j'en ai eu un sur nes, le tout premier et jamais pu le finir parcequ'il n'y a PAS de sauvegarde NI de continu infinies et que kan le perso tombe dans le vide t mort et arrivé genre stage 10 ce ki prend beaucoup de temps vient un vilain niveau avec plein de chauve souris (qui lorsq'on saute evidement détruit le saut et projette en arriere) et des plateforme mouvante aussi large ke celle du casse brique et le saut doit etre réussi au milimetre pret je crois que tout le monde a compris que je n'ai jamais passé le niveau.
super castlevania 4 sur super nes était vraiment réussi pour l'époque et j'y ai passé du temps, les niveaux étaient tous batis sur un theme différent et c'était assez réussis.
La premiere fois que j'ai joué a symphony of the night sur playstation, je n'ai d'abord pas reconnu castlevania et g trouvé ca nul mais on finit par aimer le héros (alucard kan même) et par appréciation la beauté du jeu et le gameplay. C vrai k'on sait pas ou aller mais faut aller partout justement
je trouve ce jeu tres riche graphiquement et je vois pas ce ki ne donnerais pas envie de tout explorer (y'a meme du lvl up possible)
sachez ke mon perso bute dracula en 4 seconde 9 et qu'il est invincible
Ca m'a tjs fait triper de voir mon perso utilisé la fameuse attaque classique de dracula: la téléportation suivie de 3 boules de feu.
Pourquoi ce castlevania est qualifié de meilleur: les graphisme aussi bien des niveaux que des boss, le personnage qui est le fils de dracula et la musique sans oublier le petit coté rpg qui a été ajouté avec la recherche d'item, de skill et le lvl up.