Le nouveau Firefox

Si vous avez des problèmes ou autre, c'est la qu'il faut en parler...

Re: Le nouveau Firefox

Messagede Berurier le 10 Mai 2011 09:39

trop de boutons au pouce la x600, c'est un coup à grave s’emmêler dans une phase action d'un jeu :-k
Et le câble latéral .. non merci quoi, quelle idée de mettre le cable là ... ça doit vraiment vraiment pas être pratique, ça doit la retenir d'un coté ( j'veux dire par la que aller vers la gauche doit avoir un peu plus de resistance que d'aller vers la droite ) et qui plus est le petit doigt qui depasse toujours de la sourie tu le pose où ? sur le cable ? devant le cable ? qui viens te gener à chauqe fois ?
non merci :-k

Pour moi en terme de sourie rien ne vaux les logitech, elles ont une forme ergonomique, quelques boutons mais pas 50 000, souvent pas cher, cable tressé , bref logitech pour moi ça reste le top en matiere de peripherique.
( h'ai une vieille g5 que j'avais payé un peu cher ( 60€ je crois ) y'a de ça plusieurs années et qui marche toujours du feu de dieu )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Le nouveau Firefox

Messagede Deacon le 10 Mai 2011 11:53

Depuis les MX1000 logitech ne fait que de la merde en souris (je sais de quoi je parle puisque je n'ai eu que des logitech)
Celle là pour l'avoir tester chez un pote (de même que la razer mamba), ça a dissipé en 2 minutes tous les à priori que j'avais.le cable tu le sens pas, elle est faite pour des grande main donc tes doigts sont bien posés dessus etc.
Les boutons ça dépend de ta main mais au pire tu te sers que de ceux que tu atteints...
enfin bref elle est pas notée comme une brute pour rien.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Le nouveau Firefox

Messagede Berurier le 10 Mai 2011 15:35

bah moi je dit ça c'est qu'un avis hein, comme je t'ai dit j'ai une vieille G5 et je l'adore ( changement de resolution à la volée, bouton au pouce ( un seul : premier modele ) 5 fonctions molettes ( roll haut/bas, clic et push gauche/droite ) cable tressé ( important parceque les cables qui coudent c'est super relou et les sans fils je trouve que ça fait ramer le pc et que c'est pas precis ).
De toute façon si tu l'as essayée tu doit savoir ce qu'elle vaux :D ( et pui j'pense pas qu'tu soit l'genre à claquer une fortune pour une sourie sans être sur qu'elle te convienne )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Le nouveau Firefox

Messagede Deacon le 10 Mai 2011 16:05

c'est marrant parce que:
( changement de resolution à la volée,

check
bouton au pouce ( un seul : premier modele )

bon la donc y'en a 4 mais en gros 2 vraiment accessible (voulu vu la taille, les 2 autres servent à changer la résolution)
5 fonctions molettes ( roll haut/bas, clic et push gauche/droite )

pas de push à gauche droite (chose dont je ne me sert jamais de toute façon sincèrement).
cable tressé

check

Avant javais une MX1000 donc (qui reste de loin ma meilleur souris sans fil, dommage qu'ils en fassent plus et qu'elle soient remplacer par des modèles de merde)
et un mx révolution, la molette bien sympa mais très frafgile (et crack le changement cranté-libre = souris qui perd la moitié de son utilité plus sympa les bouton non programmable ingame).
Bref la pour l'instant nickel, les patins sont un peu violent au point que j'ai l'impression de trembler tellement ça glisse (en 3200 dpi c'ets un carnage :D)
On verra dans un mois ou 2
(et bon 50 €... c'ets pas une razer mamba à 110 minimum.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Le nouveau Firefox

Messagede Edonist le 10 Mai 2011 17:54

6trouille a écrit:Ca me ferait quand même mal si Deacon confirmait qu'il ne connaissait pas le F5 ou Ctrl+F5 :oui:

Tout le monde connait ça Edo :oui: ... enfin presque tout le monde visiblement :roll: :D


bah en fait je le savais (mon collègue de bureau me le répète souvent) mais je n'y pense jamais...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Précédent

Retourner vers Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron