Major Seed a écrit:Surtout que tu joues avec une seule arme, donc 95% des munitions que tu trouves sur les ennemis doivent être des munitions de cutter plasma.
Hé non justement! Je récupère des crédits, des recharges de stase (je dois en avoir + de 20 de stockées dans mon coffre), et aussi étrange que cela puisse paraître : plein de munitions qui n'ont rien à voir avec le Cutter Plasma! Donc toi tu dis "95%", mais moi je dirais : "même pas 50%".
D'où mes aller retour pour aller vendre mes combustibles par exemple, et m'acheter des énergies plasma à la place.
D'ailleurs là je crois que je vais retourner un petit coup au stock pour aller m'acheter des munitions, parce que 25, ça risque d'être juste à l'épisode 9 : vu ce que j'ai vécu à l'épisode 8, je m'attends au pire pour les épisodes suivants.
Et pour répondre à la question : oui, je fais du démembrement tactique (j'essaye tout du moins!)
Maintenant, pour ce qui est des améliorations que j'ai faites :
- Cutter Plasma : 3 dégâts améliorés (sur 4), j'ai une contenance de 16 munitions, et je crois que j'ai également augmenté la vitesse de recharge 1 fois.
- Combinaison : Réserve d'air améliorée une fois (90 sec), et force améliorée une fois.
Ce qui m'amène à ma question du jour : en ce moment, j'ai 4 points de force dans mon inventaire. Vaut-il mieux :
1) Augmentation des dégâts Cutter Plasma + augmentation force de la combinaison ?
ou
2) Augmentation des dégâts Cutter Plasma + augmentation air de la combinaison ?
ou
3) Augmentation air + force de la combinaison ?
Et deuxième question : dois-je toujours garder un point de force sur moi pour des salles au trésor à déverrouiller, ou est-ce qu'il n'y a plus de salles à ce niveau de jeu, et je peux tout dépenser pour améliorer mes équipements ?
PS : 6trouille, je crois que tu n'as pas encore jouer à ce jeu, et je te le conseille. C'est un super RPG!