Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 01 Aoû 2016 19:50

Oh la vache, un labyrinthe plongé dans le noir avec des trous partout et plein de poison : tout ce que j'aime! :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 04 Aoû 2016 20:42

Hello, je voulais savoir si il y avait quelque part une liste des armes spéciales qu'on peut récupérer dans le jeu. Par "armes spéciales", je ne veux pas dire celles que l'on fait à partir des âmes de boss, mais celles qu'on peut trouver comme ça, sans rien faire de spécial et qui s'améliorent avec des titanites scintillantes (exemple : marteau d'artisan, ou lance de santier).

J'ai cherché sur des sites et sur les wiki mais j'ai pas trouvé... :-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede 6trouille le 04 Aoû 2016 23:14

Pas que je sache :non:

Faut regarder les listes d'armes intégrales et comment les obtenir :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 06 Aoû 2016 11:58

Bon ben alors je me lance : j'améliore ma lance de Santier! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 07 Aoû 2016 17:31

Je suis arrivé au Ravin noir.
Dès le début, plein de statuettes chiantes partout. Mais par contre les premiers ennemis du niveau, je me les suis faits en boucle, parce que les 2 gros vers qui sortent des murs, ils sont simples et donnent quasi 2000 âmes chacun! (avec l'anneau du serpent convoiteux +1, les gants du bouffon, et le bonnet de Tesldora).
:pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 09 Aoû 2016 18:43

Arf! Je suis dégoûté, je viens de perdre 5 fois de suite contre la Charogne.
Et le pire, c'est qu'il a l'air faisable, mais il y a toujours un truc qui merde!

Note à moi-même pour la prochaine fois : utiliser Transpiration abondante et Chaleur, avec Grande arme magique pour enchanter ma Morning Star+9.

Je veux ton Hachoir baby!!! :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 10 Aoû 2016 21:47

Bon, c'est un échec.
En fait, non, pas vraiment. Disons que je pense que je pourrais le battre, mais le truc, c'est que je veux le battre avec Lucatiel, mais elle, elle se fait tuer à chaque coup. Donc, je me laisse tuer. C'est complètement con.
C'est vraiment une course contre la montre ce combat.
Pourtant je lui fait des bons dégâts : que ce soit avec ma masse Morning Star +9 enchantée, ou ma lance de Santier +3 enchantée aussi, ça lui arrache pas mal sa barre de vie.
Mais Lucatiel, elle se fait ouvrir en 2 ma parole, c'est pas possible! Et le pire, c'est que je lui ai mis Chaleur pour la "heal", juste devant elle. Un truc de dingue...

Il faudrait que je fasse des essais en carcasse avec tous mes sorts pour voir ce qui lui enlève le plus de vie. J'avais essayé un peu tout hier, mais c'était assez minable.
Je me demande si Apaisement d'âme peut lui faire quelque chose... :-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 11 Aoû 2016 19:17

Je me pose pas mal de questions :

1) si je me bats contre le boss, et que Lucatiel meurt, puis-je utiliser un os du retour ? J'avais essayé en allant le chercher direct dans mon inventaire, et ça ne fonctionnait pas. Mais je ne sais pas si ça marcherait si je le plaçais avec mes fioles d'estus...
2) j'ai vu que Licia vendait un miracle du nom de "retour". Donc, un peu la même question : puis-je utiliser ce miracle face au boss si Lucatiel est vaincue ?
3) toujours dans l'optique où Lucatiel est vaincue, qu'est ce que ça fait si je coupe carrément le jeu en plein combat de boss ? (ouais c'est un peu trash comme méthode, je sais...)
4) Felkin (le marchand de maléfice) vend "Orbe noir" qui a 21 utilisations. Ca fait des dégâts ce truc là, ou c'est minable ?
5) si je balance un crâne élégant au loin, est-ce que vous croyez que la Charogne va se jeter dessus et qu'on va tous l'attaquer dans le dos ? (j'en doute mais bon, ça coûte rien de demander au cas où)
5) j'ai un miracle qui est réputé comme étant surpuissant (apaisement d'âme) et un maléfice également (nouvelle mort), mais je ne sais pas trop si c'est efficace contre ce boss. Comme la Charogne est un amas de corps, j'aurais tendance à penser que ça pourrait être efficace car je pense que ce sont des sorts qui agissent sur les morts-vivants, mais sont-ce vraiment des morts-vivants ?

Si certains d'entre vous ont des réponses à m'apporter, ou des astuces à me donner, vous êtes les bienvenus.

PS : J'ai récupéré l'armure d'Havel, et l'armure de Felkin + des branches d'arbre sorcier ou un truc dans le genre (c'est pour la magie je crois).
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede 6trouille le 11 Aoû 2016 23:02

De mémoire :
Le sort et les Os du retour marchent exactement de la même façon donc si l'un ne marche pas, l'autre ne marchera pas non plus.
On ne peut pas utiliser un OS pendant un combat de boss : il faut d'abord le buter (ou crever).
Le fait de couper en plein combat : aucune idée, je joue sur PC et je n'ai jamais testé.
Pour les sorts je ne peux pas te dire car je ne joue jamais avec les sorts dans les Dark souls (ou alors juste pour les buffs).
Pour les crânes j'ai des gros doutes mais tu peux toujours tester.
Pour sa faiblesse je crois que c'est space car c'est le feu (mais faudrait confirmer).

Sinon pour Lucatiel il y a pas 36 solutions : faut que l'agro soit sur toi et donc coller le boss le plus possible en esquivant à chaque attaque (contre lui le bouclier c'est pas une bonne idée) et en frappant à deux mains.
Tu ne peux pas te permettre de rester à distance ou de t'éloigner de trop car pendant ce temps là Lucatiel continue de le frapper et lui se défend en la bourrinant et en la faisant crever assez vite :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 13 Aoû 2016 08:55

Merci 6trouille.
J'avais lu aussi quelque part que sa faiblesse était le feu : c'est vrai que c'est space. Il me semble (mais je me trompe peut-être) que j'avais essayé de lui lancer des boules de feu et que ça ne lui avait pas fait grand chose...

Sinon, pour Lucatiel, j'avais pensé à une technique, mais le problème, c'est qu'il me faut du skill pour l'appliquer, ce que je n'ai pas nécessairement.
En gros, je me lance Transpiration abondante.
Je rentre dans l'arène et lance Chaleur.
Ensuite, je fonce dans son dos et le bourrine pendant qu'il tape Lucatiel et Schmidt. (Jusque là tout est pareil que d'habitude).
Quand Lucatiel est à environ la moitié de sa barre de vie (ce qui implique que je dois la surveiller en même temps que je bourrinne!), je vais fouiller dans mon inventaire et met l'anneau qui fait que l'ennemi se focalise sur moi.
Là, je re-balance Chaleur et je fuis!
Du coup j'attends que Lucatiel se rapproche de Chaleur pour recharger sa barre de vie.
Quand c'est fait je fuis très loin pour avoir le temps d'enlever l'anneau qui agro l'ennemi.
Du coup, le boss se refocalise sur Lucatiel, et je recommence mon bourrinage dans le dos...

Bon, ça m'a l'air un peu limite, mais en théorie, ça pourrait marcher.

Sinon, il y aurait une technique qui serait un peu similaire, sans l'anneau :
Le début je fais tout pareil.
Quand Lucatiel est à moitié de barre, je refais le tour pour me placer derrière elle (pas trop loin), et j'utilise Soin (le miracle avec la cloche).
Le problème de cette technique, c'est qu'il faut qu'elle soit dans le cercle de soin, ce qui implique que je sois proche d'elle, mais que je ne sois pas trop proche non plus, sinon le boss va me frapper et ça va tout annuler...

Halàlà, je ne manque décidément pas d'idées, mais pour les mettre en pratique, c'est une autre histoire...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 21 Aoû 2016 11:14

Youhoooooouuuuuuu!!!! Je l'ai vaincue cette Charogne!

Heu... rassurez vous, je ne l'ai pas combattue 10 fois par jour depuis la dernière fois. A vrai dire, je n'avais pas touché au jeu de la semaine, par manque de temps et d'occasions d'y jouer.

Pour les os du retour, on peut les utiliser pendant les combats de boss, mais il faut les équiper avec les fioles d'estus (enfin je crois), mais surtout, il faut se retrouver SEUL face au boss. C'est à dire que tant que Lucatiel, ou Schmidt le chasseur sont là, on ne peut pas les utiliser. Une fois qu'ils sont vaincus tous les 2, on peut les utiliser, mais c'est extrêmement difficile, car ça met du temps, et généralement (tout le temps dans mon cas), on se mange un coup de hachoir avant d'avoir réussi à l'utiliser.

Bref, j'avais abandonné l'idée d'utiliser les os du retour.
Et pour tout dire, sur le combat où j'ai enfin vaincu, je m'étais dit juste avant que c'était ma dernière tentative avec Lucatiel, et qu'après, tant pis, je combattrais le boss sans elle.
Je la trouvais vraiment stupide : genre, je mettais Chaleur juste derrière elle, et au lieu de reculer pour se soigner un peu, elle continuait à se battre au corps à corps n'importe comment.

Bref, j'ai réussi, avec ma Morning Star, en tournant autour du boss, en cessant de me soucier de Lucatiel et Schmidt : rien à faire d'eux. J'ai utilisé aucun sort (sauf transpiration abondante avant de rentrer dans l'arène).

Voilà, ça m'a fait gagné à peu près 47000 âmes : bonne rentabilité! :pouce:

Et j'ai mon hachoir, que j'ai déjà amélioré en +3! (Il absorbe les PV) :fete:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Berurier le 21 Aoû 2016 18:44

congratulation :pouce:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 29 Aoû 2016 19:07

Champagne les gars! J'ai battu Freja, la protégée du (trou) Duc! :fete: (du deuxième coup).

Ma première tentative, j'étais sous forme humaine accompagné de Boyd le cendré. Mais il s'est fait battre et moi aussi.

Deuxième tentative en solo, après un début très chaotique, où je ne comprenais plus rien (je crois que j'étais sous le ventre de l'araignée, ça faisait des lumières bleues, un bazar pas possible), j'arrive à récupérer mes âmes.
Là, je lance un maléfice de zone qui s'appelle Vestiges vivants. Ca a tué quelques petites araignées ; pas toutes, mais ça m'a au moins dégagé un peu le passage. Et puis là, j'ai pensé à une stratégie plus offensive contre Freja.
A ma première tentative, j'étais trop distant, et jamais assez rapide pour m'approcher quand une tête étais "libre". Du coup, là, je me suis collé à elle, mais sur le côté, à mi chemin des 2 têtes, contre son ventre. Elle essayait toujours de se mettre face à moi, et quand elle y arrivait, bam! 2 ou 3 coups de masse dans la tête.

Et voiloù!
Par contre, après l'avoir battue, une tonne d'araignées m'a agressé. Je m'en suis sorti mais c'était vraiment juste, et il ne me restait aucune fiole Estus.

Puis les 2 petites surprises post-Freja : je leur ai fait un Perfect chacun, comme ça, pas de jaloux!

Et pour finir, un gros bonhomme en feu m'a fait flippé quand j'ai voulu allumer le prime-feu. Mais finalement on pouvait lui parler, il avait l'air assez pacifique.

J'ai amélioré ma masse en +10! Ca y est! Cette masse me suit depuis le début du jeu, et elle est franchement efficace. :pouce:

En route vers le château!!!
...A moins que... je me souviens d'un endroit non exploré au bosquet des chasseurs, avec des sortes de samourais hyper vénères. Je me demande si je suis au niveau maintenant ?...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 03 Sep 2016 18:19

Je suis retourné au bosquet des chasseurs, j'ai passé le passage "difficile", j'ai vaincu un black phantom (assez chaud celui-là) et j'ai battu le chariot du bourreau (je m'y suis repris au moins 6 ou 7 fois avant de le battre).

Ma stratégie pour ce dernier combat :
1) à peine entré dans l'arène, je fonce dans la 2ème alcôve de gauche et je lance le sort "Caméléon". Ca me transforme en élément du décor, les squelettes ne me reconnaissent pas, ils se font rouler dessus par le chariot. Une fois qu'ils sont à terre, je redeviens moi-même, je fonce dans la 3ème alcôve et tue le nécromancien.
2) course contre la montre : je fonce sur les alcôves de droite jusqu'à trouver le 2ème nécromancien et le tuer.
3) je fonce activer le levier.
4) combat contre le cheval : je sors ma masse Morning Star +10 à 2 mains, et je bourrine, avec 2 ou 3 esquives quand je n'ai plus d'endurance.

Et voilà. :pouce:
Ca a l'air facile décrit comme ça, mais j'ai bien galéré, et j'avais le stress quand même.

Maintenant, en route vers le château...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Berurier le 04 Sep 2016 00:39

Alors imagine sans le sort caméléon ... ces foutus squelettes m'ont bien fait chier :)
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 04 Sep 2016 16:55

Ben le sort Caméléon se trouve dans zone pleine de poison (Aiguille de terre si je me trompe pas), assez facile à avoir.
Ca ne m'avait jamais servi jusque là, et puis comme je galérais à mort, j'ai regardé un peu tout mon inventaire, et l'idée m'est venue de tester ce sort.

Mais tu sais, même avec ce sort, ça n'était pas facile. Ca se jouait à la seconde près, et uniquement sur les tous premiers squelettes de la zone.
En gros, avant d'entrer dans le brouillard, tu prépares ton bâton et le sort Caméléon.
Tu traverses le brouillard, tu sprintes à fond vers la 2ème alcôve sur la gauche, et tu lances le sort direct. Ensuite tu attends que le chariot fasse 3 ou 4 tours pour tuer les squelettes, et tu fonces dans la 3ème alcôve pour tuer le nécromancien.

Après, le reste, c'est sans le sort Caméléon. Oui, parce que j'ai essayé, et je me suis fait dégommer!

Alors, mes exploits du jour :
1) J'ai battu le poursuivant n°2 (Enfin!!!!). Et il n'était toujours pas facile! A moi l'anneau des lames +1.
2) Je suis arrivé au château de Drangleic.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 11 Sep 2016 19:00

Alors ce château...
Hé bien les développeurs n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère, car dès le début (ou presque) on tombe sur une salle avec 6 portes.
Pour les ouvrir, il faut tuer un soldat de pierre à proximité.
De même, au fond de la salle se tiennent 2 golems qui peuvent éclairer la salle si on tue un soldat à proximité.

Mais ce qui est vraiment sympa, c'est que derrière 5 de ces 6 portes, se cache une sentinelle, comme celles qu'on devait affronter dans la forteresse oubliée. Sauf que dans la forteresse oubliée, c'était les boss du niveau, alors que là elles ne sont considérées que comme des simples mobs alors qu'elles semblent être encore plus puissantes.
Bref, les développeurs ont voulu m'avoir avec leur salle horrible là, mais je vais les avoir à leur propre jeu : je vais farmer ces sentinelles jusqu'à ce qu'elles ne repopent plus!
A 3285 âmes la sentinelle (si je me souvient bien) multiplié par 5 sentinelles multiplié par 12 apparitions = heu... je vous laisse faire le calcul! ahahahah!!!

Le pire c'est que derrière ces sentinelles, il n'y a soit rien du tout, soit un objet complètement dispensable : genre espadon colossal qu'on loot sur les petites araignées, pierres du sceau de pharros qu'on choppe par dizaines sur les rats, et anneau du soldat +1 pour porter des objets plus lourds, ce qui pourrait être pas mal, mais mes emplacements d'anneaux sont déjà tous occupés.

Bref, il me reste la dernière sentinelle à farmer comme un porc... :pouce: :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Berurier le 12 Sep 2016 14:05

Oui c'est clairement un des meilleurs spots de farm.
Une fois ouverte les portes le restent il me semble donc il faut avancer doucement pour n'être vu que d'une sentinelle à la fois.
Une par une elles sont très simple à vaincre. Attention juste pendant le combat à ne pas en attirer une autre ou à reveiller trop de petites statuettes.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede 6trouille le 13 Sep 2016 23:06

Pour le farm d'ame il y a clairement mieux avec le géant : tu boost la zone directement au max et tu le farm en boucle pour plusieurs centaines de millier d'âme en moins de 5 minutes :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Berurier le 14 Sep 2016 07:10

Oui mais c'est pas pour tout de suite il me semble si ?
( une hache tague : "mémoire de merde" )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron