[Actualité] Les news de jeux vidéos.

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

Re: [Actualité] Les news de jeux vidéos.

Messagede Lee le 16 Fév 2014 22:16

Un petit bijou celui-là. Je l'ai importé sur Vita l'été dernier. Les 6 personnages se jouent vraiment différemment et le gameplay est vraiment addictif malgré que le jeu puisse être assez répétitif par moment. On en a pour pas mal d'heures si on veut améliorer ses 6 persos au max et trouver les meilleurs équipements.
Quand je joue en multi je préfère quand même y jouer sur PS3 car il y a moins de baisses de framerate. Et puis il y a parfois un manque de clarté dans les combats surtout lorsque trop de magiciens sont impliqué, leurs pouvoirs prenant parfois pas mal de place à l'écran.
En tout cas je recommande, sur PS3 ou Vita c'est selon, je vois pas comment on pourrait être déçu par ce jeu si on est un tant soit peu amateur de beat'em all avec beaucoup d'éléments de RPG.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: [Actualité] Les news de jeux vidéos.

Messagede 6trouille le 20 Juin 2014 17:57

Bon, je vous avais déjà fait des posts similaires l'été dernier et l'hiver dernier et voici donc le suivant puisqu’à nouveau, à partir de dimanche à 20h, se déroulera pendant 7 jours 24h/24 la SGDQ (Summer Game Done Quick) durant laquelle des joueurs enchaineront donc les speed run en live de divers jeux.
Comme dans les éditions précédente, le but ici est d'obtenir un max de dons qui seront ensuite reverser à médecin sans frontière :pouce:

Cette année, Mister MV (pour ceux qui le connaissent) n'assurera pas la retransmission (ça se passe aux Etats Unis) par le biais de son twitch car il sera en fait directement sur place avec tous les joueurs :oui: Du coup c'est JV qui se chargera de la retransmission cette année comme ils l'indiquent ici :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... g-live.htm

Bref, vous voilà prévenu si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez faire un don :oui:

Le programme prévu pour l'instant : https://gamesdonequick.com/schedule
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [Actualité] Les news de jeux vidéos.

Messagede fullrpg le 23 Juin 2014 17:51

très intéressé par le run sur ff6 :oui:

ils annoncent du 7h30 pour un 100% :goutte: dire que j'ai plus de 200h de jeu a mon actif ^^
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [Actualité] Les news de jeux vidéos.

Messagede 6trouille le 24 Juin 2014 01:24

Ouai il m'intéresse aussi car je connais limite par coeur le run en Any% en 5h mais pas celui en 100% :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [Actualité] Les news de jeux vidéos.

Messagede 6trouille le 29 Juin 2014 15:10

Voilà, je ne sais pas si certains ont regardé un ou plusieurs runs de ce SGDQ ou ont fait des dons mais il vient de se terminer à l'instant avec un run de FF6 de 7h27 ainsi que tous les remerciements ensuite, et cette semaine de runs aura ainsi permis de récolter près de 714000 $ pour Médecin sans frontière (sans compter les quelques revenus publicitaires qui viendront s'ajouter en surplus) :oui: :pouce:

Rendez-vous maintenant en Janvier 2015 à l'AGDQ pour les intéressés :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Précédent

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron