[DS] Hotel Dusk

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede Vally8 le 04 Mar 2008 21:27

tu sais bien sur qu'il ne faut pas avoir de game over pour avoir une scene bonus à la fin du jeu ? (je veux dire il ne faut jamais faire "continuer" quand tu as un game over : il faut relancer le jeu)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede Clem le 04 Mar 2008 21:40

Bah étant donné que j'ai sauvegardé après avoir discuté avec un mec et que je suis descendue et le patron vient me voir -> blabal Game Over donc j'avais prévu de recommencer :oui:
Mais c'est bon à savoir merci :)
Et pis je ferai deux saves maintenant, on verra bien :p
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede Kyle Dusk le 25 Mar 2008 11:05

Alors Vally tu as trouvé combien de fins différéntes :pouce:

As tu noté qu'après avoir fini le jeu une fois, on peut gagner un nouvel objet avec la machine du distributeur :pouce: et la troisième fois un troisième objet différent :langue:

Trop bon ce jeu niveau durée de vie :D

Vivement "Unsolved Crimes" en fin d'année pour enquêter de nouveau sur la petite merveille de Nintendo :langue:
Kyle Dusk
 

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede Vally8 le 26 Mar 2008 10:34

je ne l'ai fini qu'une fois, et je ne trouverais pas le temps pour le finir une seconde fois....

j'attendais Phoenix Wright 3, mais Capcom ne semble pas disposé à le sortir :'(

Unsolved Crimes : connais pas : c'est par les même qu'hotel dusk et another code ? si oui, c'est une bonne nouvelle en effet !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede schaun-the-sheep le 23 Avr 2009 20:18

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum :ane:

je suis actuellement sur ce jeu, et y'a un truc qui me tracasse :blaze:

J'ai lu la solution du chapitre 6 et
il est écrit qu'une fois les numéros additionnées, il faut noter le résultat sur le distributeur. Mais Hyde ne veut pas et dit à chaque fois "il me faut de la monnaie" Je suis allée à la reception mais rien à faire, je n'arrive pas à mettre la main sur cette fichue monnaie :cussing:
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen d'en avoir quand même à cette partie du jeu, et si ça risque de me bloquer pour la suite. Ou si je dois recommencer ma parie ou faire plus attention lors de la prochaine :rougi:


Merci d'avance pour vos réponse :D
Mieux vaut en rire qu'en pleurer...
Avatar de l’utilisateur
schaun-the-sheep
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 23 Avr 2009 20:10
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hotel Dusk
Jeu(x) du moment: Hotel Dusk

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede katchoo le 02 Jan 2010 22:36

J'ai enfin fini ce jeu! Qui est vraiment très chouette! Mais à la fin il y a encore pleins de questions en suspens... Bon et puis comme j'avais fait quelques GAME OVER je n'ai pas eu la vidéo bonus, vais aller me la chercher sur le net. Que tous ceux qui n'ont pas encore joué à Hotel Dusk s'y mette! :oui:
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede Major Seed le 02 Jan 2010 23:51

C'est prévu, mais il devient dur à trouver en magasin. Il va falloir que je fasse une commande groupée avec Phoenix Wright 2 moi :-k

Mais je l'attends avec impatience sachant que c'est le même genre qu'Another Code. Je te conseille de le tenter également.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede Major Seed le 09 Jan 2011 00:14

Un double post à un peu plus d'un an, c'est quand même plus rare que ceux que j'ai l'habitude de faire :D

Tout ça pour dire que j'ai commencé le jeu il y a quelques jours déjà, et qu'il me plait beaucoup : graphismes crayonnés et animés vraiment magnifiques, 3D tout a fait correcte (pour de la 3D, pour de la 3D sur DS c'est vraiment bien), un scénario principal encore obscur pour l'instant mais plein d'histoires secondaires à côté bien sympa.
J'y retrouve ce que j'avais aimé dans Another Code, à savoir l'interaction avec le décor, le graphisme, les fonctionnalités de la DS toutes bien utilisées. La durée de vie est plus importante et le héros plus adulte (non pas que je n'ai pas aimé Ashley d'Another Code), donc du tout bon pour l'instant. J'imagine que maintenant seul le final pourrait décevoir. A voir dans les prochains jours donc.
Enfin, avec un 2e jeu comme ça, le studio commence à devenir une valeur sûre pour moi. Avec Last Window qui attend derrière, je n'ai pas fini d'en parler. Surement plus d'infos avec la fin de celui-ci et le début du prochain :oui:
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede val le 10 Jan 2011 06:59

J'avais bien aimé celui la moi :)
Last Window => kézako ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede Major Seed le 10 Jan 2011 22:45

La suite presque directe d'Hotel Dusk. Pas la même histoire qui continue, mais même héros et de nombreuses références au premier opus. Il est d'ailleurs plus orienté sur le passé de Kyle d'après ce que j'ai pu lire.

Le nom complet est Last Window : Le secret de Cape West.

Mon seul regret est que le studio a fait faillite il y a moins d'un an : j'ai fait 2 des 3 jeux DS parus en Europe (sur 6 au total), et je les ai vraiment adorés, l'autre étant Another Code. J'ai justement le 3e qui attend, il promet d'être aussi bien. C'est juste dommage car ce ne sont pas toujours les studios qui font les meilleurs jeux qui survivent.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede val le 11 Jan 2011 07:10

Il est deja sorti last windows ????
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede Major Seed le 11 Jan 2011 07:16

Depuis le 17 Septembre il faut croire :oui: J'aurais dit Octobre mais ça change peu de choses.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede val le 12 Jan 2011 07:20

grrrr et moi qui suis sur DQ :'(
t'as une idée de la durée de vie ?

L'histoire est découpée en 10 chapitres globalement un peu plus longs à parcourir que ceux d'Hotel Dusk, si bien qu'on aboutit à une durée de vie d'une quinzaine d'heures de jeu, épaulée par la présence du roman textuel, que l'on débloque chapitre après chapitre.


hum :-k
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: [DS] Hotel Dusk

Messagede smoochy83 le 17 Oct 2013 18:30

Bon je viens de finir hôtel dusk j'aurais mis que 6 ans et demi...Vally au sujet de la soluce Merciiiii et
chapitre 10, dans la pièce avec "l'ordi" j'avais pas la lampe UV ( je sais pas ou on aurait du la récup) mais en penchant la ds sur le coté on arrive à lire le chiffre 14 en jaune pale. Et aussi je sais pas du tout à quoi ça servait les barre chocolat/nougat, les chips, bonbon...
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Précédent

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron