problème avec PHP

Si vous avez des problèmes ou autre, c'est la qu'il faut en parler...

problème avec PHP

Messagede aznher le 17 Avr 2015 13:18

:goutter:
Alors désolé de vous déranger pour ça, mais j'ai vu une section informatique ici, je me suis dit que vous pourriez peut-être résoudre mon soucis.
Voila on fait un site web avec un ami, je ne suis pas un expert en php, mais tout fonctionnait bien en interne. On a pris un hébergement et un nom de domaine chez 1&1, le portage du site s'est très bien passé sauf que sur certaines pages, j'ai ce message d'erreur :

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at......)

Comment je peux résoudre ça, tous mes session_start sont pourtant bien en haut de page... est-ce que cela peut venir de certaines redirections?

Je me casse la tête sur ça depuis cette nuit, celui qui peut m'aider aura ma reconnaissance éternelle hahaha
"You dare to cross blades with me?"
Avatar de l’utilisateur
aznher
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 10 Avr 2015 15:44

Re: problème avec PHP

Messagede Vally8 le 17 Avr 2015 16:13

c'est juste que le message n'est pas explicite en fait.
Tu as ce message si tu essaye d'écrire sur ta page avant le header.
Cherches un echo quelque part, c'est certainement lui le responsable, sinon essaye de les enlever un à un pour identifier le responsable.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: problème avec PHP

Messagede aznher le 30 Avr 2015 15:56

Problème résolu ! Il y avait effectivement un écho qui faisait tout capoter, merci ;)
"You dare to cross blades with me?"
Avatar de l’utilisateur
aznher
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 10 Avr 2015 15:44


Retourner vers Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités