Msn, decouvre qui t'a bloqué ou supprimé (borradito virus )

Si vous avez des problèmes ou autre, c'est la qu'il faut en parler...

Msn, decouvre qui t'a bloqué ou supprimé (borradito virus )

Messagede Deacon le 05 Juin 2008 11:26

bon je viens d'en recevoir un (que ma boite mail à considéré comme dangereux) donc avant qu'une deferlante ne suive:

un petit mail titré "bonjour" (originalité)
contenu: (après ouverture, c'est pas la le problème)
Voulez vous connaitre ceux qui vous ont supprimé de leurs Contacts MSN Messenger?
Joignez-vous maintenant pour verifier BORRADITO .COM ... (allez pas me remplir les champs tas de buses!)
Je lai fait! maintenant je sais qui ma bloqué/supprimé ...

BORRADITO .COM

Au revoir! noubliez pas de rejoigner ce site, il est super!


bon alors en gros
IL N'EXISTE PAS DE TRUC POUR SAVOIR SI ON VOUS A SUPPRIME OU NON (en fait si mais c'est dans les listes verte / rouge et c'est de la déduction)
quand on va sur ce site (ce que j'ai pas fais mais plutot une recherche google)
on vous demande votre login (la encore je dis pas) et votre mot de passe (ba tiens! pourraient au moins le trouver eux meme!)
et la quand le truc entre en action votre login est devenu inaccessible!
plus qu'à en créer un autre :D (et accessoirement ce mail est envoyé à toute votre liste de contact, pour ça que je gueule)

MAIS!
avec un peu de bol vous prendrez le truc de vitesse, en retournant dessus, desinscription ou changement de passe et de question secrete ou reponse (ba oui il vous l'a demandé et si vous changez que le pass il vous couillonne avec la question secrete :D c'ets quand meme super voyant comme truc purée!)
et retourner dans votre msn changer les votre (pass et reponse)
voila voila.

Edit: purée mais y'a vraiment des crédules! le truc est remplis de fautes ou de lettres manquantes...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Msn, decouvre qui t'a bloqué ou supprimé (borradito virus )

Messagede Equinoxe le 05 Juin 2008 11:37

J'ai déjà reçu un truc dans le genre. C'est clair qu'il n'y a vraiment pas besoin de quoi que ce soit pour deviner :roll:
Il y a même un truc tout con pour détecter le statut hors ligne. A quand ce mail là ?
La détection que je préfère tout de même, et de loin, c'est celle qui te prévient qu'intel à ouvert une fenêtre de dialogue.

C'est toujours un bon moment quand les gens croyent qu'ils ne sont pas vus parce qu'on ne dit rien.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.


Retourner vers Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron