PS3

Si vous avez des problèmes ou autre, c'est la qu'il faut en parler...

Re: PS3

Messagede nanto_de_vison le 29 Jan 2009 16:28

:rire:
Image
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: PS3

Messagede Zeus le 12 Juin 2009 00:24

J'ai acheté une PS3 tout à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: PS3

Messagede Deacon le 12 Juin 2009 01:23

Personne n'est parfait :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: PS3

Messagede nanto_de_vison le 12 Juin 2009 01:41

bleh y va pouvoir se faire white knight story !!!, MGS4 !!!, GOW III (ah non là c'est moi),MAG !!!,The Last Guardian !!!...
et d'autres non exclus
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: PS3

Messagede smoochy83 le 12 Juin 2009 02:37

Moi je l'ai cette console noire, c'est un super lecteur blueray ( ça c'est vrai! et pas cher comparé au lecteur du marché au moment ou on l'a acheté en tout cas) comme jeu dessus on a metal gear solid avec Snake machin chose ( enfin "on" ... "mon homme a" plutot, oui parce que c'est SA CONSOLE à lui :p ) moi j'ai pas de jeu dessus, tout simplement parce que je préfère jouer à la WII ( qui est MA CONSOLE A MOI ! oué moi je joue à Harvest moon et je vous merde :nah: ) ou à la 360 console dit de couple ( cadeau de St Valentin y a 2ans je crois de nous deux à nous deux :amour: :amour: :amour: ) vue que jeux auxquels on joue à deux ou l'un après l'autre pour les RPG genre SO4 en ce moment ou Mass Effect ou même Fable 2 ) .

Je trouve la manette de la PS3 trop petite ( j'aime la grosse manette 360 ^^" ) par contre les jeux qui sont sur 360 ou PS3 ... on les prends sur PS3 car ils ressortent plus beau, meilleur définition ( TV HD) alors ça le fait, oui c'est pas parce que j'y joue pas que je regarde pas mon homme jouer ( c'est juste que moi je peux pas y jouer,ça me stress trop ce genre de jeu ^^" ) . En fait en y réfléchissant, tout les jeux dit violent ont les a sur PS3 et c'est pour ça que j'y joue pas, parce que c'est pas mon genre de jeu. Mais ça reste une bonne console, bien performante, après la non compatibilité peut énerver certain et je le comprends, moi je m'en fou, j'ai pas eu de PS2 (non moi j'avais la dreamcast à l'époque je crois bien :pouce: )... juste la play, la 1er, celle qu'il fallait mettre à la verticale passé ses 1ans de vie :rire:

Par contre la mon homme attend ... il trouve rien de bien comme jeu dessus, tu l'as prise pour quels jeux Zeus ?
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: PS3

Messagede Zeus le 12 Juin 2009 03:31

Top Spin 3, MGS 4, Valkyria Chronicles et plus tard pour tekken 6, FFXIII et GT 5. Et disagaea 3 évidement :)
Et le prochain Yakuza.
Et le prochain jeu de Ueda.
Et le prochain Castlevania.
God of War 3 aussi ? Aller :D
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: PS3

Messagede Ametis le 12 Juin 2009 07:30

Eh bien je rejoins le "club"!

J'attends aussi FFXIII

Je n'aime pas trop les tactical...
Avatar de l’utilisateur
Ametis
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 546
Inscription: 14 Avr 2008 10:11
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure

Re: PS3

Messagede 6trouille le 26 Jan 2010 15:00

J'avais eu vent de la nouvelle depuis ce WE mais je n'avais pas encore eu les détails.

C'est maintenant chose faite et il semblerait donc que la PS3 FAT ai enfin été hackée :

http://www.metagames-eu.com/forums/play ... 19157.html

SONY a déjà annoncé depuis qu'ils ne se laisserait pas faire et qu'ils mettraient tout en oeuvre pour contre carrer tout cela :oui:
En attendant, la scène du hack PS3 est en pleine ébullition en ce moment et tous attendent que les détails de la procédure soit donnés.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: PS3

Messagede Edonist le 22 Juil 2010 20:58

J'ai envie de m'acheter une PS3 mais je voudrais des renseignements. J'ai cherché sur Google mais je tombe que sur des articles ou des discussions datées de je ne sais quand, donc ce n'est plus forcément la même chose qu'actuellement...
Bref, je me suis dit que j'allais demandé à mes amis de chez Vally! :amour:

Alors d'après ce que j'ai compris, elle lit les DVD et les Blu-Ray. Ca, OK!
Maintenant, est-ce que la rétro-compatibilité avec la PS2 n'est toujours pas a l'ordre du jour ?
J'ai lu qu'elle était évolutive et qu'on pourrait trouver des plug-in qui font telles ou telles choses, comme par exemple faire accéder à la rétro-compatibilité (si elle n'y est toujours pas)
J'ai lu également qu'elle faisait magnétoscope numérique: c'est vrai ? comment ça marche ? On enregistre direct sur le disque dur ?... (je comprends rien! mdr!!!)
Et aussi apparemment on peut aller sur le net avec, avoir accès à des sites comme youtube, des forums, et compagnie... est-ce qu'on peut aller aussi sur des sites comme wat.tv par exemple pour regarder nos mangas préférés ?

Dernière question: elle fait grille-pain aussi ? :rire: (heu là c'est pour rire, mais les questions au dessus c'est pour de vrai hein ?!)

Enfin, voilà, plein de questions pour les connaisseurs que vous êtes! :question:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: PS3

Messagede 6trouille le 22 Juil 2010 21:16

Perso je ne suis pas trop l'actualité de la PS3, du moins pas en détail.
Moi j'en étais resté au fait que les premières PS3 (les grosses et seulement les premières parmi les grosses) avaient la rétro compatibilité avec la PS2 mais qu'ensuite elle avait été supprimé car trop couteuse à mettre à jour ou je ne sais quoi :oui:
Après, peut être qu'ils l'ont finalement remise mais ça je ne suis pas au courant.

Sinon pour le net on peut effectivement y accéder (en même temps on peut jouer en ligne donc forcément le net est obligatoire dans ce cas :D ).

Bref, je peux pas t'en dire grand chose de plus mas les possesseurs comme Zeus, Lee, Ark et autres (désolé, je ne vais pas nommé tout le monde non plus) pourront peut être te répondre mieux que moi :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: PS3

Messagede Lee le 22 Juil 2010 21:52

La rétrocompatibilité n'y est toujours pas et à priori ce n'est pas à l'ordre du jour. Il paraît que Sony compte étendre sa gamme de jeux PS Classics (vendus sur le PS Store) avec le catalogue ps2 mais j'ai trouvé aucune annonce officielle le confirmant.
Je te confirme en revanche qu'on peut aller sur les forums (mais bon, à moins d'avoir un clavier, préfère un bon vieux pc) mais j'ai pas vérifié si on pouvait aller sur youtube ou wat.tv, je vérifierais à l'occasion.
Pour les vidéos, j'ai mis une bonne cinquantaine d'épisodes One Piece dessus et ça marche nickel. Et oui, tu mets tout simplement tes vidéos dans le disque dur. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: PS3

Messagede kiba02 le 23 Juil 2010 11:07

Sony avait parlé de faire une mise a jour logiciel sur la ps3 qui servirai d'emulateur ps2. Mais ça doit bien faire 1 voire 2 ans que j'ai lu ça =s, donc non, ça ne doti pas être leur priorité.
Ce que je trouve vraiment débile de leurs part, surtout stratégiquement parlant, la ps2 étant l'une des consoles qui les plus populaire de l'histoire, avec un catalogue de jeu énorme, la rétro compatibilité aurait été un argument de poids pour les ventes de ps3...
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: PS3

Messagede Deacon le 23 Juil 2010 15:17

Oui mais ils font plus de pognon dessus.
Alors que els jeux en dl sur le PSN tu les payes...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: PS3

Messagede Edonist le 23 Juil 2010 17:17

Cool! merci pour vos réponses!
Pour la partie "magnétoscope numérique": on peut enregistrer des films à la tv sans les regarder par exemple ? parce que j'ai lu des trucs comme quoi on ne peut enregistrer qu'un truc qu'on est en train de regarder (donc aucun intérêt)... ça a évolué ?
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: PS3

Messagede Edonist le 26 Juil 2010 19:58

J'ai continué de fouiller: apparemment il semblerait que pour la partie "magnétoscope numérique", il faut acheter un périphérique qui s'appelle Play TV et qui doit coûter aux alentours des 100 € si je me trompe pas...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: PS3

Messagede 6trouille le 26 Juil 2010 21:54

Ouai, c'est bien ça (d'ailleurs depuis une une mise à jour de fin 2009 tu peux enregistrer en HD. Mais bon tout ça n'est pas exempt de bug d'après ce que j'ai pu lire) mais par contre en cherchant un minimum (genre ça m'a pris 30 secondes à peine sur le net) tu peux trouver le play TV neuf pour 50-75 € au lieu de 100 :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: PS3

Messagede Edonist le 06 Aoû 2010 23:07

Achetée en sortant du travail à Auchan Luxembourg le pack PS3 250 Go + Uncharted 2: among thieves pour une valeur de 339 € ! :pouce:

Questions:
1) apparemment pour profiter de la HD, il faudrait que j'achète un cable HDMI (?)
2) ça coute cher un cable HDMI ?
3) pour accéder à internet, il faut un truc spécial ? genre cable ethernet ou un truc comme ça ? (sachant que j'accède à internet par la LiveBox)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: PS3

Messagede Zonn le 07 Aoû 2010 03:18

oui si ça fait comme la xbox tu devrais pouvoir trouver un cable hdmi ps3
aucune idée du prix
cable rj45 fourni avec la xbox mais ps3 je sais pas
tu as deux ports sur la livebox de toute façon
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: PS3

Messagede Edonist le 07 Aoû 2010 11:05

Je suis allé acheter le cable HDMI: 25 € quand même!
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais lu que si on avait un téléviseur Bravia, on pouvait tout contrôler avec les télécommande du téléviseur. Or j'ai mis un DVD dans la console, j'ai fait "Sync Menu", sélectionné l'entrée HDMI et il me répond qu'il n'y a pas de truc HDMI compatible ou truc comme ça. Je suis un peu déçu sur ce coup là.

Pour internet, j'ai rien acheté, la console à l'air d'être Wi-Fi. Quand je suis allé dans paramètres réseau, elle a retrouvé le Wanadoo FF16, c'est à dire ma live box. Par contre après elle veut que j'écrive quelque chose à la place de Wanadoo FF16; peut-être le code de la live box... J'ai rien fait pour le moment, j'ai trop peur de tout faire planter. Est-ce que quelqu'un saurait comment s'y prendre ?
:-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: PS3

Messagede Zonn le 07 Aoû 2010 13:38

ouais, normalement c'est le code wifi que tu devrais avoir dans ton carnet livebox
mais je sais pas en fait, pas de ps3 :rire:
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

PrécédentSuivante

Retourner vers Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron