Ps2 slim online

Si vous avez des problèmes ou autre, c'est la qu'il faut en parler...

Ps2 slim online

Messagede Asticot le 08 Avr 2009 19:00

-Bonjour les gens du forum, ca fait longtemps que je suis venu ici :) ... Je suis pas venu ici pour bavarder mais pour vous parler d'un chose importante: j'ai un problème... ok, c'est pas très important.

-Je viens de connecter ma ps2 sur le réseau grâce au cable éthernet, je débranche mon pc puis branche ma ps2, j'allume, je lance le jeux, je fais les réglages necessaires, sauvegardes, je mais les info comme indiqué... Mais au moment de rentrer sur un serveur (effectuer avec plusieur jeux) ca charge puis: "serveur introuvable veuillez...plus tard", j'ai fais des recherches sur le net et j'ai vu que certain jouer avec des cd (network), d'autre se sont inscrit sur un site ...Moi je veux que vous m'aidiez :), je sais que la ps2 est "dépasser" mais moi je veut y jouer encore, donc si qu'elle qu'un à des infos qui pourrait m'intéresser je prend.

-Merci d'avance.

Signature
Moi
Vaan
"Un garçon pour qui la liberté se trouve dans les cieux"
Avatar de l’utilisateur
Asticot
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 43
Inscription: 03 Jan 2009 19:14
Localisation: Les terres désolées de la capitale
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Rogue Galaxy
Jeu(x) du moment: Rainbow six vegas 2, Fallout 3, Far Cry 2.

Re: Ps2 slim online

Messagede 6trouille le 08 Avr 2009 19:37

Bah moi je n'ai jamais joué avec ma PS2 (une grosse) sur le net :non:

Cependant, j'ai acheté l'adaptateur réseau (afin de pouvoir connecter un disque dure sur la PS2) et cet adaptateur réseau était vendu avec un "Network access disk" (que je viens de sortir de sa boite là) :oui:

Dans la notice il est bien mentionné que pour se connecter il faut :
-Une PS2
-Un Network access disk
-Une memory card
-Un accès internet qui fonctionne et de quoi s'y connecter


Bref, je sais pas si ça change pour la slim mais sinon je pense qu'il te faut ce disk :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time


Retourner vers Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron