Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede Edonist le 11 Fév 2019 21:40

Oh punaise, les développeurs ont pété un câble là ou quoi ?
C'est la folie.

Bon alors déjà, j'ai bien dû mourir une dizaine de fois avant de réussir à passer les flèches, tuer le géant qui les provoque et atteindre le 2ème feu.
Mais alors après... alors après... Mais ils sont fous ou quoi ?
Il est où le 3ème feu ma parole ? C'est un truc de dingue.

T'avances, t'as un mélange de petits bonhommes qui font des lances de foudre et d'autres qui te foutent de la malédiction.
T'arrives en bas, t'as une sorte de chevalier vénère avec une épée en feu et un trou dans le ventre.
Tu le passes, il faut descendre une tour avec des prêtres qui font des cercles jaunes qui t'enlèvent de la vie.
En bas, re-belote, un autre chevalier vénère.

Et puis tu sors de là, 3 gros ogres qui montent les escaliers + plusieurs petits bonhommes qui se cachent çà et là.
Tu passes le pont, bam! un autre chevalier vénère.
T'arrives à la battre ? Parfait, tiens, viens te battre contre Alva l'esprit sombre, le retour maintenant...

Donc, j'ai fait tout ça en plusieurs fois évidemment, j'ai dû y perdre + de 100 000 âmes facile.

Mais quand t'arrives à passer tout ça, tu continue de descendre les marches (celles où il y avait les 3 ogres que t'a réussi à battre tout juste), il te reste une seule fiole d'estus, et tu croises qui ? 3 nouveaux ogres!!!!
:banghead:

Mais sérieux, il est où, le feu ? C'est un truc de malade!
J'ai voulu essayer le speedrun, mais c'est pas la peine, c'est encore pire, je suis vraiment pas fait pour ça.

Bon ben on verra la suite la prochaine fois.
Demain ça m'étonnerait, et mercredi ça m'étonnerait aussi... Donc peut-être jeudi.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede 6trouille le 11 Fév 2019 23:47

Bon alors le feu il est 50 mètre sur la droite après les 3 derniers ogres cités :oui:

Pour les ogres, ce sont les derniers : comme je te l'avais dit, ils sont en masse mais à un seul endroit, sur cette espèce de grand escalier qui descend vers un marais :oui: (tu n'en auras plus aucun ensuite jusqu'à la fin du DLC)

Pour le feu, vu comment t'as l'air d'en chier, ça peut être intéressant pour toi de rusher pour l'atteindre donc :
-tout en bas tu as donc les 3 chevaliers avec un trou noir à la place de la tête
-ils sont en dessous d'un pont et juste derrière eux tu rentre dans le marais
-dès que tu rentre dans le marais, tourne à droite et longe la parois de droite : si tu longe strictement le mur tu va arriver dans une impasse assez courte avec un objets (un casque/masque/chapeau de mémoire) donc t'es pas obliger de longer strictement le mur si tu veux reporter la collecte de cet objet à plus tard (cela dit ça prend 10 secondes de plus donc ça dépendra surtout si t'es coursé ou non par les 3 mecs "trou noir" car sinon il y a pas d'ennemi dans l'impasse et t'es tranquille)
-donc en longeant la droite, quand tu vois que ça se sépare en deux après 4 ou 5 mètres à peine, laisse l'impasse sur ta droite et continue tout droit en longeant la droite (une fois que t'auras donc bifurquer en laissant l'impasse à droite)
-au bout de quelque mètres tu vas arriver vers un chemin avec un escalier sur la droite : le feu est 10 mètres plus loin, en montant les escalier et en rentrant dans le bâtiment : là aussi pas d'ennemis dans les escaliers ou le bâtiment.
-par contre, juste avant de tourner à droite dans l'escalier, t'as un gros insecte qui va sortir du marais et t'attaquer : il est pas bien violent (avec mon épée en chaos en 5 ou 6 coup, soit la totalité de mon endu je crois, il meurt directe... et même s'il meurt pas directe, il est pas bien violent avec des attaque téléphonées impossible à pas voir arriver et t'en croisera d'autres dans toute le marais quand tu l'exploreras : c'est surement l'un des ennemis les plus tranquille de toute la zone (attention à pas te faire submerger par contre car ils peuvent être 4 ou 5 par endroit : les attirer l'un après l'autre est conseiller à ce moment là) et tu croiseras la version miniature un peu partout dans le marais qui passe son temps à te fuir et ne t'attaque quasiment jamais (et ils font que dalle s'ils attaquent)
-cela dit, le temps qu'il sorte du sol, même si c'est assez rapide, tu dois même pouvoir juste lui passer à côté pour aller vers le feu directement.

Après par contre t'auras de quoi explorer car en dehors du marais qui est assez grand aussi, t'as tous les chemins un peu partout à explorer avec souvent des anneaux +3 planquer ci et là :oui:

Sinon les chevalier avec un trou dans le ventre ce sont ceux que j'appelle les chevalier de l'anneau :-D


Pour revenir à ton périple dans cette nouvelle zone :

-je te l'avais dit que t'allais aimer la pluie de flèches :D La première fois ça surprend mais heureusement il y a des protection partout pour se protéger et on voit rapidement le chemin en contrebas sur la droite pour pas rester dans la zone de pop et ressortir ensuite derrière le grand kéké qu'on peut donc tuer presque tranquillement : je te précise ça car j'ai l'impressions que toi t'es rester dans la zone de pop et que t'es allé en bourrin vers le géant :oui:

-les petit avec foudre et malediction : eux ça va ils sont pas bien méchant

-chevalier de l'anneau : et oui, c'est l'équivalent des chevaliers argent/noir du reste du jeu, mais ça c'est donc la version DLC un peu plus vénère on va dire : ceux là tu vas en croiser jusqu'à la fin du DLC mais il doit pas y en avoir plus d'une bonne dizaine en tout dans le DLC

-prêtre cercle jaune : eux, comme je le disais ils me saoulent : ils sont pas méchant mais leurs skill font juste chier en fait : obliger de te déplacer non stop à cause du cercle jaune et quand tu les tape ils se mettent souvent en mode invincible avant que tu les ai buter (bon j'ai trouvé la parade maintenant) pendant qu'ils se soignent et donc tu poireaute le temps qu'ils finissent :oui:

-ogres trou noir : bon, eux tu connais donc dans ce grand escalier qui descend t'as donc un ou deux pont exploitable pour leur tomber dessus et les OS
N'oublie pas aussi, tout en haut des escalier, de parler à la personne derrière la porte fermé : elle te donnera un truc si tu lui parle de Gwen et elle a une quête lié au gros zozio :oui:

-Alva : en fait il y a pas mal de perso qui vont t'envahir dans ce DLC : aucun ne pose réellement de problème car ils sont lents en général mais faut pas s'emballer non plus


Allez allez on y croit : ça va le faire :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede Edonist le 12 Fév 2019 18:22

6trouille a écrit: je te précise ça car j'ai l'impressions que toi t'es rester dans la zone de pop et que t'es allé en bourrin vers le géant :oui:

:rire2: Ben non, en fait!
Je suis bien passé dans la crevasse à droite dès la première fois. Et j'ai tué le petit lézard au bout!
Bon il faut dire qu'il y a 2 endroits où se cacher avant de descendre dans la crevasse, et j'ai essayé plusieurs fois d'aller directement au 2ème endroit directement. Pas bien! :non:
Ensuite, il faut aussi dire que j'ai fait quelques tentatives avec ma tenue de pyromancienne du désert, mais niveau protection, c'est pas le top. Du coup, j'ai pris la tenue de la danseuse.
Pour finir, ressortir derrière le grand kéké qu'on peut tuer PRESQUE tranquillement : tu fais bien de préciser le "presque". J'ai dû mourir bien 5 fois à cet endroit. En fait, c'est une question de stratégie et aussi de chance :
1) aller descendre les escaliers derrière lui et planifier d'aller le tuer en 2 temps.
2) les trucs oranges pop, quand ils dépop, on fonce sur lui et on le tape, et là...
3) ...c'est la chance qui intervient : soit il invoque un gros avec un marteau, on se prend un coup, on se soigne et on le retape. Soit il invoque les archers, et y'a plus qu'à prier... :ange:

Les prêtres : en fait, ça va. Avec ma faux, je les dégomme en 2 ou 3 coups. Même des fois 2 en même temps quand ils sont proches l'un de l'autre.

Les chevaliers de l'anneau. C'est un combat à la "Seyia VS Shyriu" : hé oui, j'ai des références.
Il faut repérer la fraction de seconde où il est à découvert quand il fait sa colère du dragon, et là : combat art dans la face comme un gros bourrin.
C'est un combat de samouraï : le 1er qui tape a gagné. :fight:

Pour les escaliers avec les 3 ogres, j'ai une stratégie pour battre le 1er, mais après il m'en reste 2 quand même.
Ma technique : dès que j'arrive sur l'escalier, je fonce tout droit puis à droite derrière l'escalier, je tue le petit bonhomme et celui avec la malédiction, puis je fonce direct en longeant le mur de droite : là 3 autres petits bonhommes aux lances de foudre vont venir m'attaquer.
Je les tue, et pendant ce temps où j'étais occupé avec ces petits bonhommes, 2 des ogres redescendent les escaliers et le 3ème, il est tombé dans le trou derrière les escaliers là où j'ai tué le bonhomme de malédiction juste avant. Et il est là, et il bouge pas.
Donc je monte les escaliers, et lui fait une attaque plongeante, suivie d'un ou 2 coups de faux. :pouce:

Après pour les 2 autres, c'est la galère...

Rhalàlà, j'ai trop envie de jouer, ça va être dur d'attendre jeudi...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede 6trouille le 12 Fév 2019 21:00

En même temps profites bien car si tu ne fais pas de NG+ derrière tu vis là tes dernières heures de Dark souls (il n'y aura plus aucun autre Dark souls ensuite, le 3 ayant été annoncé comme le dernier de la série) :oui:

Pour le premier Geant : moi j'étais dans les escalier derrière et j'attendais qu'il me fasse pop un gros sur moi : à ce moment là je fonçais lui donner 2 ou 3 coup et je revenais. De la sorte personne ne me touchait jamais :oui:
Pas besoin de chance du coup :oui:

Chevalier de l'anneau : idem, moi je les tue classiquement (je joue toujours avec mes épées qui font bien mieux le taf que l'arme de Friede même si c'est sympa de jouer un peu avec) donc pas besoin d'attendre la fraction de seconde ou autre, j'esquive puis le défonce et/ou le backstab et il retourne ensuite pluerer chez sa mère :oui: :D

Bon allez, moi j'ai plus rien à faire en NG donc je vais lancer mon NG+ tout à l'heure quand je lancerai le jeu :oui: :pouce:
Le but sera de trouver un bon compromis entre tracer et fouiller pour choper les nouveau anneaux :oui: :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede Edonist le 12 Fév 2019 22:55

Oui oui, je vais profiter, mais j'ai encore 2 jeux qui m'attendent derrière, et qui m'ont pas l'air très courts non plus.
Après, c'est le dernier de la série, mais j'ai regardé la vidéo sur les impressions de Caldermane sur le nouveau jeu : Sekiro - Shadows die twice. Et de ce qu'il en dit, c'est vraiment une suite spirituelle à Dark Souls, ni plus difficile, ni moins difficile. Et apparemment, on reconnait vraiment la patte. Donc des jeux à challenge, il y en aura encore... ;)

1er géant : j'avais la même idée que toi dans ma tête. Mais tu me connais : quand je commence à taper, je n'arrive plus à m'arrêter! :rire:

Chevalier de l'anneau : c'est vrai qu'en plus de jouer mieux que moi, toi tu joues "efficace". Alors que moi je joue "fashion souls", donc évidemment, je me facilite pas la tâche. En même temps, c'est un "die & retry", le jeu, il veut qu'on meurt, pas qu'on défonce tout du 1er coup! :nah:

Bon ben pour ton NG+, il faut que tu te donnes un défi. Tu sais maintenant que t'es plus fort que le jeu. Moi je dis, tu joues avec la tenue de pyromancienne du désert et comme arme : l'épée en croissant de lune!
https://darksouls3-fr.wiki.fextralife.c ... nt+de+lune

Et les boss contrables, tu les contres au bouclier! Ouais, voilà du défi!!! :pouce:

PS : une question que je voulais poser depuis longtemps mais j'oublie à chaque fois. On augmente nos armes, on fait plus de dégâts avec, on est contents. Mais si par exemple maintenant, on veut augmenter une cloche, prenons la cloche de cristal (parce qu'elle permet d'utiliser les miracles et les magies).
Concrètement, je suppose que sur un miracle comme les lances de foudre, ça augmente leurs dégâts.
Mais sur un sort comme Invisibilité par exemple, ça fait quoi ? Est-ce que l'invisibilité dure plus longtemps ? est-ce que ça utilise moins de mana quand on lance le sort ? ou est-ce que ça ne change rien sur ce type de sort ? autre chose ?...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede 6trouille le 13 Fév 2019 00:23

Non non, là mon NG+ et le NG++ qui suivra derrière c'est vraiment juste pour les succès (tous les anneaux et les 2 autres fin notamment) donc j'ai pas envie de passer à nouveau une centaine d'heure pour chaque NG+(+) juste car j'aurai voulu le faire à cloche pied et en fermant les yeux :D (déjà que les ennemis prennent environ 40% de stats en plus donc bon...)
Je m'étais déjà amusé à faire Dark souls 1 avec le défi de tout faire au SL1 et j'avais réussi mais là c'est pas le but pour l'instant : un jour peut être... si j'ai envie de refaire le jeu sous une nouvelle perspective et sur une nouvelle partie toute fraiche, pas sur un NG+ où les défis sont relatifs car t'as des anneaux et autres équipements que t'as d'ailleurs pu booster :oui:

Pour Sekiro oui je le suis de près aussi depuis un moment et j'ai vu les video de Calderman et Exserv ces derniers jours justement :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede Edonist le 17 Fév 2019 13:46

Bon finalement, j'ai pas pu jouer de la semaine.

J'ai donc joué hier matin : et du premier coup, j'ai atteint le feu que tu m'as indiqué! :fete:
Bon, j'ai quand même failli crever car je trouvais pas les escaliers, et je me suis retrouvé face au gros en noir qui est en plein milieu du marais.

Et après, mon frère et ma belle soeur m'ont ramené ma nièce et mon neveu pour la journée.
Qu'à cela ne tienne, j'ai joué à Dark Souls 3 avec eux!
On y a joué je pense environ 6 ou 7 heures! Ils étaient à fond. Bon, ça n'a pas été très productif tout ça, je ne sais pas combien d'âmes on a perdu, mais finalement, je pense qu'on a ratissé tout le marais (enfin, je crois parce que j'arrêtais pas de trouver des nouveaux coins inexplorés à chaque que je pensais avoir tout vu).

Et au final, ma nièce et mon neveu étaient contents, car on a fini par voir 2 boss : tout d'abord, un qui s'appelle Aube, la lance de je ne sais pas quoi, et ensuite, trouvé complètement par hasard, Midir (je suppose que c'est lui, l'oiseau ?) : alors là, ils étaient aux anges les jeunes! :pouce:
L'oiseau... :rire2:

2 vidéos. Alors ? Elle est pas super stylée ma Persephone comme ça ? Fashion Souls forever! :amour:
https://www.youtube.com/watch?v=S4nNp3O9Dqg

Celle là, elle est méchante! C'est vraiment trop p'inzuste!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ErVEvW1DZPE

PS : avant d'affronter Aube, sur la gauche de la cathédrale, on voit un objet, mais je vois pas du tout comment le récupérer. Il y a un trou, je pense pas qu'on puisse sauter par dessus. Ca semble loin... :-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede 6trouille le 17 Fév 2019 15:52

Bon, j'ai pas encore regardé tes video donc premier commentaire avant visionnage :oui:

Idem, depuis mon dernier post j'ai pas joué du tout (trop de taf, journées finissant à plus de 22h ou même 0h15 vendredi soir, bref...) : le soir du post j'avais juste commencé mon NG+ et j'avais fais les 3 premiers boss : prologue, Vordt, et le gros arbre, le tout en fouillant tout à fond et c'est tout :oui:

Le zozio : bah oui, je voulais pas trop te spoiler non plus donc le zozio c'était suffisamment vague tout en étant bien un truc qui vole :D

Aube, le nom ne me dit rien mais ça doit être le boss de la chapelle don c si c'est le cas tu es au porte du tout dernier boss ressemblant au roi sans nom :oui: :D

Allez, regardons les video maintenant :oui:

Edit au bout de 10 secondes : je t'avais dit de pas invoquer pour le zozio espèce de quiche :honte: :D
Edit 10 secondes après : j'allais te donner le bénéfice du doute en me disant que c'était peut être ta première rencontre avec lui donc tu pouvais pas savoir que c'était Midir : mais non, vu comment il se lève directement quand tu tombe, ça veut dire que tu l'avais déjà affronté avant donc tu savais double quiche :oui: :banghead: :D
Edit de fin de première video : bon, je vois que t'as essayé la technique de "cheat" que beaucoup évoquent sur le net concernant ce boss : la brume pestinentielle : franchement c'est pas réellement du cheat mais je suis pas fan du truc car ça peut te faire gagner sans avoir rien compris au boss pour autant. Du coup le PNJ t'aide pour le distraire quand tu le lance mais bon.... T'aurai pu gagner finalement mais ça aurait été dommage (juste pour l'expérience personnel bien sur) car en fait tu maitrise pas du tout le boss et on voit d'ailleurs que tes dégats sont ridicule vu que tu ne tape jamais la tête.
Bref, retourne voir le pavé que j'avais écrit et, si tu le fais tout seul, y a vraiment moyen de se faire plaisir avec ce boss et avec une bonne dose d'adrénaline en prime et de satisfaction à la fin :oui: :pouce:
Cela dit je sens que tu vas continuer avec la brume donc si c'est le cas mon pavé ne te servira pas beaucoup car la victoire avec la brume consiste juste à essayer de faire en sorte que le boss y reste le plus possible pendant que toi tu fais pas grand chose...

Passons à la deuxième video :oui:

Edit fin de video 2 : voilà, Midir t'as puni d'avoir utilisé ta technique à 2 balles :D :langue: (ça me fait marrer d'ailleurs car j'ai discuté depuis avec avec des joueurs sur des video de midir ou sur les forum et tu vois beaucoup de joueurs dire "Midir easy" et quand ensuite tu leur demande comment ils l'ont battu ils disent "brume pestinentielle"... et ensuite tu leur demande d'essayer sans... et tu les retrouves plusieurs heures plus tard à se plaindre que le boss est abusé, qu'ils passent leur temps à taper dans le vide (syndrome des kéké qui veulent absolument rester dans le dos de midir et qui ratent sa queue ou ses pattes quand il bouge) et que de toute façon brume pestinentielle ça marche donc ils s'en branlent (je voudrait les voir en NG+7 quand la brume grignotera à peine 20% de la vie du boss à mon avis XD) : bref, ils n'ont rien compris et n'ont même pas essayé d'analyser le boss un minimum car sinon ils verraient qu'on se fait quasiment jamais touché une fois qu'on a compris les attaques du boss et qu'on reste face à lui :oui:

Juste pour la petite histoire : quand tu affronte Midir comme un homme ( :D ), à force de le frapper dans la tête, quand il lui reste 10 à 15% de sa vie environ, le coup que tu lui donnera dans la tête à ce moment là va le faire flancher et tu pourra alors la faire un front stab qui va lui retirer le reste de sa vie à part un ou deux millimètre que tu pourras descendre avant qu'il se relève ensuite :oui:
Je pensais que ça allait le faire aussi avec toi mais je vois bien que non donc ça doit venir du fait que tu le tape jamais réellement ou presque et encore moins dans la tête (alors que je viens de regardre des speed run ou autre et ils ont tous le flanchement au même moment que j'ai eu également)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede Edonist le 17 Fév 2019 21:01

T'inquiètes pas 6trouille, tu ne connais pas tout l'historique, c'est pas la peine de s'énerver.
Et je ne te dirai jamais qu'il était easy, même avec Brume Pestinentielle.

J'ai tout lu ce que tu as écrit, et je l'ai pris en compte. Environ 20 ou 30 fois. J'y suis allé seul, j'ai essayé avec ma faux plein de fois.
Voyant que je n'y arrivais pas, je suis allé voir sur le wiki, j'ai vu qu'il était faible à la foudre, donc j'ai été jusqu'à farmer je ne sais pas combien d'âmes pour augmenter la grande hache de tueur de dragons en +5 (parce que les écailles de titanites, c'est pas gratuit). J'ai essayé comme ça, ça ne fonctionnait pas non plus, je manquais de portée, je le manquais tout le temps.
Au bout de 30 fois,il y avait bien quelques fois où j'arrivais à dépasser la moitié de savie, voire atteindre les 3/4 quand j'avais vraiment beaucoup de chance, mais bon, je voyais bien qu'à la fin quand il s'énerve, il bouge dans tous les sens, c'est ingérable (pour moi en tout cas).

Et donc, toujours sur le wiki, j'ai vu qu'il était également faible à "Pestilent Mist", donc j'ai tenté, et j'ai vu que c'était pas mal. Donc j'ai un peu persisté, mais même comme ça, je galérais un peu. Donc, là, je me suis dit : allé, c'est la fin du jeu, on s'en fout, je vais améliorer ma cloche de cristal à fond, et puis on verra bien. Donc, je suis retourné encore farmer plein d'âmes (il me semble que c'est des titanites scintillantes pour augmenter cette cloche si je me souviens bien).
Et puis j'ai retenté, encore quelques fois.

Mais bon, pour te faire plaisir, je me suis que j'allais quand même retenter sans la brume.
Donc j'ai refait encore environ 10 combats, pour en garder un, juste pour toi, le moins ridicule. Tu vas voir, je le touche à la tête! :langue:
T'en veux de l'adrénaline ? Prends ça! :
https://www.youtube.com/watch?v=jV0YE_UK480

Bon, et puis finalement, ça demande quand même du skill, la brume! C'est pas plus cheaté qu'un boss qui te one-shot avec son laser alors que t'as une barre de vie qui fait tout l'écran!
https://www.youtube.com/watch?v=6MgJw_u0ZOg
Mon personnage s'en fout de le battre comme un homme, vu que c'est une femme! :rire2:

Mon combat contre Aube et ses amis ensuite. En tenue super sexy (je sais qu'elle sera sûrement inutilisable contre le boss de fin, alors autant en profiter tout de suite!)
https://www.youtube.com/watch?v=OWjWpGkXPLI

Et mon tout 1er combat contre le boss de fin. Y'a de la cinématique! C'est beeeaaaauuuuuu!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=TuyFcBTHfVc
Je suis pas si mauvais. Bon, il m'aurait fallu 30 potions au lieu de 15 j'avoue...

Que d'émotions...
Heu, je crois que j'ai fait une connerie en allant direct à la fin. Car une fois cette 1ère tentative terminée, je me suis dit que j'avais oublié de retourner parler à la femme derrière la porte du bâtiment en haut des marches où il y a les ogres. Je pensais qu'elle allait me donner une récompense.
Mais il n'y avait plus personne.
Je me demande si la femme, ce n'était pas en fait la femme au début de la vidéo, celle qui tient l'oeuf... :-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede 6trouille le 17 Fév 2019 21:25

Non non je ne m'énerve pas t'inquiètes :pouce:
Ceux qui m’énervent ce sont les mecs dont je parle sur les forums et qui le dise facile alors qu'ils ne le battent qu'avec la brume :oui:
Pourtant je confirme qu'il est effectivement facile quand on sait quoi faire sur chacun de ses skill (y compris le laser qui ne m'a jamais touché à part pendant mes 5 premières minutes de test et observation) :oui:
C'est vraiment là ou c'est dommage qu'on joue pas sur le même support car ça m'aurait fait plaisir de venir dans ta partie pour t'expliquer et te montrer comment faire... quitte ensuite à t'aider sur le combat si besoin :oui:

Bref, j'imagine que tu las donc battu avec la brume donc tant pis :D

Pour la femme : non, c'est pas celle avec l'oeuf :non:
Celle qui était derrière la porte c'est celle que tu invoque contre Midir :oui:
Et normalement, si tu y retourne après avoir battu Midir elle te donne une tablette de titanite :oui:
Mais ce n'est pas fini pour autant : là, si tu vas vers le boss de fin, quand tu quitte la femme avec l’œuf, longe le niveau sur la droite : tu vas arriver dans un zone avec un bâtiment ouvert faisant office d'arène et en allant dans cette arène tu vas te faire envahir par cette femme : bute là et retourne ensuite à la porte qui sera ouverte avec son équipement dedans de mémoire :oui:

EDIT video 1 au CAC : oui, forcément, en fonçant dans le tas forcément que tu te fais défoncer : on voit bien que tu connais pas bien les skill du dragon et que t'attends pas de voir ce qu'il va lancer avant de te lancer sur lui : du coup t'es puni à chaque fois :oui

EDIT video 2 : non non, aucun skill là dedans, aucun :non: C'est comme buté Der Richter dans FF10, le boss ultime, en invoquant Yojimbo et son Zanmato qui OS le boss : le jeu permet de le faire mais aucun skill là dedans :non:

EDIT video Aube : oui, c'est le boss que j'ai farmé 3 fois : comme je le disais, il est assez bof mais ça reste chiant à farmer. Normalement, si tu joue en ligne ce boss est remplacé par un autre joueur et donc c'est un combat d'un tout autre niveau alors que là c'est assez simple :oui:

EDIT vidéo boss de fin : en voyant ta vidéo pour moi tu as toujours le même problème qui fait que tu dois souvent t'y reprendre à des dizaines de fois pour les boss : tu fonce dans le tas et attaque sans attendre que le boss agisse en premier et du coup tu te fais défoncer à un moment ou à un autre pendant tes attaques :oui: Faudrait vraiment un jour que t'essaye d'attendre que les boss attaquent pour ensuite éviter avant d'attaquer à ton tour et ainsi de suite. Juste avec cette règle simple tu devrais bien moins en chier sur n'importe quel boss... et vu qu'il ne t'en reste plus que 2 (lui et le Roi sans nom), c'est le moment ou jamais d'appliquer ce principe valable pour tous les Souls :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede Edonist le 18 Fév 2019 22:38

6trouille a écrit:c'est le moment ou jamais d'appliquer ce principe valable pour tous les Souls :oui:

Tous les Souls, sauf Bloodborne! :amour:

Bref, j'ai fait plus de 2 heures de combats en boucle à crever comme une merde.
Un combat, j'ai réussi à faire aussi bien que mon premier combat d'hier. Et un autre combat où j'ai fait un peu mieux. Et c'est tout!
J'arrive à passer sa 1ère phase environ 1 fois sur 10.
A la fin, j'en avais tellement marre que je n'utilisais même plus de braise.

J'ai tout essayé.
Les armes : la faux de Friede, la Faux acérée, la faux des ténèbres, la grande hache électrique de tueur de dragons...
Les armures : bon je me rappelle plus des noms, mais des gros trucs bien résistants, à tel point qu'à un moment j'ai été obligé de mettre l'anneau d'Havel +3.
Les sorts : larmes du déni, faux traque vie, protection des profondeurs, brume pestilentielle, nuage toxique, lance de foudre, aiguillons de je ne sais plus quoi, le sort qui te donne une super protection mais tu deviens tout lourd, et je voulais même lancer Leurre à un moment, mais j'ai jamais trouvé l'occasion.
Les anneaux que j'ai changé régulièrement aussi.

Franchement, c'est impossible.
Bon, déjà, je comprends pas, je suis d'appuyer qu'une seule fois sur le bouton, et ça donne 2 coups de faux! NON! Je veux pas 2 coups de faux, je veux 1 coup, et une roulade en arrière! Punaise, j'y arrive pas!
Et ce satané coup de pied! Mais enlevez moi ça punaise! Depuis le tout début du jeu, ça me fait chier! Je veux donner un coup de hache sur la gueule de l'ennemi, ça envoie un petit coup de pied dans le vide, génial!!! Quand on sait que la moindre petite erreur comme ça, ça peut coûter possiblement 3/4 de barre de vie en mois, merci!
Le pire défaut du jeu ce coup de pied. En plus, il sert à rien! Ah si, à enlever la garde des petits zombies du tout 1er niveau. HORRRRRRIBLE!!!!!

Je vais encore tenter un peu la semaine.
Sinon, tant pis. Dark Souls 3 aura été plus fort que moi. Comme Sega.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede 6trouille le 19 Fév 2019 00:14

Si si, ça marche aussi sur Bloodborne et sur quasiment tous les jeux en fait : foncer dans le tas dans tous les jeux, à moins d'être OP par rapport à l'ennemi, c'est souvent suicidaire ou pénalisant tout du moins :oui:

Si moi aussi j'avais foncé dans le tas sur ce boss ou sur les autres... bah moi aussi je serai mort en boucle encore et encore comme cela a pu m'arriver quelques fois dans dark soul 1 quand je découvrai ce type de jeu à l'époque :oui:
Mais les boss dans les souls font en général tellement mal que, plutôt que d'espérer à un miracle, tu comprends rapidement que l'idée va toujours être d'observer le boss et de profiter d'une erreur de sa part, d'une faille dans un combo, ou de son temps de recovery après une attaque pour pouvoir le descendre sans te faire défoncer à la chaine :oui:

Pour l'armure et les équipement : évite de changer en boucle et part sur ce qui te conviens le plus pour l'arme et sur ce qui diminue le plus les dégats subvi en terme d'armure :oui:

-Arme : le boss est faible à la glace et il est resistant au dark ainsi que dégat de type slash : l'arme de Friede aurait donc pu être un bon truc (glace) mais les faux font des dégats de type "slash" donc finalement c'est peut être pas le meilleur truc à faire. perso j'avais que mon arme chaos et mon arme ténèbres sur moi quand je l'ai affronté et donc, quand j'ai vu que la version ténèbres ne faisait pas grand chose, je suis passé sur celle en chaos et j'ai fini le combat avec elle même si c'était pas des dégats faramineux non plus (mais bon au moins mon épée n'est pas de type slash)

-Armure : faut pas chercher,tu prends ce que te donne le plus de stat dans la réduction de dégats physique. Moi perso je joue toujours avec l'anneau d'havel (et donc le +3 dans ce DLC) à cause de cela : pour avoir une bonne protection : je crois que moi j'avais quasiment toute l'armure du bourreau ou celle en fer noir sur moi pour ce DLC, ainsi que Havel +3, protection d'acier+3 et cloranthie +3. le dernier anneau je ne sais plus mais je dirai bien celui qui réduit les dégats d'un peu tous les éléments

Une fois que t'es pret avec ton équipement, n'en change plus (sauf si, pour l'arme tu te rend compte que le moveset ou la lenteur/vitesse te pénalise dans le combat) et c'est parti pour les try and retry :oui:
Oubli les les sorts danbs un premiers temps : je sais pas s'il existe là aussi une technique pour se faciliter le boss comme la brume sur Midir, mais dans un premier temps faut réussir à pouvoir esquiver régulièrement les attaque du boss... et pour ça le CAC il n'y a pas mieux : ensuite, une fois que tu arrive à peu près à éviter la plupart du temps les attaque, libre à toi de tenter avec des sorts/pyro ou autre au lieu d'attaquer avec des armes.

Le coup de pied : je crois que ça a du m'arriver 4 ou 5 fois dans le jeu de vouloir faire rapidement une attaque et de sortir le coup de pied à la place : en général c'est de ma faute car j'appui rapidement sur avant+attaque et je relache aussitôt :oui: Si tu le fais si souvent que ça c'est peut être que t'as vraiment un souci avec ta manette (ou en avait déjà parlé sur Nier ou t'avais eu un mal de chien à faire les hacks) ou alors que t'as pris la mauvais habitude de faire des "vers l'avant" très bref pendant que t'attaque :oui:

Franchement, pour t'avoir vu combattre dans tes video, t'as clairement moyen de te faire les 2 boss qu'il te reste : il y a un paquet youtubeurs ou twitcheurs bien plus maladroit que toi qui finissent par y arriver juste en persévérant :oui:
pour moi, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ta réussite passera par le fait de savoir attendre l'attaque du boss pour léviter et attaquer ensuite : c'est chiant d'attendre parfois (mais bon ce boss te fait pas beaucoup attendre en général) et il m'est arrivé avec ce boss (pas trop pour lui) ou d'autres qu'on se regarde plusieurs secondes comme des cons à tourner l'un autour de l'autre en attendant que l'autre attaque... mais faut être patient car à chaque fois que je me suis dit "fuck j'attaque" c'est comme par hasard à ce moment là qu'il attaque aussi et en général c'est moi qui prend plus cher que lui :oui

Bref, faut persévérer et, dans le pire des cas, change et vas retenter le Roi sans nom (t'as les anneaux +3 que t'avais pas à l'époque, quelques level de plus, des nouvelles armes aussi donc why not) :oui:

Et sinon, en dernier recours tu peux aussi te mettre temporairement en ligne sur le jeu et invoquer un autre joueur pour t'aider sur le combat :oui: (je l'aurai fait pour toi si j'avais pu mais console/PC ça marche pas XD )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede Edonist le 19 Fév 2019 22:27

Le roi sans nom, je re-essaye régulièrement.
Je pense que je finirai par l'avoir un jour. Une fois, il ne lui restait même pas 1cm de barre de vie. Mais j'ai quand même pas gardé la vidéo, car le battre "presque" vu le niveau de mon perso, c'est pathétique. Si tu voyais les dégâts que je lui fait! Et son dragon, je ne t'en parles même pas! :rire:

Bref, j'ai encore un peu tenté aujourd'hui (j'avais pas beaucoup de temps pour jouer) : échec sur échec sur échec...

D'après le wiki, faible à Strike, Poison / Toxic et Hollowslayer Great Sword.

Les grands marteaux, apparemment, ça strike. Si j'en prends un classique (genre pas une arme de boss), je l'améliore, et je l'infuse en poison / toxic (ça c'est un bon truc pour moi!), ça serait peut-être pas mal.
Quand je lui avais balancé le nuage toxique ça lui avait rien fait.
Brume pestilentielle, ça marchait, mais il a tellement la bougeotte qu'il reste une demi-seconde dedans. C'est pour ça que je me dis qu'infuser une arme, ça peut être une bonne idée...

Bon, on verra bien, rendez-vous dans 6 mois pour la vidéo de la victoire!!! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede 6trouille le 22 Fév 2019 20:25

Toujours pas retouché au jeu depuis le 13 février, j'enchaîne les journées de taré donc j'ai pas pu avancer d'un pouce : j'espère pouvoir jouer un peu ce weekend du coup :oui:

T'as retenté les 2 boss cette semaine ou pas ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede Edonist le 23 Fév 2019 12:06

Hé bien oui, j'ai joué lundi, mercredi un petit peu et jeudi.
J'ai essayé plein de fois. C'est super difficile.

J'ai suivi ton conseil de prendre une tenue dans laquelle je me sens bien, et de ne pas en changer. Comme les tenues dans lesquelles je me sens bien, ce sont les bouts de chiffon, j'en ai pris un parmi les plus résistants : la tenue de Yuria.

J'ai amélioré le... fléau je crois qu'ils appellent ça dans Dark Souls 3. Dans le 2, il me semble que ça s'appelait "the morning star".
Donc, en +9, et infusé en poison, car ça fait des dégâts de type "strike" et en plus ce boss serait soit disant faible au poison.
Mais le résultat, c'est que c'est pas terrible : pas assez de dégâts et surtout aucune portée.

Du coup, je voulais essayer avec un grand marteau, plus précisément, la "spike mace", et l'améliorer de la même manière.
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Spiked+Mace
Mais je ne l'ai pas dans mon inventaire donc il faudrait que je me motive à aller la farmer.

Mais j'ai essayé avec d'autres armes que je possède. J'expérimente quoi.
- le grand marteau de Smough : je ne conseille pas. Le truc est tellement énorme qu'on ne voit même plus l'ennemi. C'est chaud.
- Hollowslayer great sword : ça c'est pas mal. Ca peut le faire.
- Les lames enchantées de la danseuse : j'étais surpris, mais c'est pas mal du tout. En plus, j'ai joué un peu en ambidextrie comme ça, c'est sympa.

Mais au final, les 2 avec lesquelles je me débrouille toujours le mieux sont :
- la faux de Friede : bonne portée, dégâts raisonnables.
- la grande hache de tueur de dragons : portée assez courte, mais dégâts de psychopathe.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede 6trouille le 23 Fév 2019 15:49

Tu peux aussi essayer mon arme (95% du contenu fait avec cette arme, les 5% restant étant les tests avec d'autres et le début du jeu quand je l'avais pas ou que je pouvais pas la porter) : rapide et porté plus que correcte avec des dégats qui ne sont pas résistés par le boss :oui:
En plus le coup fort est un coup d'estoc donc pratique dans les couloirs mais on s'en branle dans le cas présent :oui:
Tu la mets en chaos ou autre trucs auquel le boss n'est pas résistant et t'auras quasi les mêmes stat qu'avec ta faux (pas celle de Friede, l'autre) mais sans l'inconvénient de la résistance aux dégâts du type des faux :oui:
Tu y perdras en puissance brute par rapport à la hache mais l'a rapidité permettra plusieurs coups et laisse de la marge pour pas se faire punir si t'as trop tardé à attaquer le boss par exemple :)

Pour rappel mon arme c'est ça et elle se drop sur les chevaliers de Lothric (mais t'as du en avoir un paquet si t'as farmé un peu le premier feu après la danseuse :oui: ) :
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/ ... ight+Sword
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede Edonist le 24 Fév 2019 19:07

Donc j'ai essayé ton arme, infusée en poison.
C'est une arme bien cheatée comme j'aime. Du moins sur les 2 premières phases. Sur la 3ème phase, c'est impossible de s'en sortir avec cette arme, car la barre d'endurance est tout le temps vide, et donc je ne peux donner qu'un coup de temps en temps au boss, et encore, avec de la chance, car je passe mon temps à esquiver, pendant que lui saute dans tous les sens et arrête pas de me défoncer avec ses pouvoirs de ténèbres et de miracles.

En fait, ton arme, c'est exactement le même moveset que la Morion blade, sauf que la Morion blade est encore plus cheatée car elle fait plus de dégâts et elle rajoute des saignements. J'y arrive donc un poil mieux avec la Morion blade, mais je n'y arrive pas pour autant.
Disons que je lui vide les 3/4 de sa barre au mieux.

Bref, je crois que je suis reparti pour du level up intensif...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede 6trouille le 24 Fév 2019 20:34

Pas sur que prendre mon arme en poison soit le top, même si l'ennemi y est faible : ça fait trop baisser les dégâts de l'arme les imprégnations de ce type et c'est d'ailleurs pour ça que tu vois jamais personne utiliser ce type d’imprégnation dans les videos :oui:

Après, si la Morion blade fait mieux, tant mieux et go Morion blade dans ce cas... mais bon, avec 40 dans toutes les stats, mon arme en chaos (ou ténèbres) c'est du 574 de dégât alors que la Morion c'est du 397... donc bon, les saignements c'est sympa mais si tu le frappe pas assez souvent dans un court délais tu ne fais jamais proc le surplus de dégâts qu'ils apportent : je préfère donc les 574 qui me sont aussi beaucoup plus utiles dans le reste du jeu contre les ennemis normaux qui n'auraient jamais le temps de saigner avec la Morion :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede Edonist le 25 Fév 2019 20:59

mmmm.... est-ce que tu humes cette odeur ? Est-ce que ça ne sentirait pas l'odeur de la victoire qui est proche ?
Bon, je ne dis pas que j'ai gagné, mais au moins, je sais quelle arme je vais utiliser maintenant. Alors ne va surtout pas croire que le choix de cette arme a été mûrement réfléchi, non non non! En fait, la nuit dernière, j'ai rêvé que je battais le boss avec cette arme, donc à l'instar de mon combat contre Friede avec la Morion Blade, mon combat contre Gael se fera avec... Je te laisse le découvrir dans ma vidéo.
:rire:

Au niveau de l'armure, je pense également avoir trouvé ce qu'il me faut : protection physique assez moyenne, protection au ténèbres plutôt haute, et assez légère surtout.
Parce qu'il ne suffit pas d'être en dessous des 70% : j'ai fait des combats avec l'armure du chevalier noir, j'étais à 63% mais tu fais des roulades plus courtes, plus lentes, et j'ai l'impression que la barre d'endurance se vide plus vite, et se recharge moins vite.
Donc tu vas voir là ce qui sera vraisemblablement mon armure.

Note pour moi-même : prochain bouclier à utiliser --> écusson végétal.

Tu risques d'être surpris de ma façon de jouer. Enfin, pas trop finalement, je suis fidèle à moi même : fonce dans le tas, la meilleure défense c'est l'attaque.
Petite expérimentation avec des sorts à un moment.

Mais trève de bavardages, place au fight! Yaaaaaahhhh!!!!! :jedi:
https://www.youtube.com/watch?v=uDSflPdEGwA

PS : j'avais oublié de te dire hier que j'avais aussi farmer la Spike Mace, je l'ai essayée. Pas trop l'arme idéale contre ce boss, mais elle doit être terrible à utiliser dans le jeu. Je te la conseille. La stat de saignement est dingue : 48 si je me souviens bien!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Dark Souls 3 : The Fire Fades edition (GOTY)

Messagede 6trouille le 25 Fév 2019 22:05

Non, ça ne me surprends pas, c'est une arme rapide et les armes se jouant comme cela ont toujours été dites comme OP sur DS3, du moins en NG de base :oui:
C'est fun et ça fait le taf si ça ne te dérange pas de ne jamais pouvoir te protéger ou presque quand tu les utilise de manière optimale :oui:

Perso j'ai testé à un moment et j'ai fait des tests sur la fin du jeu en refaisant des ancienne zones et je trouvais ça cool : mais à partir d'un moment j'ai quand même fait des comparaisons et finalement ce n'est pas si réellement puissant que ça avec des inconvénients qui ne sont finalement pas compensés par les points positifs pour la plupart des twinblades :non: (par contre les chiffres de dégat sur la fiche du perso montent bien haut à plus de 700 de mémoire)
Et puis j'ai testé le sellsword twinblade (arme de départ du mercenaire) dont les stats sont plus basses pourtant (mais on peut les enchanté et les buff avec des sorts contrairement à celle de la danseuse), et là c'est vraiment cheat je trouve : tu balance ton combo spéciale en permanence et tu défonce tout sur ton passage sans réfléchir :oui:
Donc sur ce boss je sais pas si ça sera mieux que les twinblade de la danseuse mais si t'es motivé je te laisse essayer et abuser du combo : tu fera peut être un carnage comme je l'ai fait dans les zones où j'ai testé (penses quand même à éviter un peu plus car le boss fait rarement une seule attaque à la fois quand il attaque, et n'oublie pas que sa cape, c'est comme s'il avait une deuxième épée qui suivaient de près la première : faut donc esquiver 2 fois par attaque la plupart du temps)

Allez, je sens que ça va le faire d'autant que là dans ta video tu perds du temps et des fioles avec tes tentatives infructueuses de magies :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités