Oui, je voulais dire qu'ils collent bien à l'univers.
J'ai notamment affronté un boss qui s'appelle Artemis si je me souviens bien, punaise le design de fou. Ca m'a fait un peu penser à un méchant de Goldorak.
Là, j'ai fait 9 missions en tout pour le moment.
C'est du beat them all pur et dur.
J'ai remarqué que j'ai raté 3 missions secrètes.
Celle que j'ai trouvé aujourd'hui, pas moyen d'y arriver : j'ai pas compris comment utiliser le grappin à la chaîne, et la mission consiste à aller d'un point A à un point B sans toucher le sol.
Mais ce qu'il y a de bien, c'est que normalement, si j'ai bien compris, une fois la mission secrète trouvée, je peux la rejouer depuis le menu quand je veux.
Prochaine fois, mission 10 : je vais enfin jouer Dante. Il a l'air plus compliqué à manier.
Pour l'instant je n'ai jouer que Nero et V.
V, c'est assez spécial, mais c'est marrant : on attaque avec une panthère et un oiseau tout en évitant les ennemis, et quand l'ennemi est au bout de sa vie, on doit aller lui mettre le coup de grâce. C'est original!
Sinon, j'aime beaucoup l'humour, et le scénario qui n'a aucun sens, comme pas mal de trucs de chez Capcom.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a beaucoup de mini-cut scenes qui te coupent un peu dans ton élan, des fois pour pas grand chose. Si c'est pour une scène humoristique, je dis pas, mais quand c'est pour voir notre perso entrer dans une zone et dire "c'est l'heure de la vengeance", mouais... Il aurait pu le dire en arrivant dans la zone et bam! le combat enchaîne direct, ça aurait été bien mieux.
En tout cas c'est nerveux, et maintenant que j'ai acheter beaucoup d'attaques et de combos, je commence à être bien content quand je fais des beaux trucs (même si je comprends pas toujours comment je fais...)