[PS4] the last remnant

Pour faire profiter tout le monde de vos astuces sur vos jeux préférés...

[PS4] the last remnant

Messagede fullrpg le 06 Déc 2018 10:25

Bonjour à tous alors voila je voulais parler de ce jeu qui resort aujourd’hui sur PS4 en version « remastered » et pour 19,99€ donc pour une fois je trouve ça plus que raisonnable
(Dispo que sur le store)
C’est un RPG développé par square qui était d’abord sur Xbox 360 malheureusement le jeu était bourré de bugs :/ ils ont ensuite sorti une version pc qui était beaucoup plus optimisée
C’est un RPG au tour par tour par assez original car durant les combats nous avez des unités de combats ( composée de plusieurs combattants) à qui vous donnez des ordres. Il faut donc correctement équilibrer les unités pour pouvoir développer la stratégie que l’on souhaite. Et il y a beaucoup de possibilités :pouce:

Au niveau des graphismes on verra ce que donne le remaster mais à l’époque c’etait assez inégal. Certaines zones étaient magnifiques alors que d’autres étaient plutôt fade mais si dans tous les cas parfois cela faisait un peu vide. Mais bon personnellement je m’arrete rarement sur les graphismes.

Au niveau de l’histoire c’est plutôt classique au départ un frère et une sœur un monde en conflit et la sœur se fait enlever et donc le frère va tout faire pour la retrouver. Pour être honnête l’intro du jeu est pas très bien fichu et peu même être un peu ennuyante pour certains mais passe les premières heures de jeu le scénario s’etoffe et Il y’a des persos vraiment charismatiques.

Bref c’est un jeu qui peut facilement vous emportez et si vous connaissez pas à ce prix là je pense que ça vaut le coup. Il faut compter une 30aine d’heure pour le scénario ( même si ça va dépendre de chacun ) et beaucoup plus si vous voulez tout faire car il y a pas mal de quêtes annexes :oui:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Retourner vers Les autres RPGs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron