le personnage de jeu le plus fort

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

le personnage de jeu le plus fort

Messagede ark le 20 Mar 2011 15:54

Encore un test à la con.
Il s'agit de présenter le personnage de jeu le plus fort.

Moi je propose Luca Blight de Suikoden 2.
http://fc06.deviantart.net/fs4/i/2004/237/0/9/Luca_Blight____Crazy_sexy.jpg
Luca Blight est un personnage dont la puissance est sans commune mesure avec celle de tous les autres personnages. Le jeu met en scène de nombreux personnages aux pouvoirs extraordinaires mais ils ne sont que moustiques devant la fureur de Luca Blight. Personne ne peut stopper son œuvre de destruction, personne ne peut l'empêcher de plonger le pays dans le feu.
Pour en venir à bout, l'alliance monte un traquenard contre lui grace à des informations obtenues par des gens qui l'ont trahis. Luca Blight met seul en échec 3 groupes formés de 18 des meilleurs guerriers de l'armée de la résistance sans compter la volée de flèches qu'il doit essuyer. A bout de souffle, il tombe finalement pendant un duel contre le héros.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: le personnage de jeu le plus fort

Messagede drakoru le 18 Avr 2011 19:13

Tiens, rigolo ce sujet, et étrange qu'il n'ait pas rencontré l'attention qu'il mérite dans un forum de jeux vidéos...

Pour faire une réponse, je cherche encore un truc qui aille dans ton sens (cad un mec vraiment fort, qui en fait la preuve héroïque pendant un jeu vidéo)... Je trouverai plus tard...
Sinon, il me vient une autre catégorie de réponse : les immortels ^^
Bowser, Le Dr dans sonic, Ganondorf, Tous ces putains de gros méchant ridicules qu'on a tuer dans 1000 épisodes et qui reviennent, inlassablement, TOUJOURS AVEC LE MÊME PLAN/BUT. C'est des murs ces types, c'est EUX les plus forts :D

Sinon, pour reprendre un peu le sujet en l'élargissant, je trouve intéressant aussi de déterminer quel est le eprsonnage le plus courageux/téméraire...

Je propose, spontanément (je le connais trop bien) JANUS de chrono trigger :
Prince d'un royaume magique (en -12000), il a été pendant son enfance envoyé à cause de sa mère et de Lavos dans le futur (en 600), ou pour accomplis sa vengeance il s'est réfugié dans un rôle, celui du chef des mystiques. Grâce à ce sacrifice qui a duré plusieurs dizaines d'années, au prix de la haine des hommes, il a pu réveiller Lavos, mais avant même de pouvoir essayer de le tuer, il se fait mettre en échec et se voit transporter dans le passé à sa propre époque, un peu avant l'apparition de Lavos qui l'a originellement amené en 600. Là, il ne baisse pas les bras, et se fait passer aux yeux de sa mère (la reine) et de son peuple pour un simple prophète, "lisant" l'avenir pour avoir l'occasion de se confronter à Lavos. Le moment venu, il s'élance seul contre le Dieu/extra-terrestre, fou de colère après tant d'année. C'est l'échec une nouvelle fois... Mais il survit, et s'alliera avec les PJs contre sa propre mère, la tuera de ses mains avant d'aller s'opposer à Lavos pour finalement en avoir raison... Suite à quoi, il traversera le temps et l'espace à la recherche de sa sœur, Schala. Il perdra alors la mémoire, mais continuera instinctivement à protéger Kid (le clone de schala) et sa soeur en affrontant de nouveau Lavos dans cette autre dimension, sous sa forme de Time Devourer (fusion Lavos/schala)
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: le personnage de jeu le plus fort

Messagede ark le 02 Mai 2011 09:14

Ouais. Faut que je refasse chrono trigger quoi parce que j'avoue que j'ai un peu zapé tout ça.
Faut dire que la toucher accéléré est une tentation trop grande sur émulateur :'(
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: le personnage de jeu le plus fort

Messagede Yuri striffe le 14 Aoû 2013 20:31

Désolé du déterrage. Il n'a jamais été confirmé que Guile était Janus. De fait c'était prévu mais Square abandonna et ne développa pas l'idée.

Sinon je suis d'acc avec Ark : Luca Blight était une brutasse, limite abusée et ce fut pour moi un retournement de situation dingue de le dézinguer déjà avec une telle force % de frappe et ensuite à a peine 60% du jeu. On jurerait qu'il va être le boss final : et ben nan !!
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06


Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités