Borderlands 2

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

Re: Borderlands 2

Messagede Deacon le 13 Jan 2018 02:40

Pour le Last Call, tu ne pourras plus l'avoir...
A moins d'éditer violemment ta sauvegarde.
Genre l'objet qui donne le skin (et l'autre pour la tête Closing time) ne peut plus exister dans le jeu (et disparait de ton inventaire).
C'était une récompense communautaire d’événement en 2013.
Il y a longtemps, j'avais trouvé un topic où on expliquait comment l'activer directement dans le jeu mais ça fait un bail et c'était sur pc.

Son of Crawmerax apparait dans une quête primaire et ensuite en quête à répéter il me semble, donc il est Main ET side boss...

Poker Night 2 c'est aussi un évènement communautaire, donc le truc n'est plus offert mais celui là peut être ajouté dans l'inventaire et utilisé sans problème il me semble.

Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes parce que ça remonte à loin.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 13 Jan 2018 10:31

Merci Deacon!
Bon ben ça va être chaud pour Son of Crawmerax du coup... :goutter:
Le pire, c'est que je n'arrive même plus à battre le Happy Couple dans le DLC de la St Valentin pour récupérer un autre skin. Je me demande bien quel coup de chance j'ai eu la première fois pour les battre tous les 2 en même temps de manière à ce qu'il ne se soignent pas et ne deviennent pas encore pire (genre Brutal, Super Brutal, etc...)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 18 Jan 2018 21:18

Hello tout le monde j'ai fait une séance bien pourrie aujourd'hui.
Je me suis mesuré à Jackenstein, le boss du DLC de Sir Hammerlock.

J'ai commencé, j'avais plus de 40 millions de $.
Quand j'ai finalement décidé d'abandonner, il ne me restait "que" 13 millions.

Bref, je voulais vous demander si vous connaissez un équipement qui protège de l'électricité. Si oui, comment il s'appelle ? et où ai-je des chances de le trouver ?

Je désespère là. Ce boss est chiant au possible. Il te touche, t'es en mode survie. T'essayes de tuer un robot pour avoir un second souffle, il se fout sur toi, tu ne vois plus rien, c'est un vrai cauchemar. Je ne trouve même pas une stratégie pour lui échapper : où que j'aille, il me défonce.
J'ai réussi plusieurs fois à lui détruire les 2 trucs sur son dos, mais le truc sur son ventre, c'est vraiment résistant ou quoi ?

Heu ah oui! j'oubliais : j'utilise de l'électrique sur lui, j'ai l'impression que c'est ce qui lui fait le plus de dégâts, mais peut-être me trompe-je (?)
Et pour les robots, j'alterne entre une mitraillette légendaire corrosive et le pistolet Harold.

Merci d'avance les amis!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 20 Jan 2018 15:54

Euuh perso je me souviens qu'on le défonçait en quelques secondes mais qu'il faisait effectivement bien mal :oui:

Donc pas de stratégie ici pour moi et pas de souvenir d'avoir utilisé un shield immunisant à l'électricité :non: :-k

Regarde cela si ça peut t'aider et normalement avec les robots aux alentours et une arme corrosives pour ces derniers tu peux ressusciter assez souvent sans souci :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=1wE6CZq0sls (regarde tout car il donne pas mal d'info mais c'est surtout la fin où il le défonce en quelques dizaines de secondes en faisant preuve d'un peu de stratégie et d’organisation :oui: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 20 Jan 2018 20:57

Oui j'étais tombé sur cette vidéo aussi, mais chez moi ça ne fonctionne pas.
Enfin, c'est peut-être parce que je n'ai pas le même sniper que lui. Moi j'ai essayé avec mon Infinity electrique, mais je n'ai peut-être pas assez de puissance avec...
Du coup, je suis à la recherche à la fois d'un objet qui pourrait me protéger des dégâts électriques, et d'un arme électrique surpuissante.
Je me suis lancé dans le DLC Torgue : j'ai déjà battu Pyro le ouf, là je bute sur la mission où il faut tuer les brutasses du bar en 3 minutes. Mais je pense que je vais la faire en refaisant en boucle Pyro le ouf, histoire d'avoir du bon butin.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 20 Jan 2018 23:28

Tu dois manquer de puissance à mon avis car moi je me servais justement du bar que je farmais en boucle pour obtenir plein de jetons de torgue pour aller ensuite farmer les machines à vendre de torgue et ainsi obtenir de nouveaux harold :oui:
Donc autant te dire que le bar je le torchais en largement moins de 3 minutes :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 21 Jan 2018 15:14

C'est peut-être juste un manque de skill et de chance.
Parce que je suis niveau 72 avec un Harold niveau 72.
Le probleme, c'est que souvent je m'attaque aux types en bas, puis je monte, et il y a personne, alors je redescends, etc... Et donc je perds du temps à les chercher ces Brutasses. Surtout que j'ai cru en compter 4, mais lors de ma dernière tentative j'ai cru n'en voir que 2.

J'ai tenté de me refaire Pyro le ouf comme prévu, mais il n'est plus là. Je peux toujours aller chercher le contenu des 2 coffres rouges en haut, mais Pyro n'apparait plus. Je ne comprends pas... :question:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 22 Jan 2018 20:39

En effet, ça devait être un manque de chance.
J'ai finalement réussi : les 4 brutasses sont apparues presque en même temps et à peu près au même endroit. Du coup le défi a été relevé avec 1 minute 15 d'avance.
Par contre, maintenant, ça continue : le même défi mais à faire en 2min45.
Ouais c'est chaud. Bref, je me concentre sur les missions principales maintenant.
Je suis allé cherché les cookies pour Tina, j'ai fait la course de la mort, et j'ai battu Motor Momma.
A suivre, je dois me rendre à la forge pour combattre Gosse Beau...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 28 Jan 2018 19:41

Bon ben j'en avais un peu marre d'arriver à chaque fois au boss de chaque DLC, et de ne pas réussir à la battre, que ce soit le fils de Crawmerax, Jackenstein, ou maintenant le Brutasaurus de Piston, et ce, malgré mes super armes, mes super protections / équipements et mes super grenades.

Donc j'ai essayé The Pre-Sequel. J'ai pris Nisha.
Je suis arrivé jusqu'à Poids-Mort.
Ben... je crois que je vais pas tarder à retourner sur Borderlands 2 finalement... :roll:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 29 Jan 2018 23:37

Poids mort est une baltringue :oui: :D (nous on a fini le premier parcours hier soir justement)
Mais c'est vrai que la première fois qu'on y va il peut piquer un peu : je me souviens de Deacon qui a pas mal gueulé dessus au début en solo (avec un autre perso, Athena) alors que moi ça s'était bien passé en restant pas mal planqué :oui:
Sinon avec un autre perso (Clap trap) j'ai dropé un peu avant lui sur un ennemi un bouclier blanc annulant les dégâts électrique et du coup c'était encore plus simple : donc au pire tu peux en cherché un ou farmé une boutique jusqu'à en voire un de ce genre pour t'aider un peu (même si ça protège pas de tous les trucs électriques qu'il fait) :oui:

Attention par contre Nisha c'est du glass canon donc elle va faire des dégâts de porc mais si tu fais pas gaffe tu vas t'en prendre plein la tronche :oui:
Deacon et moi on joue Nisha justement et elle est quand même bien bourrine par contre :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Rhum le 30 Jan 2018 11:13

facile avec une visée automatique et des degats critiques gratuit! :pfff:
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 30 Jan 2018 18:07

Ben j'ai lu sur internet que avant ce boss, il y a une mission facultative qui drop une arme électrique pour lui bouffer le bouclier vite fait.
Mais j'ai trouvé que 2 missions facultatives, aucune ne semble droper d'arme électrique, et en plus, je n'arrive pas à les faire :
- la 1ère consiste à sauter et viser 2 cible, une à gauche et une à droite quand on est dans les airs. Sauf que je ne vois pas ces cibles. Du coup, j'ai utilisé ma compétence de visée automatique, mais ça marche pas, et j'use toutes mes munitions pour rien.
- la 2ème est suspendue au fond d'un cratère. Je n'arrive pas à l'attraper, et je fais que tomber dans la lave...

Bref.
Donc je suis retourné voir Poids-Mort, mais j'ai beau me cacher comme toi, ça ne fonctionne pas, son électricité va partout, c'est l'enfer.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 31 Jan 2018 03:48

Rhum a écrit:facile avec une visée automatique et des degats critiques gratuit! :pfff:


Je te rapelle que quand je jouais solo à ce moment là je n'utilisais pas mon perso multi donc je l'ai fait avec Clap trap (puis Athena et Wilhelm) :oui:
Bien tenté Rhum mais tu es mauvais, c'est tout :oui: :rire:

Edo :
Tu dois parlé de la quête ou il faut faire des saut et ou on te prend en photo au dessus de la base, à l'aide d'une plateforme de saut :oui:
En fait t'as plusieurs étape :
-d'abord t'as juste à sauté avec la plateforme de mémoire
-puis sauté en visant les 2 trucs
-puis sauté et pilonner un truc en dessous
Pour les 2 trucs, quand tu saute avec la plateforme, elle te lache tout en haut des espèces de canard jaunes en plastique qu'il faut donc détruire quand t'es en l'air :oui:
(Photo ici : http://www.supersoluce.com/sites/defaul ... es-003.jpg )

Pour le boss, à part le fait qu'il saute de plateforme en plateforme, il fait 2 trucs particuliers :
-il te balance des boules électriques à tête chercheuse (c'est là qu'il faut être planqué pour qu'elles se prennent des murs)
-il saute d'étage en étage et va actionner des interrupteurs pour électrifier le sol de l'étage en question : c'est le bon moment pour le canarder car il cherche à actionner l'interrupteur plus qu'à te tirer dessus mais faut pas oublier de sauter ou de fuir l'étage une fois le sol électrifié
Attention aussi aux petit ennemis avec lui car ce sont finalement eux qui me grignotaient mon bouclier et ma vie plus que le boss lui même :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 31 Jan 2018 19:28

Mouais, tout cela me semble proche de l'impossible...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 01 Fév 2018 00:46

Non non franchement, ce The Pre Sequel est assez simple au final je trouve :oui:
On peut mourir bien sur et ça m'est arrivé plusieurs fois, mais même sans arme cheatée ou autres on surclasse en général bien assez les ennemis :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Rhum le 14 Fév 2018 10:37

je le trouve moins tendu que le 2
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 14 Fév 2018 18:43

J'y arrive toujours pas. Je farm comme un barbare pour avoir un fusil sniper électrique mais bon...

Mon meilleur try, je lui ai bouffé tout son bouclier et un tout petit peu de vie.
Mais dans 90% des cas, j'arrive même pas au tiers de son bouclier. Trop dur.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 14 Fév 2018 21:13

Y a vraiment un souci quelque part là car tu devrai pas en chier à ce point :non:
T'es quel level ?
Tu utilise bien ton skill proprre au perso (pour Nisha sa vise automatiquement les ennemis entre autres) ?
Tes armes sont quel level ?
Le boss est quel level ?

Sur ce combat il y a même des objectifs de brutasse qui consistent à :
-ne pas utiliser les plateformes de saut
-ne pas perdre son bouclier pendant tout le combat
-ne pas se faire toucher par le sol électrique pendant tout le combat
Certes si tu fais pas gaffe c'est pas simple mais ça passe quand même... donc si ça cela passe, le simple fait de juste buter le boss ça passe bien plus simplement normalement :oui:
Doit vraiment y avoir un truc que tu foire quelque part :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 14 Fév 2018 22:06

Je suis niveau 7.

Le boss bouge tout le temps partout, j'ai du mal à le repérer, ensuite à le viser, surtout avec le sniper, car je vois le boss devant moi, je vise avec le sniper, et je ne vois pas le boss dans la lunette. C'est vraiment très chaud pour moi.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 15 Fév 2018 01:58

Te prends pas la tête avec un sniper, surtout avec Nisha :non:
A la rigueur t'en met un en arme secondaire au cas où tu aies une bonne occasion de t'en servir à un moment, mais sinon faut jouer avec les armes normales donc pistolet, fusil d'assault, SMG, fusil à pompes... :oui:

D'ailleurs je sais pas comment ça se passe sur console mais, sur PC, quand t'as une sauvegarde de borderlands 1 et une sauvegarde de borderlands 2, tu obtiens des objets et autres bonus en tout début de jeu dont un fusil à pompe vraiment très bien pour commencer le jeu :oui:

Sinon moi dans mes premières parties quand je le faisais, je montais au premier étage en face de là où on commence et j'allais me mettre à couvert dans le passage menant à un escalier pour monter au deuxième étage : je restais là en faisant le ménage si des kékés venaient me faire chier et le boss finissait toujours par venir me voir directement ici ou à l'étage juste au dessus (mais on s'en fiche on peut y monter avec les escalier évoqués ci-dessus) afin d'électrifier le sol et donc j'avais plus qu'à le canarder à ce moment là (en faisant attention de pas me faire violer sur place quand même car il peut faire bien mal) en partant quand même avant que le sol ne soit réellement electrifié :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron