Xbox 360

Si vous avez des problèmes ou autre, c'est la qu'il faut en parler...

Re: Xbox 360

Messagede 6trouille le 28 Fév 2009 19:50

On n'a plus à se poser la question maintenant Deacon : tous les modèle sont dispo en version Jasper pour le même prix que la tienne qui est une Falcon :oui:
Bon, pour la Elite va peut être falloir quelques jours (ou semaines) pour trouver "facilement" une Jasper (bah ouai, on trouve même des Zephir et truc encore plus vieux quand certains magasin n'ont pas écouler leurs stocks) mais on s'en fiche un peu.
Quant à la garantie de 4 ans, si on veut on pourra faire de même avec la Jasper : de nombreux magasins proposent des extensions de garantie comme la tienne :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Xbox 360

Messagede Deacon le 28 Fév 2009 19:55

Pour les autres je sais pas, mais les 40 € était déjà pas offerts par tout le monde (affiche micromania sur les reduc) et la garanti de base c'ets pendant 2 ans tu dois l'envoyer sans accessoires et DD chez microsoft. L'extension micromania c'ets pendant encore 2 ans eux te l'échangent direct en magasin.
Sans compter que quand la mienne meurs je répare avec 2 nouvelles années de garantie :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Xbox 360

Messagede 6trouille le 28 Fév 2009 20:17

Je ne sais pas mais pour les 40 € suffit de télécharger le coupon sur le site xbox et de l'envoyer avec le ticket de caisse pour n'importe quel modele de xbox 360 acheté dans les délais de l'offre (bon, pour la nouvelle offre de 40 ou 50 € qui vient de commencer, ça ne marche pas pour les versions Arcade).

Pour la garantie, comme je l'ai dit, rien n'empèche d'aller chez micromania pour prendre une japser + extension si on veut (moi je pense pas vouloir d'extension de garantie mais je verrai le moment venu) :oui:

Mais bon, de toute façon, l'importa,t c'est en fait d'avoir la console :oui: Pour le reste ... :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Xbox 360

Messagede 6trouille le 02 Mar 2009 19:34

Bon bah confirmation pour la France : je reviens de chez CORA et ils ont des Elites avec le fameux 12.1A (bon, c'est galère pour le voir par contre)

Le numéro de lot est 907 sur la boite (ce qui signifie 7ème semaine de 2009) mais en fait, si on regarde le numéro inscrit sur la console et visible via la lucarne, on peut y voir ......84705 ce qui signifie que la console a été produite en 47ème semaine de 2008 (ce qui correspond car les carte mère jasper ont commencé à apparaitre sur les version Arcade vers entre les semaines 41 et 43 de 2008 si je me souviens bien).

Sinon, la TEAM est la team FVRY qui semble être une nouvelle Team (on ne l'avait jamais vu avant) et donc sans doute une Team ne sortant que des modèle avec carte mère Jasper :oui:

Bref, je n'ai pas pris encore la console mais il y en avait 2 sur l'étalage et j'y retournerai surement prochainement :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Xbox 360

Messagede Mnahrtilkt le 06 Mar 2009 17:36

Ca devient un peu compliqué d'acheter une console ou je rêve !?
Un "même" produit vendu à un prix donné, mais dans la réalité ça donne un produit décliné dans des gammes de qualité différentes de façon dissimulée ? Cela me sidère de savoir que je peux acheter une console en même temps qu'un pote, le même jour, dans des magasins différents, au même prix, mais au final avoir des appareils de qualité/performances différentes. Ca serait pas de la tromperie sur la marchandise des fois ? Ou je n'ai pas bien saisi certaines subtilités...

Ok, il faut écouler les cartes et le reste pour les remplacer peu à peu par de nouveaux matériels plus performants. Mais je sais pas... Ca me ferait mal d'acheter une voiture à tel prix, en parler avec mon voisin qui, lui aussi, s'est payé une titine semblable, et de me rendre compte que la sienne consomme moins d'essence, fait moins de bruit, à un superbe porte-boisson, etc, parce qu'il est tombé sur une série "disséminée" dans la série.

Je pense que j'ai pas tout compris en fait. Enfin, je me rassure comme je peux :goutter:

_Bonjour monsieur le vendeur !
_Bonjour monsieur le consommateur !
_Je voudrais une bobox 360 siouplé, monsieur.
_Pas de problème monsieur ! Laquelle voulez-vous ?
_Ben la 360... Avec ce jeu là, qui vient de sortir.

Bave légèrement en montrant le jeu, une lumière étrange dans le regard.
_Certes, mais quelle version ?
_Bheu ? M'en fiche de la couleur de la console moi...
_Pas la couleur, la version. Ses composants entre autres.
_Hu ?
_...
_Vous vendez combien la PSP déjà ?


Je m'y vois déjà... :honte:
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: Xbox 360

Messagede Deacon le 06 Mar 2009 18:48

ba la psp c'est surement encore pire :D
non mais la tu choisis ton modèle (gamme de pack) et apres c'est l'amperage .
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Xbox 360

Messagede 6trouille le 14 Mar 2009 12:49

Bon, vu que le pack Xbox 360 Elite + RE5 est sortit hier, j'ai été faire un tour dans les boutique ce matin pendant que je faisais les courses :oui:

Verdict :
-Les pack avec Xbox 360 Elite rouge sont munis de carte mère Jasper :)
-Les pack avec Xbox 360 Elite noire sont munis d'ancienne carte mère Falcon :(

Bref, je vais donc sans doute me prendre une rouge du coup :oui:


Pour info : MS envisage d'arrêter la production des consoles Elite. Elles ne seront donc plus proposer dans le commerce sauf pour des packs bien précis comme ce fameux pack RE5 :oui:
A l'avenir, vous ne la trouverez donc plus dans des packs seuls avec juste la console (sauf ancien stocks à écouler au début) et devrez attendre la sortie d'un pack pour en avoir une :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Xbox 360

Messagede Equinoxe le 14 Mar 2009 23:45

Combien coûte-t-elle la Xbox 360 R5 ?
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Xbox 360

Messagede Deacon le 15 Mar 2009 00:34

N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Xbox 360

Messagede Equinoxe le 15 Mar 2009 00:36

Elle est moche.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Xbox 360

Messagede Deacon le 15 Mar 2009 01:15

Et j crois qu'il y a un remboursement en ce moment en plus...
40 €.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Xbox 360

Messagede Equinoxe le 15 Mar 2009 01:38

Une nouvelle offre ou c'est le prolongement de celle d'il y a je ne sais quand ?
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Xbox 360

Messagede Deacon le 15 Mar 2009 03:05

C'est une nouvelle,
de base c'est 40 € et si tu achètes un seconde manette c'est 50 (en gros tu as une manette gratuite).
il me semble que c'est ça.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Xbox 360

Messagede 6trouille le 15 Mar 2009 11:18

Oui c'est ça mais la seconde manette doit être une manette sans fil :oui:

Bref, à part ça il n'y a pas à dire : c'est nettement plus silencieux quand le jeu est installé sur le Disque Dur :oui: :) (et encore, moi le bruit ne me dérange pas tant que ça vu que j'ai une vieille PS2 et que ces dernière font vraiment du bruit avec leur système de ventilation :oui: )

D'ailleurs, ta Xbox fait peut être moins de bruit que la mienne Deacon si ça se trouve : ça dépend des ventilo que tu as dessus. Il en existe 3 types :
-Delta : ce sont les plus répandus sur les Xbox 360 mais aussi les moins silencieux : ils ont une étiquette blanche quand on les regarde derrière la console
-Nidec : ce sont les plus silencieux : ils n'ont pas d'étiquette et sont tout noir quand on regarde derrière la console
-Sunons : je connais pas grand chose pour ceux là car on ne les trouve plus visiblement : ils ont une étiquette verte et blanche.

Moi, comme je le savais à l'avance car ayant eu des echos d'acheteur de pack rouge, j'ai les Delta (d'ailleurs je peux clairement lire le mot Delta sur l'étiquette blanche). Mais bon, avec le DD ça passe très bien pour moi :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Xbox 360

Messagede Deacon le 15 Mar 2009 16:56

Delta :oui:
mais bon pareil comme j'installe les jeux...
et si c'ets parce que le lecteur dvd meurt que je dois la changer ... :-k
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Xbox 360

Messagede 6trouille le 15 Mar 2009 17:06

Que veut tu dire avec ta dernière phrase ? :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Xbox 360

Messagede Deacon le 15 Mar 2009 17:49

ba je voudrais bien qu'elle meurt avant la fin de la garantie, histoire de récupérer une jasper toute neuve, seulement tu dis qu'ils vont plus vendre d'elite à l'unité hors mon extension de garanti c'ets un échange en magasin.
et donc je pensais que ce qui doit le plus la bousiller c'ets en installant pas les jeu sur le dd (vu comment le lecteur tourne comme un malade)
mais est-ce qu'il le change si c'ets que ça qui est mort?
bref je vais laisser le destin faire son œuvre qui me réussi rarement :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Xbox 360

Messagede 6trouille le 15 Mar 2009 18:12

Ah ouai :D

Bah pour l'extention de garantie du magasin, je ne sais pas comment ça va fonctionner ensuite quand les Elite ne seront plus produit que pour certains packs épisodiques en effet : mais je te dirait que ça regarde le magasin :oui: Toi t'as souscrit ce truc pour X année : ensuite c'est à eux de se débrouiller pour la faire fonctionner jusqu'au bout :oui:

Pour le lecteur : bah visiblement ils sont assez fiable et si tu veux vraiment tenter de bousiller ta console, fait tourner un jeu faisant beaucoup d'accès disque et laisse la console tourner non stop jusqu'à ce qu'elle surchauffe et que le RROD se produise :D Mais bon, je te conseille d'attendre encore quelques mois histoire que les stocks de falcon soient épuisés car sinon t'as toujours des chances de récup une Falcon si t'envoie la console en SAV ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Xbox 360

Messagede Deacon le 15 Mar 2009 19:26

ouais bien sur..
de toute façon si elle crève pas en 4 ans elle crèvera jamais.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Xbox 360

Messagede Mnahrtilkt le 14 Avr 2009 02:08

Salut.
Navré de faire une belle digression, mais un truc me turlupine un peu au sujet de cette console, et je ne sais où poster ceci.
Après avoir fouiné un peu sur les différentes sorties RPG sur 360 (en attendant SO4), j'ai eu l'impression qu'un même carach designer avait bossé sur la majorité des rpg next gen...(Lost Odyssey, Last Remnant, etc.).
Je sais pas, les persos me font beaucoup penser à ceux que j'ai pu voir dans ... erf, j'ai plus le nom en tête !!!
Un jeu de baston/rpg/beat'em up, avec des phases sur un dragon, et des combos selon le niveau des armes...Un truc assez sombre, massacres limite génocides militaires (sur ps2, je précise). Le personnage principal se nommait Kaim, ça c'est certain, qui effectue un pacte avec un dragon pour sauver leurs deux vies. Quoique... Plus trop sûr de moi...
Pas clair le bonhomme, et il s'en excuse.

En gros, j'ai la sensation de revoir le même genre de trombines (pas déplaisantes au demeurant) sur les rpg de la 360 que sur ce jeu de ps2, avec une qualité graphique d'un autre niveau bien évidemment. Je n'affirme rien, c'est juste un truc qui me trotte dans le ciboulot.
Dois-je consulter ?

fin de digression
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

PrécédentSuivante

Retourner vers Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron