[PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

[PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 06 Juil 2013 17:59

Ayant fortement apprécié le premier, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour ce n°2 : l'édition limitée. J'espère que les codes vont fonctionner pour débloquer le donjon bonus DLC...

Histoire : A l’aube du monde, on donna aux anges le paradis, un empire obscur aux démons, et tout un monde aux hommes. Le Conseil Ardent, entité chargée par le Créateur de préserver l’essence même de l’existence, décréta que l’Univers avait besoin d’ordre et d’harmonie.
Mais l’Équilibre a été rompu, le Cavalier rouge de la Guerre est accusé d'avoir déclenché l'Apocalypse trop tôt, menant à la destruction de la Terre avant son heure. Pour sauver l’honneur de son frère, le second Cavalier, la Mort se mit en route...


Image

Et un petit vidéo test (apparemment, le côté RPG est encore bien renforcé dans cet opus) :
https://www.youtube.com/watch?v=y_nBwvn5YNA

A bientôt pour mes premières impressions... ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 07 Juil 2013 19:23

J'ai donc commencé le jeu, environ 3 heures.
C'est vraiment très joli, et très vaste. On a un sentiment de liberté quand même, même si c'est un Open World avec plein d'endroits fermés. Mais finalement j'aime bien comme ça : quand c'est trop "open", souvent je ne sais pas où aller tellement il y a de choix. Là c'est bien, ça laisse place à l'exploration, mais pas au point qu'il n'y ait plus que ça.
Bref, c'est très inspiré de Zelda.

Le côté RPG est plus prononcé que dans le 1, déjà avec les pièces d'armure, les armes... qui ont des skins différents, qui augmentent, la force, la résistance, etc... et qui ont parfois des élémentaires (par exemple Lance de foudre).
On récupère également des talismans, et toutes sortes d'objets.
Il y a aussi des niveau pour le personnage : là je suis monté au niveau 4.
Et aussi il y a des PNJ avec lesquels on peut avoir des discussions.

Les combats sont très dynamiques, mais aussi, et c'est là à mon avis le gros point faible du jeu : la caméra fait vraiment n'importe quoi, ou plutôt, elle ne fait rien.
Exemple : vous êtes face à un ennemi, vous esquivez son attaque en passant derrière lui : la caméra devrait faire demi-tour puisque l'ennemi est dans votre dos. Hé bien là, non. Elle reste comme ça, avec l'ennemi hors du champ de vision, donc c'est assez chaud.
En gros, il faut essayer de locker l'ennemi, mais il se délocke tout le temps, donc je pense que ça va être une habitude à prendre. C'est vraiment dommage ce truc, parce que j'ai pas souvenir que c'était comme ça dans le premier Darksiders.

Mais sinon, pour l'instant, très plaisant, et addictif.
En plus, malgré le fait que j'ai acheté le jeu d'occasion, les 2 codes de DLC qui étaient inclus ont visiblement fonctionné (j'avais un peu peur des codes à usage unique). Un code pour le Tribularium, je sais pas trop ce que c'est, je verrais bien.
Et un code pour avoir accès à un donjon bonus : la tombe d'Argul.

Donc, je pense que ce jeu va être assez long. D'autant plus que j'ai entendu dire que dans ce 2è opus, il y a 4 mondes, et que rien que le 1er monde est égal en superficie à tout Darksiders 1er du nom! :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 13 Juil 2013 00:31

J'avance, j'avance, ce jeu, malgré le système de combat un peu médiocre (enfin c'est surtout la caméra qui est médiocre!), est passionnant!
J'ai fini le premier donjon l'autre jour, et j'étais déjà assez impressionné, mais ce n'est rien par rapport au deuxième dans lequel je suis en ce moment! Je viens de passer 2 bonnes heures à l'intérieur, et c'est gigantesque! Y'a plein d'énigmes vachement bien foutues, et c'est assez gratifiant : tu cherches, tu cherches, et tout à coup la solution t'apparaît claire comme de l'eau de roche, et tu te dis "mais c'est bien sûr, qu'est ce que je suis bête de ne pas y avoir penser plus tôt!".

Il y a aussi pas mal de phases de plateformes bien sympas, qui constituent par moments à elles seules également des énigmes!
Quant aux quêtes annexes, j'en ai tellement débloquées que j'ai arrêté de compter : entre les méga démons à trouver et à tuer (j'espère que je croiserai pas leur route avant d'avoir le niveau requis!), les pierres dissimulées dans tous le jeu à détruire, les pages du livre des morts, les espèces de losanges lumineux qui servent à acheter des trucs chez Vulgrim (oui, il ne se contente plus uniquement d'argent!), les matériaux à trouver pour une chamane, et j'en passe et des meilleures, y'a vraiment de quoi faire!

Bref, je dois en être à environ 7 heures de jeu, et apparemment, encore seulement au début du jeu (mon perso n'est que Level 6). Ca promet d'être extrêmement long pour un jeu d'aventure...
:pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 13 Juil 2013 10:44

J'ai terminé le 2è donjon, et tout de suite, j'ai remarqué que j'ai oublié de mentionner une chose vraiment géniale dans ce jeu : les musiques!!!
https://www.youtube.com/watch?v=LXZmurKkDuc&list=PLF7997312F89CF2DA
Ecoutez moi seulement les 2 premières si c'est pas magnifique! On s'y croirait... :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 15 Juil 2013 19:52

Je continue mon monologue : j'ai réussi une quête annexe : j'ai récupéré le marteau Brise Os! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede 6trouille le 15 Juil 2013 20:34

T'as vu c'est sympa aussi les monologues :oui: :D

Perso, Darksider j'avais regardé un peu quand le premier était sorti et au début ça semblait sympa mais après l'avoir vu tourner un peu j'avais pas réussi à réellement accroché au truc :non:
Après c'est peu être qu'un mauvais à priori car il avait quand même obtenu de très bonnes critiques mais du coup j'ai jamais tenté :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede fullrpg le 16 Juil 2013 19:42

les deux darksiders sont vraiment tres sympa a faire

apres j'ai des problemes concernant le scenario mais j'attendrais que edo l'ai fini pour qu'on en discute ^^
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 16 Juil 2013 22:47

Ouais FullRPG tu risques d'attendre un peu car ça a l'air d'être long quand même comme jeu.
Là j'ai environ 11 heures au compteur, et je suis arrivé au Boss du 3è donjon : l'espèce de Golem gigantesque. J'ai compris la technique pour le battre mais c'est quand même chaud, surtout qu'il est bien énervé, on dirait qu'il est en mode Berserk tout le temps, il fait exploser toutes les bombes, je sais que c'était le 14 juillet mais quand même...
:goutter:

6trouille, je comprends ce que tu veux dire. Au travail, y'a un collègue qui est aussi un player comme nous. Il arrête pas de me dire de me lancer dans Skyrim, que c'est génial etc...
Mais bon, sauf que moi, quand je vois l'univers de Skyrim, les graphismes, tout ça, ça me tente pas vraiment, je trouve ça assez moche, enfin... disons que ça ressemble à du Demon's souls pour moi (des dragons, des squelettes, des trolls à barbes rousses et j'en passe...)
Bref, je me dis : si il aime tant que ça, c'est que ça doit quand même être bien ; allons regarder des vidéos.
Donc, je me suis tapé des video tests de Skyrim, etc... et surtout le test méga géant de Hooper en intégralité : hé bien rien à faire, j'accroche pas, et ça me donne pas envie du tout.

Mais bon, pour en revenir à Darksiders 2, pour l'instant, le GROS défaut, c'est la caméra qui bouge dans tous les sens. Y'a bien l'astuce de locker en restant appuyer sur L2, mais bon ça bouge quand même, surtout quand on est contre un mur ou pire : dans un coin.
Mais bon, à part ce jeu, pour l'instant , je l'adore : plein de situations variées entre les combats, les énigmes et les phases de plateformes.
On voit déjà bien les inspirations : God of War, Zelda, Soul Reaver, Prince of persia. Et à la vue de certains "vitraux ronds" dans certains donjons, je pense que, comme dans le 1, on va avoir droit à des énigmes à la Portal qui vont me retourner le cerveau!
:oui:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 17 Juil 2013 20:51

Ca y est! j'ai battu le Mega Golem! Bon, c'était juste, il me restait quasiment pas de vie et plus aucune potion de vie (j'en avais que 2 au début du combat).
Heureusement que j'avais la possibilité de me transformer en "Faucheuse", ça m'a bien aidé quand même.

Là, je suis parti à la fonderie et j'ai récupéré la première pierre nodale... :pouce:
Le donjon est juste énoooooorme!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 18 Juil 2013 19:15

J'ai terminé la Fonderie, et là je me retrouve maintenant face à un boss... impressionnant, c'est le moins qu'on puisse dire! :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 20 Juil 2013 12:54

Ouf! je l'ai battu!
C'est dingue : les 2 première fois, avec 4 potions de vie, j'ai perdu.
Et la 3è fois, je l'ai battu en environ 3 minutes et il m'a même pas touché une fois! :pouce:

Bref, la fonderie, ça m'a fait penser à Majin & The forsaken kingdom (avec la coopération avec un "ogre"...)
Et là, le Goliath, ça m"a fait penser à Shadow of the Colossus (affronter un gigantesque colosse dans une grande plaine et trouver ses points faibles pour le battre)
Le jeu du plagiat, c'est vraiment trop excellent! :rire:

Maintenant, avant de continuer, je parcoure un peu les donjons déjà vivités pour voir si j'ai rien oublié. J'ai déjà trouvé 2 ou 3 pierres + un bout de Oran + 2 pièces de passeur + quelques coffres... :fete:

J'ai reçu un cadeau de Anonyme, je me suis rendu au Grimoire du Serpent, et apparemment, j'aurai accès maintenant au Tribularium, donc je me demande bien si je ne dois pas m'y rendre pour pouvoir obtenir mon cadeau.
Si quelqu'un a la réponse, ce serait sympa... ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 20 Juil 2013 20:18

Petit résumé de la journée (j'ai pas vu le temps passer!) :

1) j'ai fait un donjon annexe apparemment, qui s'appelle "La Balafre". Ca m'a d'ailleurs bien fait flipper parce que, certes, je m'en suis sorti mais alors, ce fût quand même bien difficile. Je ne suis pas sûr que j'avais le niveau adéquat pour en venir à bout. Mais finalement, j'ai réussi... :oui:
2) J'ai complètement restauré Oran
3) J'ai complété un chapitre du Livre des Morts (il faudra sans doute que j'aille le vendre à Vulgrim pour voir ce que j'obtiens en échange). :fete:
4) Je suis allé à l'Arbre de Vie et du coup, je suis dans un tout autre univers où j'ai commencé un donjon de fou comme pas possible. En fait, je ne sais même pas où je vais, mais j'y vais! Y'a des séquences de plate-formes dans ce donjon, un truc de malade. :goutte:

et 5) j'ai trouvé ma première faux possédée. Apparemment on doit sacrifier d'autres armes sur cette faux pour qu'elle augmente en capacité. Ce que j'ai donc fait, mais je ne comprends pas : je n'arrive pas à l'équiper.
Dans le sous-menu ça m'indique :
- améliorer (c'est à dire sacrifier des armes)
- changer le nom (je l'ai appelé "A-faux-calypse", et je suis fier de mon jeu de mots à la con! :rire: )
- annuler (bidon comme option ça...)

Bref, je suis bien embêté. Je croyais que c'était parce que je n'avais pas le niveau pour l'équiper, mais pourtant sur cette faux, c'est écrit qu'elle est de niveau 13. Or, mon personnage est niveau 14...
Etrange... :-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede 6trouille le 20 Juil 2013 21:20

Le jeu a jugé de lui même que tu avais peut être le level nécessaire mais que ton niveau de jeu n'était pas encore à la hauteur :oui: :rire: :langue:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 21 Juil 2013 13:02

Ben t'as presque raison 6trouille!
Heu... en fait non, t'es en dessous de la vérité : parce que si je ne pouvais équiper mon A-faux-calypse, c'est tout simplement parce que je l'avais déjà équipée! :goutter:
Bref, ça fait 2 heures que je me bats avec sans le savoir. :honte:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede 6trouille le 21 Juil 2013 13:05

Ouai bah à ce niveau là je ne peux plus rien pour toi mon cher Edo :rire: (au fait, complètement HS et à ne pas répondre ici mais tu as fini Tales fo graces F et le donjon bonus ? Car dans ton dernier post de son topic c'était pas le cas je crois)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 21 Juil 2013 13:29

Non toujours pas. Faut que je vois si je peux avoir accès au 10è niveau...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 25 Juil 2013 19:44

Donc, depuis la dernière fois :
1) j'ai dû aller chercher 3 pierres de l'Animus pour les placer sur une statue de manière à pouvoir affronter le Champion de l'Arène, ce qui devait théoriquement me permettre de parler au Roi des Morts. Mission réussie.
2) Oui, mais le Roi il est un peu difficile, du coup, je dois maintenant partir à la recherche de ses seigneurs.
3) J'ai fait la tombe de Phariseer, je l'ai subjugué, et maintenant, j'ai un nouveau pouvoir : Commandement, qui me permet de donner des ordres aux seigneurs que je vais subjuguer.
4) j'ai récupéré une nouvelle arme possédée : des gantelets. Je les ai appelés Iso-Tonnerre :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede 6trouille le 25 Juil 2013 22:00

T'as quand même le chic pour donner des nom à 2 balles toi :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 28 Juil 2013 18:15

Oui! Je suis conscient (en 1 mot) que ça fait + "Dragon Quest"comme nom, que "Darksiders", mais bon...

Bref, petite avancée :
- je n'ai plus mon A-faux-calypse. Hé oui, je l'ai sacrifiée sur une nouvelle faux possédée que j'ai trouvé : la Faux Q :rire:
- J'ai vendu le premier chapitre du livre des morts (le Nécronomicon dirait Sam Raimi, d'ailleurs à ce propose, ce soir sur France 2, il y a l'excellent "Jusqu'en Enfer" de Sam Raimi qui est diffusé, mais là je m'égare...) et je viens de finir d'assembler le 2è chapitre.
- en échange du premier chapitre, j'ai eu une clé d'une merveilleuse salle au trésor, c'était bien sympa. :oui:
- après avoir battu Phariseer, je suis allé convaincre Judicator de me suivre. Pour cela, j'ai dû aller chercher 3 âmes errantes (quoi ??! encore 3 trucs à chercher ?!... heu... ben oui...) :goutter:
- puis j'ai dû aller soi-disant résister au Psychameron pour convaincre Basileus de me suivre, mais alors j'ai pas compris car je me suis retrouvé direct face à Basileus accompagné d'Achidna (que je devais battre pour une quête annexe du début du jeu). Bref, d'une pierre 2 coups! :pouce:
- maintenant, je me retrouve avec un nouveau pouvoir : la séparation d'âme, ce qui donne lieu, vous l'aurez deviné, à de nouvelles énigmes bien tarabiscotées!
- et puis là donc, je suis chargé d'aller explorer la cité des morts. J'ai déjà pas mal exploré, résolu des énigmes bien sympas, et j'ai achevé ma partie sur un combat de malades face à 3 spectres, 1 général mort-vivant et 3 persécuteurs : c'était violent. :twisted:
- là, je dois maintenant faire une phase de plate-formes limitée dans le temps, à savoir que je dois escalader une paroi avec un truc rempli de feu et de pics qui monte à une vitesse folle. Je sens que je vais galérer... :goutte:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 29 Juil 2013 21:36

Ah! je l'ai passée cette phase de plate-formes de malade!
Ce qui était terrible, c'est qu'il faut monter le plus vite possible, mais que, par moments, pour monter, il faut temporairement descendre, et y'a toujours le truc en fusion qui monte pendant ce temps. C'est passé au pixel près j'ai l'impression...
Ouf! :goutter:
J'ai passé ensuite quelques autres épreuves "classiques".
Et voilà le boss : Le Hurleur. :goutte:
Mais c'est assez spécial, car j'ai l'impression que je peux l'éluder dans le sens où je ne suis pas enfermé dans une salle face à lui : les 2 portes de chaque côté de la salle sont ouvrables. De plus, il me semble très très fort car, même en forme de Cavalier, je ne lui fait que peu de dégâts, et j'ai l'impression même qu'il se régénère... :-k
Peut-être un Boss, à venir re-combattre plus tard (en espérant pouvoir me dispenser de la phase de plate-formes précédemment citée)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Suivante

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron