Recherche carte graphique pour son PC

Si vous avez des problèmes ou autre, c'est la qu'il faut en parler...

Messagede Deacon le 16 Aoû 2007 17:42

une tres bonne alim creve quand tu prends une surtension, ça te coupe 500 balles.
une mauvaise alim c'est ta carte graphique catre mere ram proco et disque dur qui vont deguster.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede zacharie le 17 Aoû 2007 09:20

tes posts sont souvent clair et concis Deacon !
en conclusion, ça coule de source qu'une alim ajoutée est à préconiser au lieu d'un Alim intégrée...

EDIT :
vu sur le site montgallet
[spoiler]Cette carte est vraiment fabuleuse !


Je passe d'une Geforce 6200 à celle là, autant vous dire que j'ai failli faire une crise cardiaque !


Je réalise 4132 points à 3D Mark 06 en 1280x1024 avec :


- AMD Athlon 64 3000+ overclocké à 2550Mhz (283.5 x 9)

- Asus EN8600GT 256mo overclockée (sans soucis) de 570/700 à 618/774 (pas essayé plus haut). Bon ok l'O/C est pas super, mais c'est une carte passive ! La bête fait quand même du 60° au repos.

- 512M PC3200 Samsung désynchro à 133 Mhz. (pour un FSB de 200, ce qui donne donc 182Mhz pour un FSB de 283Mhz)

- ECS Nforce4-a939


Et sous CS Source, toujours en 1280x1024, toujours avec le matériel cité plus haut, je ne descend pas en dessous de 40FPS, pour un moyenne de 60, avec toutes les options graphiques à fond, le filtre à x8 et l'anti aliasing à x4



Je trouve ca bien donc. Pour la carte en elle-même, le radiateur est énorme, ce qu'on ne voit pas sur la photo là, c'est que le radiateur continue sous le plastique jaune, et celui ci crée un certain flux d'air (en fonction de la ventilation du boitier evidemment). La carte prend deux slots tellement le radiateur est gros, c'est quand même impresionnant. Le GPU est relié au radiateur par des Caloducs en cuivre.

Elle n'est pas particulièrement longue, elle doit l'être deux fois moindre qu'une 8800 GT(x).


Le Bundle d'Asus n'est pas surchargé mais correct. On y trouve un manuel sur CD, des pilotes, un adaptateur Digital/Analogique, et euh un autre cable dont je ne saurais dire l'utilité. Il y a aussi un Superbe Range CD ASUS d'une capacité de ... 8 CDs !! Bref, celui ci restera dans la boîte, inutile.

Dans la boite la carte aurait pu être mieux tenue mais bon, si vous êtes sur de ne pas sauter partout une fois achetée, elle devrait tenir le choc.


Bon, je crois que c'est à peu près tout, donc franchement, pour de bonnes perfs, le prix est honorable. [/spoiler]

apparemment, elle chauffe un peu...
en plus, elle prend de la place mais je pense avoir un port PCI à lui sacrifier en plus

RE-EDIT : c'est décidé !
je prends celle là
http://www.ldlc.com/fiche/PB00059405.html
"Ne quitte pas parce que quelque chose s'est mal passé
quitte parce que tu as tout essayé et que rien ne s'améliore"
Avatar de l’utilisateur
zacharie
Chocobo 8 au lieu de 7
Chocobo 8 au lieu de 7
 
Messages: 3640
Inscription: 06 Oct 2005 16:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: The Witcher 2

Messagede ALu le 17 Aoû 2007 22:56

C'est vrai qu'elle chauffe beaucoup, la mienne aussi remarque(49°C) mais dans une petite piece dans un coin mais en charge la temperature n'augmente pas des masses, Il y 'a 2 énormes ventirad dessus aussi mais bon. A confirmer avec d'autres avis.
Avatar de l’utilisateur
ALu
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 15
Inscription: 16 Aoû 2007 11:58
Localisation: Pres de Quimper

Re: Recherche carte graphique pour son PC

Messagede Latour le 22 Juil 2008 17:05

Pour ma part j'ai changé ma carte graphique il y as de ca quelque moi j'était sous une chipset (je vous raconte pas la galère) et la j'ai été dans un magasin de pièces détachées et j'ai acheté en même temp de la RAM 2 barrettes de 1Go pour être plus précis.Sur les autres magasins que j'ai pu faire on me proposé des barrettes au environ de 80€ l'unité. J'ai donc décidé d'aller voir ailleur et là ça a été sublime 2 barrettes de 1Go pour... 23.50€ pièce O_o de marque Corsair Garantie à vie ^^ et (pour en revenir à la carte vidéo tout de même) j'ai pris en même temp une ATI radeon 2600 GT qui tourne Hyper bien je n'ai jamais lagué (pourtant j'ai essayé) j'ai joué a des jeu tel que fable, flyff, Rappelz, Dekaron, wow, Infinity, Archlord et jamais je n'ai eu de soucis avec celle -ci, au contraire j'ai éradiqués mes écran bleu de la mort (Blue screen of death pour ceux ou celles qui ont eu l'honneur d'en avoir ^^) woila pour ma part
Plus tu t'approche de la lumière plus ton ombre grandit
Avatar de l’utilisateur
Latour
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 13
Inscription: 17 Juil 2008 19:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon quest 8
Jeu(x) du moment: Valkyrie profile 2: Silmeria

Re: Recherche carte graphique pour son PC

Messagede Latour le 22 Juil 2008 17:27

ps: :bp: c'est une carte avec PCI express (c'est à bien regardé avant l'achat ça d'ailleur) et avec 512 Mb
Plus tu t'approche de la lumière plus ton ombre grandit
Avatar de l’utilisateur
Latour
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 13
Inscription: 17 Juil 2008 19:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon quest 8
Jeu(x) du moment: Valkyrie profile 2: Silmeria

Précédent

Retourner vers Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron