bourrin sans aucune subtilité,
carrément et c'est quand même vachement assumé. (les phases d'infiltrations sont légères, mais le but est clairement le fun)
ni profondeur, ni direction artistique
Direction artistique, on est resté dans le classique.
Mais profondeur je ne suis pas trop d'accord. On peut y voir certains aspects qui peuvent engendrer une réflexion (genre sur la gonzesse qui est séquestré et qui contient pleins de virus, voir même sur la définition de monstre ou d'être humain etc, bon ok c'est basique mais...)
Je pense que Beru cherchait ce coté fun dans ce jeu.
Mais ce Castlevania n'est pas vraiment fun.
Au contraire, il est triste, comme son personnage principal, l'ambiance est lourde, et le style gothique n'aide pas (et c'est le but je pense).
Alors oui y'a une direction artistique et probablement des réflexions aussi (même si franchement m'en souvient pas assez) mais y'a un truc dans ce jeu il faut bien l'avouer qui ne va pas dans les combats, les mécanismes...
faut avouer qu'un jeu qui punit systématiquement les combos les plus élaborés...
Je n'ai pas trouvé ce jeu ignoble, je l'ai fais avec les trucs "secondaires" de chaque niveaux jusqu'à un certain point...
ET puis quoi?
Ba un jour j'ai lancé autre chose et j'y suis jamais revenu, pas envie...
Edit: et prototype pareil, j'ai du finir le jeu deux fois, mais je l'ai lancé pleut etre le double depuis le début.
Mais à un moment bon...