uncharted 2 : le divertissement parfait

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede ark le 21 Mar 2010 19:22

Image

Vous avez devant vous ce cher Nathan Drake en sweat et jean suspendu d'une seule main à un train qui se casse la gueule au dessus du vide par un froid polaire. L'image illustre bien ce qu'est uncharted 2
N'ayons pas peur des mots, uncharted 2 est parfait dans les limites des objectifs que le jeu c'est fixé.
Rien de nouveau, rien d'original mais une totale maîtrise des concepts qui font recettes et il est bien rare de voir un jeu viser si juste.
Uncharted 2 n'est ni plus ni moins qu'un grand film d'action américain haletant adapté en jeu vidéo. Tout y est. Le héros tout autant casse coup que cool, les filles séduisantes (mais pas pour autant potiches), les cascades, les fusillades, les bastons, les répliques qui font mouche, le rythme, la mise en scène, l'aventure dans les étendues sauvages et les temples oubliés et pour finir le petit élément mystico-mythologique à la indiana jones.
Le folklore veut que l'on fasse la critique d'un jeu au travers plusieurs aspects prédéfinis alors allons y.

L'histoire.
Nathan drake est l'achétype du chasseur de trésors : érudit et casse coup. Alors qu'il se la coulait douce sur une île paradisiaque suite au succès de sa dernière aventure, Il est entrainé aux 4 coins du monde à la recherche du trésor perdu de Marco Polo. Mais ce faisant, il s'attire également des ennuis colossaux car il n'est pas seul à convoité ce fameux trésor légendaire...
Vous avez vu ce genre d'histoire 36 fois au cinéma. Cela ne veut pas dire que c'est mauvais, c'est juste ce qu'il faut pour soutenir le jeu et surtout justifier les nombreuses scènes d'actions haletantes parfaitement soutenues par les dialogues. Au final, le jeu est une suite de séquences d'anthologie et on retiendra surtout la parfaite gestion du rythme et la mise en scène aux petits oignons. Le jeu vous scotche de bout en bout. Les personnages sont le reflet exact de ce que l'on attend d'eux mais la recette est éprouvée et ça marche.

Le gameplay.
Le jeu se compose de 3 styles de gameplay différents.
Le style tomb raider/prince of persia. Il s'agit de résoudre des énigmes et de grimper sur le décors.
On reprend la mécanique de gears of war pour les nombreuses fusillades.
le côté infiltration lui nous fait plutôt penser à metal gear.
Tout le jeu a beau être basé sur ces 3 mécaniques que l'on connait par coeur et être parfaitement linéaire, on ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est du connu mais c'est bien fait. La jouabilité et bonne et le jeu tout simplement amusant. C'est la réalisation ainsi que la mise en scène qui fera le reste et croyez moi, ça fait la différence.
Il faut environ 12heures pour venir à bout de l'aventure principale. Ajoutez à cela des trésors cachés partout, des bonus à débloquer, le challenge d'un mode de difficulté plus élevé et un partie multijoueur.

La réalisation.
C'est un boulot d'orfèvre. Les graphismes sont simplement magnifiques. Les décors variés, ultra riches et... dynamique : ça bouge, ça s'effondre, ça explose. L'expression des personnages est très bien rendue. Le doublage est bon. Le jeu est parfaitement fluide sans un seul chargement une fois la partie lancée. Je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait demander de plus à un jeu, c'est un sans faute. C'est simple, on se croirait impliqué activement dans un film.

Conclusion.
Le jeu n'innove en rien mais une sorte de best of du jeu d'action maniée avec maestria et appuyée par des graphismes et une mise en scène époustouflants.
Si vous avez déjà passé du temps devant un blockbuster américain type Indiana Jones, il n'y a pas à hésiter une seule seconde. Uncharted est certainement ce que tomb raider n'a cessé de chercher à être sans y parvenir tout à fait. Si jamais vous avez déjà rêvé d'être dans la peau d'Indiana au moment pile où 20 soldats le mettent en joug et que tout explose autour de lui, alors sachez que votre rêve est à portée de main.
Un très grand divertissement.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede bblaze le 21 Mar 2010 20:42

moi je le trouve excellent. Il est très bon d'un point de vue graphisme. Mode multijouer super. Je le conseil à ceux qui aiment les jeux d'aventure mais je trouve que l'arsenal est un peu maigre. Mais chacun ses préférences.
jeanne d'arc elle a frit elle a tout comprit ^^
Avatar de l’utilisateur
bblaze
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 26
Inscription: 19 Mar 2010 20:08
Localisation: In a crooked little town
Le jeu qui vous a fait connaître le site: final fantasy 13
Jeu(x) du moment: final fantasy 13

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede ark le 21 Mar 2010 21:29

Niveau arsenal, vous avez tout ce qu'il faut pour faire un film d'action. Ce n'est pas l'objectif du jeu que de vous mettre dans les mains des armes exotiques qui vous permettront de satisfaire votre soif de sang. Ce n'est pas un fps.
Quand Indiana Jones tire à la mitrailleuse, tout le monde se fout de connaitre la marque ou la cadence de tir.
Je compte quand même une quinzaine d'armes différentes ce qui me parait vraiment pas si mal même si certaines sont très proches les unes des autres.
Je me demande, quelle arme t'as manqué ?
Tu as le lance requettes, lance grenades, mitrailleuses lourdes fixes, mitrailleuses m4, mitrailleuses à rafales, fusil à lunette, desert eagle et autre magnum, révolver semi automatique et automatique, fusil à pompe, boucliers, grenades, arbalètes et encore d'autres...

Très sérieusement, tu chipotes. C'est peut être léger pour un jeu multijoueur mais cet aspect multijoueur n'est qu'une fonctionnalité bonus qui se paye le luxe d'être de bonne qualité mais qui ne serait être le coeur du jeu.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede bblaze le 22 Mar 2010 12:44

c'est vrai que je m'emporte en disant un asenal un peu maigre. mais bon chacun son point de vue et puis c'est vraie que les armes qui a sont très bien.
jeanne d'arc elle a frit elle a tout comprit ^^
Avatar de l’utilisateur
bblaze
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 26
Inscription: 19 Mar 2010 20:08
Localisation: In a crooked little town
Le jeu qui vous a fait connaître le site: final fantasy 13
Jeu(x) du moment: final fantasy 13

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede ark le 01 Juin 2010 23:22

Petit up pour dire que j'ai testé le mode online et ça s'avère assez fun. Il s'agit de se friter en 8v8 si ma mémoire est bonne sur des cartes spécialement créés à cette effet. Tout ça est très similaire à gears of war. Y'a ce qu'il faut pour s'amuser avec un système de stats, récompenses et lvling pour maintenir le joueur en halène.

Personne n'en parle, personne n'y a joué...
Jouez à ce jeu non de dieu. J'ai jamais vu un jeu comme ça dans le genre action/aventure. C'est pas des conneries. Il enterre juste tout le monde. Il a pas l'ambition de final fantasy mais c'est pour ça qu'il poutre. Il est tout aussi beau mais il n'a pas la prétention de sortir un RPG pour au final faire un truc au rabais et bancal parce que sinon "ça serait trop long à développer". Nan, ce truc est parfait et en parfait accord avec l'objectif fixé. C'est une tuerie graphique, c'est super vivant, c'est plein d'actions, c'est sympa à jouer, c'est plein de petites scénettes et de répliques sympa, les personnages sont tous expressifs et accrocheurs (forcément caricaturaux mais on s'en fout, le jeu prétend pas le contraire contrairement à d'autres qui font pas forcément mieux pour autant).
Tout ça se tient parfaitement, tout est cohérent, y'a rien à redire, rien à retirer, rien à ajouter, rien à modifier. C'est super prenant, ça vous scotche et vous pouvez plus arrêter de jouer. Aucune longueur, aucun passage "cheap".
Franchement, j'ai l'impression que ce jeu n'est pas de la même génération que les autres. Quand j'ai joué à ce jeu que j'ai acheté en même temps que la ps3, je me suis dit : putain, la claque next gen... et c'est là que je me suis rappelé que j'avais déjà une xbox360 depuis 2 ans avec des jeux sensés être de la même génération que celui ci.
LE jeu grand spectacle, c'est uncharted 2 et c'est sans concession possible. J'ai pas regardé tous les tests sur internet m'enfin je suis pratiquement sûr que ce jeu a une note de folie sur tous les sites de jeu.
Ce truc devrait avoir un thread long comme le bras ou alors super court mais rempli de post unanimes du genre "juste génial".
Vous jouez à quoi au lieu de jouer à ça sérieusement?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Lee le 13 Juil 2010 00:42

J'ai trouvé la version collector neuve à 32 euros à Game, je me suis pas fait prié. Je pense pas pouvoir y jouer beaucoup avant la semaine prochaine mais j'attends de le réessayer avec impatience, mon premier essai m'ayant déjà amplement convaincu.
Faudrait que je réussisse à ramener mon copain pirate chez moi, je connais pas de meilleur lanceur à 3 points de grenades que lui. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Edonist le 06 Aoû 2010 23:10

C'est bon Ark, je l'ai! On va pouvoir se faire des parties endiablées! :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Edonist le 07 Aoû 2010 10:59

Ayé, j'ai commencé le jeu. J'en suis au chapitre 2, dans le musée. Au moment où mon pote me dit "Dirige toi vers la fontaine".
Là c'est bien hard, y'a des gardes partout, je me fais tout le temps chopper. Pour l'instant j'ai récupéré 5 trésors.
Le jeu est vraiment sympa pour l'instant, très bonne mise en scène: on s'y croirait! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Edonist le 08 Aoû 2010 14:24

Je suis arrivé au chapitre "Guerre civile" au Nepal, ohlàlà, ça canarde dans tous les sens, ils sont tarés ou quoi! :rire2:
(et je suis qu'au début du jeu...)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Edonist le 16 Aoû 2010 18:59

Hé bien voilà, je l'ai fini ce magnifique jeu!
Franchement pour tous ceux qui aiment les jeux d'aventure, allez-y, foncez!
Quelle mise en scène de malade franchement, jamais vu ça! Les graphismes sont hallu - attendez la suite... cinants! Quand on grimpe sur un gigantesque poignard dans le temple, ça touche au sublime, et une fois en haut, on a le vertige!
De plus, Nathan Drake est un héros "humain", dans le sens où il passe pas sa vie à gambader même quand il s'est mangé 46 balles de fusils dans la nuque. Non, Nathan, il boîte, il est crevé, il va lentement, ça fout le stresse. Quand il se mange une dose, on sent son coeur qui bat (dans la manette), quand une grenade explose un peu trop près, ça émet un sifflement (c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup!).
Seuls minimes défauts de ce chef d'oeuvre:
- des petits soucis de caméra et de maniabilité par moments.
- pas vraiment de boss, un peu à la manière d'un Prince of Persia (premier du nom)

Il y a énormément de statistiques, mais je vous en donner quelques unes des principales me concernant, juste pour que vous vous fassiez une idée (de ma nullité aux jeux vidéos! :rire2: ):
- Nombre de victimes en tout : 954
- Taux de précision au tir : 31,19% (vous moquez pas!)
- 51 trésors trouvés sur 100 (ou 101) et pourtant j'ai fouillé...
- Temps total pour finir le jeu : 22h03min58sec (y'a des testeurs qui le font en 10h... mouais... moi je veux bien mais bon... :-k )

Bon ben je vais devoir aller m'acheter un autre jeu, en espérant qu'il soit aussi bien que celui là... :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede ark le 24 Jan 2011 10:34

Effectivement, 22h c'est long quand même.

Pour Nathan, je pense qu'il faut relativiser quand même. C'est un héros humain sauf qu'il fait des acrobaties de dingues alors qu'il a une balle dans le bide cf la première séquence.
De manière générale, il n'est jamais fatigué.

Cela dit, il est très vivant et a la réplique facile.

C'est Indiana Jones quoi.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Edonist le 24 Jan 2011 22:32

Moi ça m'a pas semblé si long. Je sais pas comment vous faites pour faire un jeu comme ça en 12 heures ?!Vous foncez tous dans le tas ma parole, c'est pas possible. Faut quand même prendre son temps, admirer le paysage, je sais pas moi. Le niveau où y'a rien à faire par exemple, t'as fait comment ? t'as suivi le chemin et hop, niveau suivant ?
Parce que moi j'ai tout visité, à droite, à gauche, j'ai joué un peu avec les poules, les vaches et tout... En +, il est tellement beau ce niveau! :amour:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Lee le 08 Mar 2012 01:59

J'ai fini le jeu en 3 jours, je l'aurais fait en 2 si ma copine n'était pas venue dormir chez moi (elle a d'ailleurs adoré regarder). J'ai enchaîné 14 ou 15 chapitres (du début jusqu'au chapitre où on va dans les grottes de glace en fait) dès mon premier lancement du jeu, j'ai arrêté parce que j'avais réalisé que c'était pas normal que le jour était en train de se lever alors que j'avais commencé à jouer en fin de soirée.
Il faut savoir que j'ai fini le 1 de tous les côtés avant de m'attaquer au 2. Je trouvais déjà le 1 très efficace et je pensais vraiment que le 2 allait se contenter de répéter la même recette. Et bien non, le 2 est quand même plus efficace. Plus varié, plus intense, plus spectaculaire... Le seul reproche que j'aurais à lui formuler, c'est le maniement des grenades. Je ne les ai d'ailleurs utilisées que lorsque c'était obligatoire, mais je trouvais leur usage plus confortable dans le 1.
Le titre du topic veut tout dire : c'est un jeu où il n'y a pas un moment où on ne s'amuse pas. Même quand on galère, on en redemande (bon j'espère que le mode Extrême n'est pas aussi extrême qu'U1 sinon il va y avoir des morts). En fait quand j'essaye de pointer du doigt ce qui le rend supérieur à l'épisode précédent, je pense aux hélicos, au tank, aux poursuites en jeep, à Shambala et à plein d'autres choses (et le plein d'autres choses, c'est vraiment plein d'autres choses). Du grand spectacle du début à la fin. Des tonnes de scènes d'anthologie, sans pourtant donner dans le répétitif. Des situations tellement désespérées qu'à force ça devient drôle.
A faire absolument. C'est pour l'instant le TPS le plus efficace que j'ai pu faire.

Pour les trésors j'ai fait moins bien que toi Edo (45 je crois, pourtant je fouillais).
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Edonist le 08 Mar 2012 14:23

Ouais faut vraiment fouiller pour les trésors, c'est de la folie (à un moment il me semble que j'en ai trouvé un sous une corniche sur laquelle c'est même pas nécessaire d'aller pour avancer dans le jeu!).
Par ailleurs, y'a un trésor que j'avais vu dans une grotte toute sombre, on y voit vraiment que dalle, je ne sais pas si tu te rappelles de ce passage. Et j'ai vu ce trésor en hauteur. J'ai tout essayé pour l'atteindre, mais rien à faire, je n'ai pas réussi à le chopper...

Sinon, pour les passages difficiles qu'on recommence en boucle sans s'en lasser : heu pas toujours j'ai envie de dire! Par exemple quand on doit canarder un (ou des) hélico(s) avec une tourelle, ça m'a bien saoulé! De même, le boss de fin, je n'ai pas aimé du tout.
Mais c'est vrai que dans la grande majorité des cas, ce jeu c'est un pur plaisir, rempli de moments d'héroïsme de malade mental! :pouce:

T'as comparé mes trophées avec les tiens ? Tu t'es pas trop moqué de moi j'espère... :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede ark le 08 Mar 2012 14:56

Le boss de fin, seul point noir de ce magnifique jeu.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Lee le 14 Mar 2012 01:46

Moi je l'ai pas détesté ce brave Lazarevic, il me faisait rire à gueuler "DRAAAAAAAAAAAAKE", et quand c'est suivi d'un "allez viens par là ma salope" c'est encore plus drôle. :D
Sinon oui j'avoue, ça m'avait un peu gonfler de recommencer alors qu'il me restait un ou deux coups pour le battre. C'est pas très spectaculaire comme combat mais je le qualifierais pas de point noir non plus. Non celui que j'ai pas aimé du tout par contre, c'est le gros dans le train, celui dont on a l'impression que les balles ne lui font rien alors que tu lui vides ton chargeur sur sa tête, donc du coup tu te dis qu'il faut se battre au corps à corps alors qu'en fait non, fallait juste lui vider un 2ème chargeur pour lui faire tomber son casque. Si à la limite c'était un casque qui lui recouvrait toute sa tête, comme certains ennemis, je pourrais comprendre mais le sien lui cachait à peine les cheveux.
A part ça j'ai fini le jeu en extrême, c'était bien plus facile que dans le 1. J'ai un peu galéré à Bornéo et dans le train mais sinon c'est passé assez facilement, même Lazarevic m'a pas posé trop de soucis (y a une méthode très simple en fait).
Je vais tester le multi maintenant. S'il y en a qui veulent y jouer avec moi ils sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Edonist le 14 Mar 2012 08:55

Lee a écrit: même Lazarevic m'a pas posé trop de soucis (y a une méthode très simple en fait).

Je pense que c'est la même méthode que j'avais utilisé, en effet, c'est simple, mais qu'est ce que c'est looooong... et chiant! :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede ark le 14 Mar 2012 11:02

Le gros dans le train?
Le mec à la sulfateuse sur les rondins? Tu parles quand même pas de lui...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Lee le 14 Mar 2012 15:10

Edonist a écrit:
Lee a écrit: même Lazarevic m'a pas posé trop de soucis (y a une méthode très simple en fait).

Je pense que c'est la même méthode que j'avais utilisé, en effet, c'est simple, mais qu'est ce que c'est looooong... et chiant! :goutter:

Oui je shootais tout le temps sur les mêmes sèves, je faisais tout le temps le même parcours et bim. :D

Le type qui m'a fait chier c'est celui-là (à partir de 3min) : http://www.youtube.com/watch?v=_-855a4r ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: uncharted 2 : le divertissement parfait

Messagede Edonist le 14 Mar 2012 15:17

Salut Lee, c'est celle là la méthode chiante que j'ai utilisé pour battre le boss :
http://www.youtube.com/watch?v=wwJ1Yb7upwg

Heu, ceux qui n'ont pas jouer au jeu et qui ont l'intention d'y jouer: ne regardez pas parce que c'est quand même la fin du jeu là...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Suivante

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron