaient le même ID. Ca m'a semblé bizarre au début, mais finalement, peut-être c'était 2 personnes qui jouaient en local chez elles et en plus il y avait moi et un autre joueur. Enfin, je crois...

Il se passe quand même des trucs bizarres des fois dans ce jeu : je jouais avec 3 personnes, et tout à coup, je sais pas, je suis déconnecté (malheureusement, ça m'arrive assez souvent dans mon trou perdu). Bref, dans ce cas là, je continue mon cheminement avec les mêmes équipiers mais sauf que ce sont devenus des intelligences artificielles. Je termine le niveau. Et au niveau suivant : poum! je tombe dans une autre partie avec des autres joueurs! J'avoue que j'étais un peu décontenancé mais on s'en fout, c'est la folie totale, c'est l'anarchie ce jeu!!!

Enfin, 2 nouveautés découvertes ce week-end (comme quoi, après plus de 100h de jeu, on découvre encore des choses surprenantes) :

1) lors de l'affrontement du golem, où on est sensés activer notre propre golem pour gagner le combat. Eh bien là, c'est fini la facilité de combattre les petits ennemis pendant que le golem fait le reste.
Maintenant, le golem ennemi rushe sur le golem ami et le défonce, ce qui fait qu'il reste bien 20 ou 25% de vie au golem ennemi qu'on doit réussir à battre apr nous-mêmes avec toutes les bestioles autour! L'anarchie totale je vous dit!!!

2) Aujourd'hui, je jouais tranquillement et tout à coup, des owlbears arrivent accompagné d'un gigantesque owlbear qui me rushe dessus comme un malade. Et quand je dis "gigantesque", je veux dire qu'il prenait tout l'écran, je ne me voyais même plus dans le jeu. Cet ennemi là, je crois bien que je ne l'avais encore jamais rencontré. Et c'est même pas un boss ; juste un ennemi de base quoi, normal, tranquille...
:goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 31 Mai 2015 09:12

Question pour les anglophones :

Sur certaines armes / accessoires, il y a des propriétés spéciales, dont une qui dit à peu près cela :
While mounted, recover 14 HP per enemy defated.

Mais que veut dire ce "While mounted" ??? :-k

Merci d'avance à ceux qui auront la réponse...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede fullrpg le 31 Mai 2015 15:48

Je dirais que c'est juste le nom de cette competence d'armes
qu"on traduirait en francais Soin progressif. Car ca serait dur de garder un sens fidele je pense.
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 31 Mai 2015 20:53

Ben en fait je m'étais dit que ça voulait peut-être dire "quand on monte sur un animal" (du genre Sabertooth ou Dragonlisk), mais j'en suis pas sûr du tout... :-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede fullrpg le 01 Juin 2015 08:26

Bah faudrait que tu essayes de tuer des ennemis sur un bete et quand tu es a pied et tu essayes de voir quand est ce que tu recuperes de la vie ^^

En plus en anglais pour parler d'une monture on utilise le verbe to ride
ex : ride a horse donc si ca avait un rapport avec ca j"aurais plutot vu un nom du type while riding et la ca aurait clairement voulu dire pendant que tu montes une bete tu regagnes 14hp par ennemis vaincus. :oui:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 01 Juin 2015 17:20

Ben oui, je pensais aussi à "ride", et puis je me suis dit que peut-être ils utilisaient un mot moyen-âgeux... :goutter:

J'avais également pensé à ta technique de regarder si je gagne des points de vie "à pied" et "à monture", mais tout va tellement à 200 à l'heure qu'on a rien le temps de voir...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Lee le 02 Juin 2015 10:55

Edonist a écrit:Ben en fait je m'étais dit que ça voulait peut-être dire "quand on monte sur un animal" (du genre Sabertooth ou Dragonlisk), mais j'en suis pas sûr du tout... :-k

Si c'est exactement ça.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 02 Juin 2015 20:57

Ah OK. Ben c'est pas terrible alors... (parce que les animaux crèvent direct généralement, donc c'est très rare que je puisse en chevaucher un...) :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 27 Juin 2015 12:00

Bon, j'ai enfin récupéré mon premier talisman en Ultimate : le blue talisman. :pouce:

Par contre, à la suite d'une fausse manip', j'ai perdu 3 200 000 pièces d'or : ooops! la boulette... :goutte:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Précédent

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron