Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Berurier le 01 Juil 2016 00:41

Bah en même temps v'la le boss quoi
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 03 Juil 2016 13:19

Ben il a failli m'avoir plus d'une fois, avec tous les petits bonhommes qui lui tournaient autour.
Mais une fois seul, 2 coups de masse et on en parle plus! :pouce:

Bon par contre depuis hier, c'est la "lose":
1) Il me restait peu d'âmes à avoir pour avoir un niveau supplémentaire, du coup je suis allé tuer quelques fois les araignées juste avant le boss Congrégation. La dernière fois où je devais les tuer, il y en a une, elle m'a bondi dessus, et m'a bouffé la tête : mort! :roll: Bref, j'ai quand même récupéré mes âmes et finalement réussi, mais voilà quoi...
Bon, en bonus, pour me consoler, il y en a une qui m'a lâché un espadon de je ne sais plus trop quoi. :oui:

2) Et là, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà que je m'attaque au boss : recruteur du roi rat.
Heu... c'est super galère. Je pense avoir trouvé une technique qui marche souvent contre les 4 petits rats : 2 lances de foudre (ça en tue 2), je switch sur l'épée longue de feu+3 et brandis le bouclier : quand le 1er des 2 rats restants m'attaque, je balance 1 ou 2 ou 3 coups d'épée en espérant tuer les 2 rats sans être intoxiqué (sinon c'est foutu).
Le problème, c'est le rat géant. Mais c'est trop mal foutu. Si on lock ça ne va pas, si on le délock ça ne va pas non plus. J'ai essayé de lui passé sous le corps ou derrière, mais c'est impossible : il saute partout, la caméra bouge dans les sens, je me retrouve souvent coincé dans le décor... Qu'est ce que c'est que ce truc!?

Pour vous donner une idée, je suis arrivé à ce boss avec 25 âmes (ce qui est peu).
A force de tuer les petits rats au début (et sachant que je n'ai pas toujours réussi à tuer les 4), j'en suis maintenant à environ 16000 âmes (chaque rat me donne 105 âmes, ce qui fait 420 maximum par passage).
Donc, en gros, si mes calculs sont juste, je dois en être à une quarantaine de tentatives...

Bref, dans l'optique où je continue à réussir à récupérer mes âmes à chaque fois, je vois 3 solutions :
1) J'arrive à le battre (mais bon, faut pas trop rêver non plus)
2) je continue à battre les petits rats jusqu'à avoir assez d'âmes pour le niveau supérieur et j'utilise un os du retour.
3) je continue à battre les petits rats jusqu'à avoir assez d'âmes pour le niveau supérieur et j'utilise l'anneau qui se brise mais ne me fait pas perdre mes âmes

Si vous avez une technique contre lui, je suis preneur!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede 6trouille le 04 Juil 2016 10:54

Personnellement je ne me souviens pas avoir galérer sur lui mais effectivement la caméra était pourrai donc je jouais sans le lock sur ce boss :oui:

Pour Béru c'est plus frais donc il te répondra peut être mieux ou différemment mais :
Comme dans Dark souls 1 avec ce type de boss, l'idée de c'est essentiellement de foncer dessus et de rester entre ses 4 pattes pour le tuer : bon bien sur il va faire des bonds en arrière pour se dégager mais il suffit de lui refoncer dessus en faisant éventuellement une roulage en avant s'il fait une attaque quand on se rapproche de lui :oui:
Pour les 4 chiens, tu peux en buter 2 ou 3 de loin avant qu'il saute dans l'arène : donc soit avec ta foudre que tu utilise, soit comme moi avec un arc.
Ensuite faut s'occuper de celui ou ceux qui restent mais en 1 ou 2 coup d'arme ils se font dégommer (s'il te faut plusieurs coups pour les tuer, faut vraiment penser à booster ton arme à fond car en 2 coup ça doit être plié si c'est pas en un seul)

Donc en gros pour résumer :
-dégommage de 2 chien au moins de loin
-un ou deux grand coup d'arme sur les 2 restants pendant que le boss commence à te faire chier
-puis on fonce sous le boss avec roulade pour éviter le coup de patte ou autre du genre
-si ta vie était au plus bas on se soigne entre les pattes
-puis on donne un grand coup à 2 mains s'il est encore là
-puis le monstre s'écarte d'un bond
-puis on refonce dessus
-etc...

:oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 04 Juil 2016 17:44

Arf, ben mince, c'est exactement ma technique, sauf que je n'arrive pas à l'appliquer...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 04 Juil 2016 18:59

Bon, j'ai atteint les 25000 âmes... et je l'ai battu! avec seulement 2 fioles d'estus!
Il m'a fait flippé : à un moment il a craché de l'acide, vers la fin du combat.
Je me suis barré de là vite fait, et j'ai continué à taper dans le n'imp!
Par contre j'ai utilisé le lock (c'est trop n'importe quoi sans) et j'ai utilisé le bouclier aussi, sous peine de me faire one-shot!

Gagné!!!!! :fete: (c'était vraiment le plus dur boss!)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Berurier le 04 Juil 2016 20:17

Bravo !
En fait je dirais pour la plupart des animaux géants à 4 pattes j'utilise la même technique que pour Sif dans DK1 à savoir essayer de se coller au maximum soit sous le flanc, soit à coté de ce dernier. En général ils sont assez lents et leurs attaque prévisible et sous le flanc on est plus ou moins à l'abri. Si l'animal se dégage il y a fort à parier qu'il revienne en chargeant, là il suffit d'une roulade pour se décaler et retourner sous le flanc.
Enfin bien sur c'est plus simple à dire qu'à faire mais une fois qu'on a la technique ça se fait bien.

Sur celui là en particulier la difficulté réside dans le fait de tuer très rapidement ses sbires pour pouvoir se retrouver en tête à flanc avec lui, perso j'ai utilisé une arbalète pour les premiers et un grand balayage d'espadon pour les 2 derniers.

Mais de maniere générale je pense que dans Dark souls 2 il faut voir les ennemis et les boss comme des archétype :
Epee+ bouclier > on contourne par la droite en se collant à l’ennemi
Lance+Bouclier> idem mais par la gauche
Grands animaux > sous le flanc
Arme à deux mains > esquive+contre-attaque
etc...
Les boss n'étant que des ennemis classiques mais en plus grands, plus fort, et plus résistant la même technique s'applique à eux en fonction de leur archétype. Sauf exception ou contexte particulier.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 04 Juil 2016 21:40

Effectivement, plus facile qu'à faire car ce combat (celui que j'ai gagné) c'était un beau bordel! mdr!!!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 08 Juil 2016 17:33

J'ai découvert cette vidéo hier, et j'ai ces armes dans mon inventaire.
Je crois que je vais les améliorer, les 2, qu'en dites-vous ? ;)
https://www.youtube.com/watch?v=eDR3C23 ... FMyP5n-7et
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Berurier le 09 Juil 2016 12:59

A voir en fonction de tes stats et de tes preference en move set.
Le marteau a l'ai sympa pour un build force mais ... le coup rotatif en coup de base ça me parait un peu chaud dans les espaces confinés.

Mais de manière générale tu devrais peut-être essayer differentes armes et y aller au feeling, plutot que de reproduire ce que tu voit sur des videos.
Ce n'est qu'un avis personnel hein, des conseils c'est toujours utile mais je pense qu'il vaux mieux privilegier l'experimentation et le feeling, t'auras de bien meilleures sensations de jeu.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 09 Juil 2016 18:12

Ouais, mais il me restait presque 10000 âmes et je voulais les dépenser plutôt que les perdre bêtement. Donc je je cherchais une idée.
Bref, j'ai amélioré le marteau en +7 et infusé en foudre.
En gros, mes stats avec ce marteau, c'est 255 en force + 255 en foudre. Il ne me reste plus qu'à apprendre à m'en servir! :rire:
Bon, j'ai essayé de me faire la main sur le Poursuivant à la forteresse de fer, hé oui, encore lui!
Je ne le bats toujours pas, mais j'étais pas loin.

Ensuite, je suis retourné au niveau de l'enfer : la carrière de vivepierre de Tseldora. C'est assez chaud, surtout au niveau du "level design" : une fois en bas, comment remonter ??? En plus, on voit un feu de camp derrière des barreaux et on ne peut même pas y accéder.

Pour finir, j'ai réussi à battre un esprit sombre de je ne sais quoi avec une pioche. Il était difficile lui : j'ai dû m'y reprendre à 3 fois je crois.

Ah oui, j'oubliais, j'ai croisé le duel entre Pat et Creighton. J'ai choisi de tuer Pat, parce que je trouve Creighton plus classe.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Berurier le 10 Juil 2016 17:19

J'ai trouvé la carrière assez simple, tu pull les araignées avec un arc et tu les balaye toutes avec une attaque tournoyante, en général ça one shot le groupe.
Pour le feu de camps il faut y accéder par au dessus, mais j'me rappelle plus des détails, juste que tu te laisse tomber dans un trou et tu arrive dans la pièce avec le feu de camps ( et des araignées ).
J'ai aussi tué Pat, mais sur sa mauvaise réputation, par contre si tu trouvais l'autre classe tu aurais du le buter pour avoir son stuff non ?
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 10 Juil 2016 17:24

Aujourd'hui, c'était : Beffroi de la lune.
J'ai affronté les gargouilles. Il devait bien y en avoir 5 ou 6. Des fois, je ne savais même plus où j'étais avec la caméra, je voyais un écran de télé tout orange tellement il y avait de feu. A un moment, il y en a même une qui a fait s'abattre la foudre!
Mais pourtant, dès le premier affrontement, j'ai senti que je pouvais y arriver. Au départ, j'ai tenté avec mon marteau Gyrm électrique +7, et c'est vrai qu'il est puissant : plus de 500 points de dégâts à chaque coup!
Mais au bout de 3 ou 4 tentatives, j'ai repris ma masse +7, et même si elle faisait moins de dégâts, j'arrivais à enchainer rapidement 5 coups de suite, ce qui tuait une gargouille (si je ne loupais pas ma cible).
Lors d'un des affrontements, ça aurait mérité d'être publié sur youtube : j'ai fait un strike. Les 2 premières gargouilles défoncées en simultané! :rire:

Finalement, au bout de 10 tentatives (ou peut-être plus), je les ai eues! C'était un affrontement sous haute tension. :pouce:

Ensuite, j'ai battu un esprit sombre pour récupérer une clé.

Et puis, j'ai retenté mon ami le Poursuivant. J'ai re-abandonné.

Et puis là, je commence l'éminence du pêché. Pas facile...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 10 Juil 2016 17:25

Bérurier : en tuant Pat, et en parlant à Creighton, il m'a offert son armure! :oui:
Et Pat m'a lâché sa lance et un anneau de ronces.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Berurier le 11 Juil 2016 10:02

ah ok pour pat et creighton je pensait que c'etais l'inverse, qu'on avait l'armure de celui qu'on tuais.
Sinon pour les gargouilles ... bah là encore j'ai trouvé le combat facile, achevé du premier coup, j'les ais tuées si rapidement que j'ai du attendre une seconde ou deux après la première et la deuxième que la suivante se réveille... Dans Dark souls 1 Il y avait un combat contre 2 gargouilles, juste 2 ... mais il était beaucoup plus dur, surtout que comme pour tous les ennemis draconiques on pouvait leur couper la queue pour en faire une arme, ce qui augmentais la difficulté du combat de par la nécessité de bien viser.
Bref bien joué mais ...10 tentatives ? :-k
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 11 Juil 2016 19:00

Ben oui, c'était difficile!

Alors là, sur les grosses bestioles à l'éminence du pêché, j'ai loot un Crane monstrueux qui est marteau, et en voyant ses stats, je suis un peu deg, car il a l'air mieux que mon grand marteau Gyrm :
Il a déjà 260 de dégâts de force de base, et il ne pèse que 12 kg contre 20 kg pour le marteau Gyrm... (du coup, je peux porter l'armure de Drangleic et l'utiliser sans être en fat roll)

Bon, je ne vais pas l'améliorer tout de suite parce que si je trouve mieux dans le niveau d'après, ça va pas le faire. :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 18 Juil 2016 19:02

Ca y est, j'ai les 22 en dextérité.
A moi la lance de sentier!!! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 23 Juil 2016 12:29

La pécheresse oubliée, ça, c'est fait! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 28 Juil 2016 19:32

Je suis arrivé au boss de la Carrière de Vivepierre de Tseldora, et... qu'est ce que c'est que ce truc ? Punaise, mais c'est impossible!
La première fois, j'étais sous forme humaine car je n'avais pas perdu, donc j'ai invoqué Boyd le cendré pour m'aider. Alors OK, il a un peu attiré l'attention du boss pendant que je m'occupais des petites araignées, mais il ne lui a fait absolument aucun dégât.
Moi j'ai essayé, mais c'est ultra chaud : quand on s'éloigne elle balance un rayon laser de fou, à mi distance elle nous vomit dessus, et si on s'approche alors là, c'est coups de boule, coups de pattes, et j'en passe...
J'ai essayé de l'avoir à distance, et j'ai dû la toucher 2 ou 3 fois avec des lances de foudre : ça fait quasiment pas de dégâts.

Pour mes autres tentatives, j'ai essayé seul, mais alors là c'est la catastrophe : les petites araignées me foncent dessus en même temps que le boss me vomit dessus et me balance des rayons lasers. En plus, il fait tout noir, on ne voit même pas les araignées s'approcher, c'est la folie totale.

Au bout de quelques tentatives, j'ai réussi à perdre quelques 13000 âmes...

Bon je sais pas si vous avez une technique contre ce boss, mais je crois que je vais me le garder pour la fin parce que là, c'est vraiment hard.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede 6trouille le 28 Juil 2016 23:07

La technique : rien de spéciale. tu tournes autour et tu frappe l'une des deux têtes quand l'autre attaque.
Si tu peux invoquer l'aide au début c'est mieux car il récupère l'aggro pendant que tu te défait des araignées, mais sans lui ça passe aussi très bien : c'est juste que le début du combat, au lieu d’attaquer directement les têtes du boss, tu vas attaquer les araignées pour t'en débarrasser, tout ça en tournant en permanence autour du boss avec ton bouclier( car rester devant l'une des tête trop longtemps c'est se mettre dans une position pouvant conduire à la mort).

EDIT : voici une vidéo où le mec fait en fait exactement ce que je dis et on voit bien que le mec à un faible level en plus et qu'il ne fait rien de sorcier pour s'en défaire (attention, ne regardes pas la fin de la vidéo après le boss pour ne pas te spoiler quelque chose).
https://www.youtube.com/watch?v=-GX3cVZIrqs
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 2 : Scholar of the first sin

Messagede Edonist le 31 Juil 2016 17:07

Oui mais bon, j'y arrive pas pour le moment.
Donc, je suis allé faire le beffroi du soleil, mais c'est très court comme zone. Il y a quelques ennemis uniques, et un esprit sombre de garde cloche, mais à part ça, même pas un boss.
C'était sympa quand même de se faire une petite ballade en plein air! :pouce:

Ensuite, je suis allé à la tombe des saints. Là l'ambiance est moins sympa : claustrophobes s'abstenir.
Donc au programme, plein de rats pas trop méchants (enfin vu mon équipement et compagnie, ils étaient pas trop méchants pour moi, mais ça dépend du moment auquel on arrive à mon avis...)
Puis le boss : l'avant garde du roi Rat.
Et là, j'ai bien galéré contre cette horde de rats qui m'assaillaient de toutes parts. Je ne comprenais pas pourquoi je résistais super bien et dès que le "vrai" boss se pointait, à peine il me frôlait et je crevais direct.
Et puis finalement, j'ai compris que c'était parce qu'il m'empoisonnait certes comme les autres, mais surtout parce qu'il me pétrifiait direct et que mon armure avait une résistance de 0 à la pétrification!
J'ai donc revêtu ma bonne vieille tunique de Saint que j'ai depuis le (quasi) début du jeu. Et là ça allait déjà mieux! Mais je dois quand même avoué que j'ai utilisé l'artillerie lourde pour en venir à bout.
Ma stratégie ? :
1) A peine entré dans la salle, je récupère mes âmes (priorité absolue), puis je reste devant l'entrée, dans le coin droit et je lance le sort de pyromancie : Chaleur : ça créé une boule lumineuse en lévitation qui me soigne quand j'en suis proche! ;) (à un moment, j'avais essayé de balancé mes 8 sorts de Chaleur dans toute la salle pour que je sois constamment soigné quelque soit l'endroit, mais visiblement, quand on lance un 2è Chaleur, ça annule le premier! C'est des malins les concepteurs quand même! :rire: )
2) je sors mon épée de feu, et je tape un peu dans le tas, en restant assez proche de Chaleur.
3) quand je vois qu'ils sont plus nombreux, le but est de repasser en pyromancie et de lancer Tempête du Chaos qui fait jaillir des jets de flammes du sol (oui, les rats sont assez sensibles au feu en fait!)
4) Le boss arrive : le plus dur est d'essayer de le viser dans la masse. (A un moment, j'ai essayé de balancer un crâne élégant au loin pour que tous les petits rats se jette dessus et que je reste en face à face contre le boss, mais je me suis lamentablement vautré : comprendre, j'ai lancé le crâne élégant contre une statue de rat! :goutter: )

Bref, ce boss, c'est quand même une sacrée source de farm, j'ai remarqué. Car si je compte toutes les tentatives, sachant que j'ai toujours récupéré mes âmes car on a environ 5 secondes au début avant que les rats n'arrivent, j'ai dû accumuler environ 40000 âmes!

Bref, avec tout ça, j'ai amélioré ma lance de Santier (l'arme du coeur! :amour: ), j'ai acheté la pyromancie "apaisement d'âme", ainsi que des bottes de félin "je ne sais plus trop quoi" chez Shalquoir (ça ressemble à des pattes de tigre et ça amortit les dégâts de chute, le design est spécial : ça ne colle pas du tout à l'univers de Dark Souls! :rire2: ), et toujours chez Shalquoir, l'anneau du félin argenté qui coûte une petite fortune (+ de 13000 âmes!).

La prochaine fois, je compte continuer l'après Tombe des Saints. En espérant que ce soit moins violent que l'araignée horrible... :ange:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron