Besoin d'aide avec WebDev

Si vous avez des problèmes ou autre, c'est la qu'il faut en parler...

Besoin d'aide avec WebDev

Messagede Zora le 15 Juil 2010 10:54

Bon, voila, j'dois faire un site (me demandez pas sur quoi, j'ai honte) et mon papounet veut que j'utilise webDev 10. Mais j'm'y connais que dalle dans c'te chose venue d'un autre monde.

Donc si quelqu'un connait et pourrait me donner quelques explications de base rapidos ça serait sympa, s'vouplai.

Et je vois déjà Deacon me balancer un "Google" en pleine poire, donc je précise que j'ai déjà fouillé mais trouvé quasi que dalle. J'vais encore chercher et dans le pire des cas, j'ai des tutos en anglais. Mais comme j'ai déjà du mal à traduire des fics yaoi bien dégoulinantes, alors des tutos pour faire un site de foot pour mon village pourri... Oh merde, je l'ai dis... :honte:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Besoin d'aide avec WebDev

Messagede Deacon le 15 Juil 2010 14:00

Moi j'aide pas les fan de yaoi...
(webdev c'ets pas ce truc qui génère un code ultra lourd et fait n'importe comment?)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Besoin d'aide avec WebDev

Messagede val le 15 Juil 2010 14:39

notepad++ y'a que ca de vrai !

ark, tu utilise quoi toi ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55


Retourner vers Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron