JOURNEY

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

JOURNEY

Messagede Göthita le 03 Juil 2013 07:14

http://www.youtube.com/watch?v=_mF8KkDiIdk

Journey.

Encore une fois, je n'ai personnellement pas jouer à ce jeu et j'ai simplement vu un youtubeur, je ne peux malheureusement pas donner mon avis personnelle sur le gameplay (c'est mieux d'y jouer soi-même quoi), je peux juste donner mon avis sur la claque sur les musiques qui sont extraordinairement belle, les graphismes sont... Comment dire "dlfkbnlkfgn" (je ne sais pas comment exprimée un truc qui me plaît alors je smash le clavier . _ .). A vrai dire, je n'ai pas grand chose à dire du jeu, c'est un peu handicapant car il y a tellement à dire et pour l'histoire, je ferais une recherche car j'avoue ne pas m'en souvenir mais les musiques m'ont plutôt marquer. Ce que j'aimerais savoir, c'est si VOUS, vous vous y êtes attaqué à ce jeu et quelle sont vos impressions dessus, les plus ou les moins ?

Je met un petit lien Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Journey_(jeu_vid%C3%A9o)

Ps : Si quelqu'un sait où je peux obtenir ce jeu (je doute qu'il soit sur PC mais bon, je n'ai pas de PS3 T^T), que cette personne m'informe et elle aura droit à une tarte au chocolat, OK ? Merci.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: JOURNEY

Messagede 6trouille le 03 Juil 2013 08:35

Le jeu est édité par Sony donc uniquement sur sa console et il n'est donc pas sur une autre plateforme que la PS3 (et uniquement sur le playstation store) :oui:

Bref, sans PS3 tu ne pourras malheureusement pas le faire je pense.

Quant au jeu en lui même, je ne connais pas grand chose de plus que ce que j'avais lu à l'époque de sa sortie à savoir qu'il avait une très bonne critique mais une durée de vie décevante (1 à 2h de jeu je crois en moyenne) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: JOURNEY

Messagede Göthita le 03 Juil 2013 08:44

D: oh... Pas de bol, en vérité, il y a une PS3 mais elle est à mon frère mais il ne me laissera pas jouer et comme la PS3 est cher, je ne pense pas l'acheter non plus mais peut-être en allant chez un ami, qui a le jeu, je peux tenter d'y jouer. Oui, de ce que je sais le jeu est court mais la fin est tellement... FDLKVN triste xD (je n'en dit pas plus). En tout cas si un jour tu tentes, je te conseil ce jeu, malgré sa courte durée de vie <3.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: JOURNEY

Messagede doublefreud le 03 Juil 2013 11:33

La démo est dispo sur le PS Store : j'avais trouvé ça original et très agréable bien que très contemplatif.

Je réessaierai la démo probablement.
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: JOURNEY

Messagede Göthita le 03 Juil 2013 11:57

Oh c'est vrai ? Ah mais, il faut encore une PS, j'imagine ? D: et contente de voir que visiblement le jeu te plaît. Si jamais t'as l'occasion de le faire entier, tu nous fera part de tes impressions ? Ou tu comptes juste faire la démo ? ^^
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: JOURNEY

Messagede 6trouille le 03 Juil 2013 12:00

Ouai, tout est sur PS3 uniquement :oui:
-Soit tu télécharges la démo gratuitement
-Soit tu achètes le jeu sur le PS store
Mais dans les 2 cas cela se joue sur PS3 :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: JOURNEY

Messagede Göthita le 03 Juil 2013 12:12

Okay, merci ^^. Bon alors il faut que je fasse de sérieuses négociations avec mon frère alors ! xD
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: JOURNEY

Messagede doublefreud le 03 Juil 2013 12:19

Göthita a écrit:Oh c'est vrai ? Ah mais, il faut encore une PS, j'imagine ? D: et contente de voir que visiblement le jeu te plaît. Si jamais t'as l'occasion de le faire entier, tu nous fera part de tes impressions ? Ou tu comptes juste faire la démo ? ^^

J'attends de voir le pack qui a dû sortir récemment, et en fonction de ce nouveau test : j'aviserai. Et le prix n'est pas excessif.
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: JOURNEY

Messagede Zeus le 02 Aoû 2013 15:16

Non mais Journey, c'est un jeu à faire. C'est une expérience incroyable, tout simplement. Après, on aime ou on déteste, mais c'est à faire.
J'avais écris un truc sur Journey, pour ceux que ça intéresse (cliquez sur la balise spoiler pour ceux que ça intéresse vraiment) : http://www.chroniques-ludiques.fr/journ ... xperience/
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3


Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron