[PS3/PSVita]Dragon's Crown

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede 6trouille le 07 Juin 2014 12:40

Edonist a écrit:Bon ben je sens que je vais bientôt rentrer dans le cercle fermé des Hardcore 6trouille gamers! :rire2:


Désolé Edo, je ne peux valider ce statut tant que tu n'auras pas fini dans les règles de l'art un Demon's souls ou un Dark souls :D

Blague à part t'en es où des succès sur ce jeu du coup ? T'as tout fait ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 07 Juin 2014 13:05

Non non, mais je crois que j'ai dépassé les 50% des succès.
En gros, faut déjà tout refaire avec tous les personnages... :roll:
Il faut aussi terminer le Labyrinthe of Chaos, ça je le ferai sûrement car j'aime beaucoup ce donjon.
Et puis d'autres trucs chiants, genre faire tel score au camp de cuisine, truc complètement improbable vu ma dextérité assez pourrie dans ces camps (aliments qui ne se sélectionnent pas tout de suite, autres participants qui peuvent te voler ce que tu prépares, etc...)

Je suis quand même satisfait de moi. Bon, par contre, j'ai pas compris du coup comment on débloque le mode "ultimate" ou je sais pas quoi là. Vu que j'ai battu le Dragon en Infernal, je pensais que ça suffisait. Il faut peut-être terminer le labyrinthe...

Bref, une petite critique du jeu, vite fait, par mes soins.

Défauts :
- les bugs en online. Exemple : dans le labyrinthe du chaos, j'entre dans une salle par la porte de gauche. dans cette salle il y a une porte au milieu et une à droite, et je n'avais la possibilité d'ouvrir aucune de ces portes. J'étais donc coincé, obligé de reset... (bon, ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais quand même)
- autres bugs moins gênants mais quand même : des fois, on a du mal à sortir d'un tableau, les synchronisations avec les autres joueurs, les "network error : remaking stage"... Bref, tous ces petits et moins petits bugs du online
- répétitivité puisqu'au final on se retrouve à faire les 9 mêmes niveaux (ok, 18, si on compte avec les passages B) en boucle pendant des dizaines d'heures.
- activation des runes pas très intuitive
- côté RPG un peu vite fait, car on peut ajouter des tonnes d'objets dans son inventaire, mais au final, je ne me suis servi qu'une dizaine de fois de potion de soin, et une fois j'ai utilisé un truc qui augmente la force. Donc, pour moi, tout ça, c'est du gadget.
- lisibilité de l'action parfois très faible, voire nulle (mais où suis-je ??????!!!!!!) :goutter:
- le tout début du jeu, quand on doit se taper l'histoire, et faire les 9 donjons sans le online, c'est un peu chiant quand même...

Qualités :
- zéro QTE!!!! :pouce:
- prise en main facile, et on s'amuse direct
- nervosité de l'action, surtout dans les modes de difficulté élevés
- pas de cinématiques de 50 minutes pendant lesquelles on se fait chier
- les artworks à débloquer, tous plus sublimes les uns que les autres :amour:
- le jeu online, parce que malgré les bugs, c'est là qu'on s'éclate vraiment bien. Après ça dépend de sur qui on tombe bien évidemment
- durée de vie quand même (je crois que je suis à 72 heures)
- le labyrinthe du chaos, ça a l'air de rien, mais c'est une très bonne idée : en fait, il prennent des tableaux, ils les enchainent dans n'importe quel ordre, et avec n'importe quel ennemi, ce qui fait qu'on est toujours surpris (fantômes en plein jour, araignées sans toiles d'araignées, boss qui arrive là juste en tant qu'ennemi de base, et j'en passe...)
- customisation des personnages avec améliorations de leurs compétences
- les pouvoirs des runes

Au final un très bon jeu. Peut-être plus Beat'em all que RPG (du moins, quand on choisit l'amazone comme moi). C'est très nerveux, jouissif, on enchaine les combos facilement, des juggles, on rebondit sur les murs, les boss sont variés, bien faits, et j'en passe...
17/20 :pouce:

PS : Demon's Souls, je l'ai fini dans les règles de l'art : en trichant! :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Monkeyjb07 le 08 Juin 2014 07:39

Salut

Pour débloquer le mode ultimate, si tu as tous les talismans et que tu as battu le dragon il te reste plus qu'a le déloquer au temple.

JB
Monkeyjb07
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 07 Mai 2014 13:53
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon's crown
Jeu(x) du moment: Dragon's crown

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 08 Juin 2014 17:45

Non non, c'est pas ça. J'ai réussi aujourd'hui : pour le débloquer, il faut terminer les 9 niveaux du Labyrinthe of Chaos, et d'ailleurs quand j'ai vu l'ennemi du 9è niveau : Oh my god! :goutte:
Là c'était chaud quand même!
Maintenant, ils m'ont donné accès à ce mode Ultimate, et à la place du Labyrinthe of Chaos, il y a une Tower of Mirages, ça m'a l'air d'être la même chose, mais en bien plus hard encore. J'ai réussi les 2 premiers niveaux, mais vraiment c'est pas de la rigolade là... :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 11 Juin 2014 18:58

Et malgré Bioshock Infinite, je n'abandonne pas!
J'ai réussi à passer le 8ème niveau de la Tower of Mirages. Plus qu'un! Mais j'en chie... :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 12 Juin 2014 10:59

Au bout de 76 heures de jeu, je viens de découvrir un truc : en fait, les persos qu'on sauve, quand leur équipement est usé (ou cassé carrément), sur les persos qui étaient des vrais joueurs, en appuyant sur triangle (détails), ces personnages ont plusieurs sacs bien souvent, avec de beaux équipements tous neufs (ou presque!) :goutter:

J'ai réussi le Floor 9 de la Tower of Mirages, grâce à une technique de lâche. Déjà je suis arrivé dans une partie en cours, je sais pas pourquoi, c'est pas ce que j'avais demandé. Bref, je me retrouve face au boss, un truc de malade. J'ai quand même bien participé au combat, du moins à mon échelle car, voyant le potentiel de mes alliés, je me suis vite retrouvé à essayer d'éviter les coups en attendant que les autres finissent le boulot.
Hélas, j'ai péri très peu de temps avant la fin, et pour regagner un crédit, il faut débourser 200 000 pièces. Donc, histoire de pas les débourser pour rien, j'ai attendu qu'il reste 5 mm de barre de vie au boss, et j'ai payé les 200 000 et voilà le travail! Boss defated! :rire:

Bon, ensuite je me suis dit que j'allais tenté le niveau de la Harpy, le vrai. OK, ben effectivement, c'est tous les ennemis au niveau 255! J'ai réussi à passer le premier tableau, je ne sais par quel miracle, et bam! Foutu!

Et en fait, en revenant, j'ai vu que la Tower of Mirages ne s'arrête pas au niveau 9. Ca continue... Donc, j'ai essayé le niveau 10, et j'ai perdu, mais de pas beaucoup finalement. Si je fais une offrande aux déesses pour partir avec plus de vies au début du niveau, y'a peut-être moyen...
;)

En tous cas, je commence à avoir de sacrés équipements, tout en classé S. J'ai même des bottes (à moins que ce ne soit la hache :-k ) : quand je fais une dive-kick, ça fait une explosion à l'impact!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 04 Mai 2015 21:35

Après une journée de merde, rien de tel pour se défouler qu'une bonne petite heure de Dragon's Crown.
Ce qui est vraiment dommage, c'est que les joueurs semblent avoir déserté le jeu, et c'est très difficile de trouver quelqu'un pour jouer en ligne...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede fullrpg le 05 Mai 2015 09:41

j'arrive :D

depuis notre dernière conversation je l'ai enfin commencé pour de vrai :rire2:

En ce moment j'ai mes exams mais je joue des que je peux :)
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 05 Mai 2015 21:52

OK, ben va falloir que je continue alors car, te connaissant, tu vas me rattraper en 2 semaines chrono.
Je suis presque Level 105, presque... :ange:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede fullrpg le 05 Mai 2015 22:40

Oula xD faudra voir ca ^^

pour l"instant je suis au niveau 13 je n'ai pas encore debloquer le concept des runes

je viens de battre des vampires :oui:

et je prend le temps de faire les quetes et je suis d'accord avec toi les artworks sont MAGNIFIQUE :amour:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 06 Mai 2015 21:34

Ouais, c'est clair moi je les ai tous débloqués, mais il y en a certains, de mémoire, ils étaient chauds à avoir... :oui:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 09 Mai 2015 17:27

Ouf! J'ai réussi à enchainer les 9 premiers niveaux de la Tower of Mirages (sans battre le boss du niveau 9 parce que là c'est méga chaud).
Du coup, je suis passé direct au level 108! :pouce:
Et j'ai enfin passé le niveau 10 et même le 11. Par contre, le niveau 12, le boss m'a poutré la gueule...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede fullrpg le 10 Mai 2015 09:08

Bon moi j'avance lentement mais sûrement xD

Je viens de commencer la 2eme partie du jeu ou je dois récupérer les 9 talismans en allant trop vite je suis aller faire le 1er donjon en solo hier soir :goutter:

Méduse m'a donné un peu de fil a retordre :rire:

Sinon j'ai essayé le online j'ai eu l'impression de rien contrôler :question: je suis sortit de la ville j'ai été catapulté dans un donjon j'ai l'impression que j'étais obligé de suivre le meneur..... qui a pas voulu faire le donjon en entieR :doh:
Donc bon pour l'instant je sais pas vraiment quoi dire sur le online ^^

Sinon ce jeu est énorme mais avec mon level 18 je suis bien loin de te rattraper xD
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 10 Mai 2015 12:53

Oui, la Méduse est horrible! (quoique à mon niveau, tous les boss sont horribles!!!)

Pour le Online : quand tu rentres dans l'étable, tu dois appuyer sur Start pour ouvrir le menu, et là tu peux rejoindre un "random" partie, et c'est comme ça que tu a été catapulté dans la partie du joueur. Plus tard, quand tu auras accès au labyrinthe du chaos ou à la tour des mirages, tu auras aussi le choix de rejoindre des parties aux différents étages.

De même, tu peux jouer tranquille ta partie, et d'autres joueurs vont rejoindre ta partie (pour peu que tu ne leur en ai pas interdit l'accès).

Pour gagner plus de niveaux, et donc plus d'expérience plus vite :
1) avant de démarrer une aventure, tu peux aller faire une prière chez la déesse pour gagner plus de points ou plus d'argent (au choix car je crois que tu ne peux faire qu'une seule prière).
2) après avoir fait un niveau, ne rentre pas tout de suite en ville : continue l'aventure. Bon, ça peut être difficile si tu n'as qu'un seul sac pour l'instant, j'avoue... (dégradation des armes et objets).
3) tous les 3 donjons de suite, tu as le mini jeu de la cuisine : fais le!
4) n'oublies pas de constamment jouer avec la "petite main" (le stick droit) pour déceler des trésors cachés.
5) n'oublie pas de lancer les sorts de runes Phoenix Incantation (1 vie en plus), Double Score Bonus (bon ben là c'est clair! ;) ), et Enchanted Coins Geyser (de l'argent qui tombe du ciel!)
6) tu peux aussi mettre des skill points dans les domaines liés à l'argent et à la nourriture...

:pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 10 Mai 2015 16:55

J'ai battu mon record, je vais te faire rêver fullrpg :
1) j'ai fait tout d'une traite dans la tour des mirages, du niveau 6 au niveau 27 (gagné!) : environ 3 heures non stop
2) si je me souviens bien, un score de plus de 26 000 000 de points
3) 72 trésors de rang S (sans compter tous les autres évidemment)
4) ... ce qui m'a fait gagner approximativement 1 million de pièces d'or!
5) je suis passé direct du niveau 108 au niveau 117!
:pouce:

Je suis naze maintenant... :dormir:

PS : j'ai découvert, grâce à cette partie qu'on ne peut pas avoir + de 9 vies (enfin, 10, vu que la vie "0" compte) car j'aurais pu en avoir au moins 11 à un moment je crois (donc 12 en fait!)
Bon sur la fin, c'était ric-rac, mais c'est parce que des gars sont venus dans ma partie et ont joué comme des merdes, avec leurs fighters sous équipés, alors que l'IA que j'avais avec moi était surpuissante, et dégommait tout (un fighter méga bourrin et 2 sorcières avec des sorts de malade...)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede fullrpg le 11 Mai 2015 07:31

Ahah félicitations :pouce:

Bon pour les conseils que tu m'as donné je les faisais déjà quasiment tous sauf pour les runes je n'ai pas encore trouvé toutes les combinaisons faisables ^^

Hier soir j'ai tenté d'enchaîner les donjons seulement en faisant le chemin A car le B je ne peux les faire que un par un :goutter:

Et j'ai réussi a enchainé tous les donjons d'une traite :oui:

Je suis au alentour du niveau 23-24 il me semble
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 14 Mai 2015 18:10

Record battu :
1) run d'un coup du niveau 1 au niveau 27 (perdu)
2) presque 38 millions de points
3) un trophée : Legendary strike (deal over 100 000 damage in one strike) --> j'ai pas trop compris, j'aurais dû le gagner depuis longtemps celui là, aujourd'hui, j'ai même atteint les 500 000 in one strike sur un boss!
4) plus de 80 trésors de rang S sans compter tous les autres (un vrai bazar à trier tout ça!)
5) sauver des ossements d'assez haut niveau, ça fait toujours plaisir

Bref, entre 4h30 et 5h non-stop, je n'en peux plus : je crois pas que je vais faire ça très souvent...

Ah oui, je suis passé direct du level 117 au level 128 (et d'ailleurs, vu l'avancement du 128, à mon avis, je tue 2 ou 3 monstres et je suis niveau 129! :pouce: )
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede fullrpg le 15 Mai 2015 12:45

Ahah gg ^^

Moi je peux pas trop jouer en ce moment entre le boulot et les exams :/

J'ai recupere 3 talismans et mon dernier rush de donjon m'a permis d'atteindre le niveau 31 :oui:

Et grace aux rush de donjons la quasi totalite de mon equipement et de rang S et j"ai une deuxieme epee et un deuxieme bouclier de rang A si jamais mes equipements cassent :goutter:

Mais bon je dois avouer que je prends toujiurs autant de plaisir a jouer meme si je pense que je vais investir dans une version ps3 d'occaz car on m'avait offert le jeu sur la vita et la connection suis pas toujours le rythme :/
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 15 Mai 2015 16:56

J'en déduis que ton perso est un Fighter (enfin, le chevalier quoi).

Moi, hier ça a buggé un peu aussi à un moment sur quelques donjons : genre je tapais dans le vide, les runes fonctionnaient une fois sur 2 (et mes acolytes en foutaient pas une!), et surtout le pire : quand je perdais une vie, et que je réapparaissais dans le jeu, j'avais environ 5 secondes pendant lesquelles je ne pouvais rien faire, mon perso ne bougeait pas, ce qui m'a valu de remourir direct au moins une fois, car un des boss (je ne sais pas si tu l'as déjà affronter, donc je ne spoile pas) à l'équivalent d'un sort "Mort" qui te kill direct...
:blaze:

Anecdote marrante : je jouais avec d'autres joueurs. A un moment, un des joueurs qui l'aventure. Environ une demi heure plus tard, le voilà qui réintègre la partie où je jouais. Il a dû se dire que j'étais cinglé d'enchaîner autant de donjons d'un coup! :rire:
En tout cas, à la fin des 27 donjons, la plupart des équipements de mes 5 sacs étaient nazes!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PSVita]Dragon's Crown

Messagede Edonist le 16 Mai 2015 23:48

J'ai dépassé les 100 heures de jeu!

Level 132.
4.5 millions de pièces d'or (ah! si j'avais la même chose dans la vraie vie!)

Aujourd'hui, j'ai utilisé pour la première fois un Amnesia Elixir, pour réattribuer tous mes points de compétence.
Déjà, j'ai rien mis dans la défense, car j'ai remarqué que je ne m'en servais jamais.
Donc j'ai tout foutu dans l'attaque en ce qui concerne les compétence "pure amazone" : Berserk, Deadly revolution, Punisher, Brandish, War paint, et j'en passe et des meilleures.
Et pour ce qui concerne les compétences communes à tous les personnages, j'ai tout mis dans le score et le fric : Wealth to health (l'argent restaure des PV), Money is power (l'argent augmente le score), Nutritionist (la nourriture est plus efficace pour restaurer les PV).

Par contre, maintenant, mes PV ne vont plus jusqu'à 999 mais seulement jusqu'à 750. Après, je me demande si c'est si grave que ça vu la vitesse à laquelle les PV descendent dès qu'on se mange un coup... (?) :-k (je me tâte parce qu'il me reste 16 points de compétence à attribuer).

J'ai fini le Floor 39, et là, c'est quand même chaud les hordes d'ennemis qui arrivent dans des arènes remplies de pièges (flammes, "mousses turquoises" (je sais pas comment appeler ça), piques qui sortent du sol, piques qui tombent du ciel, etc...) : une folie!!! :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron