Hello les amis, je fais appel à vous car depuis lundi je galère, je n'en peux plus.
Je projette l'écran de mon PC sur ma tv avec un cable HDMI, et normalement, ça fonctionne sans problèmes.
Or, depuis lundi, plus rien ne se passe.
Je n'ai même pas un message d'erreur, rien. L'écran de ma tv reste noir.
Quand je clique sur la touche Windows et P, je suis sur "écran du PC uniquement", mais je n'arrive pas à le changer.
J'ai fait la mise à jour Windows 10 pour voir si ça allait régler le problème, mais non.
Dans le HP Support Assistant, j'ai des trucs facultatifs à mettre à jour (j'en ai mis 2 à jour mais ça prend un temps fou et rien ne change) :
Mises à jour disponibles :
- AMD High Definition Graphics Driver
- HP Wireless button driver for cNB
- Intel Chipset installation utility and driver
- Realtek RTL8xxx Series bluetooth driver for Microsoft Windows
- Realtek RTL8xxx Series Wireless LAN driver
- Realtek audio driver
- Realtek Local area network (LAN) driver
Messages disponibles :
- Creez un kit de restauration
- Lancez HP Network check à partir de Chrome pour résoudre les problèmes de reseau courants
- Sauvegardez vos données importantes
- Create a profile to get more from HP Support Assistant
- Acces aux fonctionnalités importantes via les raccourcis clavier
- Prolonger votre prise en charge HP
Voilà, je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que si je mets à jour un des trucs ci-dessus, ça pourrait résoudre mon problème ?
J'ai déjà télécharger les derniers pilotes pour les 2 trucs que j'avais dans Cartes graphiques.
Si quelqu'un peut m'aider. Je deviens fou...