(Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

(Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Lee le 02 Mai 2011 05:14

LE jeu qui m'a le plus occupé en 2010, de très loin (la version Super).
C'est ici pour parler ou se défier sur SF IV et ses dérivés.
Rapide résumé :

SF IV :
Personnages : Ryu, Ken, Chun-Li, Guile, Honda, Zangief, Dhalsim, Blanka, Balrog, Vega, Sagat, Bison, Fei Long, Cammy, Sakura, Dan, Rose, Gen, Abel, C. Viper, El Fuerte, Rufus, Akuma, Gouken et Seth.
1 Ultra Combo par personnage.

Super Street Fighter IV :
Quelques rééquilibrages (notamment Sagat, et un peu plus de recovery pour les shotos heureusement).
10 nouveaux personnages : Cody, Guy, Makoto, Ibuki, Dudley, T. Hawk, Deejay, Adon ainsi que Hakan et Juri en inédits.
3 nouveaux décors.
2 Ultra Combos par personnage.

Super Street Fighter IV Arcade Edition :
Sortira sur consoles et PC en juin.
Intérêt minimum par rapport au passage à la version Super.
4 nouveaux personnages : Yun, Yang, Evil Ryu et Oni Akuma.
Aucun nouveau décor.

Je pense que je m'achèterai la version boîte de l'édition arcade lorsque je la trouverai à pas trop cher, les 4 nouveaux personnages ne m'intéressant que très moyennement.
Je joue principalement C. Viper et Fei Long (je suis quand même plus fort avec Fei Long) et j'ai un faible pour Makoto, Adon, Rose et Dudley. Je joue avec la manette PS3, pas forcément adaptée pour ce jeu (surtout la croix et les gâchettes L2 et R2, horribles !). Depuis peu on m'a offert une manette USB Saturn et j'arrive à enchaîner EX Seismo et Burning Kick avec Viper, j'y arrivais jamais avant. Mais j'ai quand même encore beaucoup de mal, faut que je m'y habitue.

Ce qui me manque le plus depuis que le PSN fait la gueule, c'est de jouer à SSF IV.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede ark le 02 Mai 2011 09:30

Street fighter est assez séduisant avec sa liste de personnage impressionnante et ses graphismes particuliers.
Maintenant, je trouve le jeu vraiment pas accessible (y'a qu'à voir la lutte pour sortir le moindre combo en mode défi). Trop basé sur le timing : parce aque t'as appuyé un peu trop tard, le coup qui aurait du s'enchainer ne s'enchaine pas et tu pourras le sortir que 3 plombes plus tard.
J'ai pas beaucoup joué, je préfère blazblue même s'il y a beaucoup moins de personnages.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Lee le 03 Mai 2011 20:42

Sans chercher d'excuses je pense que la manette PS3 y est pour beaucoup. Bizarrement j'ai réussi certains défis avec une facilité déconcertante lorsque j'ai récupéré une manette Saturn.
Il n'empêche que sans être un comboïste, je me débrouille bien pour faire tout le reste (à part les focus cancel à moins de configurer une touche pour les chopes, ce que je me refuse à faire) et ça suffit largement pour faire des combats très tactiques contre un adversaire de niveau plus ou moins équivalent. J'ai même battu des rangs B+ avec Viper et Fei Long (avec qui je suis classé rang C+ et C respectivement, même si j'ai commencé récemment à entraîner Fei Long en classement).
Un truc qui m'éclate bien, c'est les matches Dan vs Dan.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Deacon le 03 Mai 2011 20:52

toujours le probleme de l'ultra et du je sais plus quoi pareil mais pas pareil unique (et souvent dans la même orientation pour un même perso, donc inutile et insortable parce que contré systématiquement)
Le pire c'ets qu'ils e rajoute un.... mais qu'on doive en choisir qu'un et qu'il soit visible par l'adversaire :D
on dirait un street fighter alpha 4 maintenant, vis à vis la liste des persos, sans les 3 ou 4 ultra par perso.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Lee le 03 Mai 2011 21:07

Au début je pensais que les mecs qui sortaient les ultras quasi-instantanément soit cheataient, soit étaient des extra-terrestres. Au final avec de la pratique j'arrive à les sortir en plein combo maintenant et ça fait plaisir quand j'y arrive. Faut juste s'entraîner je pense, en commençant je pensais aussi que j'y arriverais jamais (bon je sais pas sortir les Ultras des persos à charge par contre). Et certains sont d'une facilité déconcertante comme le 2ème de Gouki (3x haut + les 3 pieds).
Par contre j'ai rien pigé au truc du pareil pas pareil. :rire:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Edonist le 24 Mar 2012 23:18

I got it!!!
20€ neuf (mais j'ai galéré pour le trouver)
Youhou!!!!
Image
Allez, je vais m'entraîner un petit peu! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Lee le 24 Mar 2012 23:52

Ah cool ! Si tu veux que je te serve de sparring partner n'hésite pas à me sonner. :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Edonist le 25 Mar 2012 09:07

Avec plaisir!
Aujourd'hui, j'ai mon neveu, donc il va sûrement vouloir jouer à tout sauf à ça (il le fait exprès! :twisted: )
Hier, je me suis essayé au mode arcade avec Sakura, 2 rounds gagnants, en difficulté "normale" : je me suis un peu surestimé je crois. J'en ai battu quelques uns, j'ai passé le stage bonus de la voiture.
Sur certains ennemis, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Mais Yang, j'ai pas réussi à le vaincre. Je l'ai battu plusieurs rounds, mais jamais dans le même combat...
Et j'ai réussi à lui placer un "ultra combo finish" : c'était beau, mais vraiment pas facile. En fait, en tout j'ai réussi à le sortir 3 fois, mais il n'est passé qu'une seule fois...

Alors Sakura, pour ceux qui ne connaissent pas :
Image
Ouais, je suis un otaku, j'aime bien les filles en uniforme de lycéenne japonaise! :rire: :amour:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Lee le 25 Mar 2012 15:57

J'ai peur que tu luttes un peu contre le dernier boss alors, il m'avait rendu fou la dernière fois.
J'aime bien jouer Sakura aussi, mais je joue principalement Viper, Fei Long, Makoto et Dan.
Pour les ultras t'inquiètes pas, je trouvais ça impossible à sortir au début mais avec de l'entrainement tu les sortiras en une demi-seconde. :D
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Edonist le 25 Mar 2012 20:15

J'ai quand même réussi à convaincre mon neveu d'y jouer une petite demi-heure en fin de journée. On a donc fait une partie en "facile" (c'est le niveau 3 quand même!) et il a voulu à tout prix choisir Zangief, ce qui a donné lieu à des combats ultra techniques, spectaculaires et subtils... :blaze:
On a quand même réussi à en venir à bout !
Au passage, c'est très bien cette animation manga en intro et en conclusion du mode arcade.
Et j'aime beaucoup aussi cette idée de faire affronter le "pire ennemi" de chaque personnage en avant dernier.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Lee le 25 Mar 2012 21:21

Il y a 6 personnages qui ont 2 rivaux : Ryu, Chun-Li, Viper, Cammy et les deux autres je crois que c'est Guile et Seth. Je crois que tu tombes sur l'un ou sur l'autre selon l'ultra que tu choisis.
Je te conseille de commencer à chaque fois par faire les défis pour le personnage que tu veux jouer pour apprendre leurs coups. Après vers les niveaux 6 ou 7, on essaye de t'apprendre les combos et ça c'est quand même particulièrement compliqué dans SF IV. Je déplore aussi l'absence de tutos sur les focus attacks, les focus attacks dash cancel (que je ne maîtrise pas du tout). J'ai appris toutes ces subtilités en regardant des vidéos sur la chaîne replay ou sur youtube. Si le jeu te plaît, je te conseille d'en faire autant.

Tiens si tu joues Sakura je te conseille ces quelques matches d'Uryo, sans doute le meilleur joueur de Sakura du monde : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Edonist le 26 Mar 2012 00:00

Oui, le jeu me plaît beaucoup, j'adore les graphismes (même si un peu flashy par moments), le dynamisme des combats...
Je ne sais pas encore au bout de 24 heures si je vais jouer Sakura, mais simplement, avec elle je suis un peu en terrain connu car c'est les mêmes coups que Ryu, Ken et compagnie, et comme j'aime bien son design trop chou...
Alors, oui, j'ai fait les défis, j'ai réussi à faire les 9 premiers, mais ensuite ça me semble vraiment impossible : enchaîner à la vitesse de l'éclair coup de poing fort en sautant + coup de poing moyen debout + hadoken + focus ex ! Ils sont malades ou quoi ??? :rire2:
De plus, maintenant je viens de changer la config des touches car ça va vraiment pas.
Même les throw, ça pourrait être un défi! :rire:

Alors moi, j'ai fait comme ça :
Carré : tous les poings
Triangle : poing moyen
R2 : poing léger
Croix : tous les pieds
Rond : pied moyen
L2 : pied léger
R1 : throw
L1 : provocation
Et pour tester, j'ai fait 2 combats contre Gouken en difficulté moyenne, et c'est quand même nettement mieux. Je lui ai placé 2 ultra combos! :amour:

PS : merci pour les vidéos, j'ai regardé un peu et en effet, il gère le gars, j'ai cru voir qu'il arrive à les faire lui les "cancels"...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Edonist le 27 Mar 2012 09:29

Je kiffe vraiment les jeux de combat en ce moment! Mais qu'est ce que c'est dur!!!
Pour Sakura, j'ai finalement réussi à boucler le mode arcade en... débutant! :blaze: Et le pire, c'est que j'ai dû m'y reprendre entre 5 et 10 fois pour vaincre Ryu!
Je sais pas si je pourrais jouer avec elle en réseau car j'ai le même problème que j'avais à l'époque de la Super Nintendo avec Ryu & Ken, à savoir que le Hadoken et le Shoryuken sortent aléatoirement, car les 2 combinaisons de touches sont assez proches.
Et celui qui sort le plus souvent c'est le Shoryuken (poing vers le ciel). Du coup, souvent, quand j'étais face à Ryu et un peu éloigné de lui, je voulais simplement lui faire un Hadoken (boule d'énergie) et c'est le Shoryuken qui sortait : il n'avait donc plus qu'à me frapper au moment où je redescendais... :?

Je m'attaque à un nouveau perso maintenant: Juri.
Image

Elle a une façon de se déplacer assez marrante. Ca change vraiment le gameplay! Et son 2è ultra est très impressionnant ! Le premier par contre, j'ai pas trop compris, je sais pas si il est passé, j'ai juste vu son oeil briller...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Lee le 27 Mar 2012 13:21

L'Ultra 1 te permet d'enchaîner des combos que tu ne peux pas faire sans l'avoir activé. Il est très efficace mais seulement pour les pros des combos.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Edonist le 28 Mar 2012 00:20

Oui donc j'ai pris l'Ultra 2 et je me suis bien familiarisé avec Juri.
J'ai commencé par un mode arcade en débutant avec des matchs en 2 rounds gagnants. Tout se passait bien jusqu'à ce que je tombe sur Bison. Et là, je l'ai affronté pendant environ 45 minutes, et j'ai juste réussi à gagner un round. J'en avais marre, j'ai abandonné.

Quelques heures plus tard, je m'étais un peu calmé. Je me suis dit : "on va aller au plus simple", donc toujours niveau débutant, mais en 1 seul round, des fois que sur un malentendu...
Donc pareil qu'avant, tout se passe bien, et une fois arrivé à Bison, galère! Mais bon, au bout d'environ 5 combats, j'ai eu un méga coup de chance, j'ai sorti mon ultra au dernier moment sans l'avoir voulu! Comme quoi les malentendus des fois, ça marche! :goutter:
Puis le boss Seth : et là c'est le drame! J'ai dû m'y reprendre au moins 15 ou 20 fois, et pas moyen! Une fois je l'ai mis en danger, mais sinon, énormément de mal à dépasser la moitié de sa barre de vie.
Ils sont cinglés dans ce jeu, y'a un bug ou quoi ? Je mets le niveau débutant, c'est à dire le niveau zéro, et impossible. Pourtant, j'essayais de bien jouer, technique et tout. Bref, je ré-essaierai...

Et puis ce soir, je me suis dit : "allez, testons le mode on-line"
Donc j'ai affronté des français, des espagnols, des italiens, des américains, des allemands, des canadiens...
En terme de guerrier, je me suis trouvé en face de Fei Long, Rose, Balrog, Ken, Cody, Sagat.
Alors j'ai joué un peu plus d'une heure. Bon, j'ai quand même réussi à gagner un round à un moment... :goutter:
Y'en avait certains, j'étais à chaque fois pas loin de les battre, je me défendais pas mal.
En plus, je faisais bien mon malin, je leur faisais des provocations pour me moquer d'eux! :rire: Et à un moment, un de ceux qui avaient pris Fei Long m'a rendu m'a monnaie de ma pièce : son Fei Long s'est allongé en baillant un "Boriiinng..." :rire2:

En plus, j'aime bien le truc des icônes et des titres : Comme icône, j'avais pris une tête de Juri et j'avais mis en titre "Fille cinglée". Ils ont bien dû se marrer les gars! Après j'ai mis une tête de Sakura et en titre : "Vive les brioches!" :rire2:
Par contre, comment on fait pour écrire un message en bas ? (y'en a plein qui avaient écrit "Cherche adversaire fort!" : avec moi, ils étaient servis! :goutter: )
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Lee le 28 Mar 2012 00:38

Rah je t'ai raté, je suis dég. Préviens-moi la prochaine fois, on se fera quelques parties.

Edonist a écrit:Ils sont cinglés dans ce jeu, y'a un bug ou quoi ? Je mets le niveau débutant, c'est à dire le niveau zéro, et impossible. Pourtant, j'essayais de bien jouer, technique et tout. Bref, je ré-essaierai...

Ca a pas du valider ton choix de difficulté c'est pas possible. J'avais mis ce mode de difficulté pour la fille d'une amie qui avait jamais touché à une manette de ps3 et elle a battu Seth avec Sakura sans jamais perdre un round. L'ordi ne fait quasiment rien, c'est impossible de perdre, quoique tu m'en dises.

Et puis ce soir, je me suis dit : "allez, testons le mode on-line"
Donc j'ai affronté des français, des espagnols, des italiens, des américains, des allemands, des canadiens...
En terme de guerrier, je me suis trouvé en face de Fei Long, Rose, Balrog, Ken, Cody, Sagat.
Alors j'ai joué un peu plus d'une heure. Bon, j'ai quand même réussi à gagner un round à un moment... :goutter:
Y'en avait certains, j'étais à chaque fois pas loin de les battre, je me défendais pas mal.
En plus, je faisais bien mon malin, je leur faisais des provocations pour me moquer d'eux! :rire: Et à un moment, un de ceux qui avaient pris Fei Long m'a rendu m'a monnaie de ma pièce : son Fei Long s'est allongé en baillant un "Boriiinng..." :rire2:

En plus, j'aime bien le truc des icônes et des titres : Comme icône, j'avais pris une tête de Juri et j'avais mis en titre "Fille cinglée". Ils ont bien dû se marrer les gars! Après j'ai mis une tête de Sakura et en titre : "Vive les brioches!" :rire2:
Par contre, comment on fait pour écrire un message en bas ? (y'en a plein qui avaient écrit "Cherche adversaire fort!" : avec moi, ils étaient servis! :goutter: )

A voir ta sélection je suppose que t'as joué des matches infinis. En match de classement tu serais tombé que sur des Ryu, Ken, Akuma, Sagat...
Pour le message c'est dans le menu juste avant de commencer les combats infinis ou les matches de classement. Je remettrai le jeu pour te dire comment exactement, en plus j'ai envie d'y rejouer.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede ark le 28 Mar 2012 09:10

je soupçonne quand même Edonist d'être atteint de grodoigtitude si j'en crois les retours qu'il nous fait sur les différents jeux auxquels il s'essaye.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Edonist le 28 Mar 2012 09:13

Hé hé, non, du tout mon petit Lee : j'ai bien joué en match avec classement! :pouce:
Et j'avais oublié de mentionner que je suis même tombé sur un Dhalsim!!! J'étais méga-étonné!
(En fait j'avais voulu essayé le mode matchs infinis, mais la connexion à la session était impossible...)
Bref, je suis arrivé avec zéro point, et je suis reparti avec zéro point. :goutter:
Pour les matchs en eux-mêmes : mis à part le dernier combat que j'ai fait contre Ken et où le gars arrêtait pas de spammer Hadoken (je me retrouvais parfois à essayer de sauter entre 3 Hadoken présents sur l'écran en même temps, du coup je croyais jouer à un jeu de plateformes et non plus à un jeu de combat :blaze: ), les autres matchs étaient assez jolis et variés, avec des super, des ultra et tout et tout...
Je pense que c'est parce que les gars avaient pas un niveau très élevé en termes de points.
Parce que par curiosité, j'ai voulu regarder des replays des super joueurs, et en effet, dans ce replay, c'est Ryu VS Ryu, Ryu VS Ken, Ryu VS Sagat, Ryu VS Bison... et les combats en eux-mêmes : aucun ultra, que des prises basiques, rien de spectaculaire. Ok, ça donne des résultat côté "points de combats", mais côté spectaculaire, on a vu mieux...

Sinon pour le mode arcade, je pense que ça a bien dû valider mon choix "niveau débutant", car quand je remets le jeu, il est d'office placé sur ce niveau. De plus, les premiers adversaires, jusqu'à l'"ennemi juré", sont assez simples. On va même dire que les 2 premiers bougent pas trop, j'ai le temps de faire des provocations, et des fois je réussis quand même le perfect.
Mais une fois arrivé à Bison (dans le cas de Juri), ohlàlà, mais je n'essaye même plus de sortir l'ultra. J'essaye juste de lui placer Senpusha (la roue avec les pieds) et de spammer le truc là, mais il me sort à chaque fois son Ultra et il me défonce toute ma barre de vie.
Je peux t'assurer que les 2 derniers combattants bougent, et des fois, ils ne me laissent même pas le temps de respirer!

PS : je ne sais pas si tu travailles en journée Lee, et comme j'ai joué entre 23h45 et 1h du matin, je me suis dit que tu ne devais pas être connecté. Je vais regarder un peu les prises de Yun là, et je vais ensuite essayer de jouer maintenant un peu en ligne. Donc, si tu passes ce matin, bah ça devrait me prévenir que t'es connecté... ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Edonist le 28 Mar 2012 09:15

ark a écrit:je soupçonne quand même Edonist d'être atteint de grodoigtitude si j'en crois les retours qu'il nous fait sur les différents jeux auxquels il s'essaye.

Heu, non, pas trop avec 1m80 pour 67 kg... :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: (Super) Street Fighter IV (Arcade Edition)

Messagede Edonist le 28 Mar 2012 10:31

Bon j'arrête pour ce matin, j'ai les bras qui tremblent tous seuls.
J'ai réussi à affronter une Cammy, un Rufus et un Akuma. J'ai failli battre Cammy : 3 rounds à 2 et le dernier round s'est joué à rien. Cet aprèm, je pense que je vais me faire un peu de Star Ocean, c'est moins hardcore...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Suivante

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron