[PS3/PSVita]Dragon's Crown

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 04 Mai 2014 18:22

Hello Lee!

Waouh! Le mode normal avec tous les personnages! Tu veux le platiner toi...
Moi, je me concentre uniquement sur l'Amazone.

Pour les sacs, moi, mon perso est une bourrine finie je ne te le cache pas, donc en gros ce que je fais, c'est que je mets mes meilleurs équipements dans le sac 1, mes 2è meilleurs équipements dans le sac 2, et mes 3è meilleurs équipements dans ? je te le donne en mille : le sac 3! :rire: A la "bourrin" quoi!

Là mon Amazone est niveau 58. Je suis en mode Hard bien évidemment et pour la 1è fois de ma vie, je crois que je vais réussir à terminer un jeu dans le mode Hard. Franchement, je pensais pas que je dirais ça un jour, mais là franchement, le mode Hard est 15 fois mieux que le mode Normal!
Déjà parce qu'on a + de Skill Points, donc + de Skills. Et puis, l'expérience de jeu : au bout de 39 heures, ça y est, je commence à peu près à la maîtriser mon Amazone. Et puis, il y a plus d'ennemis, en quantité, mais également en variété!
Ce mode Hard, il est génial, je prends mon pied, quelque chose de monumental! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Lee le 05 Mai 2014 00:56

Edonist a écrit:Waouh! Le mode normal avec tous les personnages! Tu veux le platiner toi...

C'est pas vraiment ça l'objectif, juste que je ne me vois pas faire tout le jeu en jouant toujours le même perso, les 5 autres ont tous l'air très sympas à jouer. Je trouvais déjà la sorcière très agréable à jouer mais après avoir pas mal testé l'elfe je pense la préférer à la sorcière. J'espère que la sorcière et le mage ne sont pas trop semblables, ainsi que le guerrier et l'amazone.

Pour les sacs, moi, mon perso est une bourrine finie je ne te le cache pas, donc en gros ce que je fais, c'est que je mets mes meilleurs équipements dans le sac 1, mes 2è meilleurs équipements dans le sac 2, et mes 3è meilleurs équipements dans ? je te le donne en mille : le sac 3! :rire: A la "bourrin" quoi!

C'est ce que je faisais aussi mais à partir du mode Hard (et même déjà dans le mode Normal), j'ai remarqué qu'adapter mon équipement au boss rencontré me simplifiait grandement la vie. Surtout pour le Red Dragon qu'il faut battre assez rapidement pour récupérer son talisman. Et à partir du moment où j'ai choisi un rôle pour chaque sac, je trouvais ça plus agréable de trier mon équipement qu'en décalant à chaque fois chaque équipement d'un sac. Après chacun sa méthode. :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 05 Mai 2014 20:45

Hello!
Ben pour les sacs en fait, je me rend compte que ta technique est vraiment sympa, mais doit prendre un temps fou, et quand je vois que je change mes équipements quasiment chaque fois que je monte de niveau (voire +!), je me dis que ça vaut vraiment pas le coup.

J'ai récupéré tous les talismans là en hard, et le Red Dragon n'a même pas eu le temps de sortir de sa tanière! :rire:

Mais je me rends compte que le gros défi, c'est pas tellement récupérer les talismans, mais plutôt récupérer les artworks, donc faire les quêtes annexes, et surtout celles où il faut se coltiner les boss en solo sans aucune aide.
J'ai essayé aujourd'hui Gazer, et Warlock (qui sont pourtant niveau 44 / 45 alors que moi je suis niveau 59) : je me suis fait doser! :goutter:
Du coup, je pense qu'en fait ces niveaux (44 / 45) ne sont pas les niveaux des boss, mais le niveau recommandé pour une équipe de 4 affrontant ce boss. Donc, je vais aller monter mon niveau à 65 et je vais revenir...
Non, mais sérieux, le Warlock il invoque des tas de bestioles et surtout les Doppelgangers qui d'une part sont puissants, mais en plus font que je ne vois plus du tout où je suis dans l'écran!!! :goutte:

Sinon, je pense pas que l'Amazone et le Guerrier soient les mêmes. Le Guerrier est plus défensif je pense, alors que l'Amazone est une pure "rusheuse".
Pareil pour le Magicien : il est plus porté sur l'attaque, alors que la sorcière, c'est beaucoup des sorts de soutien (protection, création d'aliments, et j'en passe...)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Monkeyjb07 le 07 Mai 2014 13:55

Bonjour

Je joue l'Elf en ultimate level 104 la Tour des Mirages qui remplace le LOC en Ultimate.

J'ai plusieurs questions.

1. Je cherche à savoir quel est le meilleur build de skill pour l'elf en utimate pour la TOM ?

Pour le moment mon build :
MAX Power Shot
MAX Carquois
MAX Onde de choc (flèches)
Level 3 clone Strikes
Level 3 Rapid Fire
MAX Salamander
Level 3 Poison
LEvel 3 Battle Hardened
MAx Deadly Boots
Level 8 Backstab
Level 2 Dagues
MAX Deep Pockets
Level 2 Evasion
Level 2 Vitaly Boost

J'hésite à monter à fonds Backstab car en ultimate dans le TOM j'ai l'impression (je suis allé jusqu'au floor 12)que les coups de dagues n'ont plus grande valeur (pas le temps dans le bordel), j'hésite à faire amnes et à monter à la place à fonds le poison et vitaly boost ou adroit hands.
Qu'en pensez-vous ?

2. Je cherche à savoir quel est le meilleur équipement pour l'elf en ultimate dans la TOM ?

Faut-il privilégier les damage Dealt (+ %) ou les équipements qui boostent les capacités de bases (STR +, DEX +) ?
Les armes qui boostent les coups critiquent sont-elles performantes ?
En définitive quel équipement permet de faire plus de 50 000 dmg à chaque power shot ?

3. Les Amazones reines des DPS ?

J'ai joué en lignes avec plusieurs amazones qui infligeaient 200 000 dps (si, si...) j'avais même pas le temps de décocher une flèche les boss crevaient en deux secondes... quand j'ai vu leurs équipements elles cumulaient plusieurs amulettes ou bottes pour cumuler des bonus or avec l'elf quand on essaye de cumuler du matos on nous dit qu'un seul équipement sera "équipé" donc pas de cumul de bonus...;
Ces amazones de la mort (je pense que vous en avez croisé...) ont elles une capacité à cumuler plusieurs fois le même matos ? S'agit-il d'un matos particulier ? Ou d'un hack ?


Merci de vos réponses. Si vous voulez faire du TOM ou du donjon en ultimate avec moi, welcome, mon pseudo est Monkeyjb07.

JB
Monkeyjb07
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 07 Mai 2014 13:53
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon's crown
Jeu(x) du moment: Dragon's crown

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 07 Mai 2014 17:20

Moi ça m'intéressera sûrement, mais je n'en suis pas encore là...
D'ailleurs je me demande si quelqu'un ici t'égalise en niveau... :-k

Par "ultimate", t'entends quoi ? "Inferno" ou un truc comme ça, non ?... :question:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Monkeyjb07 le 07 Mai 2014 18:52

En fait ultimate c'est le mode au dessus d'infernal que tu débloque quand tu gagne le lord of chaos ou demon au floor9 du LOC après l'avoir battu tu débloques ultimate, tu peux leveler jusqu'à 255 et à la place du LOC tu as la Tour des Mirage (TOM), qui a 255 floor avec des mobs level 255 et des boss avec des levels de plus en plus élevés.

C'est dur à jouer car à mon niveau quand les mobs me flanquent un coup je perds les 3/4 de mes pv... mais le matos que tu reçois à chaque floor est beaucoup plus intéressant que celui des floor du LOC.

Je perds trop vite en Ultimate donc je joue encore en infernal en LOC pour leveler.

Je suis actuellement connecté.

JB
Monkeyjb07
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 07 Mai 2014 13:53
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon's crown
Jeu(x) du moment: Dragon's crown

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 07 Mai 2014 19:51

Moi j'en suis encore au Hard (level 60), j'ai tous les talismans, mais il me manque quelques défis assez corsés...
J'espère y arriver ce week end... :ange:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 11 Mai 2014 15:23

Yes! Ca y est, j'ai terminé le jeu en Hard et donc débloqué le mode Infernal!
Bon, je pense que pour aujourd'hui, je suis gavé... :goutter:

Donc, j'ai rempli toutes les requêtes et ainsi récupéré les 50 artworks (ils sont vraiment d'une beauté!). :amour:
Je suis millionnaire.
Niveau 66, avec des bonnes petites armes et accessoires de rang S.

Et en finissant le jeu en Hard, j'ai gagné un trophée dont le nom me fait vraiment plaisir, moi qui suis toujours considéré comme un noob : Hardcore Hero! :pouce:

J'ai fait un niveau en Infernal pour voir, et c'est vrai que ça mérite bien son nom! :rire:

Et puis pour répondre à MonkeyJB concernant les amazones (puisque j'en joue une!), c'est tout à fait possible que tu en ai vu taper à 200 000 dps, puisque moi, avec mon petit level 65 contre le boss de fin, j'ai réussi à atteindre des coups à environ 170 000 dps.
En fait, j'ai développé au max les skills "Berserk" (augmente les dégâts et la vitesse quand tu enchaines une série de coups sans être interrompu) et "Adrenaline" (augmente la puissance des coups au fur et a mesure que ta barre de vie descend).
A un moment la sorcière m'a lancé un sort de protection, et moi j'ai commencé à bourriner la bestiole en toute impunité! ;) Les premiers coups ne dépassent pas les 1000, mais en environ 30 secondes d'enchainement, j'ai dépassé les 160 000.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Zeus le 14 Mai 2014 11:00

Faudrait vraiment que je creuse ce Dragon's Crown. Je m'étais arrêté quand le monde "s'ouvre" et que tout devient super dur. Ca m'avait un peu découragé :(
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede doublefreud le 14 Mai 2014 12:12

J'ai terminé ma partie en normal en faisant quelques quêtes : ce n'est pas si difficile. En revanche en hard, ça commence à être délicat.
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede fullrpg le 14 Mai 2014 12:19

Je suis sur que si Edo était la il nous dirait

"Si moi j'ai réussi à le faire en hard vous pouvez tous le faire"

:D

Vu que généralement il est le premier à dire qu'il n'essaye jamais rien en hard :rire:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Zeus le 14 Mai 2014 13:56

C'est possible que j'ai zappé un truc alors. Je creuserai.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 14 Mai 2014 17:36

fullrpg a écrit:Je suis sur que si Edo était la il nous dirait

"Si moi j'ai réussi à le faire en hard vous pouvez tous le faire"

:D

Vu que généralement il est le premier à dire qu'il n'essaye jamais rien en hard :rire:


C'est clair, et là je joue en Infernal : j'ai réussi à passer le 4è floor du Labyrinthe du Chaos, mais là c'est un peu chaud par contre quand même... :rire:
Tout le truc c'est de monter les niveaux en fait et normalement, je pense que ça devrait passer.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 17 Mai 2014 16:51

J'ai découvert un nouveau truc aujourd'hui : quand on se rend au château, des fois Vivian nous donne une mission (faire un des donjons, très original ahahahah!!) et quand on revient la voir, on a une petite récompense, genre 10 000 pièces.

Sinon, au cours de la semaine, j'ai tenté le niveau des pirates, mais je crois que j'aurais pas dû car, même si j'en suis venu à bout, j'ai dû payer un max pour acheter des vies, et quand je dis "payer un max", ça veut dire que de environ 1 500 000 pièces, je suis passé à 750 000! :goutter:
Bref, dans ce jeu, vaut mieux pas brûler les étapes.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 25 Mai 2014 18:09

Tiens, bizarre, j'ai battu les cyclopes, mais j'ai pas eu le talisman. Je me demande si il y a une condition spéciale à respecter pour le gagner... :-k
C'est ballo parce que j'en ai chié pour les battre, ça s'est joué à rien.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 29 Mai 2014 19:59

Bon, un petit état d'avancement : je suis niveau 82. :oui:
Aujourd'hui, j'ai réussi à enchaîner 5 niveaux à la suite en Infernal (les chemins A, faut pas déconner non plus), j'ai fait plus de 2 millions de points et j'avais un joli "6" à côté de ma tête (ce qui veut dire "7 vies", car le 0 compte comme une vie).
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 02 Juin 2014 17:05

Trophées gagnés aujourd'hui :
- Three-Star Chef (faire plus de 50 000 points durant la phase de cuisine)
- Best of the Best (faire un score de plus de 5 000 000 points en une seule aventure) :pouce:

Level 91, il me manque une seule orbe pour pouvoir combatte le méga boss! Je vais le doser!!! AHAHAHAHAHAHAH!!! :twisted:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 05 Juin 2014 08:34

Toutes les orbes récupérées.
Niveau 92.
Et je dois dire que le qualificatif d'Infernal est vraiment mérité en ce qui concerne Arch Demon et Red Dragon! :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 06 Juin 2014 16:11

OK j'ai speed-runé le jeu! :rire:
1h38 pour faire les 9 donjons à la suite.
Du coup, trophée : Insatiable adventurer.
Et puis, j'ai continué un petit peu : en tout, j'ai fait 13 donjons à la suite avec mes 5 sacs. Mais un 14ème je pense que ça serait passé. J'en avais quand même un peu marre au bout de + de 2 heures de bastonnade...

Bon ben je sens que je vais bientôt rentrer dans le cercle fermé des Hardcore 6trouille gamers! :rire2:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 07 Juin 2014 10:15

OK OK...
The Destoyer : tuer l'ancien dragon en moins de 4 minutes en mode Infernal :pouce:
Blazing Hero : terminer le jeu en Infernal :pouce:
YEAAAAH!!!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron